AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 10:45

ca depend quand tu passe et du monde qui a dans la salle. A ma session de recrutement les dernier sont sortir vers 17h. C'est tres dur a te dire comment ca a quel heure tu aura fini. Ca depend vraiment de combiens de personne qui sont aux recrutement.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 10:57

nico115 a écrit:
Bonjour
Je cherche a savoir comment faire pour signé un contrat d'apprentissage chez Disneyland Paris ?
car sur le site internet je trouve pas la page associée pour les APPRENTISSAGE ..
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 333622 help !
Nico.

On t'a un peu mal redirigé ^^
Tu auras plus de chances de trouver des réponses sur ce topic.

ICI =========> Alternance Entretien
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 11:37

Merci Gulmore Wink

Je sais bien que c'est difficile de dire l'heure exacte de fin, et que ça dépend du nombre de personnes, mais au moins ça me donne une idée...
J'essaye de voir quel est le moyen le plus rapide de rejoindre l'aéroport d'Orly, sachant que j'ai un avion à 21h... J'hésite à prendre la navette Disney, car j'ai peur de perdre du temps dans les embouteillages, surtout vers 17h. Je me demande si je n'aurais pas plus vite fait de prendre le RER, mais le soucis c'est que j'ai 3 changements et que ça risque de prendre du temps aussi.
Bref, je vais bien finir par trouver une solution, mais si quelqu'un a des conseils à me donner, je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 14:06

@Just Be Cc, moi je suis sortie vers 16h30, cependant au début de la session aprés nous avoir montré les vidéos , Frédéric a demandé s'il y avait des personnes qui souhaitaient passer ds les premiers car ils devaient prendre un train ou un avion pour rentrer. Dc je pense que s'il pose la question durant ta session tu pourras passer au début afin d'être moins stressée pr ton avion =). Bon courage pr l'entretien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 14:46

Comme l'a dit Choupinette, précise aux recruteurs que tu as un avion à prendre, et ils te prendront dans les premiers je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 15:07

Merci Choupinette et Oswald pour vos conseils Wink

Oui dans ce cas je préciserai aux recruteurs que j'ai un avion à prendre et je pense que ça devrait aller! Je me fais pas trop de soucis non plus, j'ai l'habitude de voyager, mais au moins je peux commencer à m'organiser, et c'est toujours moins stressant comme ça.

En tout cas bon courage à vous si vous êtes en attente de réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 20:25

De rien Wink Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 23:14

Une semaine que j'ai envoyée le mail pour dire que je pouvais me loger cet été... J'attends maintenant mais j'espère qu'ils ne vont pas tarder pour les dates de contrat :/

EDIT: J'ai été un peu surprise mais ça y est, j'ai mes dates ! Je serai en restauration du 31 mai au 4 septembre Smile


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlene_88

charlene_88

Âge : 35
Messages : 32
Localisation : toulouse
Inscription : 15/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 12:30

Salut à tous!

J'ai reçu un email aujourd'hui pour me dire qu'on me proposait un contrat du 31 mai au 15 septembre en vendeuse boutique. Malheureusement, la dame qui devait m'héberger s'est désisté, donc ben c'est mort... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 12:33

Oh mince, quel dommage :/ T'as pas une solution de secours ?
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 13:13

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 458193 Vraiment aucunes autres solutions ? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 458193
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 13:48

charlene_88 a écrit:
Salut à tous!

J'ai reçu un email aujourd'hui pour me dire qu'on me proposait un contrat du 31 mai au 15 septembre en vendeuse boutique. Malheureusement, la dame qui devait m'héberger s'est désisté, donc ben c'est mort... :-(

Ben mince, vendeuse boutique ! Tu as de la chance j'aurais bien voulu moi ! lol Mais finalement restauration ça me va très bien Smile
Enfin bref, c'est nul que la dame se soit desistée :S Et la trouver un truc avant le 31 mai :/


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minimél

Minimél

Féminin
Âge : 32
Messages : 64
Localisation : 95
Inscription : 26/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 14:03

Tinkerb3ll, tu vas bosser a quel resto?
Moi je serais a l'agrabah café Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 14:04

Je sais pas encore on m'a rien dit de précis...

Ma journée tradition est le 31 mai, le 1er juin j'ai journée orientation et le 2 juin j'ai une formation règlementaire ;-)


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlene_88

charlene_88

Âge : 35
Messages : 32
Localisation : toulouse
Inscription : 15/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 14:06

Comme le dit Tinkerb3ll, c'est chaud pour moi de trouver quelque chose d'ici là, surtout que je dois confirmer le contrat vendredi! c'est dommage, en plus c'etait vraiment ce que j'avais demandé en premier choix! Mais bon, pour une prochaine fois j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Minimél

Minimél

Féminin
Âge : 32
Messages : 64
Localisation : 95
Inscription : 26/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 14:08

D'accord Wink moi je commence le 26
Juillet, faudrait qu'on se rencontre, enfin si ça te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 14:13

Alors là, avec un IMMENSE plaisir ! J'adore les nouvelles rencontres et je risque de me retrouver un peu seule alors voilà Smile


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minimél

Minimél

Féminin
Âge : 32
Messages : 64
Localisation : 95
Inscription : 26/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 14:29

Alors envois-moi un MP avec coordonnées et tout et on s'organise pour se voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 15:06

Après mon refus de DisneyLand Paris à Nantes. J'ai tenter ma chance au Futuroscope et au Pal. J'ai une réponse d'ici quelques jours Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora11



Messages : 9
Inscription : 04/05/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 15:30

J'ai également ma journée tradition le 31 mai Tiinkerb3ll Smile. Si ça te dit qu'on se retrouve un peu avant, ce sera avec plaisir parce que je vais me sentir très seule moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 15:55

Avec grand plaisir ! Tu peux me passer tes coordonnées en privé si cela te tente Smile


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léaa35



Messages : 2
Inscription : 19/05/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: contrats Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 17:19

Bonjour à tous! Une petite question.. je vois avec plaisir plusieurs personnes ayant reçu leurs contrats pour cet été hier.. J'ai passé le casting à Nantes le 20 avril, j'ai reçu par la suite une réponse positive puis j'ai renvoyé un mail comme ils me le demandaient pour dire que j'étais logée sur Paris. Je n'ai toujours pas reçu de mail pour un contrat et je commence fortement à m'inquiéter Sad Vous pensez qu'ils peuvent donner une réponse positive et par la suite ne pas proposer de contrat ? De plus il est maintenant un peu tard pour trouver du travail même si je continue à chercher... Merci d'avance pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 17:26

Essaye de téléphoner ;-) Mais je pense que ça dépend aussi de tes dates de disponibilité... Moi ça allait du 1er juin au 4 septembre du coup ils m'ont pris sur toute cette tranche là et donc ils m'ont envoyé un mail maintenant (je trouve que ça fait tard, j'ai à peine 10 jours pour préparer mon départ et j'ai une tonne de choses à faire à côté de ça donc bon...)


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léaa35



Messages : 2
Inscription : 19/05/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 17:28

J'ai essayé, c'est toujours occupé.. je réessaierai demain. Moi aussi j'ai dis exactement les mêmes dispo que toi :/ Mais oui déjà je trouve que ça fait tard pour ceux qui ont eu un contrat hier, mais alors pour moi... je n'en peux plus d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 19:08

Dites moi; où est le batiment Baloo ? Smile


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-