Accueilpizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Videpizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 17:47

Mettre un peu plus de décors à mon goût... Car la sa commence à devenir triste...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 18:02

Se décider à construire un vrai bâtiment aussi, ça éviterai que la toile s'envole/s'arrache tous les 2 mois et ça permettrait d'améliorer la théma, et éventuellement changer la boucle musicale : le style est sympa, mais si elle pouvait durer un peu plus de 5 minutes... pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Icon_biggrin

Autrement personne n'a posé la question qui s'impose pour les vrais fans de ce restaurant : quid du Pizza Burger ?!? Où va-t-on le trouver ? pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Fresse


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 18:03

moi se qui me pose probleme dans se resto, c'est la lumierre !

se resto est trops sombre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
philippe-c



Masculin
Âge : 55
Messages : 41
Inscription : 31/07/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: restaurant pizza planet pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 7:46

salut a tous

est ce que quelqu'un sait si le pizza a planet est reouvert ,et si oui quels travaux ont ete realise
merci
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette

tigrounette

Féminin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Savoie
Inscription : 29/12/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 8:08

c'est une bonne idée, ca redonnera un peu de punch à ce restaurant !


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 8:30

philippe-c a écrit:
salut a tous

est ce que quelqu'un sait si le pizza a planet est reouvert ,et si oui quels travaux ont ete realise
merci

Il n'a pas été fermer, et non, aucune réhabilitation n'a été faite pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Videa

Videa

Féminin
Âge : 30
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 16/03/2008

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 18:22

La dernière fois que j'ai été dans ce restaurant j'ai été très déçue... J'ai une K7 qui date de 1996 où on voit l'entierté des jeux pour enfants, et maintenant il ne reste presque plus rien ! J'espère vraiment qu'ils vont lui redonner une seconde jeunesse.

Par contre je suis inquiète, et la Pizza Burger alors ? Parce que c'est un rituel d'en manger au moins une chaque fois qu'on vient, alors si jamais ils l'enlevaient du menu ce serait vraiment dommage... Et une très mauvaise idée de leur part, car c'est ce qui faisais, en tout cas pour moi, l'originalité de ce restaurant. Si ça disparait de la carte, je ne vois plus aucun intérêt d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 18:30

Pour le pizza burger ils ont trouvés sa reconversion puisque je suis allé manger au plaza garden et au buffet il y avait les pain du pizza burger servi comme une petite pizza...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 18:38

indiana jones a écrit:
Pour les travaux, il était temps.
Mais il faut absolument garder la théma sur Toy Story.
Mais comment rendre le restaurant plus attirant?

je ne suis pas d'accord, entre buzz lightyear et Toy Story playland je trouve qu'il y a beaucoup trop de choses sur le thème de Toy Story.. alors bien sûr ça s'y prète à discoveryland mais sachant qu'il n'y a rien sur le roi lion, mulan, la petite sirène ou autres (oui je sais ils n'iraient pas du tout dans discoveryland) ça fait pour moi un trop gros déséquilibre...
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 18:41

Onoze , Pizza Planet avait déjà comme théma Toy Story , alors ce n'est pas le problême ... Et puis , je trouve qu'il a tout à fait sa place dans Discoveryland !
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 19:46

Timoram a écrit:
Un relooking en profondeur de ce restaurant, pourquoi... Mais ç'aurait été mieux de virer Toy Story/Toy Story 2/Toy Story 3 de là et mettre Tron Legacy à la place...

Mais de toute manière, le fait d'utiliser Pizza Planet pour ce restaurant l'éloigne beaucoup trop du thème original de Discoveryland, déjà plombé par Buzz Lightyear Laser Blast, Space Mountain: Mission 2, Place à la Danse... à Discoveryland, Cinema Mickey, La Légende du Roi Lion et le relooking de Constellations.
Ah, si on avait ce fameux restaurant au sein du Nautilus plutôt...
pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 795199 C'est clair que Discoveryland a suffisament été défiguré comme ça!! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Icon_mad Quitte à dépenser de l'argent, autant créer un restaurant en rapport avec l'esprit d'origine du Land. Et pourquoi pas ce fameux restaurant (situé à droite quand on entre dans Discoveryland) que l'on voyait dessiné sur la Fun Map dans les 1ières années du parc?! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 20:04

moi je trouve cela pas mal dans l ensemble a voir bien sur ouverture prevu quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 10:01

Non... pas ça... Comment peuvent-ils réutiliser les pains du Pizza Burger pour un Buffet à Volonté... C'est vraiment un destin tragique ! Si j'avais su, je serai allé manger plus souvent au Pizza Planet... Snif !!!!!


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 10:22

JungleBook a écrit:
Onoze , Pizza Planet avait déjà comme théma Toy Story , alors ce n'est pas le problême ... Et puis , je trouve qu'il a tout à fait sa place dans Discoveryland !

je sais! mais je trouve juste que maintenant il y a trop de choses sur toy story alors vu qu'il le refont, autant changer la théma enfin visiblement je suis la seule à trouver qu'on est un peu envahis par toy story donc ... pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 477573
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 11:58

Ca c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 12:03

je me souviens quand j'était petit j'y allait souvent, y avait les personnages de buzz, des jeux vidéos, l'aire de jeux ouvert yout le temps!!!
alors que la depuis 2,3ans y a plus rien : plus de personnages, plus de jeux videos, l'aire de jeux fermé un jour sur deux et les tv en pannes.
Y a pas longtemps ils l'avaient deja mis en formule buffet avec boisson à volonté (pour le gouter), j'avais trouver ca pas mal et pas trop cher!
Si cette info est correcte le restaurant va avoir une seconde jeunesse ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 12:36

moi aussi j'aimerai bien changer la théma, plus de toy story... il y a déjà l'attraction, puis maintenant toy story playland aux studios donc bon... moi j'aimerai bien un restaurant avec un thème "a l'ancienne", retro-futuriste disons =)


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 19:34

bon apparament ils vont garder la théma ^^"


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 23:36

J'ai vrmnt hâte de voir le résultat une fois fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 21:29

J'espère pour les casts que les tenues vont changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 22:07

Est-ce que l'on sait si ce futur buffet va proposer des spécialités ? Va-t-il aborder un thème culinaire particulier ou rester dans la généralité (par exemple, un choix de cuisine internationale) ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 10:50

Le GROS problème de ce resto, c'est... sa localisation !
En fait, ceux qui y vont le connaissent, on n'y va pas par hasard, en passant devant !
Il est coincé tout au bout du parc, à un endroit où pratiquement seuls ceux qui sortent de SMM2 sortent. Et encore, il faut savoir qu'au bout de ce chemin, il y a un resto !
Au fond du parc, au fond d'un chemin goudronné, complètement à l'écart... Je ne trouve pas que cet emplacement soit propice à attirer du monde !
A chaque fois que nous y sommes allés, il était pratiquement vie... Bon, faut dire que la bouffe était loin d'être top mais bon !

La seule solution pour sortir ce resto de l'isolement serait d'avoir une ou deux attractions derrières SMM2.Mais ce n'est pas du tout au programme... Alors, que pensent-ils faire pour relancer (lancer ?) ce resto et le sortir de l'anonymat chez le grand public ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 12:30

Une enseigne plus visible peut faire en lieu et place d'attractions... Mais c'est vrai que c'est une bonne question. Un buffet DOIT attirer du monde pour que cela puisse fonctionner correctement et c'est vrai que le pizza planet est loin d'être un restau "connu" (sauf pour les habituels Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 15:25

Des panneaux d'indications dans Discoveryland et une communication bien ficelée sur les plans et dans les hôtels du Resort devraient faire l'affaire !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 15:31

Gaëlle* a écrit:
J'espère pour les casts que les tenues vont changer !
Je suis d'accord avec elle parcque les costumes des employés sont vraiment pas exeptionnels....
Revenir en haut Aller en bas
 
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux au Buzz Lightyear Pizza Planet Restaurant
» Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Discoveryland - 1996-2016]
» [Offre PA] Déjeuner Buffet Pizza Planet à 12,95€ pour tous les PA
» buffet à volonté
» Prix des restaurants buffet à volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-