Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 14:34

Merci encore une fois giangquyhnmai.
Bon bah tout semble OK pour le Jour-J à par peut-être la navette aéroport-hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 18:16

Tu prend pas le Disney Magical Express?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 20:40

Nel a écrit:
Tu prend pas le Disney Magical Express?

Si mais on n'a reservé la navette.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 20:48

Ben... le Disney's Magical Express, c'est la navette !! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Icon_lol


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 21:04

Oui, je sais que c'est la navette, mais il ne faut pas la reserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 21:54

Normalement oui mais en principe si tu te pointes avec ta réservation Disney au comptoir du Magical Express, ils te donnent une place dans le car même si tu n'as pas réservé la navette.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 22:07

Disney Planner a écrit:
Normalement oui mais en principe si tu te pointes avec ta réservation Disney au comptoir du Magical Express, ils te donnent une place dans le car même si tu n'as pas réservé la navette.

Ok merci.
I'm ready for the trip !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 9:10

Pour les fast pass c'est le même système qu'à DLP ?
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 11:18

je voulais demander comment faire pour recevoir le dvd et la brochure? parce que j'ai lu sur le forum qu'il était possible de les avoir, j'ai essayé et ils acceptent pas mon code postal qu'es ce que je dois faire?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 13:04

dlrp: oui même système [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Icon_wink Tu rentres ta "Key to the world" dans els brones et tu reçois un FP ac un ranche d'heure. Seul différence (si mes sovuenirs sont bons), il y a une tranche d'une heure et pas 30minutes comme à DLP.
furiae: je pense que ce n'ets plus possible désormais, ils ont changé le formulaire [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 8:27

Quelqu'un aurais l'iso du dvd pour que je puisse quand même le voir? merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 10:12

Salut Furiae [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Icon_biggrin , il y a un sujet sur ce fameux DVD, dans les productions Disney en vidéo / [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances et là tu as des liens pour télécharger. Moi je l'ai reçu il y à de ça quelques mois et effectivement j'ai réessayé + tard mais ça ne marche plus. J'espère que tu vas trouver ton bonheur [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Icon_wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 10:40

Merci beaucoup j'ai trouvé!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 9:58

Je me demandais également si c'est logique ou pas que les prix sont nettement moins cher sur le site canadien français que sur le site US? dans ce cas étant Belge je pourrais réserver mes vacances sur le site canadien? je suppose le seul moyen c'est la visa?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 13:34

Bonjour à tous es ce qu'il y en a qui on déjà sejourné au OLD KEY WEST (catégorie deluxe villa) ?? si oui qu'en avait vous pensez ?? Merci par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 18:49

furiae a écrit:
Je me demandais également si c'est logique ou pas que les prix sont nettement moins cher sur le site canadien français que sur le site US? dans ce cas étant Belge je pourrais réserver mes vacances sur le site canadien? je suppose le seul moyen c'est la visa?

Salut Furiae est ce que tu mettes le lien du site canadien français s'il te plait, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 19:25

oui

site canadien

voilà mais ça répond pas trop à ma question


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 9:22

Dear Guest,

Thank you for contacting the Walt Disney World Resort.

We understand the convenience of sending data as file attachments;
however, as a precaution against email viruses, we are unable to receive
attached files. Please resend your information as text only (no HTML or
RICH text, attachments, etc.) so that we can answer any inquiries you
may have regarding the Walt Disney World Resort.

If you have questions or need further assistance, feel free to contact
us.

Please include your full name, E-Mail address, and reservation number if
applicable on all correspondence.

Sincerely,

Gail Williams
WDW Online Communications

PLEASE NOTE: All information is subject to change without notice and
should be confirmed just prior to your visit.

j'ai voulu écrire à l'adresse donner dans un sujet pour recevoir brochure et j'ai eu droit à ça comme mail après quelque jours c'est normale?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nala2010

nala2010

Féminin
Âge : 40
Messages : 28
Localisation : aix
Inscription : 23/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 9:19

Bonsoir,

Petite question ! Le Rainforest Café est il le même dans le downtown et à Animal Kingdom? Sinon lequel est le mieux?
Je cherche celui ou il y a le plus d'aquarium !
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 9:43

Salut!!!
Si tu veux un resto avec un aquarium va au coral reef j'ai vu pas mal de photo et de vidéo et ça à l'air génial.

Je te mets le lien de la page du trip à Carimy il est tout en bas de cette page le coral reef en photo et en vidéo.

http://disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/carimy-la-fabuleuse-aventure-de-carine-et-jeremy-tripvideos-des-14-jours-t13947-180.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mister_hanibal

Mister_hanibal

Masculin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : Isère
Inscription : 29/06/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 10:47

Bonjour à tous, après plusieurs mois de lecture forum et Page Facebook, j'ai passé le cap en m'inscrivant sur le forum ! Il y a près de 2 ans, j'ai eu la chance de faire Disneyland Anaheim et je prévois un trip à WDW pour 2012. Merci pour toutes les informations présentes sur ce topic, ça va beaucoup m'aider à préparer mon voyage !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 11:05

Woah, 2012 ! L'attente va être insupportablement longue !
Revenir en haut Aller en bas
Mister_hanibal

Mister_hanibal

Masculin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : Isère
Inscription : 29/06/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 12:30

Danni a écrit:
Woah, 2012 ! L'attente va être insupportablement longue !

Oui c'est sur, mais pour 2011, on a un autre voyage de prévu donc, on cible celui-là pour 2012... En attendant, je prends du plaisir à lire les différents TR ce ces trip ! L'envie monte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 15:04

C'est cool ! Moi je ne peux pas planifier au dela de un an, déjà qu'on ne sait pas si on va nous sucrer les RTT, je préfère ne pas prendre le risque
Revenir en haut Aller en bas
clochette02

clochette02

Féminin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : picardie, aisne
Inscription : 03/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 14:14

bonjour à tous
j'ai toujours rêvé d'aller à disney orlando
et pour moi le rêve c'est concretisé quand j'ai eu mon bac le 6 juillet [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Icon_biggrin
pour me féliciter j'ai eu le droit à un voyage à disney orlando
et donc pour moi ce sera billet d'avion pris sur opodo avecc aller-retour US airways
et donc 6 jours aux parcs ainsi que la soirée mickey not so scary halloween pour le 29 octobre [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Icon_wink
y a-t-il des personnes y allant vers les mêmes dates ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-