AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 19:27

Tiinkerb3ll a écrit:
Dites moi; où est le batiment Baloo ? Smile

Il y a un bus de la ligne Wanna-Baloo qui t'y emmènera (gratuitement of course) une fois arrivée en backstage, près du bâtiment ImagiNation Wink

Sinon beeeen c'est loin derrière Tram Tour Razz lol


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
polochon93



Masculin
Âge : 38
Messages : 15
Localisation : Pau, Paris
Inscription : 16/05/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 19:39

salut tt le monde! Moi j'ai rendez vous le 24 pour un entretien d'embauche le 24 au batiment phantasia!
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 20:15

EVE a écrit:
Tiinkerb3ll a écrit:
Dites moi; où est le batiment Baloo ? Smile

Il y a un bus de la ligne Wanna-Baloo qui t'y emmènera (gratuitement of course) une fois arrivée en backstage, près du bâtiment ImagiNation Wink

Sinon beeeen c'est loin derrière Tram Tour Razz lol

D'accord ! lol Je verrais bien, on nous montrera où ça se trouve pendant la journée tadition ? Smile


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 21:25

Tout te sera expliqué à la tradition et à l'orientation, tu auras un plan des backstages avec les lignes de bus, ect ... T'en fait pas pour ça, tu te perdras pas, et puis dans tous les cas tu peux toujours demander à quelqu'un en backstage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 21:27

D'accord Smile Merci pour toutes ces informations Very Happy


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 22:37

polochon93 a écrit:
salut tt le monde! Moi j'ai rendez vous le 24 pour un entretien d'embauche le 24 au batiment phantasia!

Pareil Wink 13h30 aussi?
Revenir en haut Aller en bas
polochon93



Masculin
Âge : 38
Messages : 15
Localisation : Pau, Paris
Inscription : 16/05/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 23:42

Moi c'est a 09h30. Toi c'est pour quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 23:47

Pour un poste en Service & Maintenance (OAA, vente boutique, récéption ou restauration). Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
polochon93



Masculin
Âge : 38
Messages : 15
Localisation : Pau, Paris
Inscription : 16/05/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 8:48

Moi c'est pour être hôte de sécurité on ma contacté 2 jours apres avoiur mis mon CV en ligne en candidature spontanée. Je viens de Pau pour l'entretien! lol
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 11:08

Oui moi aussi on m'avait contacté 2 jours après l'envoi de ma candidature, et j'aurais du aller à l'entretien y'a un mois déja, mais je ne pouvais pas me déplacer, donc j'y vais seulement mardi 24.
J'arrive de Berlin, alors j'aimerais vraiment que ça marche. Mai je pense que c'est un peu tard pour le type de poste que je veux... Enfin qui ne tente rien n'a rien Wink

Bon courage à toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 13:39

Just Be, j'ai eu une recrutrice au téléphone hier et elle m'a dit qu'il restait quelques places en attraction Wink (et plus aucune en guest flow, et elle ne m'a pas parlé des autres domaines, mais il doit sûrement en rester en restauration aussi !) Bonne chance !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 14:54

Merci pour l'info Flay Wink
Je reste motivée alors, on verra bien ce que ça donnera Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
polochon93



Masculin
Âge : 38
Messages : 15
Localisation : Pau, Paris
Inscription : 16/05/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 15:46

Bon courage aussi pour le 24!!! Et moi, personne n'a des infos pour mon recrutement???? LOL je suis dans le flou total !
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 9:56

Bonjour à toutes et à tous !


Tout d'abord " félicitations " à tous ceux et celles qui ont signé un contrat ! BRAVO !!!!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 795199

J'ai une bonne nouvelle, pour qui cela intéresse ....
Bon alors tout d'abord : Disneyland Paris Casting va bientôt organiser des nouvelles sessions de recrutement qui se dérouleront à Marne La Vallée pour des contrats saisonniers de Juin à Septembre, ou CDI.
Voici le lien de l'offre : http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=2301
A mon avis certains futurs CDD été ont dû décliner, ... Donc ça vous laisse encore des chances ! Wink ( Pour ceux et celles qui veulent y travailler cet été. )

Mais aussi des recrutements pour des CDI temps partiel ( 16 heures ou 25 heures ) à partir de Septembre.

Puis, dans un futur proche, ils vont aussi organiser des nouvelles sessions sur Bordeaux pour des contrats saisonniers Halloween ( confirmation d'un recruteur par mail ). Dates des sessions communiquées dès qu'elles seront arrêtées.

Voilà !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 9:57

Merci pour ce lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 9:59

De rien miss ! Wink
Profite-en ! Vite vite vite postule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 10:02

Oui, mais moi ce qui m'intéresse plus c'est le contrat à partir de septembre parce que cet été, je ne peux pas Wink

D'ailleurs, pour les CDI de septembre, faut postuler sur ce lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 10:14

Ah ok ...
Non, pour les CDI à partir de Septembre tu cliques juste là : http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=2288
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 10:16

Ah Very Happy merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 10:18

D'ailleurs pour le CDI, si jamais je vois que j'ai du mal avec les études, je pourrais l'arrêter quand je veux, c'est çà?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 10:41

De rien. Very Happy
Après arrêter ton CDI quand tu veux ... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 458193 Je sais pas du tout, je peux pas te dire, désolée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 10:46

D'accord merci, et si j'ai bien compris, pour les vacances de la Toussaint et Noël, c'est pas encore en ligne c'est çà?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 10:47

Oswald a écrit:
D'ailleurs pour le CDI, si jamais je vois que j'ai du mal avec les études, je pourrais l'arrêter quand je veux, c'est çà?
Oui c'est l'avantage de ton CDI mais il faut un préavis etc ce qui est normalement stipulé dans ton contrat de travail (pour le préavis)


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
Minimél

Minimél

Féminin
Âge : 32
Messages : 64
Localisation : 95
Inscription : 26/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 10:49

Tu fais quoi comme études?
Car, si je passe en CDI, je pensais pouvoir conjuguer études la semaine et Disney le weekend. C'est difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 10:54

Je pensais faire la même chose. Tu me poses la question à moi? Si oui, je fais des études en Maths/Info Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-