AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Peachandcream

Peachandcream

Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 18:07

Citation :



Taikaviitta: c'est bon, réfléchis pas, t'es prise!
C'est aussi ce que je me disais en lisant son message.
Taikaviitta, j'espère ne pas passer en même temps que toi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel971

Angel971

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Banlieu de Paris
Inscription : 02/02/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 18:14

Anw Okey ! Fiin brefff .
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 19:01

Je viens d'ouvrir ma boîte mail et grosse surprise! J'ai un entretien physique avec le 20 mai à Marne-la-Vallée!!! YOUHOU!!!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Icon_biggrin Qui sera de la partie?
Revenir en haut Aller en bas
taikaviitta

taikaviitta

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Vendée (85)
Inscription : 11/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 19:02

Peachandcream a écrit:
Citation :



Taikaviitta: c'est bon, réfléchis pas, t'es prise!
C'est aussi ce que je me disais en lisant son message.
Taikaviitta, j'espère ne pas passer en même temps que toi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Icon_lol

Je peux vous demander pourquoi ? Je sais qu'ils aiment si tu parles plusieurs langues mais quand meme c'est pas sure encore... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 19:11

Bah tu parles français comme un chef à ce que je vois, j'imagine qu'anglais aussi vu que tu viens de Finlande, et le finnois à mon avis c'est carrément un gros atout, parce bon déjà trois langues européennes c'est la classe, mais ça doit changer de leur espagnol/italien standard. Donc à mon avis ils recherchent pas mal ce genre de langue un peu plus rares.
Après je veux pas te donner la poisse donc tu verras bien Wink

Meryloou: bonne nouvelle pour toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 19:21

meryloou a écrit:
Je viens d'ouvrir ma boîte mail et grosse surprise! J'ai un entretien physique avec le 20 mai à Marne-la-Vallée!!! YOUHOU!!!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Icon_biggrin Qui sera de la partie?

J'y serai aussi Wink je viens de recevoir un mail de ma recruteuse.
J'habite pas loin de toi (Créteil, et je prends le RER pas très loin lol) donc si tu veux on se donnera rendez-vous Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
taikaviitta

taikaviitta

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Vendée (85)
Inscription : 11/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 19:22

Serleena a écrit:
déjà trois langues européennes c'est la classe

En fait je parle aussi le suedois et un peu d'espagnol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 19:23

Merci Serleena!!!!! J'espère que ça va bien se passer et que j'aurais le temps de parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 19:27

EVE a écrit:
meryloou a écrit:
Je viens d'ouvrir ma boîte mail et grosse surprise! J'ai un entretien physique avec le 20 mai à Marne-la-Vallée!!! YOUHOU!!!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Icon_biggrin Qui sera de la partie?

J'y serai aussi Wink je viens de recevoir un mail de ma recruteuse.
J'habite pas loin de toi (Créteil, et je prends le RER pas très loin lol) donc si tu veux on se donnera rendez-vous Wink

Pas de problème, EVE, mais je viendrai de Nanterre-Université car je sortirai de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 19:33

taikaviitta a écrit:
Serleena a écrit:
déjà trois langues européennes c'est la classe

En fait je parle aussi le suedois et un peu d'espagnol Very Happy Very Happy

Bon, dis leur que t'as pas besoin de te déplacer, t'es prise. Si tu signes pas ton contrat sur place, je mange ma cravate. A part ça, j'te déteste.

En toute amitié, bien sûr.


Meryloou: Impose-toi et essaies de caser le max d'arguments quand tu le peux pour pas te laisser voler ton temps de parole!
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 19:41

Serleena a écrit:

Meryloou: Impose-toi et essaies de caser le max d'arguments quand tu le peux pour pas te laisser voler ton temps de parole!

Merci pour le conseil, j'essaierai d'en prendre compte! Mais le stress va monter la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 19:44

meryloou a écrit:
Pas de problème, EVE, mais je viendrai de Nanterre-Université car je sortirai de cours.

Oula tu viens de loin^^ au pire on se retrouvera à Vincennes si tu veux Wink

Sinon je suis d'accord avec toi Serleena, je sais qu'il faut se battre à fond pour pouvoir s'exprimer lors des entretiens... il ne faut pas se laisser intimider, au contraire!
Meryloou au contraire, il ne faut pas stresser mais prouver simplement de quoi tu es capable, surtout niveau langues Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Angel971

Angel971

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Banlieu de Paris
Inscription : 02/02/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 19:49

EVE & Meryloou c'est cool vous avez de la chance, Esperon que sa marche pour vous deux !!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Icon_cool
Vous avez postulez sur le site ou par courrier ?! & pour quel poste ?!
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 19:54

EVE a écrit:
meryloou a écrit:
Pas de problème, EVE, mais je viendrai de Nanterre-Université car je sortirai de cours.

Oula tu viens de loin^^ au pire on se retrouvera à Vincennes si tu veux Wink

Sinon je suis d'accord avec toi Serleena, je sais qu'il faut se battre à fond pour pouvoir s'exprimer lors des entretiens... il ne faut pas se laisser intimider, au contraire!
Meryloou au contraire, il ne faut pas stresser mais prouver simplement de quoi tu es capable, surtout niveau langues Wink

Ok pour Vincennes Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Icon_smile , normalement, je ne devrais pas de problème avec l'anglais je suis en LEA Anglais/Chinois avec quelques notions en espagnol mais, je vais prendre sur moi et surmonter mon stress pour décrocher un poste.
Merci pour vos conseils, EVE et Serleena.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou

Bijou

Messages : 21
Inscription : 26/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 19:58

Haha peut-être on va faire une bataille entre deux finlandaises si on pouvait passer l'entretien ensemble Very Happy Mais est-ce que vous croyez que je pourrais aller à l'entretien déjà à 9h même si j'étais convoqué pour 13h30? Ça me rangerait mieux car j'arrive à Rennes à 8h05 ou 8h45 de toute façon.
Moi je peur que mon binôme va être un français et je vais pas réussir à parler assez ou que je tombe sur la recruteur finlandaise et j'arrive pas parler en suédois même si j'avais un bon niveau avant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 20:02

Angel971 a écrit:
EVE & Meryloou c'est cool vous avez de la chance, Esperon que sa marche pour vous deux !!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Icon_cool
Vous avez postulez sur le site ou par courrier ?! & pour quel poste ?!

Moi, c'était par voie postale. J'ai eu ma réponse en 10 jours, j'avais postulé en restauration rapide.
Bon courage Angel! Tu vas y arriver!Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Angel971

Angel971

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Banlieu de Paris
Inscription : 02/02/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 20:12

ah ben sa va alors en 10 jours !! c'est good sa ! moi enfaite dans ma lettre de motivation je ne précise pas quel poste je veux donc, je ne sais pas si c'est grave ?! j'ai juste marqué que c'étais pour une emploi a temps partiels mais j'ai quand même marqué mes disponibilités

faut préciser pour quel poste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 20:23

Félicitations Eve et meryloou !! Very Happy J'espère que ça marchera pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 20:33

C'est difficile de lutter contre le stress, ça se contrôle pas vraiment! Wink
Mais une fois que l'entretien aura commencé ça ira mieux (le pire c'est avant) et vous allez cartonner, je le sens Smile
(Ya que des bêtes niveaux langues ici ou c'est moi?)

Angel971: non, c'est sans importance, même sur la fiche de candidature c'est pas définitif, c'est lors de l'entretien qu'il faudra dire ce qui t'intéresse comme poste (tu auras eu la présentation avant si t'es convoquée donc ça t'expliquera les postes auxquels tu peux prétendre).
Revenir en haut Aller en bas
Angel971

Angel971

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Banlieu de Paris
Inscription : 02/02/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 20:39

ah Okey Mercii, c'est gentil !
Mais pour avoir plus de chance faut postuler en restauration comme EVE d'après ce que l'on ma dit .
Aprés je ne sais pas si cela est réellement Vrai mais bon qui ne tente rien n'a rien .
Cela dit moi je ne préciserais pas dans ma lettre de motivation que je vise un poste en restauration même si je prendrais tous et nimporte quoi là bas LOL .
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 20:43

Flay a écrit:
Félicitations Eve et meryloou !! Very Happy J'espère que ça marchera pour vous Wink

Merci Flay!!!!!! J'espère que ca va marcher pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 21:01

désolée si la question a déja été posée mais suite à l'entretien, on a la réponse par mail courrier ou téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 21:23

Normalement c'est par mail Wink
Tu peux aussi signer un contrat (si c'est possible) sur place si tu es prise Wink

Angel971, je souhaite revenir en attraction moi pas restauration lol
Quoique si on me propose restauration, pourquoi pas Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 21:31

merci pour ta réponse, j'ai passé l'entretien de montpellier vendredi alors je vais regarder mes mails toutes les 10 mn lol
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 21:36

Oui je te confirme normalement ce sera par mail Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-