Accueilpizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Videpizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 23:37

ça c'est une excellente nouvelle, vais tester ça au mois de juin
Revenir en haut Aller en bas
McGivré

McGivré

Masculin
Messages : 22
Localisation : phantom manorrrrrr
Inscription : 24/10/2011

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 1:01

Nouvelle formule interessante ^^
est il ouvert aussi souvent qu'un café hyperion aujourd'hui? Je me souviens d'une époque ou beaucoup de visiteurs etrangers ( anglais souvent ) se plaignaient de le voir fermé, un peu trop frequemment.
Revenir en haut Aller en bas
hikaruchan

hikaruchan

Féminin
Âge : 43
Messages : 61
Localisation : Yvelines
Inscription : 18/08/2011

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 13:57

Je ne sais pas, j'y suis allée le 12 nov, et il était ouvert, je ne voyais pas les vittel, elles sont dans un réfrigérateur derrière le buffet, il suffit de demander.

5€ O_o et bien, c'est plus qu’excessif
Elle m'a demandé combien j'en voulais, j'en ai demandé 2, elle m'a répondu que je pouvais toujours revenir en redemander sans problème ( bon après c'est plutôt lourd une bouteille d'eau et on en avait déjà 3 de secours, donc j'ai pas trop abusé de la situation )

Personnellement j'ai surtout mangé des salades et des crudités, très peu de pizza au final et j'étais bien rassasiée ^_^ une bonne expérience à vrai dire.


Prochaine visite : le 8 février avec toute la famille au complet !

1er séjour : Le 8 et 9 novembre ^_^ au Disneyland Hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 14:05

C'est vrai que c'est un resto sympathique, avec l'aire de jeu pour les enfants et les plats proposés qui sont simples mais plaisent à presque tout le monde : différentes pizza, pâtes avec choix de sauces, un bon choix de crudités également et les desserts sont cool! (y a même des fraises Tagada Langue)
Puis le prix n'est pas excessif pour une formule "buffet à volonté".

HS : La seule remarque "négative" que je me fais c'est sur les tenues de travail des employés, de drôles de combinaisons aux couleurs fluo ou argentée... Enfin c'est un détail mais quand même ils pourraient moderniser un peu les vêtements des employés... cyclops Fin du HS.


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanavie8383



Messages : 11
Inscription : 14/02/2012

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 23:03

Bonsoir à tous,
pourriez vous me donner les nouveaux tarifs 2012 de Buzz Lightyear's Pizza pLANET .
vu l'augmentation de la TVA Evil or Very Mad Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Philgug

Philgug

Masculin
Âge : 50
Messages : 82
Localisation : Meyzieu (69)
Inscription : 21/07/2011

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 16:37

fanavie8383 a écrit:
Bonsoir à tous,
pourriez vous me donner les nouveaux tarifs 2012 de Buzz Lightyear's Pizza pLANET .
vu l'augmentation de la TVA Evil or Very Mad Merci d'avance.

Bonjour,
Tarif de ce WE
Adultes 17,95€
Enfants 8,99€

On n'y mange pas s'y mal. Les pâtes sont bien cuites et le buffet d'entrées et de desserts sont corrects.
L'aire de jeu est pas mal pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 10:44

Bonjour pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 892973 ,

Qqn sait si le restaurant est ouvert le dimanche soir quand le parc ferme à 22H00 ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou38

loulou38

Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Localisation : Grenoble
Inscription : 23/02/2012

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 15:36

Bonjour ,
Quelqu'un serait si il y apossibiliter d'y feter un anniversaire avec gateau?
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2300
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 15:56

Bonjour
Est ce que qqun aurait pris des photos récentes de ce buffet et de l'intérieur ? Car à en lire certains ça fait peur...

Les photos de la page 6 ne s'affichent pas chez moi et il est possible que ça ait changé un peu depuis

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 16:28

J'en ai quelques une mais la qualité est franchement pas terrible, va voir sur mon Tr (lien dans ma signature) dernière page, dernier post il y en a une.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2300
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 17:50

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 18:31

Quelqu'un connaitrais les horaires d'ouverture pour le 13 mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 12:27

D'après Disney Gazette, de 11h30 à 16h.

Attention, il arrive qu'il y ait des erreurs donc le mieux c'est de demander à City Hall en arrivant.


Dernière édition par Corrigaran le Mer 13 Mai 2015 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 23:53

Moi j'en ai quelques une de photo mais pas du buffet que de l'intérieur

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Disney10

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Dsc_0311

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Dsc_0310

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Dsc_0313

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Dsc_0312
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2300
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 10:21

Merci bcp merida Smile
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 18 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 11:28

De rien Very Happy après je sais que dans l'aire de jeux dans la piscine a balles mdr ya plus de balles, du coup sa fait une piscine vide, sa fait plusieurs années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Jeux au Buzz Lightyear Pizza Planet Restaurant
» Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Discoveryland - 1996-2016]
» [Offre PA] Déjeuner Buffet Pizza Planet à 12,95€ pour tous les PA
» buffet à volonté
» Prix des restaurants buffet à volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-