Accueilcrush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Videcrush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster : ça fait peur ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
bruno



Masculin
Âge : 64
Messages : 20
Localisation : VITRIVAL ( belgique )
Inscription : 07/07/2007

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 14:35

ma femme n apprecie pas mais ma fille de6ans et moi on adore
Revenir en haut Aller en bas
bruno



Masculin
Âge : 64
Messages : 20
Localisation : VITRIVAL ( belgique )
Inscription : 07/07/2007

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 14:36

ma femme n apprecie pas mais ma fille de6ans et moi on adore
Revenir en haut Aller en bas
bruno



Masculin
Âge : 64
Messages : 20
Localisation : VITRIVAL ( belgique )
Inscription : 07/07/2007

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 14:37

ma femme n apprecie pas mais ma fille de6ans et moi on adore
Revenir en haut Aller en bas
maxoukit

maxoukit

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Lorraine
Inscription : 02/09/2007

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 14:44

Moi j'ai vraiment adoré, mais la partie dark ride est vraiment trop rapide c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
MarY

MarY

Féminin
Âge : 37
Messages : 1
Localisation : Aulnay
Inscription : 02/09/2007

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 19:56

Je ne dirais pas que ça fait "peur", mais j'ai trouvé que c'était assez surprennant: ce sont de drôles de sensations quand on est à l'envers, pendant les montés et les descentes. Le fait que ce soit dans le noir y ajoute pour beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
lana08

lana08

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/08/2007

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 20:22

Moi pour ce qui est du noir, je flippe plus dans BTM parce-que c'est vraiment super super noir et tu te demande si ta tête ne vas pas heurter un bout de roche lol....Shocked

Dans crush c super fluide et le noir n'est pas tout a fait noir on apercoit des bulles c'est plus "eclairé" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 21:20

lana08 a écrit:
Moi pour ce qui est du noir, je flippe plus dans BTM parce-que c'est vraiment super super noir et tu te demande si ta tête ne vas pas heurter un bout de roche lol....Shocked

Pareil, quand je l'ai fait la 1ère fois en 1997, j'ai même cru que dans la dernière partie juste avant le quai de débarquement on avait fait un looping lol. Ah l'imagination des enfants est débordantes ... la mienne encore plus parfois crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 7232


Maintenant, je trouve que les sensations sur les attactions extérieur sont bien différentes des "dark-ride" car on a le temps de se poser des questions en voyant arriver le virage/looping, descente ... contrairement au noir qui nous libère totalement l'esprit.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 9:01

Nous avons été très agréablement surpris lors de notre premier voyage à bord de notre tortue. Cette attraction est tout simplement géniale! 9a va assez vite, on tourne sur nous-mêmes, les décors sont pas mal et la 1ere descente dans le courant est australien est surprenante. J'adore, j'adore j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 12:11

Crush coaster je l'ai fait samedi et c'est tout simplement formidable ! L'attraction est surprenante surtout à cause des effets de rotations et donc des morceaux de parcours à l'envers. C'est rapide et dans le noir donc la grande surprise la première fois qu'on le fait car on ne peut pas appréhender le circuit. Les décors sont superbes (surtout les méduses je trouve). Vraiment top quoi crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 795199 . Si ça fait peur ... moi non mais comme c'est très surprenant c'est possible que certains puissent être effrayés.
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 12:14

Je ne pense pas que sa puissent effrayé... ce n'est quand même pas effrayant.

C'est surprenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 12:36

ma mère a eu peur lol! comme quoi quand on s'attend au pire, être plongé dans le noir ça n'arrange pas les choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 14:50

Quand je vois les réactions, c'est bien, c'est biiiiiiien (rire machiavélique) on commence à vous habituer avec un gentil Maurer standard, prochaine étape: un Gertslauer un plus méchant Twisted Evil
On va bien finir par en faire monter dans un B & M Smile


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 15:16

Pour moi ça ne fait pas peur, mais ma mère elle, appréhendait beaucoup ! déjà parcequ'elle à peur des attractions à sensations. Quand elle l'a fait, on était en arrière et elle avait un peu peur car elle ne pouvait pas voir ce qui l'attendait (partie coaster). Mais sinon, il n'y a rien d'effrayant dans l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 19:37

Pour moi, Crush ne fait pas peur (au contraire c'est une attraction très divertissante, on a parfois l'impression qu'on va s'envoler dans la partie darkride !lol! ).Mais par contre c'est tout de même un coaster, donc tout dépend des gens aussi...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 15:15

Petite question: vous connaissez la taille minimum pour y aller? Merci
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 15:25

Bonjour,

La taille minimum est de 1.07m
Revenir en haut Aller en bas
isabelleeric

isabelleeric

Messages : 34
Localisation : avignon
Inscription : 07/09/2007

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 16:18

Bonjour,

J'ai très peur des manèges à sensations tout ce qui tourne vite, est ce que celui là tourne vite comment ça se passe.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro

Féminin
Âge : 41
Messages : 51
Localisation : Les Milles (13)
Inscription : 09/08/2007

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 16:26

La seule et première fois que je l'ai faite, l'attraction m'a vraiment surprise. Tu as parfois l'impression que tu vas partir en looping alors que tu n'as qu'une attache sur les jambes. De plus, tout ce "tourbillon" se fait dans le noir total alors tu ne sais pas du tout ce qui va t'arriver. Si tu as peur des manèges à sensations, je te le déconseillerais car la carapace tourne assez vite sur elle-même et la direction est changeante. Tu as vraiment l'impression d'être dans un courant d'eau qui bouge beaucoup, comme si des vagues te berçaient mais parfois, c'est assez flippant (surtout la première fois).
Si tu as vraiment envie de le faire, je te dirais de fermer les yeux si tu as peur et de crier très fort tout le long, ce qui te fait un peu oublier ton malaise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelleeric

isabelleeric

Messages : 34
Localisation : avignon
Inscription : 07/09/2007

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 17:23

oK, mais ce n'est pas pour moi, par contre mon mari et mon fils eux c'est sans problème il ne se pose même la question.
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 17:43

Je ne suis pas un grand fan de sensations fortes, néanmoins à chaque fois que je vais à Disneyland, je monte (avec le courage de supporter la file d'attente) dans BTM et à chaque fois c'est le pied, j'y vais les mains en l'air ! J'ai pas peur du tout !

Mais je reste de nature trouillard et j'étais pessimiste à l'idée de faire Crush mais étant une nouveauté que je me devais de faire et de voir que même des gosses le faisais, j'y suis allé.
Ma soeur, idiote, à refusé que je me mette devant, j'ai raté presque tous les décors donc deja j'étais assez frustré, je le fut d'autant plus que ma soeur m'a avoué avoir fermer les yeux durant la partie Dark-Ride ("Tu me fais rater les décors et toi tu n'en profite même pas ! You should die !").
Ensuite vint la partie coaster et franchement j'ai pas trop aimé, j'ai eu l'impression de perdre tous mes repères et la première descente m'a fais un peu peur, j'ai bien cru que j'allais tomber du véhicule.

Mais bon, c'est assez rapide donc je n'ai pas eu vraiment peur. Même si je dois avouer que quand je retournerais à Disneyland dans quelques années, je ne pense pas refaire l'attraction (ou alors juste pour la partie Dark-Ride, si j'ai le courage de supporter l'attente).


crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Tron
Revenir en haut Aller en bas
btm-fan

btm-fan

Féminin
Âge : 30
Messages : 299
Localisation : 30 min de la magie
Inscription : 04/07/2007

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 18:01

Je n'ai pas peur dans crush's coaster, la premiere fois la descente m'a un peu surprise mais je l'ai fais trop de fois pour sentir encore quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 31
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 18:37

eh bien moi la première fois que je l'ai (déja c'étais ave btm-fan ma best friend) et la descente étais sur le coté donc j'ai eu un peu peur! mais quand j'ai vue tt les petite qui le faisait aprés sa allait mieu et tout !! c'est trooop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 22:01

Ecoutez je trouve que vos " ca fait peur ? " ça gache un peut tout !

Il y a des panneaux dans crush qui indique que ça va vite , jouez un peut le jeux , si vous vous sentez l'ame de suivre crush dans le courant est australien , allez y , mais ne demander pas tout le temps si ça fait peur ou pas parceque ça gache un peut la surprise je trouve pour ceux qui justement ose pas trop , l'aventure sera plus énorme si c'est fait avec surprise !

Mon avis personnel est que ce qui n'aimerais pas être sur le dos de crush lorcequ'il traverse le courant est australien dans le film , n'y aller pas ! =)

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 22:12

Crush est pour moi une des plus belles attractions des parcs, rien que pour les effets de lumière et de transparence, ça vaut la peine de la faire.

Coté sensation il n'y a pas les effets d'indiana jones à l'envers, je n'ai jamais été malade en sortant d'un tour de crush alors qu'après un tour d'indiana inversé @ .
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 3 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 9:33

K3vin a écrit:



Ma soeur, idiote, à refusé que je me mette devant, j'ai raté presque tous les décors donc deja j'étais assez frustré, je le fut d'autant plus que ma soeur m'a avoué avoir fermer les yeux durant la partie Dark-Ride ("Tu me fais rater les décors et toi tu n'en profite même pas ! You should die !").

Mais tu n'a pas loupé les effets du dark ride puisque ce ci sont faits pour être vus des deux côtés!!! Après chaque côté à ses avantages et ses inconvenients, ce qui fait que l'on a envie de l'essayer dans les deux sens!
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster : ça fait peur ou non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que BTM fait peur ?
» Crush's Coaster : peur
» Star Tour ça fait peur????
» Le manoir de Paris... fait-il vraiment peur ?
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-