Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
isanoe



Féminin
Messages : 19
Localisation : La Cité
Inscription : 29/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 20:58

Bonsoir,
merci pour toutes ces info, super les photos car nous partons en chambre standard et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de photos.
Pour ceux et celles que ça intéresse je reviendrais en poster quelque'unes ici.
Je râle pour la piscine car nous avons décaler notre séjour en fonction des dates annoncées à l'époque. C'est pas top de devoir changer d'hotel pour aller nager. Surtout que nous partons 5 jours.
Mais bon c'est moins grave que la fermeture des restau, là je crois que j'aurais vraiment criser, surtout quand on a des enfants qui sont souvent grongnons le matin ou enervés le soir !
Calvin7 tu n'as pas l'air emballé par le Parkside ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 3:50

Bonjour isanoe.

Génial si tu apportes encore plus de photos et plus d'impression à ton retour : merci ! Tu pourras aussi nous raconter comment ils gèrent les fermetures...
Pour ce qui est des restaus un grand merci à calvin7 qui m'a donné une très bonne idée : prendre au moins un petit déj au Café Mickey (j'ai réservé, ça y'est) ça nous permettra de ne pas faire QUE de la cantine... surtout que le Café et seulement à 5min.... Je le dis ici pour donner des idées aux autres.....
Pour la piscine c'est dommage, aussi, mais tu as au moins un regrret en moins : je ne suis pas sûre que début juin tu aies pu profiter de la partie extérieure?? Et vous vous rendrez dans un autre hôtel comme ça : ça peut être sympa d'en visiter plusieurs sur un seul voyage, opur se faire une idée à l'avenir...

PS : j'ai eu confirmation auprès de la Centrale que les deux restaurants seront fermés mais que : 1. Le petit déjeuner sera servi dans la grande salle et que 2. Le Bar resterait ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 13:42

isanoe a écrit:
Calvin7 tu n'as pas l'air emballé par le Parkside ou je me trompe ?

Disons que le parkside est à découvrir une fois, mais qu'il existe des restos buffet à volonté plus sympa au niveau du cadre et de l'organisation (plazza gardens, agrabah café ou inventions par exemple). Mais il n'y a rien à redire au niveau de la nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 17:31

Salut
Smam
Quand tu prends le petit dej au café mickey tu paies un supplément ou pas ?
Si oui il s'élève a combien ?

Merci


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Doll_b11Mimilafourmi
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 20:18

Oui il y a un supplément pour le petit dej au cafe mickey ; de mémoire je dirais 17 euros par adulte.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 3:12

C'est ça : 17 euros par adulte et 12 par enfant de plus de 3 ans (si résident hôtel Disney, Hôtel associé : 22 et 15 je crois).
C'est vrai que ça fait un supplément mais moi je l'ai pris pour le dernier jour, avant de partir histoire de se faire un "dernier" beau souvenir avant de quitter Mickey (et aussi d'en profiter pour faire un peu de shopping à DV...). Et finalement ça ne me fait que 46 euros en plus, à payer deux mois avant le voyage ce qui me laisse quand même le temps de gérer ....('Cool')
Revenir en haut Aller en bas
lyly14



Messages : 37
Inscription : 16/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 18:49

Je reviens d'un séjour au new york (ce we) et bien je n'ais pas aimé l'hotel..
Voici mes raisons : hotel tres tristoune, trop sombre, boutique disney tres petite
chambre et couloir sombre bref rien a voir avec le newport ou les autres hotels que j'ai fait bcp plus lumineux.

par rapport a la chambre elle etait propre mais la vue sur le lac etait gache par un arbre en plein devant et vu sur les toits avec ds echelles et des gravats.

je pense que cet hotel est plus fait pour des couples mais sans enfant..
j'y suis allée avec ma fille et mon neveu et pas top l'hotel est pas trop customisé pour eux.
avis et qq photos :
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Disney10
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Disney11
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Disney12
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 8:48

Merci pour ce retour lyly14, c'est toujours bon d'avoir tous les avis, même les "pas très contents", ça permet de ne pas trop se faire d'illusion et donc de ne pas être déçu à l'arrivée...[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 160112

Quelques petites questions si tu veux bien y répondre :
- j'ai cru comrpendre que dans la boutique du NY il y avait des souvenirs spécifiques à l'hôtel et des articles de collection : tu les as vus? il y a un véritable ou choix ou ce n'est que le reflet de la (petite) taille de la boutique?
- as-tu eu le temps de profiter de la piscine et de la salle de sport? C'est surtout sur la salle de sport que j'aimerai avoir tes sentiments (la piscine : pas mal d'échanges ont déjà été faits...) : beaucoup de machines? vrai choix? ou juste des altères...?
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 18/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 11:49

Pour la salle de sport j'y connais rien mais bon quand je bossais à la piscine on s'en occupait aussi alors y a un banc avec des halteres, des vélos, des rameurs et une machine qui ressemble à ça : http://www.quefaire.be/annonces/imgads/526784.jpeg et egalement des tapis de course
Il y a une télé, un fontaine à eau (avec des ptits sachets de sucre au cas où ), elle est assez petite mais bon je pense qu'il y a quand même pas mal de machines et généralement pas trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 12:55

Merci Klo !


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
lyly14



Messages : 37
Inscription : 16/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 18:02

smam a écrit:
Merci pour ce retour lyly14, c'est toujours bon d'avoir tous les avis, même les "pas très contents", ça permet de ne pas trop se faire d'illusion et donc de ne pas être déçu à l'arrivée...[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 160112

Quelques petites questions si tu veux bien y répondre :
- j'ai cru comrpendre que dans la boutique du NY il y avait des souvenirs spécifiques à l'hôtel et des articles de collection : tu les as vus? il y a un véritable ou choix ou ce n'est que le reflet de la (petite) taille de la boutique?
- as-tu eu le temps de profiter de la piscine et de la salle de sport? C'est surtout sur la salle de sport que j'aimerai avoir tes sentiments (la piscine : pas mal d'échanges ont déjà été faits...) : beaucoup de machines? vrai choix? ou juste des altères...?

smam pour te repondre, j'ai pas vu de produits specifiques à l'hotel.. ou alors je n'ais pas fait attention la boutique est TRES petite environ 30m2 pas plus, pour le choix il y a surtout des peluches et des vetements pas grand choix prefere plutot les boutiques du parc.
pour la pisicne elle est pas mal assez loin des chambres (je te deconseille de te balader en peignoir) et la salle de sport est bien par contre ya du choix.
Voila mon ressenti effectivement ce n'est que mon avis pour cet hotel d'autres ont apprécié d'ailleurs j'avais lu des supers avis maintenant moi j'ai prefere le newport plus chaleureux certes plus grand mais plus convivial et les restos sont plus sympas.
biz
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 19:36

Merci lyly14.

Pour les restos de toutes façons on a appris qu'ils seraient fermés quand nous y serons, alors...
Pour les boutiques c'est vrai qu'en étant juste à côté de DV je ne me fais pas trop de soucis.

Merci pour les infos sur la piscine et la salle de sport.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
shun24

shun24

Masculin
Âge : 45
Messages : 24
Localisation : Isère
Inscription : 07/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 8:46

Dans 15 jours je serais dans cet hotel et j'ai vraiment trop hate!!!
Les précédentes fois que je suis venu j'étais au santa fe (surtout pour le prix) mais là je reste 2 nuits à 99€ la nuit par personne... Donc ya peut de chance que je sois deçu.
Pitite question : le petit déjeuner est différent du santa fe??
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 10:13

shun24 a écrit:

Pitite question : le petit déjeuner est différent du santa fe??

Un peu oui !!!!

Buffet chaud et froid, sucré salé, bacon, oeufs brouillés, charcuteries diverses, choix de jus de fruits frais (rien a voir avec le Santa Fé), viennoiseries, boissons chaudes, .... de quoi faire le plein d'énergie avant une bonne journée au parc.

Petit conseil pour le petit déjeuner, choisi la salle du restaurant Manhattan (au bout du couloir) le cadre est plus chaleureux. Mais si tu y vas 2 jours essaies les 2.

Bon séjour à toi.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
shun24

shun24

Masculin
Âge : 45
Messages : 24
Localisation : Isère
Inscription : 07/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 10:22

Ok!! Merci du conseil!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 10:05

Quelques mauvaises nouvelles (confirmées à l'instant par téléphone par la conciergerie de l'hôtel NY) :
- la piscine n'est plus ouverte que de 15h à 22h (et ceci de manière défintive), la salle de sport reste ouverte de 07h à 22h...
- il n'est plus possible d'avoir un massage au NY, il faut obligatoirement aller au DLH.


Voilà voilà... tout va donc TRES bien...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 10:34

C'est une honte les horaires de la piscine !!! pour les prix de l'hotel et en plus c'est un 4 étoiles. je crois rever là ou plutot faire un cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 11:03

mick73, tu ne vas pas râler dans tous les topics.

Pour parler des horaires des piscines, merci de vous exprimer dans La piscine de l''hotel New York est désormais ouverte de 15h à 22h.

Les topics uniques sur les hôtels sont dédiés à récupérer les avis des membres sur ceux-ci, afin que les lecteurs puissent avoir une idée globale de l'hôtel et de ses prestations
Ces topics n'ont pas vocation à créer des débats qu'il vaut mieux faire dans un topic séparé.

Merci d'avance


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 11:35

oui, excuse moi c'est vrai tu as raison mais j'ai tellement les nerfs par rapport à ça que je m'exprime lol
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 20:50

petite questiions ou avez vous vu la promo a 99 euros moi je vais sejourner o new port bay en admiral floor mais ja i po payer se prix la sniif
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 20:54

de qu'elle promo parles tu ? Smile
juste, si tu pouvais évité le language sms ce serait cool Smile
Merci

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 21:01

okay nico pas de broble dis tu as fais quoi comme hotel toi ? alien
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 21:04

MOI JE VAIS FAIRE LE NEW PORT BAY CLUB EN CHAMBRE ADMIRAL FLOOR AVEC VUE SUR LE LAC. JE VOUDRAIS SAVOIR SI LES CHAMBRES SON SYMPA? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maewo



Masculin
Âge : 49
Messages : 56
Localisation : Cognac
Inscription : 21/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 18:18

la promo a 99€ etait dispo jusqu'au 20 avril, pour tous les hotels du parc sauf le disneyland hotel, moi j'ai réservé pour cet été 3 jours 2 nuits au new york pour 3 adultes ça fait 480€
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 20:28

laflamm007 t'auras peut être plus de chance d'avoir une réponse dans le topic sur l'hotel newport que celui du New-york Smile
en tout cas désolé mais je sais pas te répondre, d'autre peut être Smile
Bonne soirée

Nico
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-