Accueilcher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Videcher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 14:25

lol no offense ! C'est pour ça que j'ai mis un petit smiley !

Je pense qu'on peut tous s'écouter sans s'offenser : no problem !
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 14:32

Masao a écrit:
Tigger a écrit:
Masao a écrit:

Citation :
Ok çà serait cool que tu respectes ma position également alors! En te remerciant....

Et par pitié, j'ai jamais dit que je voulais la sleeping beauty à 50€ (même si je pense que + de 4000€ c'est aberrant) alors arrêtez avec vos suppositions....

Je veux bien respecter ton point de vue, mais au lieu de "c'est trop cher", je respecte plus "c'est trop cher parce que..."
Tu ne veux peut etre pas les suites à 50 €, mais tu les veux (ou du moins tous les hotels Disney) accessible à tout le monde. Je me trompe?

J'ai bien conscience que tout le monde ne peut pas se payer 1 suite, et ce que je voudrais effectivement c'est que le client lambda puisse au moins séjourner dans l'hôtel qu'il veut....

C'est justement pour ça qu'on fait des ventes flash et autres ventes privées. L'avantage c'est que les hotels gardent leur standing et deviennent accessibles. J'ai plusieurs fois par jour des clients qui me disent que grace à ces promos ils peuvent réaliser leur reve de séjourner au DLH (je cite celui la car son tarif est dans une autre dimension meme par rapport au NY). Des clients qui viennent en janvier, profitent de promos, profitent de promos ET viennent en janvier. Je vois tous les jours des revenus modestes se payer le DLH. D'ailleurs quand tu te promene dans les couloirs de l'hotel et que tu observes la clientèle, ben tu as tout sauf l'impression d'etre dans un grand hotel.

Tant mieux pour ces gens qui réalisent leurs rêves grâce aux promos, c'est génial pour eux et pourvu que tout un chacun puisse en faire de même....
Sinon, le week-end dernier on s'est balladé dans le DLH avec un pote, il n'a pas aimé l'ambiance (qu'il trouvait trop "bourgeoise") même si moi je n'ai pas spécialement ressenti çà...


Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 14:37

Je vais tenter d'apporter ma maigre pierre à l'édifice :

Dans l'absolu, je trouve les prix DLP élevés, par exemple 15 € pour un parking, près de 70 € une entrée, les prix des différentes prestations dans le parc, les prix des hôtels...Mais, d'un autre côté, ils sont sensiblement "équilibrés". Je veux dire par là que le niveau de prestation est globalement bon, beaucoup de services sont regroupés en un même endroit, la variété de gamme de prix est très élevée. De plus, c'est relativement équivalent aux autres parcs de ce niveau.

Au final :

  • je trouve que certaines prestations sont chères car le service m'intéresse peu ou pas : l'hôtel par exemple qui n'est pour moi qu'un endroit où dormir... mais à contrario je suis capable de payer 150 € par personne un dîner dans un restaurant étoilé car je suis beaucoup plus sensible aux plaisirs de mes papilles
  • il y a une grande variété de prix pour toucher un grand nombre de personne... tout le monde ne peut pas se payer une suite, tant mieux ! On comprend bien que tout le monde ne peut pas se payer une Porsche ou une Bentley et qu'il y a un tas de gens en Renault ou Dacia... il y a même des gens qui ne peuvent pas se payer de voiture. C'est un peu pareil pour Disney : Les prix sont calibrés pour qu'une majorité de gens puisse profiter du Resort, il y en a qui peuvent se payer une suite, d'autres non et encore d'autres qui ne peuvent pas se payer une place dans le parc...
  • il y aura toujours quelqu'un pour trouver qqc trop chère car il ne lui accorde que peu d'importance... je prends pour exemple le vin (que j'aime énormément) et les vêtements (dont je me fiche) : certaines bouteilles à 50 ou 100 € sont d'excellentes affaires... un jean qui coûte plus que 15 € je trouve ça trop cher... Ce n'est pas une question de prix, c'est une question de priorité
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 14:40

Ouaih enfin, pour le parking, il y a quand même le Vinci qui est deux fois moins cher, deux fois plus près, et qui propose 4 fois plus de service que le parking de Disney.

Alors oui, désolé mais 15€ pour laisser sa voiture en plein soleil, et rejoindre le parc avec des tapis roulant en panne une fois sur deux, j'appelle cela de l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 14:43

Jake Sully a écrit:
Ouaih enfin, pour le parking, il y a quand même le Vinci qui est deux fois moins cher, deux fois plus près, et qui propose 4 fois plus de service que le parking de Disney.

Alors oui, désolé mais 15€ pour laisser sa voiture en plein soleil, et rejoindre le parc avec des tapis roulant en panne une fois sur deux, j'appelle cela de l'arnaque.

Ben ce qui ne sont pas contents et qui ont l'impression de se faire arnaquer n'ont qu'à aller se garer au Vinci non ? C'est pas plus compliqué que ça et ça évite des polémiques à deux balles qui servent à rien !


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 14:47

Disney Planner a écrit:
Jake Sully a écrit:
Ouaih enfin, pour le parking, il y a quand même le Vinci qui est deux fois moins cher, deux fois plus près, et qui propose 4 fois plus de service que le parking de Disney.

Alors oui, désolé mais 15€ pour laisser sa voiture en plein soleil, et rejoindre le parc avec des tapis roulant en panne une fois sur deux, j'appelle cela de l'arnaque.

Ben ce qui ne sont pas contents et qui ont l'impression de se faire arnaquer n'ont qu'à aller se garer au Vinci non ? C'est pas plus compliqué que ça et ça évite des polémiques à deux balles qui servent à rien !


oui totalement d'accord aprés faut le savoir !!j'ai découvert ça aprés 5 fois y être aller!!maintenant le passeport c'est gratuit!!!!faut juste connaitre les combines!!!!


cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 15:10

Jake Sully a écrit:
Ouaih enfin, pour le parking, il y a quand même le Vinci qui est deux fois moins cher, deux fois plus près, et qui propose 4 fois plus de service que le parking de Disney.

Alors oui, désolé mais 15€ pour laisser sa voiture en plein soleil, et rejoindre le parc avec des tapis roulant en panne une fois sur deux, j'appelle cela de l'arnaque.

Qu'y a t-il comme services au Vinci?

Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 15:17

Jef_78 a écrit:
Je vais tenter d'apporter ma maigre pierre à l'édifice :

Dans l'absolu, je trouve les prix DLP élevés, par exemple 15 € pour un parking, près de 70 € une entrée, les prix des différentes prestations dans le parc, les prix des hôtels...Mais, d'un autre côté, ils sont sensiblement "équilibrés". Je veux dire par là que le niveau de prestation est globalement bon, beaucoup de services sont regroupés en un même endroit, la variété de gamme de prix est très élevée. De plus, c'est relativement équivalent aux autres parcs de ce niveau.

Au final :

  • je trouve que certaines prestations sont chères car le service m'intéresse peu ou pas : l'hôtel par exemple qui n'est pour moi qu'un endroit où dormir... mais à contrario je suis capable de payer 150 € par personne un dîner dans un restaurant étoilé car je suis beaucoup plus sensible aux plaisirs de mes papilles
  • il y a une grande variété de prix pour toucher un grand nombre de personne... tout le monde ne peut pas se payer une suite, tant mieux ! On comprend bien que tout le monde ne peut pas se payer une Porsche ou une Bentley et qu'il y a un tas de gens en Renault ou Dacia... il y a même des gens qui ne peuvent pas se payer de voiture. C'est un peu pareil pour Disney : Les prix sont calibrés pour qu'une majorité de gens puisse profiter du Resort, il y en a qui peuvent se payer une suite, d'autres non et encore d'autres qui ne peuvent pas se payer une place dans le parc...
  • il y aura toujours quelqu'un pour trouver qqc trop chère car il ne lui accorde que peu d'importance... je prends pour exemple le vin (que j'aime énormément) et les vêtements (dont je me fiche) : certaines bouteilles à 50 ou 100 € sont d'excellentes affaires... un jean qui coûte plus que 15 € je trouve ça trop cher... Ce n'est pas une question de prix, c'est une question de priorité

C'est vrai que c'est une question de priorité pour beaucoup en fait...c'est un peu comme pour les vacances, certains se serrent la ceinture toute l'année, achètent au moins cher (nourriture, vêtements,...) pour partir et d'autres privilégient la bonne nourriture et/ou le vestimentaire au détriment des vacances et autres loisirs...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 15:25

D'accord avec toi Tigger , certaines personnes font économiser énormément pour pouvoir s'offrir , ne serait ce que, deux jours à DLP pour la magie et ce qu ils ont pu lire sur les différents forums dédiés à ce site, il faut avouer que venir à DLP pour une première fois fait quand même partie ce que j appelerai du Luxe

de plus,
désolée si ma question semble être hors sujet mais j aimerai comprendre pourquoi un adulte seul venant avec deux enfants devrait payer un supplément
c est quelque chose que je ne saisis pas trop


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 281723tictacsignature
cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Tiggercher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Goofybcher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 15:43

mariecg a écrit:

de plus,
désolée si ma question semble être hors sujet mais j aimerai comprendre pourquoi un adulte seul venant avec deux enfants devrait payer un supplément
c est quelque chose que je ne saisis pas trop

Personne ne le saisit..


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 15:46

je trouve que c est quand même un peu abusé
La réponse qui m'a , un jour, été faite , est qu il partait du principe qu un adulte seul consommait moins que deux......je ne vois pas trop le rapport


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 281723tictacsignature
cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Tiggercher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Goofybcher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 16:00

mariecg a écrit:
je trouve que c est quand même un peu abusé
La réponse qui m'a , un jour, été faite , est qu il partait du principe qu un adulte seul consommait moins que deux......je ne vois pas trop le rapport
Le rapport c'est qu'ils veulent rentabiliser un max alors tous les prétextes sont bons pour que tu paies!

Faut qu'tu paies, faut qu'tu craches, pas possible que t'en réchappes! nous sommes les frères qui rape touuuuut......lol désolé j'avais trop envie de la sortir celle-là =)
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 16:03

Je participe à des concours et j'ai la chance de gagner assez souvent des pass 1 jours 2 parcs. Je les mets en vente généralement sur le bon coin par lots de 4 au prix de 150€ les 4. A chaque fois on me demande si la nuit d'hotel et les petits dejs sont compris? Quoi dire de ce que pensent les personnes sur le prix normal des billets!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youille15

youille15

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2010

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 16:06

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il y ai différentes catégories et que tout le monde ne puisse pas prendre une suite, ce qui est normal, mais la ou je trouve que les tarifs sont vraiment trop élevés c'est lorsqu'on souhaite prendre une chambre standart sèche pour passer quelques jours à disney, je trouve que l'on ne peut pas pleinement profiter de nos passeports annuel pourtant j'ai un revenue relativement haut mais je ne me vois pas payer des prix comme sa même si j'adore disney
Mon rêve est également d'aller au DLH mais vu les prix je me dit que malgré mes revenue il faut vraiment être riche pour se le permettre sans que sa fasse trou dans le budget.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 17:29

Tigger a écrit:
Qu'y a t-il comme services au Vinci?

Petit aperçu des services offert par le parking Vinci, et que n'offre pas le parking de Disney:

Citation :
Sevices auto
Prêt d'un kit de dépannage
Lavage de voitures

Services clients
Point de retrait de colis
Prêt de parapluie
Prêt de caddie

Services offres spéciales
Stationnement offert aux clients le jour de leur anniversaire

Et le tout pour 8€ contre 15€ au parking Disney. Cela peut sembler idiot, mais ce genre de petites intentions font que le parking Vinci est largement supérieur à celui de Disney (d'autant que, je vais le répéter, il est plus près et couvert).


Sinon, sur le dernier point, je suis totalement d'accord avec youille15: le prix des nuits sèches est complètement disproportionné par rapport à la prestation des hôtels (et c'est valable pour tous les hôtels Disney). Je suis désolé, mais c'est pas 3 pauvres éléments de déco Disney, ainsi que la relative proximité des parcs, qui justifient un surcoût de 50€ à 150€ par chambre (suivant la saison) par rapport à la moyenne du secteur.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 17:48

je préfere profitez de ma journée plutot que de mettre 500euros dans une chambre même si ça fait partie du rêve!!!! avec ça j'offre un bon noel à toute ma famille!!question de priorité!!même si une fois rarement cela ne fait pas de mal de prendre un peu de luxe lol!!!!


cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 17:48

Jake Sully a écrit:

Sinon, sur le dernier point, je suis totalement d'accord avec youille15: le prix des nuits sèches est complètement disproportionné par rapport à la prestation des hôtels (et c'est valable pour tous les hôtels Disney). Je suis désolé, mais c'est pas 3 pauvres éléments de déco Disney, ainsi que la relative proximité des parcs, qui justifient un surcoût de 50€ à 150€ par chambre (suivant la saison) par rapport à la moyenne du secteur.

Tu as complètement raison. Et il y a encore un point et c'est là que c'est encore plus grave. C'est qu'il n'y a qu'un seul Hôtel à la thématique Disney (le DLH) les autres sont des hôtels thématisé par Disney et non pas thématisé Disney. Donc Disneyland ne doit surement pas payer de royalties à Disney pour ces Hôtel. Bonjour la plus-valus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 17:51

a oui c'est vrai ils auraient pu faire sur le monde de disney j'avais jamais réfléchis à ça!!!!surement trop cher!!là je payerais volontiers pour me retrouver dans une chambre cendrillon ou némo lol!!!


cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 18:20

Disney c'est le reve de beaucoup de monde, les personnes y vont sans compter enfin je parle des etranger.
J'avais vu un reprtage il y a pas mal de temps la dessus, c'etaot capitale je crois bien, cetait une famille qui allaot une fois par an a disney , et qui detailler toutes leurs depenses
Le soucis c'est que pour les familles nombreuses cest pire ! Quand faut acheter a un goss , logique faut pour tout le monde alors bim bim ca rentre dans les caisses ! Nempeche tout ca .. C'est toujours pas assez pour rembourser toute les dettes de disney! Par exemple je fais un petit hors sujet, leurs delire defaire un disney store geant a cote des arcades imax et le studio cest une depense purement inutile --" les magazin seront les MEME que dans le parcs, les memes articles etc .. Donc bon.
Apres pour revenir sur le prix bas oui evidamer que disney cest chers !et meme ce qui est sur le territoire de disney cet chers par exemple les places de cine du gaumont !! Je pete un scadale a chaque fois que ji vais avec leurs paquet d'm&ms a de 100 g a 3euros et leurs place de cine en imax et en 3D a 12euros + les lunettes et tu ajoute encore quand cest le soir ! Non ca va deux secondes quand meme..
Puis pour les articles disney, Au fur et a mesures du temps je trouve ca enfaite raisonnable .. Je ne sais pas si leurs prix on baisser par apport a avant mais je trouve que ca va niveau peluches etc .. SAUF les boules de noel a 9euros .. Loooool !! Et pour le prix des hotel je nest rien fait a par davy croket et encore avec les redic cast member !
Mais ce que je trouve le plus chers c'est les repas! Le menu le moins chers c'est 9€90 a videopolis, et puis le menu de lauberge de cendrillion .. Meme si c de la gastronomie francaise , je trouve ca abuser.


cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 18:26

(HS essaies d écrire un peu plus français c'est un peu dur de suivre ton post)


perso j ai réservé pour février avec mes deux enfants et je sais très bien que le séjour va me couter les yeux de la tête car je me vois franchement pas leur dire "non" à tout bout de champs
mon plaisir est de les voir heureux et de voir briller dans leurs yeux ces petites étoiles que fait la magie de Disney
mais effectivement je me mets à la place de certaines familles qui se privent pour un séjour et qui doivent faire attention pendant celui ci ...... ce n est pas facile de dire "non" à un enfant!!!!!




"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 281723tictacsignature
cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Tiggercher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Goofybcher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 18:30

( je suis sur mon portable et cest du tactile desoler ..)


cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 18:33

mariecg a écrit:
(HS essaies d écrire un peu plus français c'est un peu dur de suivre ton post)


perso j ai réservé pour février avec mes deux enfants et je sais très bien que le séjour va me couter les yeux de la tête car je me vois franchement pas leur dire "non" à tout bout de champs
mon plaisir est de les voir heureux et de voir briller dans leurs yeux ces petites étoiles que fait la magie de Disney
mais effectivement je me mets à la place de certaines familles qui se privent pour un séjour et qui doivent faire attention pendant celui ci ...... ce n est pas facile de dire "non" à un enfant!!!!!

C'est quasi impossible de dire non à un enfant...surtout à Dlrp car tout est fait pour inciter à la consommation....Essaie de dire non à un enfant qui veut une peluche Winnie l'ourson ou une voiture Cars! Même les adultes sont tentés d'acheter alors les enfants je te laisse imaginer leurs envies devant tous ces jouets.....


Dernière édition par Tigger le Mar 14 Déc 2010 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 18:33

aya2206 a écrit:
a oui c'est vrai ils auraient pu faire sur le monde de disney j'avais jamais réfléchis à ça!!!!surement trop cher!!là je payerais volontiers pour me retrouver dans une chambre cendrillon ou némo lol!!!

De ce côté là ça a tendance à évoluer, le santa fé est dorénavant thémé "cars", et le SL va bientôt l'être dans l'esprit bambi.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211


Dernière édition par emeric le Mar 14 Déc 2010 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 18:36

a oui c'est ce que je préfére a disney aprés les attractions c'est les yeux des enfants émerveillés!!j'ai hate d'etre maman et de les emener aprés le budget sera de taillle!!!!!!


cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? cher - [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 4 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 18:38

Il n'y a pas que le cout sec du séjour qui rentre en ligne de compte, mais également le souvenir que l'on en garde, les moments passés sur place...
j'ai passé 4jours en novembre à Disney et séjourné au DLH, sans exagérer mon séjour a coûté bien plus de 1000 euros. Et 1 mois 1/2 après je ne le regrette absolument tant j'en ai de bons souvenirs.
Je ne suis pas du tout dépensier, je ne ressemble pas du tout au "consommateur moyen" mais il est parfois agréable de s'éloigner des tracas de la vie quotidienne pour vivre la magie pendant quelques jours.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211


Dernière édition par emeric le Mar 14 Déc 2010 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
» [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite)
» Disneyland Paris est-il arrivé 10 ans trop tard ?
» La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ?
» Y-a-t'il trop de sécurité à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-