AccueilDisneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 VideDisneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 19:31

ma foi ce n'est qu'un mot .. et puis c'est pas pour autant que les aprcs les hotel le disney village et le reste vont s'envoler et puis sans penser a tout les gens qui connaissent même pas la signification du mot "resort" personnellement avec ou sans pour c'est du pareil au même je dirai toujours je vais a disney ou a eurodisney ni plus ni moins...
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 19:33

Oui c'est sa , les gens s'en tape et appellerons toujours Disney , ou Disneyland , j'ai jamais entendu un guest dire je vais a Disneyland resort paris .
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 19:35

nana34 a écrit:
ma foi ce n'est qu'un mot .. et puis c'est pas pour autant que les aprcs les hotel le disney village et le reste vont s'envoler et puis sans penser a tout les gens qui connaissent même pas la signification du mot "resort" personnellement avec ou sans pour c'est du pareil au même je dirai toujours je vais a disney ou a eurodisney ni plus ni moins...

Oui bien sur mais à ce compte là pourquoi ne pas l'appeler "Chez Mickey" ? C'est pas pour ça que les parcs vont s'envoler non plus !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 19:52

Ce retour à l'ancien nom était dans l'air depuis déja pas mal de temps, on en parlait déja ici. Les européens ne se sont jamais faits à l'idée de resort, le changement passera presque inaperçu.

Je trouve en revanche curieux de revenir à l'ancien logo et de ne pas poursuivre la charte graphique qui avait été mise en place avec les 15 ans et qui était plutôt réussie.


Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 20:11

nastico a écrit:
comment peut-on débattre d'un tel sujet ? j'ai du mal a comprendre !

Ben tu sais, depuis que je suis là, ya des trucs que je ne cherches même plus à comprendre Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 153419


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 20:22

nastico a écrit:
comment peut-on débattre d'un tel sujet ? j'ai du mal a comprendre !
Plissez bien les yeux :oui moi aussi je suis quelque peu perplexe : on est moins réactifs sur les augmentations des tarifs d' entrée par exemple, ou encore ceux du Wild West Show Rolling Eyes ...

C'est vrai, ce n'est qu'un mot... Mais c'est apparemment important pour Disney, vu ce que ça va lui coûter pour changer les visuels (non mais quel gâchis quand même)...
Pour ma part, resort ou pas resort, ce changement ne me fait vraiment ni chaud ni froid, puisque j'ai toujours eu l'habitude de dire "Eurodisney".
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 20:44

Vous me paraissez bien soucieux des finances de la société. Cette daube de MMP va côuter bien plus cher que la supression du "resort".

Les parcs vont écouler les sacs, les pass, les plan, les serviettes en papier... avec le logo DLRP. Puis ils commenceront avec l'ancien/nouveau logo une fois les réserves épuisées. Et ça ne coutera absolument rien à EDSCA.


Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Petit_28400 Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 21:18

Disney Planner a écrit:
nana34 a écrit:
ma foi ce n'est qu'un mot .. et puis c'est pas pour autant que les aprcs les hotel le disney village et le reste vont s'envoler et puis sans penser a tout les gens qui connaissent même pas la signification du mot "resort" personnellement avec ou sans pour c'est du pareil au même je dirai toujours je vais a disney ou a eurodisney ni plus ni moins...

Oui bien sur mais à ce compte là pourquoi ne pas l'appeler "Chez Mickey" ? C'est pas pour ça que les parcs vont s'envoler non plus !!

non mais y'a des limites aussi mais franchement demande a ton entourage si ils connaissent le mot "resort" (j'ai demander a ma mere et a mon copain et ils ne savent pas ce que veux dire "resort".. et je pense que c'est le cas de bcp de monde) tu m'escusera mais bon quand tu va la bas tu dit pas specialement "disneyland resort paris "donc bon sa change pas grand chose aux gens qu'il y est ou pas resort dedans je trouve mieux de dire disneyland paris sa simplifie tout et pour,tout le monde.

et puis on va rien y changer en faisant un tel débat sur e sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 21:33

non c'est sûr que tu ne dis pas disneyland resort paris quand tu parles des parcs mais n'empêche que c'est l'appellation (certes anglophone) qui correspond à ce que c'est.
Un anglophone qui viendra à Disneyland Paris sera en droit de se demander s'il y a des possibilités d'hébergements. Avec "resort", la question n'est plus permise. Bonn après, c'était juste pour donner mon avis mais dans le fond, si tu savais comme je m'en bats les cacahuètes !!!

Quant à conclusion...

Citation :
et puis on va rien y changer en faisant un tel débat sur e sujet.

elle m'a bien fait rire !! En effet, s'il fallait qu'un débat sur DCP fasse changer les choses pour être justifié, y a longtemps que le forum aurait fermé ses portes !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 1:34

Je trouve que le mot Resort donnais plus de classe au nom, et lui donnait plus d'ampleur, mais de ce que j'ai compris les consommateurs européens ne comprenaient pas trop le sens de ce mot.


Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 2:13

SphinX a écrit:
nastico a écrit:
comment peut-on débattre d'un tel sujet ? j'ai du mal a comprendre !

Ben tu sais, depuis que je suis là, ya des trucs que je ne cherches même plus à comprendre Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 153419

Non mais voilà quoi...on s'en fou complètement que notre Disneyland s'appelle Disneyland Resort Paris ou Disneyland Paris...et les visiteurs s'en fiche également!

Citation :
Ça va être encore plus facile de faire
l'amalgame entre Disneyland Paris et le Disneyland Park... Mais il n'y
a pas que ça, il y a aussi le Walt Disney Studios Park, le Disney
Village, les 7 hôtels au cœur de la magie, les 4 proches de la magie,
la Vallée Village, le centre commercial, le Disney's Davy Crockett
Ranch Adventure, le Golf Disneyland

Tu me fais bien rire toi en tous cas! Tu apprends les textes des brochures par coeur ou quoi ? Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 213516


Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Signature_monstromushu
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 6:11

Quel drame... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 8:26

Personne ne vous oblige à poster!
Si le sujet ne vous intéresse pas, il est préférable de vous abstenir plutôt que de faire des remarques désobligeantes polluant et floodant le topic!

NB: cette remarque est d'ailleurs valable pour tous les topics.

Fin du HS


Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Le nain Grincheux

Le nain Grincheux

Masculin
Âge : 51
Messages : 77
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 9:57

Si le mot resort disparait peu de monde s'en apercevra, et cela simplifiera les choses pour les visiteurs. Un site, Disneyland Paris avec deux parc Disneyland Parc et Walt Disney Studios (parc), et les hôtels.
Je pense en fait que le visiteur de base est bien conscient que le complexe ne se limite pas simplement aux parcs, puisque les hôtels et DV sont bien visibles. Après, pour les installations plus périphériques, que le mot resort soit là ou pas beaucoup ignorent qu'elles existent de toute façon, donc c'est pas le mot resort qui les fera découvrir, mais plutôt une bonne communication.
Bref ce changement de nom, ne change pas grand chose, à part dépenser de l'argent alors qu'on en manque.
A noter que l'instabilité chronique du nom de notre resort comporte des risques : ne pas être rassurante pour les investisseurs, et embrouiller encore plus les visiteurs. Tout ça fait vraiment pas très sérieux, ça fait frenchie diront certains étrangers...


Do not expect a happy response!

Anciennement : Grincheux
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 11:06

ah oui bien vu mouetto je n'y avai meme pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 11:22

Je suis mitigée, la simplicité me plait car effectivement Disneyland Resort Paris ne signifiait rien pour les français, mais je me demande comment on peut faire comprendre que c'est un resort. Parce que si beaucoup connaissent le Disneyland Park et les hotels, il y a encore beaucoup d'efforts à faire pour faire savoir qu'il y a un 2eme parc (les Studios) et Disney Village et tous les à côté comme le golf etc...

Mais si DLRP se veux européen, doit-on se baser sur un avis français?


Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Shakes10 Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 11:26

Mais pour moi et depuis le début et encore aujourd'ui je dis toujours (Euro Disney) sorry pour les Disneyland Resort Paris ou Disneyland Paris.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 11:34

Floworld a écrit:
Je suis mitigée, la simplicité me plait car effectivement Disneyland Resort Paris ne signifiait rien pour les français, mais je me demande comment on peut faire comprendre que c'est un resort.

Le problème c'est que "resort" ne veut rien dire pour plein de gens mais qu'en même temps, je ne vois pas de traduction en un seul mot en français. Un resort au départ c'est un complexe hôtelier qui propose des activités à ses clients... pour le coup, l'anglais est avantageux car plus compact parce que Complexe Hôtelier et de Loisirs Disneyland Paris, ça le fait pas un brin !!!
Et puis c'est vrai que Disneyland Resort Paris, ça fait plus ambitieux que juste Disneyland Paris qui devient alors bien franchouillard à mes oreilles.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 11:55

Maitenent fraudra changer dans le plaza Disneyland Resort Paris en Disneyland Paris


Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 11:58

malgret que resort disparaissent je pense pour ma part que quand tu parle de disneyland paris les gens savent de quoi tu parle et de ce qu'il comporte (hotel deux parc disney village .....) et puis avec toute les pub qu'ils passent les brochure et tout tu sais de toute maniere que disneyland paris beh y'a tout ça... donc pour bcp de personne le changement ne se sentira pas ... parceque les gens veulent de la simpliciter et parceque le nom et plus court et puis voila et beaucoup de gens ne savent pas vraiment la signification!
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 14:24

J'ai beau y aller 1 fois par mois je dit toujours Eurodisney !
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 16:48

une bonne chose de faite , bonjour la simplicité de l'appellation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23280
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 18:42

Floworld a écrit:
Mais si DLRP se veux européen, doit-on se baser sur un avis français?
Hé non, justement ! Je ne pense pas que « Resort » signifie grand chose en japonais et en chinois non plus et pourtant, le terme y reste à Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland Resort.
Pour moi, la meilleure solution était celle vers laquelle on tendait : écrire le mot « Resort » de plus en plus petit et ne jamais le prononcer en français. Mais au moins, il reste tout de même présent et peut-être mis en valeur pour les anglophones. Et puis juste pour le principe de ne pas être le seul Resort Disney du monde à ne plus avoir cette dénomination.


Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 19:17

Sur les logos de Hong Kong Disneyland Resort et de Walt Disney World Resort, le mot "resort" n'est pas mentionné (comme vous pouvez le voir sur les sites officiels). Je m'interroge...

http://disneyworld.disney.go.com/
http://park.hongkongdisneyland.com/hkdl/en_US/home/home?name=HomePage
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23280
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 19:23

Pour Hong Kong Disneyland, il s'agit du logo du Parc.
Pour Walt Disney World Resort,, ils font un peu comme j'aurais aimé qu'on fasse chez nous. Ils le mettent quand ça les arrange.


Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'Euro Disney Resort à Disneyland Paris : l'évolution du Resort
» Tr Disneyland resort paris 23/07 au 25/07
» The Pin Trading
» Disneyland Resort Paris 21-03-2009
» Photos de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-