Accueilcrush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Videcrush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster : ça fait peur ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Horlog11Mar 13 Juil - 23:47

pour ma part je ne pense pas que cette attraction fasse peur, mais elle nous fait avoir des emotions totalement différente que dans les autres manèges à sensations, le fait de tourner, d'être à l'arrière ou à l'avant, c'est vraiment être dans l'inconnu....donc que cela surprenne il n'y a pas de doutes, mais peu je ne pense pas....il n'y a pas de loupings non plus.....je pense que la prochaine attraction du toystory playland fera davantage peur


crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 36
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil - 0:05

je viens de voir les vidéo et bien je ne la feras pas c'est tout se qui le fait peur et me fait remonté l'estomac

temps pis elle avais l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil - 0:36

Frantzoze a écrit:
pour ma part je ne pense pas que cette attraction fasse peur, mais elle nous fait avoir des emotions totalement différente que dans les autres manèges à sensations, le fait de tourner, d'être à l'arrière ou à l'avant, c'est vraiment être dans l'inconnu....donc que cela surprenne il n'y a pas de doutes, mais peu je ne pense pas....il n'y a pas de loupings non plus.....je pense que la prochaine attraction du toystory playland fera davantage peur

looping rabbit


crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil - 0:44

Crush il faut reconnaitre que c'est très aléatoire, c'est vraiment sympa quand on est 4 dans les carapaces, mais ça devient très vite la gerbe quand on est que trois, parce que les carapaces tournent beaucoup plus, et bien plus vite. Je n'ai pas de préférences niveau avant/arrière par contre, seul bémol, j'aurai adoré être derrière pour mon premier tour et comme ça j'aurai été méga surpris de voir Bruce, alors que de devant, on le voit de loin. A 4 ça ne fait pas du tout peur, comme beaucoup l'ont dit, la première descente est un peu raide pour les gens qui n'aiment pas les sensations, mais le reste se fait de manière très fluide. A voir pour la beauté du dark ride et des jeux de lumières.


crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil - 1:13

laflame007 a écrit:
Frantzoze a écrit:
pour ma part je ne pense pas que cette attraction fasse peur, mais elle nous fait avoir des emotions totalement différente que dans les autres manèges à sensations, le fait de tourner, d'être à l'arrière ou à l'avant, c'est vraiment être dans l'inconnu....donc que cela surprenne il n'y a pas de doutes, mais peu je ne pense pas....il n'y a pas de loupings non plus.....je pense que la prochaine attraction du toystory playland fera davantage peur

looping rabbit

oh ça va ^^ j'ai francisé le terme
mais plus serieusement, je trouve que la tot, space mountain sont bien plus flippant


crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil - 12:12

Je croyais que cette attraction était une promenade de santé Rolling Eyes
Du coup, j´ai été surprise en la faisant pour la premiére fois, mais j´ai adoré ! Dommage qu´il y ait beaucoup de monde et de pannes, sinon je la ferais plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 36
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil - 13:47

c'est pour sa que je demande avant pour ne pas etre choquer une fois dedant
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine

Féminin
Âge : 27
Messages : 161
Localisation : 95, Val d'Oise
Inscription : 06/03/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil - 14:30

Pour ma part j'y suis allée en compagnie de ma soeur qui a 5 ans de plus que moi. & celle-ci ayant une peur bleue des requins elle n'a pas eut le courage de regarder le passage avec Bruce. Même moi ( étant surprise de la taille du robot ) j'ai fais un bond dès que je l'ai vu ! Après elle déteste tous les manèges qui tournent au tour de la force centrifuge ! Elle est sortie de l'attraction les jambes tremblantes & à la limite des pleurs !


Mermaid. ♥

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 100725042604465919 crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 100725043020195667 crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 100725043233818458 crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 100725043350549770 crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 100726084348915571
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil - 15:23

Ouaih, enfin la rotation de Crush, c'est pas non plus la mort. Moi, par exemple, je ne supporte pas les tasses, quand on tourne très très vite (d'ailleurs, je ne les fais presque jamais, où alors, je ne fais pas tourner le volant).

La rotation du Crush, c'est quand même pépère, fluide, et on ne ressent pas vraiment la force centrifuge.
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine

Féminin
Âge : 27
Messages : 161
Localisation : 95, Val d'Oise
Inscription : 06/03/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil - 16:11

En tout cas c'est ce qu'elle m'a dit. Par contre moi, au contraire, j'aurais voulu plus de sensations. Very Happy


Mermaid. ♥

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 100725042604465919 crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 100725043020195667 crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 100725043233818458 crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 100725043350549770 crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 100726084348915571
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Horlog11Sam 27 Nov - 12:25

Le parcours est surprenant. Je me rappelle la 1ère fois que je me suis engoufré dans la file j'me suis dit "ok c'est gentillet, etc...) Mais après la grande montée j'avoue que j'ai compris à quoi je devais m'attendre Razz
N'empêche que le ride est très bien fait et que ça tourne tellement qu'on ne sait pas si on va tomber en avant ou en arrière, sensations garanties !

Par contre, la thématisation de la file est à revoir, surtout en extérieur où il n'y a strictement rien... Dur à avaler quand on connaît le temps d'attente faramineux pour faire un tour...


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Horlog11Sam 27 Nov - 13:09

Pour ma part, je déteste les sensations fortes. La première fois que j'ai fait Big Thunder Mountain (2005), j'ai mis 20min à m'en remettre, tellement je tremblais, pleurais ...
Au fil des années les sensations sont devenues moins fortes, donc
l'année dernière je me suis lancée dans Crush pendant la Disco Night, vu qu'il n'y avait que 30min d'attente.

Quand j'ai vu la première descente, je me suis sentie super mal, je voulais descendre. J'ai hurlé tout le long en traitant de tous les noms mon cher et tendre. La seule fois où j'ai ouvert les yeux, on était limite à la verticale, avec une vue sur tout les rails, je les ai fermé aussitôt. Comme pour BTM, à la fin j'étais en pleurs, je tremblais, mais j'avais envie que d'une chose : recommencer ^^

En fait ce que je ne supporte pas c'est la sensation de l'estomac qui remonte, comme quand on passe un dos d'âne très vite. Dans BTM on a un peu cette sensation au moment de la photo, et plus loin quand on passe sous une arche.
Dans Crush on ne la sent pas. C'est plus au niveau du coeur. On a l'impression qu'il va sortir de la poitrine.

La seule chose qu'il faut éviter c'est de le faire le ventre vide. Avec l'appréhension, le stress pendant l'attente, et l'attraction qui remue bien juste derrière, c'est le meilleur moyen d'être malade. Il vaut mieux manger un petit gateau dans la file.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Horlog11Sam 27 Nov - 16:10

[quote="stitch59000"] En fait ce que je ne supporte pas c'est la sensation de l'estomac qui remonte, comme quand on passe un dos d'âne très vite. Dans BTM on a un peu cette sensation au moment de la photo, et plus loin quand on passe sous une arche.
Dans Crush on ne la sent pas. C'est plus au niveau du coeur. On a l'impression qu'il va sortir de la poitrine. [quote]

Mdr moi j'appelle ça les "guillis dans le ventre"!
Et c'est sure que dans Crush et BTM, tout comme Indianna jones et la TOT, Rc racer et le démarrage de Rock et de Space, on peut en ressentir beaucoup! What a Face
Moi j'adore cette sensation! cheers


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Horlog11Sam 27 Nov - 23:19

Personnellement, je trouve que cette attraction est parfaite: pas trop peu de sensations, mais pas trop! En fait, je suis morte de rire du début à la fin parce que j'adore la sensation que ça fait: ça va quand même un peu vite, c'est très fluide (c'est ce que je préfère dans cette attraction), ca tourne un peu, bref c'est top!!! J'adooore cette attraction!
Revenir en haut Aller en bas
yayou



Féminin
Âge : 51
Messages : 72
Localisation : Chérisy (28)
Inscription : 09/02/2008

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Horlog11Dim 28 Nov - 10:50

Coucou!

Alors...."Crush's Coaster : ça fait peur ou non?"...je dirais que ca depend de chacun!

Ma fille de 5 ans et demi (qui est une tete brulée !!!) attendait avec impatience de faire la taille requise (107 cms).

Hier remesurage sous la toise disneyenne, et verdict : C'est bon!!! Je lui redemande "tu es sure, tu veux vraiment le faire, ca secoue dur tu sais!!!" " oui oui, je veux essayer" (faut dire qu'elle fait deja BTM et la TOT depuis un moment hein).

A la fin du tour, "AHHHHH c'est trop trop bien, je veux le refaire, ca fait trop des guilis dans le ventre!!!!!!!!!!!" Le CM a la sortie etait explosé de rire!!

Donc pour repondre a la question, ca depend vraiment de chacun!!!
Voilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Horlog11Dim 28 Nov - 11:26

Et bien moi qui est une fan de sensation forte , je dois avouer que crush's coaster m'a fait plus peur que TOT . Oui ca peut paraitre idiot mais la sensation de faire le parcours en arrière m'a terrifié , le ride fu une vraie torture .
Aprés cela dépend de chacun Wink


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
jessica2bb



Féminin
Âge : 24
Messages : 40
Localisation : corse a borgo
Inscription : 24/05/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Horlog11Dim 28 Nov - 12:17

Crush's Coaster ne fait pas du ttout peur mon frere de 6 ans l 'adore
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Horlog11Dim 28 Nov - 12:24

jessica2bb a écrit:
Crush's Coaster ne fait pas du ttout peur mon frere de 6 ans l 'adore
Ca dépend de chacun --"


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabkaty



Féminin
Âge : 50
Messages : 22
Inscription : 07/10/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Horlog11Dim 28 Nov - 12:39

Oui je pense que ça dépend de chacun : moi ce qui me fait peur c'est la vitesse, autant dire que je ne fais pas beaucoup de manège à disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Horlog11Dim 28 Nov - 17:12

Tiens ! Ce topic pose une bonne question...

Personnellement, j'ai "peur" des manèges à sensations et je ne serais pas dire pourquoi !
Pour que vous puissiez visualiser le "niveau", les deux descentes de POTC me font flipper à un point... Razz C'est la seule attraction "à sensations" que je faisais, maintenant, je ne la fais que sous la torture ! Le pire, c'est que plus petite, j'adorais la faire, je la réclamais même, et un jour, paf, j'ai pleuré tellement j'ai eu peur ! Mais bon, on est pas chez le psy Laughing

Crush, j'aimerai vraiment le faire pour les décors qui, d'après les vidéos, ont l'air sublime, mais le mot "coaster" m'en empêche ! C'est le même problème avec BTM !

Voilà, je ne réponds pas vraiment à la question mais je donne mon point de vue sur la chose...peut-être qu'un jour je posterai ici en disant : Je l'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Horlog11Dim 28 Nov - 17:57

J'avoue que c'était très instructif de lire les différents avis, mais on en revient au fait que personne, sinon nous-même, n'est à même de nous dire si on va apprécier ou pas. Personnellement, je n'ai pas trop de problèmes avec les grands 8 (pour situer, je fais le SilverStar d'Europa Park sans problèmes) parce que généralement c'est aérien, pas brutal, j'adore! Je peux donc faire BTM et Indy sans difficultés (quoique le looping de ce dernier me tue le dos) mais là où je bloque, c'est sur les trucs qui sont généralement en intérieur car, faute de place, c'est souvent tordu, alambiqué et pas très agréable pour moi. Ma référence c'est l'Euromir d'Europa Park une fois de plus (oui j'ai grandi avec ce parc bien avant de connaître Disney!) mais je pense que c'est un peu pareil pour SM (raison pour laquelle je l'ai jamais fait) ou le RnRC. Je suis très sensible aux trucs qui tournent (je fais les tasses, mais sans toucher le levier sinon je me sens mal). Les descentes, sans problèmes (enfin les descentes maîtrisées, hein, pas les chutes genre la Tour de la Terreur, pas moyen). Les loopings, c'est bon. Mais les trucs qui tournent, vont à l'envers ou me font perdre mes repères, non. J'hésitais à faire Crush parce que les décors m'ont l'air sympa, mais un jour j'ai demandé au CM comment c'était et il m'a répondu en indiquant le petit simulateur (vous savez, ce petit truc à l'entrée qui montre la carapace avec des gens dedans et tourne dans tous les sens?): "C'est comme ça."
Du coup, je suis partie x)Je me sentais nauséeuse rien qu'à regarder la maquette. Y'en a eu plein pour me dire "Mais si tu as fait Indy, tu fais ça sans problèmes". Sauf que ça joue pas du TOUT sur les mêmes sensations, c'est pas comparable. Ce qui paraît pire ne l'est pas forcément, ça dépend sur quoi ça joue. La première descente ne me fait pas peur du tout, par contre la suite, ajouté au fait que c'est dans le noir (pas de repères, que des sensations), je suis quasi-sûre que c'est pas pour moi. C'est dommage, mais je prendrais pas le risque de m'angoisser pendant une queue d'une heure et d'en baver quelques minutes pour vérifier en tout cas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Horlog11Dim 28 Nov - 18:33

Au début j'avais eu peur mais en faite cela ne fait pas peur comparée a space mountain ou rock.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin
Âge : 40
Messages : 128
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 27/12/2009

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Horlog11Dim 28 Nov - 18:49

Il me semble que chacun ressent les choses differement sur chaque attraction, je m'explique:
avant de partir en janvier dernier avec ma femme, mon meilleur ami qui était parti le mois d'avant m'avait décris Crush comme vraiment turbulent voire même désagréable .Il nous avait décrit grosso-modo l'attraction et d'après ses dires cela semblait pas évident du tout.
Une fois dans la file d'attarction( après 45 minutes) à environ 10 minutes de monter dans l'attraction, ma femme a commencé à vouloir faire demi-tour car elle avait peur de ne pas supporter l'attraction(sachant qu'elle craint SMM2)....Une fois à l'intérieur de la carapace nous voilà parti...et à son grand étonnement (et au mien aussi) elle a vraiment apprécié crush comme il se doit!
Bon c'est vrai que les à-coups peuvent être désagréables pour certaines personnes.

Pour finir, je m'en tiendrais à ce que je disais au début à savoir que les sensations sont différentes pour chacun d'entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
lastiico

lastiico

Masculin
Âge : 32
Messages : 42
Localisation : Tournus
Inscription : 28/11/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Horlog11Dim 28 Nov - 19:23

j' ai adorée Crush! tres surpris de se petit coaster! d' habitude vue le temp d' attente je ne le faisait pas croyant a un truc assez enfantin comme hier j' y suis allé avec des amies je l' ai fait pour la 1ere fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 5 Horlog11Dim 5 Déc - 16:48

La première déscente elle est grande!
Pour un petit enfant ca doit être terrible!


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster : ça fait peur ou non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que BTM fait peur ?
» Crush's Coaster : peur
» Star Tour ça fait peur????
» Le manoir de Paris... fait-il vraiment peur ?
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-