Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 15:05

Tu as bien de la chance, profites-en bien !

Mes parents considéraient que c'était normal d'avoir son bac (ou des bonnes notes) mais j'ai profité indirectement d'un "voyage cadeau" d'une amie en Egypte car ses parents ne voulaient pas qu'elle parte seule !
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 15:13

Clochette c'est un beau cadeau que tu as reçu,profite bien tu va voir c'est un très très beau voyage que tu va vivre...
Revenir en haut Aller en bas
clochette02

clochette02

Féminin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : picardie, aisne
Inscription : 03/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 15:21

ouaa danni tu es parti en egypte c'est mon deuxieme reve [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Icon_biggrin

merci petitdemon c'est sur je vais en profiter et en plus c'est aussi pour feter mes 18ans [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Icon_wink

je pars avec ma meilleure amie alors on a un peu peur d'etre toutes les deux dans cette immense complexe disney
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 15:29

Clochette,
nous avions fait une croisière sur le Nil. C'était très bien. Je crois que si tu es intéressée par ce type de séjour en revanche il faut ibe se renseigner sur la qualité des prestations et des guides, et ne pas "mégoter". Surtout, prendre des voyages où les excursions et les taxes sont déjà inclues.

Sinon il n'y a aps avoir peur ! Vous vous dévrouillez en angalis ? De toute façon vous trouverez des personnes pour vous renseigner. Après c'est du bon sens, comme partout ! La ppremière fois que je suis partie seule, j'avais 16 ans, et j'étais allée 1 mois en Asie ! A l'époque il n'y avait pas les portables ni les emails (j'envoyais un fax par semaine), mes parents ont flippé je crois, mais ils ont été sympas de me laisser y aller...
Revenir en haut Aller en bas
clochette02

clochette02

Féminin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : picardie, aisne
Inscription : 03/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 15:34

et bien pour le nil ce sera pas avant poufff longtemps
peut etre apres mon bts donc dans 2ans [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Icon_wink

sinon la c'est disney orlando au moins c'est du concret [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Icon_biggrin
les jours ne passent pas assez vite
j'ai hate de votre l'hotel, les parcs et je pense que la carte de crédit va chauffer voir meme exploser [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 15:40

Tu as pris quel hôtel Clochette?
Revenir en haut Aller en bas
clochette02

clochette02

Féminin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : picardie, aisne
Inscription : 03/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 15:44

le animal kingdom lodge pour nous dépaysez [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 15:45

Il parait que cet hôtel est magique !
Revenir en haut Aller en bas
clochette02

clochette02

Féminin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : picardie, aisne
Inscription : 03/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 15:47

oui selon les photo que je l'ai vu ca a l'air magique en plus avec tous ses animaux ouaa
on va devoir faire des photos tous le temps [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 15:55

Waaaaaawwwwwww,je l'ai visité en allant mangé las bas il est très très beau...Je confirme que tu va passé un magnifique voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve

Féminin
Messages : 62
Localisation : Lyon
Inscription : 02/12/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 16:20

Bonjour nous voulons nous rendre à WDW en Août 2011 pour nos 10 ans de mariage. Nous aimerions savoir si le animal kingdom lodge est un bon choix, j'ai lu qu'il était éloigné, vaut-il mieux en prendre un autre ? est-ce que 7 jours sur place c'est suffisant ? et j'ai vu sur le site Uk que l'on pouvait réserver avec le plan dining, faut-il réserver aussi tôt ou peut-on attendre au moins novembre pour réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette02

clochette02

Féminin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : picardie, aisne
Inscription : 03/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 18:17

Bonjour seve
En fait si tu veux du dépaysement je pense que c'est un excellent hotel.
C'est celui que j'ai choisi pour mon voyage au mois d'octobre.
En plus pour vos 10 ans de mariage je te conseille la vue sur la savanne vous réveillez le matin avec les animaux comme image matinale ce doit etre géant.
Après je ne l'ai pas testé personnellement mais j'ai entendu que du bien de celui-ci à part pour la proximité des parcs, c'est vrai qu'il plus éloigné que les autres hôtel mais de toute facon il y a les transports disney donc ce n'est pas très important.
Après pour le plan repas je ne serais te dire si tu dois le réserver maintenant ou en novembre désolé.
Après pour les 7 jours, cela dépend si tu veux faire que les parcs disney sans les parcs aquatiques ou avec ou encore si tu comprends les parc universal, sea world .....
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 9:44

Bonjour à tous je me poser une petite question en ce qui concerne l'avion savez vous si il existe un site ou on pourrai le payer en plusieurs fois car sur expédia, go voyages... il ne propose pas de paiement en plusieurs fois. Merci par avance de vos réponses. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 45
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 10:01

Bonjour,
Non Lionne83, ce n'est pas possible. Il me semble que seul le site Opodo permet un financement en plusieurs fois avec une carte enseigne associée à un crédit révolving (tu paieras donc ton billet en plusieurs fois certes, mais avec un taux d'intérêts proche de 21%...).
Après tu peux passer par agence de voyage qui te permettra un financement en plusieurs fois gratuitement mais bien évidemment les billets d'avion sont plus chers.
Bonne journée également Smile
Revenir en haut Aller en bas
nala2010

nala2010

Féminin
Âge : 40
Messages : 28
Localisation : aix
Inscription : 23/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 20:45

Bonsoir à tous !

J'ai un problème, j'ai réservé mon voyage à disney world en agence de voyage et elle m'a donné un numéro de réservation disney et quand je vais sur le site disney pour remplir ma demande : check in online, sa ne marche pas !!!
Quelqu'un sait-il pourquoi?? Est ce normal..
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 9:50

Bonjour,

la question a certainement été posée mais , trop de pages et je n'en suis qu'à la 4 ....

il est plus économique de prendre un passeport annuel si on veut y passer plusieurs jours , non ?

quels sont les conditions ? ( je sens que c'est pas simple ? ! )

merci d'avance pour la bonne âme qui me répondra !

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 14:17

bebert94 a écrit:
Bonjour,

la question a certainement été posée mais , trop de pages et je n'en suis qu'à la 4 ....

il est plus économique de prendre un passeport annuel si on veut y passer plusieurs jours , non ?

quels sont les conditions ? ( je sens que c'est pas simple ? ! )

merci d'avance pour la bonne âme qui me répondra !

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 904185

Tu parles bien de Walt Disney World?
SI oui, je pense que le pass annuel pr WDW ne vaut pas la peine, il est très cher et avec toutes les pormotions de voyage avec hôtel et DDP gratuit, c'est plus économique de réserver un séjour via, apr exemple, le site internet uk de WDW. En plus, avec un pass annuel, pas moyen de prendre le DDP il me semble puisqu'il faut au moins un jour de parc pour l'avoir... Enfin, c'est mon avis.

(Pour DLP ça vaut la peine [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 19:49

oui , pardon , c'est bien pour WDW !!

merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 20:27

honte à moi ( j'entends des rires qui se préparent .. )

c'est quoi la différence entre Orlando MCO et Orlando ORL et Orlando SFB ??

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 213516
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 21:35

MCO c'est le code de l'aéroport international d'Orlando
SFB c'est le code de l'aéroport de Sanford qui est un aéroport où n'arrivent que des vols intérieurs (souvent des vols low cost - en principe les vols intérieurs des grosses compagnies arrivent à MCO)
ORL c'est le code générique pour les deux aéroports d'Orlando.
Par exemple, si tu fais une recherche de vols en indiquant ORL, tu vas inclure dans ta recherche MCO ainsi que SFB.

A noter que le Magical Express n'est disponible qu'à MCO.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 9:36

Salut ! Peut-être que la question a déjà été posé!!!
A quelle heure ferme les magasins du Downtown Disney ?
Merci à tous[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 13:25

23h côté Marketplace (23h30 le vendredi et samedi)

23h côté West Side (minuit le vendredi et samedi)

2h du matin sur Pleasure Island (tous les jours de la semaine)

A noter que les boutiques ouvrent à 9h30 côté Marketplace mais à 10h30 côté West Side ainsi que sur Pleasure Island.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
scroumptiousers



Messages : 3
Inscription : 03/08/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 15:02

Bonjour,

j'ai essayé aujourd'hui de réserver deux 2-Day Magic Your Way tickets, mais à la fin du formulaire "Billing" et "Shipping", il y a une case "Day Number", et j'aurais souhaité savoir à quoi cela correspond..?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 16:30

Merci Disney planner!!!! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 17:14

De nada Kynette !! Wink

scroumptiousers a écrit:
Bonjour,

j'ai essayé aujourd'hui de réserver deux 2-Day Magic Your Way tickets, mais à la fin du formulaire "Billing" et "Shipping", il y a une case "Day Number", et j'aurais souhaité savoir à quoi cela correspond..?

Merci d'avance

Il s'agit du numéro de téléphone où tu peux être joint en journée (souvent n° tel travail)... A côté si tu as une case Evening Number, c'est le numéro de téléphone où tu peux être joint en soirée (souvent n° tel domicile)


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-