AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 11:48

Coucou Athena59 Smile

Toujours pas de nouvelles non, mais ça ne fait qu'une semaine que mon C.V/Lettre de motivation sont dans leur C.V thèque et je n'attend pas franchement une réponse à moins de postuler réellement pour une annonce. C'est pour ça que j'attend qu'ils mettent en ligne les CDI temps complets pour la rentrée, même si une réponse avant ne me déplairait pas, mais je n'ai que moyennement confiance en ce principe de C.Vthèque, ils doivent en avoir un tel paquet là dedans Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 213516

Je ne peux pas trop répondre à tes questions, du moins pour la mèche j'ai bien peur que ça ne passe pas, dixit les membres, ils sont assez intolérants avec les cheveux longs/mi longs pour les garçons, alors je ne crois pas que le rose passe chez les filles ... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 53119

Il est tout a fait possible de passer également un entretien pour être en merchandise à coté, je ne sais pas si tu dois trop le dire ou pas par contre. D'un coté ça montre ta grande motivation pour travailler chez Disney et ton coté touche à tout, de l'autre ça peut montrer un manque de confiance en soi, au point de postuler pour "tout ce qui passe" (je ne suis pas dans la tête d'un recruteur mais je m'angoisse pour tout et n'importe quoi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 53119 ) Je te souhaite en tout cas bonne chance, et je croise les doigts pour que tu sois retenue pour l'audition, et plus encore, que tu décroches un poste!

Sinon pour ma part, Comme l'anglais est vraiment primordial chez Mickey, j'ai finalement décidé de changer mes "notions d'anglais" en "niveau d'anglais courant" sur mon C.V, même si je ne suis pas trop doué en langues, c'est quand même un peu plus sérieux que des notions, et puis je vais le bosser un peu Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 904185 Par contre, mes notions d'espagnol sont, et resteront des notions Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 153419


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 13:09

Coucou Kenaï Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Icon_biggrin

Merci de ta réponse.
Pour la coloration, ma foi, je m'en doutais car ça fait peut-être un peu "pas assez sérieux", tout comme certains piercings ou les tatouages, bref ça fait mauvais genre Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Icon_eek

C'est vrai que iveau CVthèque, ils doivent en avoir une assez imposante, les chances de réponses sont peut-être plus grandes quand on postule directement à leurs annonces plutôt que spontanément. Enfin, à voir, qui sait ? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Icon_smile

Pour les langues, c'est cool que tu aies décidé de t'y remettre, enfin surtout pour l'anglais car je sais que c'est un réel plus chez eux. Même si il paraît que ce n'est pas indispensable, ça ferme quand même pas mal de portes semble-t-il.
D'ailleurs, j'ai foiré mon entretien en anglais l'année dernière, j'ai perdu tous mes moyens, je babultiais et j'ai même mal conjugué tellement j'étais stressée, c'était la panique totale ! Et j'ai vu la recruteuse faire une grosse grimace, je pense d'ailleurs que ça a bien joué sur le fait qu'on ne m'a jamais recontactée après... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Icon_sad Ce qui serait logique. En plus, on passait par deux et mon "concurrent" était complètement bilingue donc lui totalement à l'aise en anglais Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Icon_razz Donc bon...
Mais pas grave, cette fois je me prépare, en espérant que si besoin je ne paniquerais plus autant !

Je te souhaite bon courage en tout cas ! Pas facile d'apprendre seul, quelles méthodes utilises-tu ?
Perso je me sers des méthodes harrap's perfectionnement, je les trouve vraiment bien faites et niveau budget c'est raisonnable ! Sinon il y a le niveau en-dessous méthode intégrale je crois, c'est sympa aussi et tu as d'excellentes bases derrière ! Enfin on a le choix pour se remettre à niveau en langues Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 13:25

Je peux me tomper pour la couleur, mais honnêtement, je ne crois pas qu'ils sont si permissifs, si ils n'acceptent déjà pas les tatouages et piercings, moi de ce coté là, pas de soucis, ça de moins en stress Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 53119

J'ai demandé sur leur page facebook l'autre jour, ils ne savent pas exactement combien ils auront de posts, encore moins quand les annonces arriveront, mais ils m'ont dit prochainement, alors bon ... j'attends! lol

Comme je voudrais postuler prioritairement en OAA et Merchandise, y a pas le choix, l'angalis c'est vital, alors pas question de passer outre, mais je n'utilise pas de méthode particulière, j'ai acheté un bouquin surtout pour réviser mes bases, j'suis pas spécialement doué pour les conjugaisons, alors je m'y remet ^^' Si il y a un truc dont j'ai peur, c'est justement de passer pour un imbécile à coté d'un mec qui parle parfaitement l'anglais quand moi je me contente de mots simples! D'ailleurs je ne sais pas si c'est le niveau B1 ou B2 qui est demandé en anglais par contre ...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 13:37

Pour l'anglais, en OAA ou merchandise tu dois avoir un niveau conversationnel, cet à dire que tu dois savoir discuter de tout et de rien dans cette langue, savoir exprimer ton avis sur des sujets et expliquer des choses... voilà ce qu'on attendra de toi à l'entretien.
Et pour la deuxième langue européenne, idem (enfin moi c'est ce qu'on a attendu de moi et que j'ai selon ma recruteuse parfaitement réussi^^).


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 13:48

Un recruteur a il vraiment le temps de tester tout ça pendant 10 minutes d'entretien, surtout deux par deux? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Icon_eek

Edit: Pour preuve qu'ils sont un peu débordés sur leur site, plusieurs personnes se plaignent de ne pas avoir reçu de réponse depuis début Mai par exemple Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Icon_biggrin Je me demande si ce site est plus pratique pour eux, certes les candidatures sont archivées, mais quel boulot ça doit representer ...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 15:39

Kenaï a écrit:
Un recruteur a il vraiment le temps de tester tout ça pendant 10 minutes d'entretien, surtout deux par deux? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Icon_eek

Oui ils ont le temps ne t'en fais pas^^
Les entretiens durent aux environs de 10 minutes (selon les recruteurs), mais à chaque fois je suis restée quasiment 15/20 minutes^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 15:44

EVE a écrit:
Kenaï a écrit:
Un recruteur a il vraiment le temps de tester tout ça pendant 10 minutes d'entretien, surtout deux par deux? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Icon_eek

Oui ils ont le temps ne t'en fais pas^^
Les entretiens durent aux environs de 10 minutes (selon les recruteurs), mais à chaque fois je suis restée quasiment 15/20 minutes^^

Oui mais toi tu es super douée en langues, et comme tu me l'as dit, parfois les recruteurs ont un peu tappé la causette Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Icon_biggrin
Je me demande quel est l'intêret de passer par deux? rentabiliser le temps, ou alors effectuer un "comparatif" des candidats?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 15:50

Kenaï a écrit:
Oui mais toi tu es super douée en langues, et comme tu me l'as dit, parfois les recruteurs ont un peu tappé la causette Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Icon_biggrin
Je me demande quel est l'intêret de passer par deux? rentabiliser le temps, ou alors effectuer un "comparatif" des candidats?

Ben écoute avant l'entretien je ne croyais pas vraiment être "aussi douée" en langues, et je ne crois toujours pas que je le suis xD lol

Pour les entretiens à deux, je pense que les deux raisons que tu as évoqué sont justes Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 16:04

Les amis , la roue tourne ! et elle a tournée pour moi a l'instant !!
Je viens de recevoir un appel "inconnu", j'ai pas décroché, car malade, la flemme de parler a quelqu'un qui ne décline pas son identité..
Repondeur : Bonjour Alyssa, c'est Victoria...
ow ow ow, j'ai rappelé dans la seconde qui suivait!
"Vous êtes une rapide!" qu'elle me dit XD

Bon, j'ai l'honneur de vous annoncer que je vais travailler au Walt Disney Studio, du 2juillet au 28 aout, en kiosque (truc de glaces/boissons) !!
yooooooupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Icon_lol
Bonne Chance a vous tous!!


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany974

Tiffany974

Féminin
Âge : 35
Messages : 28
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 16:06

Oooh On Commencera le même jour !!
Pandora a écrit:
Les amis , la roue tourne ! et elle a tournée pour moi a l'instant !!
Je viens de recevoir un appel "inconnu", j'ai pas décroché, car malade, la flemme de parler a quelqu'un qui ne décline pas son identité..
Repondeur : Bonjour Alyssa, c'est Victoria...
ow ow ow, j'ai rappelé dans la seconde qui suivait!
"Vous êtes une rapide!" qu'elle me dit XD

Bon, j'ai l'honneur de vous annoncer que je vais travailler au Walt Disney Studio, du 2juillet au 28 aout, en kiosque (truc de glaces/boissons) !!
yooooooupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Icon_lol
Bonne Chance a vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiffany974.skyrock.com
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 16:25

Yeah, Félicitations, après avoir lu tes messages Pandora, ou tu desesperais d'avoir une réponse, je suis très content pour toi!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 16:32

Ooooooooh Pandora je suis trop trop trop heureuse pour toi cheers Very Happy
Félicitations miss, depuis le temps que tu l'attendais ta réponde Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 795199

J'espère qu'on se verra cet été même si je suis à perpètes des WDS^^ Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 16:33

Félicitations Pandora !
Tu avais postulé il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 16:53

Athéna59 : Oui, j'ai passé l'entretien le 20mai Smile
EVE, Kenai : Merciiiii Smile
eve,On essayera de se croiser un jour de libre Wink tu vas être sur quel poste toi? ^^

(Juste une parenthèse : pour reprendre ce qui a déjà été dit, pour ma part j'ai pas été prise pour ce dont j'avais postulé, donc perdez encore moins espoir les autres^^. Victoria s'en est excuser, mais je lui ai dit que de toute façon, tant que je bossais sur DLP, ca m'irai!)


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 16:55

Si tu es ravie d'être prise, c'est l'essentiel ! ça semble tellement pas évident d'y rentrer, en fin de comptes, qu'on doit être trop content d'être pris, même pour un autre poste que celui convoité initialement !

Pour quel poste avais-tu postulé à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 17:00

Bravo Pandora, c'est une super nouvelle, je suis contente pour toi! Quitte à être en food moi c'est les carts qui me plairaient le plus, ça doit être moins stressant je pense! Wink
Enfin tu vois il faut être patient, je savais que tu l'aurais ce poste! Smile

Kenaï: je pense que le site leur est plus pratique et leur fait gagner du temps par rapport aux lettres! Généralement l'absence de réponse sous trois semaines signifie un refus. Car pour donner rendez-vous à un entretien ils sont assez rapides (dix jours pour moi) et certains ont été pris alors qu'ils ont déposé leur CV sans postuler pour un job précis!

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=16761
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-