Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kdfe



Féminin
Messages : 9
Localisation : Montluel
Inscription : 01/06/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 13:59

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
fidor

fidor

Masculin
Âge : 46
Messages : 78
Inscription : 17/03/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 0:25

bonjours à tous,

je vient vers vous car je souhaite offrir a ma femme un séjour de 7 jours a wdw et pour tout vous dire je suis pommé.mes questions sont les suivantes: quelle budget faut il compter au total pour 2 adulte,ya t'il une agence pour m'aider a faire tout sa.

merci mille foi pour votre aide précieuse

cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedecine.over-blog.fr/
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 8:07

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 373469 DISNEY PLANNER !!!!!
ON T'APPELLLE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paxou



Masculin
Âge : 40
Messages : 26
Localisation : Saint Chamond
Inscription : 18/05/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 15:21

Bonjour,

Alors au niveau budget c'est pas vraiment pas évident à chiffrer ca dépend de beaucoup de chose (hotel, choisit , promotion en cours...)

Mais en gros déjà l'avion il faut bien compté entre 600 et 700€ par personne des fois sur certaines compagnies tu peux trouver un peu moin cher.

Apres reste le choix de l'hotel qui sont divisé en 3 catégories, Deluxe, Moderate et Value, les values étant les moins cher. MAis il y a également une multitude d'hotel qui sont a coté de WDW et qui sont encore moin cher que le value. C'est a toi de voir ce que tu veu et ce que tu cherche.

Pour avoir une idée précise de l'hotel regarde sur le site officiel de Disney World tu peux faire des simulations pour connaitre un peu mieu les prix en fonction des dates que tu souhaite.

Personnelement pour m'etre renseigné aupres d'une agence de voyage francaise, je te déconseille de passer par eux parce que les prix sont tres élevés, beaucoup plus que si tu réservais toi meme en direct avec disney.

Donc a toi de voir en quelle periode tu veu partir et faire des recherches sur internet.

Comme dit dans le post le meilleur conseil pour organiser ce genre de voyage reste quand meme Disney Planner.
Revenir en haut Aller en bas
fidor

fidor

Masculin
Âge : 46
Messages : 78
Inscription : 17/03/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 16:48

merci pour les renseignements je vais attendre sagement que disney planner vienne à mon secourt
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedecine.over-blog.fr/
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 19:51

Tu vas trouver les réponses à toutes tes questions sur ce Forum. J'ai fait un petit calcul pour moi et mon ami, parce qu'on aimerait partir l'année prochaine en septembre, et niveau budget pour 10 jours + 2 jours avion ( WDW +parcs universal + seaworld + avion) on arrive à un gros 2500 € par personne.
Revenir en haut Aller en bas
giangquyhnmai

giangquyhnmai

Messages : 55
Localisation : Belgique
Inscription : 05/11/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: prix dun séjour [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 21:59

Hello !
2500 EUR /personne en le prévoyant 1 an à l'avance[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Affraid ... vous allez dévaliser WDW ou loger dans les 5* alors ...

Vous imaginez que nous partons à 6 (2 adultes + 2 ados + 2 enfants) pendant 33 jours cet été ! Et nous sommes de "simples petits employés", sans fortune ou héritage ou parents pour nous allonger du fric ![Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Kopfschuettel

Nous prendrons "un Magic Your Way" 10jours/14 jours pour WDW et irons certainement 3 jours Universal (Harry Potter oblige [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 153419 !), pour Seaworld (que nous avons fait à San Diego l'an dernier), nous le laisserons peut-être pour l'année prochaine, nous verrons sur place.

Si vous réservez votre ticket d'avion longtemps à l'avance, vous obtiendrez un très bon prix (+/-450 eur)[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Icon_cheers et si vous ne logez pas sur le resort (il faut voir si c'est intéressant ou non, car quand ils offrent "le plan repas", c'est super ! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 795199 ), il y a des hôtels très bien, pas très chers, avec ou sans navettes vers les principaux parcs (si vous ne voulez pas louer de voiture) et proches de WDW.
Pour les hôtels aussi, il faut chercher et ne pas hésiter à les contacter directement par email et leur demander une ristourne [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 904185 (nous l'avons fait l'an dernier lors de notre trip sur la côte west), et nous l'avons chaque fois obtenue ...(voyage en juin-juillet), donc de bonnes économies aussi.

Ne pas hésiter à se servir des coupons de réduction qu'on trouve dans les "visitors centers", restaurants, rues, pour un peu de tout (parcs, restos, boutiques ...)[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 904185

Louer votre voiture depuis votre pays d'origine et non sur place, avec toutes les assurances nécessaires, ainsi vous êtes certains de ne pas vous faire avoir une fois sur place.

Faites confiance à Disney Planner, et aux autres "vieux habitués floridiens" et tout se passera bien ![Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 795199

Bons préparatifs[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 598828


Giangquyhnmai et ses loulous, tous fans Disney
PA 1995 -- > avril 2011, fière actionnaire depuis 5/2007
dernier séjour DLRP -
avril 2011
dernier séjour WDW -
été 2010
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 8:31

Je précise bien un gros 2500 €, et le billet d'avion est au minimum 600 € par pers. (On part de Nantes)

Après j'ai fait des simulations de prix sur les sites WDW US et Anglais, biensure avec le plan repas gratuit c'est beaucoup moins cher, sur le site US, mais qui dit que l'année prochaine il y sera ?

Déjà quand je fais la simulation sur le site anglais pour l'année prochaine le prix est carrément + cher.
Et faut compter les pourboires, 2 jours de parc universal (+ transport) et 1 jour sea world (+ transport). Et nous ne sommes pas des fortunés, nous touchons le SMIC. On préfère prévoir LARGE.
J'ai pas envie d'arriver là-bas et me dire que je ne peux rien acheter par ce que je n'ai pas assez économisé.

Ce sera sûrement la seule fois où j'irais donc je préfère que tous se passent au mieux et en profiter un MAX.
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 10:44

C'est sûr que pour 2500 euros vous aller en profiter car j'ai fait un calcul pour 27 jours dont une semaine en Floride, une semaine dans les parcs à orlando (Sea World, Bush garden, Universal..), une croisière de 4 jours avec la Disney Cruise Line et 7 jours à Orlando pour 3000euros par personne. Donc no soucy avec vos 2500euros, vous pourrez tjs ramener des cadeaux!!! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
giangquyhnmai

giangquyhnmai

Messages : 55
Localisation : Belgique
Inscription : 05/11/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 11:12

Ah ! Il me semblait bien que je ne me trompais pas ! De plus, nous avons fait un périple de 22 jours en Califormie, Utah, Arizona, Nevada à 6 , l'année dernière, avec visite de 3 jours des parcs Disney en Californie + Universal + Seaworld + Zoo San Diego + Knott's à Palm Springs + ce que j'oublie + parcs nationaux (Grand Canyon, Zion, Bryce etc), visite de Las Vegas, logement dans de très bons hôtels (cat. Moy ou sup), les enfants ont voulu beaucoup de choses (c'était leur 1er voyage là-bas) et nous en avons eu pour 10.000 eur en tout, avec les vêtements pour l'hiver ...

Nous sommes repartis 1 semaine en septembre à Orlando, mon mari et moi, pour l'achat de la maison (que nous n'avons finalement acheté qu'en avril ...) et même si les billets d'avion étaient plus chers (car pris au dernier moment), nous n'avons jamais atteint des sommes extraordinaires.

N'oubliez pas que vous êtes limité au point de vue poids pour vos bagages ! et qu'ils n'hésitent pas à vous faire payer les kg supplémentaires [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Icon_pale ...donc acheter, c'est bien, ramener, c'est autre chose ... Nous étions 6 , l'année dernière et c'était limite, nous avons du mettre plusieurs kg dans des "bagages à main" improvisés (mdr !)[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 7232

Mais si vous savez prévoir 2500 eur/personne, c'est super[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 904185 , vous ne vous priverez de rien ou presque (mdr)

Allo, Disney Planner ?[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 892973 il est en vacances ? [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Icon_scratch


Giangquyhnmai et ses loulous, tous fans Disney
PA 1995 -- > avril 2011, fière actionnaire depuis 5/2007
dernier séjour DLRP -
avril 2011
dernier séjour WDW -
été 2010
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 17:10

giangquyhnmai a écrit:

Allo, Disney Planner ?[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 892973 il est en vacances ? [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Icon_scratch

Malheureusement non !! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Icon_lol Juste pas mal de boulot.

De toutes façons, je crois que tout a été plus ou moins dit sur le sujet. Avec 2500 euros par personne, il y a très largement de quoi faire !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 12:47

Je me demande combien ça pourrait coûter un voyage la bas une dizaine de jours avec les repas, le trajet en avion (je suis belge), le séjour et tout ça pour 2 personnes pas forcément dans des périodes de haute saison. merci!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 20:36

Furiae,je suis partie en 2007 et 2008 en départ de bruxelles,15 jours en All star j'ai payé plus ou moin 2500 euros en septembre avec plan repas offert voila ca te donne une petite indication....
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 12:20

Par personne ou a 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 12:34

Je suis partie 'lannée dernière 18 jours en Californie et Olrando (pour els parcs). En tout, j'en ai eu pr environ 7000euros pour deux personnes avec vols intérieurs , nourriture et cadeaux. Pour Olrando, j'ai payé pour 10 nuits et 9 jours plein de parcs hopper et options avec le Disney Dining Plan au All Stars Movies en seciton preferred 2160euros pour 2, il faut rajouter à celà 600-700euros pour le vol par personne en si prenant tôt! Donc pour 10 jours à Orlando environ 1700euros par personne (sans aucune offre)
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 16:33

pour 2 personnes en tout


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 10:09

Pour 2 personnes....
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 17:07

Petite question :
Dans les fast-food, les taxes sont-elles comprises ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
giangquyhnmai

giangquyhnmai

Messages : 55
Localisation : Belgique
Inscription : 05/11/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 21:12

Non, les taxes ne sont jamais comprises, par contre tu n'as pas de "service" à payer [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Icon_smile


Giangquyhnmai et ses loulous, tous fans Disney
PA 1995 -- > avril 2011, fière actionnaire depuis 5/2007
dernier séjour DLRP -
avril 2011
dernier séjour WDW -
été 2010
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 7:58

Merci, et une fois arriver à la reception de l'hôtel il faut payer combien de % de taxes en plus du montant de la reservation ?
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 8:09

Euh??? tu as rien en payer en plus vu qeu tu auras tout reserve et paye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 8:12

Ok merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 11:42

Les taxes que tu aura a payer sont dans les magasins et les restaurants principalement, faut juste ce rapeler que quand tu vois un prix, ben il est hors taxe, des fois on oublie vite lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 13:11

Nel a écrit:
Les taxes que tu aura a payer sont dans les magasins et les restaurants principalement, faut juste ce rapeler que quand tu vois un prix, ben il est hors taxe, des fois on oublie vite lol.

Elle sont de combien généralement? Par exemple si je voit un pin's à 6$ en caisse il me coutera combien?
Revenir en haut Aller en bas
giangquyhnmai

giangquyhnmai

Messages : 55
Localisation : Belgique
Inscription : 05/11/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 14:21

si j'ai bonne mémoire, la taxe est de 6% en Floride (elle varie suivant l'Etat aux USA), donc ton pins coûtera 6,36 USD.


Giangquyhnmai et ses loulous, tous fans Disney
PA 1995 -- > avril 2011, fière actionnaire depuis 5/2007
dernier séjour DLRP -
avril 2011
dernier séjour WDW -
été 2010
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-