Accueilpizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Videpizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 15:33

ManuV a écrit:
Le GROS problème de ce resto, c'est... sa localisation !
En fait, ceux qui y vont le connaissent, on n'y va pas par hasard, en passant devant !
Il est coincé tout au bout du parc, à un endroit où pratiquement seuls ceux qui sortent de SMM2 sortent. Et encore, il faut savoir qu'au bout de ce chemin, il y a un resto !
Au fond du parc, au fond d'un chemin goudronné, complètement à l'écart... Je ne trouve pas que cet emplacement soit propice à attirer du monde !
A chaque fois que nous y sommes allés, il était pratiquement vie... Bon, faut dire que la bouffe était loin d'être top mais bon !

La seule solution pour sortir ce resto de l'isolement serait d'avoir une ou deux attractions derrières SMM2.Mais ce n'est pas du tout au programme... Alors, que pensent-ils faire pour relancer (lancer ?) ce resto et le sortir de l'anonymat chez le grand public ?

Je suis aussi d'accord avec lui ce resto est un peu paumé sans grand panneau extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 22:05

Moi il y a un truc que j'adore...

Pizza Planet est supposé ouvrir samedi 3 avril (soit dans 3 jours) et à l'heure actuelle toute la zone comprise entre Star Tours et Chérie, j'ai rétréci le public est entourée de palissades.
Ils sont en train de refaire le sol pour effacer les cercles de couleurs consécutifs au spectacle de Stitch...

En gros pour accéder au Pizza Planet, il faut faire le tour de Space Mountain par l'autre côté (via Les Mystères du Nautilus)
Je souhaite bien du courage aux visiteurs qui voudront aller y manger et bien de la patience aux Cast Members qui vont y travailler et qui ne sont pas près de voir du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 22:47

Non, mais chose étonnante : les travaux n'ont pas encore commencé ! Ca sentirai pas le poisson d'Avril ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 22:52

LHDN92 a écrit:
Non, mais chose étonnante : les travaux n'ont pas encore commencé ! Ca sentirai pas le poisson d'Avril ça ?

C'est ce que je me dis aussi Langue En ce moment je cherche quel topic ferait un parfait poisson d'avril... je penche pour celui-ci^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 23:05

Non non, les travaux sont bien réels, après a voir si la date sera respectée.

Un changement de formule ne nécessite pas forcement de gros travaux.

@Cœurs Oranges: Oui, le thème va principalement rester des Pizza, en tout cas au début, en attendant d'avoir les retours de la clientèle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 23:34

Tenez nous informé en tous les cas !!!
Je retourne à DLP début mai je pense (après des vacances bien méritées ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Icon_biggrin ) mais je vais récupérer ma nouvelle voiture sur Pairs début mai et on en profitera pour aller se faire une journée à DLP, et pourquoi pas manger à ce nouveau buffet, s'il en vaut la peine !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 17:27

Thedeejay a écrit:

@Cœurs Oranges: Oui, le thème va principalement rester des Pizza, en tout cas au début, en attendant d'avoir les retours de la clientèle

Un buffet à base de pizzas ? Merci de m'avoir répondu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 18:07

(ceci dit, des sushis à Pizza Planet...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 23:08

Confirmé par City Hall ce soir ! Le Pizza Planet sera en buffet à volonté dès demain. Et ce n'est pas un poisson d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 6:07

à vos appareils et vos impressions, je les attends avec impatience pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 13:17

Quels sont les prix s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 13:58

C'est ouvert depuis aujourd'hui.

Le prix adulte est de 14,95€, boissons comprises et à volonté (sodas).

L'intérieur du restaurant n'a pas changé, par contre, ils ont ouvert l'aire de jeux.

Au final, pour une famille avec des enfants ou des visiteurs qui n'ont pas un budget nourriture énorme, c'est un excellent deal.
Revenir en haut Aller en bas
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 14:03

Si quelqu"un a des photos du buffet se serait intéressant pour voir.
La qualité de la nourriture est bonne?
C'"est vraiment pas cher du tout et très intéressant!


pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
andro2



Messages : 45
Inscription : 02/11/2007

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 15:49

Et finalement c'est un buffet à base de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 15:51

Des pizzas à volonté ??!!

A voir... G hâte de connaitre vos
commentaires.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 16:13

et les prix enfant? il y avais déjà une air de jeux il y a des jeux en plus?
Revenir en haut Aller en bas
piratix

piratix

Masculin
Âge : 51
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 01/01/2010

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 18:51

Effectivement le prix est super intéressant contrairement à d'autres restos avec buffet du parc, maintenant il faut voit le choix et la qualité. On a pour habitude d'aller manger au restaurant de Ratatouille et le prix n'est pas du tout le meme et les boissons en sus...


Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x

Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x;

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Zeus

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Bantechno542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdupa.org
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 20:01

Je vais à DLP dim lundi et mardi donc je vais mener mon enquête et prendre des photos si d'ici là personne n'en a mis... pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Icon_smile on verra bien ce que ça donne ...


La vie n'est rien sans rêve...

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malouin35

Malouin35

Masculin
Âge : 37
Messages : 23
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/11/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 20:40

est ce que quelqu un sait quel seront les prix pour les enfants pour ce qui concerne le buffet ?


je suis le prince ali ababua
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com/
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 21:07

je sais pas si la question a déjà été poser mais il est composé de quoi le menu. il n'y a pas que de la pizza quand même? un peu de salade ou autre chose pour varier un peu le plaisir, du sucré ??
si quelqu'un a tester qu'il donne son avis car le prix est plutot attractif
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 21:17

Impatiente de tester ce buffet à volonté lundi. Le prix est vraiment attractif surtout avec la boisson comprise.


pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 22:08

Malouin35 a écrit:
est ce que quelqu un sait quel seront les prix pour les enfants pour ce qui concerne le buffet ?
6,95€ pour les enfants. pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 22:15

Pizza à volonté? Lool ça m'fais penser au Pizza Hut à Dublin Razz mais j'pense qu'il y'aura quand même autres choses que de la pizza comme des pattes, de la salade, des steack, des frites etc... Moi qui avais l'habitude de manger là bas (forcément c'est derrière mon "QG" ^^) j'ai hate de voir le changement.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 0:19

enfin un prix attractif dans un point de restauration disney ^^


pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 3 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 7:33

Y'a t'il toujours le pizza burger ? Sad


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux au Buzz Lightyear Pizza Planet Restaurant
» Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Discoveryland - 1996-2016]
» [Offre PA] Déjeuner Buffet Pizza Planet à 12,95€ pour tous les PA
» buffet à volonté
» Prix des restaurants buffet à volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-