AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minimél

Minimél

Féminin
Âge : 32
Messages : 64
Localisation : 95
Inscription : 26/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 12:42

Je lui ai demandé, je te dirais sa réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 14:12

gulmore a écrit:
Il sont capable de vous mettre en restauration car il pas beaucoup de monde qui veux y allée. Donc y essayée comme il peuvent de mettre certaines personne qui l'ont pas demande. Donc si vous avez vraiment pas envie demande a votre recruteur de vous meetre en boutique ou autres.

C'est surtout que s'il ne reste que ça comme contrat, c'est soit vous acceptez ce que l'on vous proposera parce que vous êtes motivés pour travailler à dlp, ou soit vous refusez et ça s'arrête là. C'est triste mais bon Neutral


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Minimél

Minimél

Féminin
Âge : 32
Messages : 64
Localisation : 95
Inscription : 26/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 14:25

On verra bien Smile je lui ai mis que j'acceptais le poste, qu'elle arrive a me changer de poste ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 14:56

Généralement ils respectent les demandes, au poil d'ailleurs car certains se font parfois refuser car il n'y a plus de places dans les postes qu'ils demandent alors qu'il y a potentiellement d'autres contrats disponibles. Après c'est à vous de faire savoir que vous prenez tout (ou pas). C'est ce que j'avais fait l'an dernier et elle en a pris note. Wink

Et puis arrêtez, restauration c'est pas la mort non plus hein. Rolling Eyes
En tout cas, d'après ce que j'ai compris il reste plus grande chose ailleurs, c'est peut-être votre seule chance d'être à Disney!
Après j'ai envie de dire que si vous chipotez, c'est que la motivation pour bosser à Disney n'est pas réellement là... moi j'aurais été prête à récurer les toilettes (je l'avais d'ailleurs dit à ma recruteuse Razz).


Dernière édition par Serleena le Mar 10 Mai 2011 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 14:58

Serleena a écrit:
En tout cas, d'après ce que j'ai compris il reste plus grande chose ailleurs, c'est peut-être votre seule chance d'être à Disney!
Après j'ai envie de dire que si vous chipotez, c'est que la motivation pour bosser à Disney n'est pas réellement là... moi j'aurais été prête à récurer les toilettes (je l'avais d'ailleurs dit à ma recruteuse Razz).

+1 à ce que tu viens d'écrire ma belle Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 16:37

EVE a écrit:
Serleena a écrit:
En tout cas, d'après ce que j'ai compris il reste plus grande chose ailleurs, c'est peut-être votre seule chance d'être à Disney!
Après j'ai envie de dire que si vous chipotez, c'est que la motivation pour bosser à Disney n'est pas réellement là... moi j'aurais été prête à récurer les toilettes (je l'avais d'ailleurs dit à ma recruteuse Razz).

+1 à ce que tu viens d'écrire ma belle Wink

Complètement d'accord...Il y a des gens qui crèvent d'envie d'être à votre place, bosser à Disney c'est quand même un super plus sur un CV, donc mettez-vous à la place qui n'ont même pas eu d'entretien et qu'on a recalé...Vous serez bien contents qu'on vous propose un contrat en restauration dans ces cas-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minimél

Minimél

Féminin
Âge : 32
Messages : 64
Localisation : 95
Inscription : 26/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 17:40

non, je ne chipote pas et ça me fait super plaisir de bosser là-bas Very Happy c'est juste que j'avais postulé pour un cdi 16h et que je me retrouve cdd de 35h Langue

sinon, disney me voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 18:07

je vais prendre un peu le contre-sens :

je ne pense pas que c'est une histoire de chipotage, le fait de postuler à disney montre déjà l'envie d'y aller, c'est une motivation énorme car tout le monde n'est pas prêt à bosser pendant ses deux mois de vacances, avec un salaire minime (bon là je défends un peu car je trouve pas que ce que l'on fait soit si difficile et qu'on mérite notre salaire) enfin là je parle inconvénients. Quand j'ai dit "je postule à disney" , on s'est étonnés "le pire boulot du monde, mal payé, sales horaires, c'est de l'esclavage".

Personnellement je suis motivé comme jamais, mais il est clair que si on me propose un boulot en food, je refuse. Ce n'est pas parce-que c'est disney que je vais accepter des jobs d'étés qui ne me conviennent pas. Dès que je suis employé, ça ne devient plus la machine à rêve mais l'entreprise et ça ne changera en rien à ma motivation qui restera à son top!
Alors oui y a des gens qui crèvent d'envie et qui n'ont même pas eu droit à un entretien téléphonique, c'est vrai mais nous, qui sommes si prêts du but, n'acceptons pas n'importe quoi non plus, ce serait dommage d'avoir fait tout ce chemin pour se retrouver dans une position qui nous déplaît (quitte à devoir bosser un autre été).

Je pense que Melania-alias-Gisele doit demander de changer si elle trouve que ça ne convient pas pour elle, elle n'en fera qu'un travail meilleur si sa demande est acceptée et c'est tout ce qui importe : l'excellence dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Saku67

Saku67

Féminin
Âge : 32
Messages : 63
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 18:22

pistols_rainbow a écrit:
je vais prendre un peu le contre-sens :

je ne pense pas que c'est une histoire de chipotage, le fait de postuler à disney montre déjà l'envie d'y aller, c'est une motivation énorme car tout le monde n'est pas prêt à bosser pendant ses deux mois de vacances, avec un salaire minime (bon là je défends un peu car je trouve pas que ce que l'on fait soit si difficile et qu'on mérite notre salaire) enfin là je parle inconvénients. Quand j'ai dit "je postule à disney" , on s'est étonnés "le pire boulot du monde, mal payé, sales horaires, c'est de l'esclavage".

Personnellement je suis motivé comme jamais, mais il est clair que si on me propose un boulot en food, je refuse. Ce n'est pas parce-que c'est disney que je vais accepter des jobs d'étés qui ne me conviennent pas. Dès que je suis employé, ça ne devient plus la machine à rêve mais l'entreprise et ça ne changera en rien à ma motivation qui restera à son top!
Alors oui y a des gens qui crèvent d'envie et qui n'ont même pas eu droit à un entretien téléphonique, c'est vrai mais nous, qui sommes si prêts du but, n'acceptons pas n'importe quoi non plus, ce serait dommage d'avoir fait tout ce chemin pour se retrouver dans une position qui nous déplaît (quitte à devoir bosser un autre été).

Je pense que Melania-alias-Gisele doit demander de changer si elle trouve que ça ne convient pas pour elle, elle n'en fera qu'un travail meilleur si sa demande est acceptée et c'est tout ce qui importe : l'excellence dans son travail.

Je suis absolument d'accord avec toi... mais vraiment. Au fait pour cet été finalement j'ai trouvé autre chose que Disney (j'ai mal digéré le coup des logements en plus...) donc ça sera pour une autre fois Wink En tout cas j'ai adoré ce forum qui m'a bien aidé pour patienter et c'est en tant que guest que je viendrais vous faire coucou cet été avec plaisir! !!
Revenir en haut Aller en bas
Uprising

Uprising

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur le galion.
Inscription : 01/11/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 18:25

tu viendras me faire coucou <3
Encore félicitation pour ton autre job, et félicitation à Melania-alias-Gisele pour son poste, peu importe où il est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 18:54

Si déjà on a pas de logement ils pourraient respecter nos choix de travail... Restauration merci j'ai assez donné l'année dernière et c'était pas à Disney alors je veux même pas imaginer ce que ça peut être à Disney... D'ailleurs Frédéric m'a demandé si je voulais retourner en restauration et je lui ai bien précisé que non... Après personnellement je m'en fiche hein, je pourrais très bien être au nettoyage du parc etc... Smile C'est juste la restauration qui me gène disons...

pistols_rainbow a écrit:
Quand j'ai dit "je postule à disney" , on s'est étonnés "le pire boulot du monde, mal payé, sales horaires, c'est de l'esclavage".

J'ai eu le droit à la même chose et à cela j'ai d'ailleurs répondu que ça n'était pas pire qu'un autre boulot, ensuite mal payé, non, nous sommes payés normalement au SMIC et je pense que c'est tout à fait légitime qu'on nous paye au SMIC et non pas 1500€ net/mois... Et de l'esclavage... Punaise y'en a qui sont contents d'être des esclaves alors... Personnellement ces remarques me venaient de gens qui ne savaient absolument pas comment se déroulait le travail chez Mickey. Mais voilà je suis en contact avec pas mal de CM qui ne se plaignent pas de travailler chez Disney et qui veulent tous y retourner généralement...


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 19:00

Tiinkerb3ll a écrit:
Si déjà on a pas de logement ils pourraient respecter nos choix de travail...

Mais s'il n'y a plus de postes, tu ne peux pas en inventer non plus Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 19:03

Je ne sais plus si j'ai déjà posé ma question ici, mais à partir de quand peut-on postuler pour travailler pendant la Toussaint et Noël?

Merci d'avance pour réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 19:18

Pour la Toussain tu peux postuler dès le mois de Septembre, ou dès que les offres seront en ligne sur le site Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 19:20

EVE a écrit:
Tiinkerb3ll a écrit:
Si déjà on a pas de logement ils pourraient respecter nos choix de travail...

Mais s'il n'y a plus de postes, tu ne peux pas en inventer non plus Wink

Oui, c'est sûr... Mais bon, la déception à déjà été grande pour bon nombre de personnes et je pense que pas mal d'entre eux ont aussi du abandonner l'idée d'aller travailler à Disney et je trouve ça dommage... Moi j'ai pas voulu baisser les bras parce que j'étais ultra motivée pour travailler chez Mickey, j'ai mis une soirée pour trouver un logement et encore je n'ai pas pris le meilleur... Mais de là à aller accepter un boulot en restauration, alors que je me suis justifiée encore et encore auprès du recruteur pour justement ne pas y travailler, ça serait vraiment contre mes envies... Je sais ce que ça donne de travailler dans un domaine que l'on n'aime pas, je l'ai fait l'été dernier... Le manque de motivation, les moments où on a plus envie d'aller travailler et le travail qui au fil des jours devient presque infructueux avec aucune satisfaction personnelle...


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jogabo

Jogabo

Masculin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Neuilly-sur-marne
Inscription : 20/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 19:26

Salut,
vu qu'il n y a plus trop de contrat dispo, les choix sont assez limité. Peu importe le job, pour un jeune c'est une superbe occasion d'avoir une expérience professionnelle (dans une grande entreprise). L'an prochain ce sera un plus si vous repostuler et vous allez avoir certainement une proposition qui vous convient.


CM du 26/06/2012 au 2/09/2012.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 19:45

Les logement sont plein jusque quand? Je voudrais bien essayée d'allée travaillée pour la toussaint ou noêl. Mais jai plus vraiment envie de postulé pour rien surtout si je sais le savoir a l'avance.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 19:46

Tiinkerb3ll a écrit:
EVE a écrit:


Mais s'il n'y a plus de postes, tu ne peux pas en inventer non plus Wink

Oui, c'est sûr... Mais bon, la déception à déjà été grande pour bon nombre de personnes et je pense que pas mal d'entre eux ont aussi du abandonner l'idée d'aller travailler à Disney et je trouve ça dommage... Moi j'ai pas voulu baisser les bras parce que j'étais ultra motivée pour travailler chez Mickey, j'ai mis une soirée pour trouver un logement et encore je n'ai pas pris le meilleur... Mais de là à aller accepter un boulot en restauration, alors que je me suis justifiée encore et encore auprès du recruteur pour justement ne pas y travailler, ça serait vraiment contre mes envies... Je sais ce que ça donne de travailler dans un domaine que l'on n'aime pas, je l'ai fait l'été dernier... Le manque de motivation, les moments où on a plus envie d'aller travailler et le travail qui au fil des jours devient presque infructueux avec aucune satisfaction personnelle...
Et je peux vous dire que même a Disney si ce boulot ne vous plait pas franchement c'est démoralisant.....
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 19:52

+1 pour toi Jogabo.

Moi aussi j'ai eu super envie de travailler à Disney. Pour répondre au craintes de certains, s'il n'y a pas de place en ce que vous voulez, on vous propose autre chose si vous êtes motivés. Après libre à vous d'accepter ou de refuser. Ils vont jamais vous forcer la main.
J'ai accepté Food sans grande motivation car je voulais une expérience du travail. Et aujourd'hui, je ne regrette pas du tout. On prend plaisir quand même à travailler.
Et puis surtout ça fait un pied dans la boîte si on veut y rebosser. Grâce à ça, vous aller pouvoir postuler pour attraction ou boutique ou autre après via entretien plutôt que d'attendre des mois via le circuit normal. L'essentiel c'est d'y rentrer, après tout peut changer.

Le truc c'est, dans le doute, postulez pour des petits contrats (ex: vacances de 2semaines). Comme ça, si ça plait pas, deux semaines passent plus rapidement que 2 mois.


Dernière édition par princessaurora le Mar 10 Mai 2011 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 20:03

Merci EVE pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 20:09

Dans ce cas, faudra pas vous plaindre si vous n'y travaillez pas. Parce que d'une: faut arrêter de diaboliser la restauration. J'y étais l'an dernier, c'était la première fois que je bossais de ma vie et j'avais juré mes grands dieux ne jamais bosser en restauration rapide, en pensant que ce serait l'horreur et que je pourrais jamais faire ça (et c'était avant de constater ce que donne un rush dans un parc un jour d'été où il y a 50 000 guests). Résultat, j'ai survécu, je m'en suis bien sortie et c'était une super expérience. Demandez à Salade du forum, elle ne jure que par ça et ne changerait de domaine pour rien au monde. Et il ne faut pas penser que ça va être le rêve en OAA, vente, ou ticketing.
D'autre part: c'est pour deux mois. Deux mois. C'est rien du tout. Et au moins vous aurez mis un premier pied dans l'entreprise, ce qui vous permettra de revenir les années suivantes, peut-être dans un autre domaine (sauf si comme moi vous vous y prenez trop tard).

Citation :
je ne pense pas que c'est une histoire de chipotage, le fait de postuler à disney montre déjà l'envie d'y aller, c'est une motivation énorme car tout le monde n'est pas prêt à bosser pendant ses deux mois de vacances, avec un salaire minime (bon là je défends un peu car je trouve pas que ce que l'on fait soit si difficile et qu'on mérite notre salaire) enfin là je parle inconvénients. Quand j'ai dit "je postule à disney" , on s'est étonnés "le pire boulot du monde, mal payé, sales horaires, c'est de l'esclavage".

Personnellement je suis motivé comme jamais, mais il est clair que si on me propose un boulot en food, je refuse. Ce n'est pas parce-que c'est disney que je vais accepter des jobs d'étés qui ne me conviennent pas. Dès que je suis employé, ça ne devient plus la machine à rêve mais l'entreprise et ça ne changera en rien à ma motivation qui restera à son top!
Alors oui y a des gens qui crèvent d'envie et qui n'ont même pas eu droit à un entretien téléphonique, c'est vrai mais nous, qui sommes si prêts du but, n'acceptons pas n'importe quoi non plus, ce serait dommage d'avoir fait tout ce chemin pour se retrouver dans une position qui nous déplaît (quitte à devoir bosser un autre été).

Tous ceux qui ont bossé savent très bien qu'il n'en est rien. Disney ne se moque pas de ses employés, avec eux tu sais très bien dans quoi tu t'embarques quand tu signes. Un salaire minime? Et tu crois que pour un job d'été, à 18 ans et sans diplôme tu peux trouver mieux ailleurs?
A côté de ça, je sais pas si vous connaissez beaucoup d'entreprises qui vous logent (essaient de vous loger) pour 10€ la nuit, remboursent 80€ de votre trajet quotidien, vous offre -25% sur les boutiques et restaurant du resort et tant d'autres choses... (sans parler du bonus sur le CV).

Moi, ça m'énerve de voir des gens se plaindre de leur sort et faire la fine bouche quand t'en as à côté dix qui donneraient tout pour être à leur place et qui du coup la mériteraient bien plus. Rappelez vous que c'est pas un CDI et imaginez si tous les CDD faisaient comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 20:30

Je pense aussi que les gens qui on travaillée en restauration a Disney et qui viennent racontée leur veçu. Ne donne pas envie au autres personnage qui veulent y travaillée. je me rapelle d'une phrases qu'un membres a dis sur un topic. Je le cite " Evitée surtout la restauration. C'est l'enfer" comment vous voullez motivée les gens a allée en restauration avec des phrases comme ca. Je suis desolée, mais je comprend les personne qui croyent c'est l'enfer quand il lisent ca. Moi j'ai toujours demandée d'allée en restauration a Disney (surtout vu mon niveau d'anglais) Et que j'y ai travaillée pendant 4 ans. Je sais dans quoi je me lance. Mais vaux arreté aussi de dire que la restauration c'est l'enfer.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 20:42

Serleena Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 795199

J'ai été une fois dans un service de restauration rapide (sandwicherie/saladerie). Pareil, j'me suis dit que je n'y arriverais jamais etc, je m'étais jurée de ne pas faire ce taff. Je suis pas restée longtemps (2 mois) car j'avais trouvé "mieux" ailleurs. Mais ça m'a permis de voir différente chose, j'ai pris de la rapidité et je suis devenue davantage rigoureuse. Et j'ai mieux appris à garder mon sang froid (quand les gens te hurlent dessus car "ça va pas assez vite" ^^).

Après chez Disney ça peut être mieux ou moins bien, ça c'est vous qui décidez, je vous rappelle que tout est relatif.

Et je confirme: si vous trouvez une entreprise aussi réputée, qui vous loge (ou tente de vous loger), qui vous rémunère plus que le SMIC alors que vous êtes sans diplôme ou sans expérience toussa, merci de me contacter par MP Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 53119
Revenir en haut Aller en bas
Minimél

Minimél

Féminin
Âge : 32
Messages : 64
Localisation : 95
Inscription : 26/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 20:55

Merci tout le monde de votre soutien Very Happy ça me touche beaucoup Wink
Je serais donc en restauration car ma recruteuse pense que je n'ai pas le niveau requis en langues pour les autres postes :s mais je suis déjà contente d'avoir eu ce boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 20:56

Felicitations. Tu commence quand et ou? Si on peux savoir bien sur.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-