AccueilTr Disneyland resort paris 23/07 au 25/07 VideTr Disneyland resort paris 23/07 au 25/07 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tr Disneyland resort paris 23/07 au 25/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Tr Disneyland resort paris 23/07 au 25/07 Empty
MessageSujet: Tr Disneyland resort paris 23/07 au 25/07 Tr Disneyland resort paris 23/07 au 25/07 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 14:13

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum ( que je consulte presque tous les jours depuis longtemps ) et pour débuter je vais vous raconter mon dernier séjour.

Tout d'abord nous étions 4 pour ce séjour. Nous sommes parti de la gare lorraine TGV en 1ère classe grâce à une offre sympathique ce qui promet déjà une bonne journée. A notre arrivé après 1h10 de voyage à la gare de Marne la vallée nous prenons directement la navette pour l'hôtel New York ou l'arrivée fût vraiment bien. L'accueil qui nous a été réservé étant très chaleureux et surtout ce fut très rapide pour que l'on puisse directement profiter des EMH. Mon avis à la vue de l'hôtel est également très positif. En effet hall d'entrée agréable. J'ai bien aimé la voiture de taxi à l'entrée. Ensuite on ce rend au parc en passant par l'arrière de l'hôtel et donc par le disney village. Arrivé au parc et entrée rapide à l'intérieur. Notre première impression fut de ce dire que la prochaine fois on irait au disneyland Hôtel car c'est vrai qu'avec ce que j'ai lut sur ce dernier et son aspect extérieur cela donne vraiment envie.

Ensuite nous entrons et marchons sur mains street USA et achetons des très bon cookies à Cookie Kitchen. Prix très correct j’ai trouvé.

Ensuite direction Discoveryland et nous démarrons immédiatement par Buzz et pour moi ce fut une première car je n’avais encore jamais fait cette attraction et elle fut très sympathique, celle que nous avons fait le plus souvent. Je n’ai absolument pas regardé les décors car j’étais absolument immergé dans le jeu. Donc franchement sympathique. La file d’attente par contre je ne l’ai pas trouvé terrible et elle est pour moi plutôt sale.
Ensuite direction Space Mountain avec une attente d’à peine 5 min et oui il n’est pas encore 10h. Effectivement ça tape, même beaucoup plus que dans mon souvenir… Bon au final je suis content de l’avoir fait mais on à c’est clair mal à la tête en sortant et cela pour toutes les personnes m’y accompagant.
Après ça j’ai eu du mal à convaincre ma copine pour Star tour qui n’aime pas les “simulateurs” et qui est resorti plutôt contente d’ailleurs moi aussi même si cette attraction n’est plus toute jeune, je l’a trouve toujours aussi bien.

suite et photo bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Tr Disneyland resort paris 23/07 au 25/07 Empty
MessageSujet: Re: Tr Disneyland resort paris 23/07 au 25/07 Tr Disneyland resort paris 23/07 au 25/07 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 14:54

pierrot57100 a écrit:

Ensuite direction Space Mountain avec une attente d’à peine 5 min et oui il n’est pas encore 10h. Effectivement ça tape, même beaucoup plus que dans mon souvenir…

Et encore il tape moins qu'avant...! Du moins il n'y a plus ces vibrations très désagréables...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tr Disneyland resort paris 23/07 au 25/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Séjour a DisneyLand Resort Paris
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» Gay days à Disneyland Resort Paris
» Disneyland Resort Paris 21-03-2009
» Disneyland resort Paris magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-