AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 21:53

J'ai reçu le même mail Doubick et comme toi je me demandais si ça voulait dire que notre CV avait été retenu ou si c'était un e-mail "général". Et visiblement c'est bon signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alamea

Alamea

Féminin
Âge : 31
Messages : 13
Inscription : 04/05/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 22:11

Je crois qu'on la tous reçus! Smile
En tout cas si y'avais pas d'espoir qu'on ait un poste je pense pas qu'ils nous auraient envoyer tout ces mails de félicitation!
Allez gardons espoir! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 22:38

Félicitation a tous !!!!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 22:58

Merciii toi aussi Fab'

Par contre juste une question, je sais qu'on peux pas savoir à l'avance dans combien de temps ils vont nous recontacter mais après ce mail c'est sur qu'il nous recontact ou.. ? Et si oui, combien de temps à l'avance avant de signer le contrat ? Signe t on le contrat sur place ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 23:01

Alors suite à leur décision (les recruteurs) de me rediriger vers l'interim je me suis inscrit dans une des agences proposées, me suis déplacé la bas pour le dossier et tout. depuis 10 jours, cette agence ne répond pas à mes mails, pas un appel, rien. J'ai envoyé un mail à Disney, un peu celui de la dernière chance, leur indiquant ma situation,, et leur précisant que j'accepterais absolument tout job, car j'ai le mois de juillet de libre et je ne souhaite bosser qu'à disneyland. Espérons que ca va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 10:44

bavouille a écrit:
Par contre juste une question, je sais qu'on peux pas savoir à l'avance dans combien de temps ils vont nous recontacter mais après ce mail c'est sur qu'il nous recontact ou.. ? Et si oui, combien de temps à l'avance avant de signer le contrat ? Signe t on le contrat sur place ?

Visiblement ils nous recontacteront en septembre non? Ou peut être fin août... Si c'est comme pour cet été on a passé l'entretien et on a signé le contrat juste après, sur place (ils perdent pas de temps lol!) en tout cas pour les cessions à Val d'Europe, en province je ne sais pas comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 12:41

réponse de babeth: plus rien en juillet et en août comme contrat, tous mes espoirs reposent sur l'interim qu'elle ma demandé de relancer pour que l'agence m'inscrive à une formation ...
Revenir en haut Aller en bas
martini_mouse

martini_mouse

Féminin
Âge : 31
Messages : 35
Localisation : Angers - Maine et Loire
Inscription : 16/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 14:04

Bonjour à tous !

J'ai passé l'entretien à Marne-la-Vallée le 16 juin dernier. Tout s'est très bien passé, et la recruteuse m'a même dit que j'avais réussi l'entretien Very Happy
Je suis passée avec une autre fille qui, elle, avait déjà travaillé chez Mickey en 2009 (forùation HAT m'a-t-elle dit). Après nous avoir posé des questions, notre recruteuse est partie voir si des postes étaient disponibles pour nous, cet été.
Elle s'est adressée à moi en premier et m'a dit que malheureusement il n'y avait pas de poste pour moi. Elle m'a confirmé que bien que j'avais réussi l'entretien, elle est obligée de me refuser car pas d'emploi dispo. Bon. Je suis donc sortie avant l'autre fille qui est restée dans le bureau, et je ne sais pas ce qu'on lui a dit.

Honnêtement je comprends de moins en moins leur façon de fonctionner, chez Disney; pourquoi nous avoir fait venir alors qu'il n'y a pas de job de dispo (à moins qu'encore une fois ce soit pour constituer un stock de "bouche-trou") ?

Et aussi, j'aimerai savoir : puisque mon entretien a été "réussi" vont-ils quand même garder mon CV, même après les vacances d'été ? Je leur avais précisé que je cherchais également un poste pour Septembre, les vacances de la Toussaint et Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 14:31

Salut,

si tu leur as dis que tu cherchais un poste pour les vacances de la Toussaint et de Noël, ils garderont bien sûr ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 14:36

Peachtree a écrit:
bavouille a écrit:
Par contre juste une question, je sais qu'on peux pas savoir à l'avance dans combien de temps ils vont nous recontacter mais après ce mail c'est sur qu'il nous recontact ou.. ? Et si oui, combien de temps à l'avance avant de signer le contrat ? Signe t on le contrat sur place ?

Visiblement ils nous recontacteront en septembre non? Ou peut être fin août... Si c'est comme pour cet été on a passé l'entretien et on a signé le contrat juste après, sur place (ils perdent pas de temps lol!) en tout cas pour les cessions à Val d'Europe, en province je ne sais pas comment ça se passe.

Hey bien je pense aussi pour fin août ou septembre, mais est ce sure ? Par là je veux dire, si on a eu une réponse favorable à l'entretien c'est sure qu'on va pouvoir travailler ? Question difficile j'avoue ^^'


martini_mouse a écrit:
Elle m'a confirmé que bien que j'avais réussi l'entretien, elle est obligée de me refuser car pas d'emploi dispo. Bon. Je suis donc sortie avant l'autre fille qui est restée dans le bureau, et je ne sais pas ce qu'on lui a dit.

Honnêtement je comprends de moins en moins leur façon de fonctionner, chez Disney; pourquoi nous avoir fait venir alors qu'il n'y a pas de job de dispo (à moins qu'encore une fois ce soit pour constituer un stock de "bouche-trou") ?


Je ne pense pas que Disney se sert de nous comme "bouche-trou" , s'il nous contact pour un entretien c'est aussi pour voir tes disponibilité, il n'y a pas que des contrats pour l'été. Ensuite, si tu as réussi l'entretien je pense qu'ils vont garder ton cv mais normalement tu as du recevoir un mail pour un avis favorable et ainsi qu'il garde ton CV si une autre opportunité se présente ^^


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 12:23

Tadam! après de multiples contres ordres, je passe du 27 au 1er ma semaine de formation à l'emploi de character!
Ca été dur, vu que mon agence m'a tout d'abord affirmé qu'il y en avait pu, Mais Le casting m'a affirmé que si, ai passé ma journée sur telephone et mails...
Y en -a-til d'autres qui font la meme chose?
Revenir en haut Aller en bas
Alamea

Alamea

Féminin
Âge : 31
Messages : 13
Inscription : 04/05/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 18:06

Alors des nouvelles pour vous tous?
Pour moi en tout cas c'est mort....
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 18:55

Bulle D'or a écrit:
réponse de babeth: plus rien en juillet et en août comme contrat, tous mes espoirs reposent sur l'interim qu'elle ma demandé de relancer pour que l'agence m'inscrive à une formation ...

Ont va dire que ce qui est bien avec l'intérim, c'est que même ci TOUT les emplois son pris à l'EPC, si il en manque juste un seul, il t'appel pour un remplacement! tu compte faire de l'intérim charactère que le mois de juillet?

Pour martini-mouse : T'es sur bien avoir postuler pour les vacances d'été ? parce qu'elle se font généralement en Avril! Une amie à moi à postuler aussi pour un contrat CDD saisonnier la il y a pas longtemps, il lui ont dit qu'il n'y à aucuns postes de libre pour cet été, et qu'il a recontacterons si il y a desistement, ou sinon pour les vacs de noel ou Toussaint !!
C'est vrai que je ne verrais pas trop l'interêt de faire des recrutement s'ils savent déjà que tout les postes son pris, étant donner qu'un recrutement c'est quand même couteux!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 19:04

[quote="Ludai"
Ont va dire que ce qui est bien avec l'intérim, c'est que même ci TOUT les emplois son pris à l'EPC, si il en manque juste un seul, il t'appel pour un remplacement! tu compte faire de l'intérim charactère que le mois de juillet?

[/quote]
oué j'ai deja un job au mois d'aout au siege d'une banque, prévu depuis longtemp, j'ai un peu regretté mais je serais mieux payé qu'à DLP donc ca compense Langue
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 18:44

Moi après mon casting interne ma candidature a été acceptée et je suis transférée le 10 juillet en CDI 35 HEURES à Space Mountain mission 2!!!!YOUPI!!!!!!!!!!!!!


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 18:19

Tu commences à travailler quand? Et t'avais postuler pour l'été?
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 15:03

Je sais pas si c'est à moi Mjinspace que tu pauses cette question mais j'ai fais un casting interne (donc je travaillais déjà à Disney) et je voulais changer de métier.Donc ce n'est pas pareil que le casting externe (pour ceux qui ne travaillent pas à Disney).


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 18:38

Ah ok car le CDI ça m'intéresse. J'attend toujours des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 18:50

Je vous fais partager l'audition Characters de ma copine, ce matin 9H15, au Pole Emploi Danse de la Rue de Malte:

Elle a été refusée ( ce qui ne la chagrine pas vraiment, elle y allait juste pour tenter sa chance, elle savait qu'elle était bien maigre ) et était plus surprise que décue. elle a plus l'impression que le RDV tout entier n'avait pour seule vocation que de barrer la route à ceux qui s'imaginent poursuivre le rêve Disney en allant travailler à DLRP. Donc on leur a montré une vidéo, suivie d'une réunion où le concret du travail au parc était abordé de manière assez abrupte.

La dame a dit ceci:

"Donc je vous le dit tout de suite: travailler à Disneyland n'a rien de magique. Vous travaillerez de 7h à 23H, Noel et Jour de l'an compris, cinq jours par semaine, pour un salaire de 1400 brut, donc 1100 euros net. Pas d'accident de travail, on peut pas se permettre de payer des gens qui ne viennent pas, vu la demande qu'il y a derrière"

A ce moment là, beaucoup de gens ont quitté la salle, certains utopistes avaient même amenés des peluches Dingo et des serre-tete à oreilles de Mickey...

Ensuite ma copine n'a pas assuré à l'étape imitation de princesses/méchants/nains etc...et s'est faite virer, comme beaucoup d'autres.

A la deuxième étape, la danse, ils n'étaient plus que dix.

Elle n'a pas vu le reste évidemment...


Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 18:56

mickaelv a écrit:

"Donc je vous le dit tout de suite: travailler à Disneyland n'a rien de magique. Vous travaillerez de 7h à 23H, Noel et Jour de l'an compris, cinq jours par semaine, pour un salaire de 1400 brut, donc 1100 euros net. Pas d'accident de travail, on peut pas se permettre de payer des gens qui ne viennent pas, vu la demande qu'il y a derrière"

c'est marrant deja j'ai pas eu les meme ressentiments que ta copine, moi j'était surtout amusé en fait.
sinon pour ca travailler de 7hà23 c'est mal rapporté, tu ne peux pas travailler une journée comme ca, c'est 7h-15h environ, moi dimanche par exemple j'ai 11h-19, et ta aussi 15h-23h environ.
pour les accidents de travails, on ne m'en a pas parlé lors du casting, ca m'etonne quand meme vu que ca viole la loi.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 22:24

Bulle d'or: oui, elle aussi était surtout amusée. Elle savait qu'elle avait 9,9 chances sur 10 de pas etre prise donc elle s'était pas monté le bonnet....

Mais ils lui ont clairement dit qu'elle ferait 7-23 heures, par ce qu'ils ont dit que le job de characters se compose alternativement de 30 minutes de parc, 30 minutes de pauses...donc qu'il faut rester 16 heures pour avoir ses 8 heures de travail hebdomadaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 22:43

c'est totalement faux, je l'ai fait moi meme!
de toute facon, 16h de boulot par jour....! ca te semble pas gros!
sache qu'un set fait 1/2 heure et que tu en fais 6-7 par jour pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange

Masculin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Alfortville
Inscription : 17/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 0:17

Mikael j étais a l audition de ta copine ce matin et pour les 7 h- 23h je peut t assurer que Babet a bien dit " vous ne travaillerez pas de 7h- a 23h, c est l horaire minimum a laquelle vous pouvez commencer et celle maximum ou vous pouvez terminer."

Ensuite je n'ai vu que deux personne quitter l audition, l une parce que tout simplement travaillait déjà chez mikey et l Autre pour des problème de santé il me semble.

Et perso je n ai vu personnes apporter des bonnet ou oreille minie xD.

Elle exagère un peu beaucoup les choses la ^^ .

Pour finir faut dire qu il y avait des danseurs assez pro et si on a été recaler c est juste qu ils étaient meilleur que nous. Sa ne casse pas le rêve, elle nous enlève juste quelques étoiles des yeux pour nous faire prendre conscience des choses Smile

Mais personne n a abandonné


Dernière édition par Arcange le Jeu 14 Juil 2011 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 0:26

Merci de me le dire...je passe un peu pour un con du coup mais ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange

Masculin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Alfortville
Inscription : 17/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 0:36

xD pourquoi? non c'est juste que peut être elle a voulut grossir le truc. On était tous déçus un max.

Le seul truc qu'on regrette je pense c'est qu'ils nous font envie un max en nous projetant le film avant l'audition comme si ils voulaient que tu vois ce que tu loupe quand tu réussi pas ^^.

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-