AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 18:53

A propos du loopping, est-ce que je suis le seul à avoir du mal à le "supporter"?
Je veux dire que très souvent, je sens que je subis une sacrée accélération (en fait je dirais même que je suis à la limite du voile gris). Sûrement que par ma grande taille j'y suis plus sensible.
Le seul moyen de l'éviter est un manœuvre de hook.

Y a-t-il d’autres cas parmi vous?


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 19:37

junior a écrit:
Le seul moyen de l'éviter est un manœuvre de hook.

Tu peux m'expliquer ? Je ne connais pas du tout !

Personnellement, il ne me fait pas "grand effet", enfin pas de sensations désagréables après l'avoir passé (si ce n'est une petite baffe de temps en temps lorsque mal placée ehm).


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 19:47

Simplement une manoeuvre qu'utilisent entre autre les pilotes de chasse. Il s'agit de bloquer sa respiration et contracter les abdos pour retenir le sang dans le tronc (et au cerveau). En fait on "prononce" "hook" en effectuant la manoeuvre (d'où son nom).


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 19:52

Quand as tu rider Indy pour la dernière fois ? Des segments du looping on été changés depuis 2/3 semaines, faut voir ce que ça donne...

Le looping est il est vrai très circulaire, je ne pense pas que tu soit le seul au contraire. Personnellement c'est la sortie du loop que je trouve riche en G.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 20:12

junior a écrit:
Simplement une manoeuvre qu'utilisent entre autre les pilotes de chasse. Il s'agit de bloquer sa respiration et contracter les abdos pour retenir le sang dans le tronc (et au cerveau). En fait on "prononce" "hook" en effectuant la manoeuvre (d'où son nom).

Merci ! Je me coucherai moins bête Razz 


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 20:59

VII a écrit:
Quand as tu rider Indy pour la dernière fois ? Des segments du looping on été changés depuis 2/3 semaines, faut voir ce que ça donne...

Le looping est il est vrai très circulaire, je ne pense pas que tu soit le seul au contraire. Personnellement c'est la sortie du loop que je trouve riche en G.

C'est vrai que c'est la sortie le plus rude. Mais même etant habitué, j'ai le tour a peu pres a chaque fois. Et idem hier (donc malgré le changement de sections de rails).
C'est vrai qu'il est tres rond mais quand même. C'est le seul coaster qui me fasse cet effet là (et bon je commence a en avoir quelques uns a mon actif, tous parcs confondus).


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 21:08

Le looping droit du boomerang "Cobra" de Walibi Belgium fût un temps était insoutenable en arrière quand on était au premier rang. (plus de vitesse en arrière)

J'ai même souvenir d'avoir eu la vision troublée. Oo


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
caliypso

caliypso

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : im Wonderland
Inscription : 04/12/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 23:14

coucou dites voir suis-je la seule à ressentir un gros malaise et énormement mal à la nuque en faisant cette attraction ? car j'avoue n'avoir aucuns effets presque dans les autres tels que Rock ou encore sm pourtant plus violent que Indiana mais dès que je sors de ce ride j'ai atrocement mal au crâne...


"fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez.
Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration
. Le Royaume enchanté , James B.Stewart
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 23:27

Bah il y a aussi qu'Indy est plus compact comme ride. Donc virages plus secs. Puis peut-être qu'il y a plus de gens qu'on ne croit qui ressentent ce que je ressens. ^^


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 1:09

Ah mais je te rejoins à 100 % junior ! Le looping d'Indy est naze, car trop intense...

Il y a deux choses qui font qu'il est désagréable : les forces bien-sûr, mais aussi les jerks, c'est-à-dire la variation de ces forces. On peut supporter 3g aisément, mais passer de 2 à 3 puis 1 puis 3 en peu de temps, comme c'est le cas dans Indy, c'est éprouvant. J'ai pris les chiffres au hasard, mais ça ne doit pas en être loin.

Bref, augmentez les freins. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 20:05

Justement, il s'agit pour moi du dernier ride avec RC Racer qui me fasse ressentir quelque chose à DLP ... Je serai déçu qu'ils le ramollissent ! (et je ne pense pas être le seul !)
Autant en laisser pour tous les goûts Langue
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 23:05

La plupart des inversions de coasters bas de gamme sont nazes car passées trop lentement ou trop rapidement. Pour une fois qu'un looping vertical est intéressant vous voulez réduire la vitesse de passage. Si c'est trop intense pour vous il reste Casey Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 23:21

Si les gens n'aiment pas le looping, on ne les oblige pas à y aller. Effectivement, c'est un looping très efficace (petit mais costaud !) et bien caché dans le parcours...
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 23:52

Ce looping est génial, et puis si vous avez des problèmes de dos ou de cou, faut vraiment être bête pur y aller.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 23:56

Rumpelstiltskin a écrit:
Ce looping est génial, et puis si vous avez des problèmes de dos ou de cou, faut vraiment être bête pur y aller.

En meme temps il est un peu imprévisible.

Mais je suis d'accord. Et puis ride de foire ou quoi que ce soit. La premiere inversion by Disney avec un ride extérieux plutôt bien thémé pour ce que ça rend au final. Une file d'attente superbe surtout au crépuscule je trouve avec l'ambiance jungle et les lampes et parfois les torches allumés.

Bref génial.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 40 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 23:59

Mais un looping c'est comme un zero-g roll ! Il y a une vitesse "idéale" qui n'est pas forcement la plus élevée...
Le rendre plus lent n'enlève pas les sensations, car les sensations ce n'est pas "plus haut, plus vite, plus rapide, plus fort gnagnagna", mais un savant mélange d'une bonne vitesse dans une figure bien dessinée. Wink 

Après ok y'a différents goûts et là-dessus personne n'a raison et personne n'a tord. Y'a des gens qu'aiment bien Goudurix après tout. Surprised 

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=38090
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril?
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-