Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 10:53

Coucou smam!!

Tu sais, je pense pas que la promo joue sur le choix de la chambre... Par exemple, j'avais profité de 50% pour une nuit au disneyland hotel et j'avais une superbe chambre.

Je ne voulais pas de démoraliser lol, il y a beaucoup de personnes qui en sont revenu très satisfaites, et moi aussi je dois dire, ça ne m'a pas gaché mon séjour...c'est juste que je m'attendais à "mieux". A mon avis, je suis simplement tombée sur une mauvaise chambre.

Pour les lits, c'était deux immenses grands lits! En plus, ils sont trop confortables!

J'suis sure que vous allez bien en profiter, n'oublie pas de venir nous donner tes impressions à ton retour. (ma chambre c'etait la 7219 Wink ))

Gros bisous et n'hésite pas si tu as d'autres questions


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 1f60d  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 1f60d  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 425715  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 425715  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 17:50

Ayant déjà eu l'occasion de séjourner dans l'hôtel, je peux vous dire qu'avec mon mari il est certainement l'un de nos préférés (avec le DLH) même si il y a de la magie dans chaque hôtel. Au New York, on adore: le calme, la décoration générale art déco, le côté luxueux ... Nous n'avons jamais été déçus et nous y retournerons d'ailleurs en juillet. Nous avons déjà logés dans plusieurs chambres (toujours avec une vue sur le lac) et aucune déception: accueil charmant, chambres propres, service du soir, petits déjeuners copieux, variés et délicieux (en chambre aussi, ils valent le coup mais c'est un supplément), piscine très grande (seul petit "hic": vestiaires petits et même si celui des femmes est évidemment séparé de celui des hommes, il n'y a pas de cabine individuelle). A part ce dernier détail, on adore. cheers


Dernière édition par samie le Mer 29 Avr 2009 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 18:08

Génial ! Merci pour toutes ces réponses rassurantes.
Nou en profterons un maximum (en juillet, comme samie, Miss Bianca : c'est pas pour tout de suite mais je ne manquerai pas de faire un petit trip report!!)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 11:40

Klo a écrit:
Pour le massage il faut prendre RDV à la réception de la piscine et le masseur/ masseuse viendra depuis le DLH pour faire ce massage dans une salle située juste à coté de la réception de la piscine. Je ne me souviens plus des tarifs par contre...ça doit etre pareil qu'au DLH je suppose, avec le choix massage shiatsu/californien etc...

Si quelqu'un a des infos supplémentaires sur les types de massages proposés et les tarifs, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 15:47

il y a un salon de coiffure dans l'hotel newyork , non ? quelqu'un a t-il déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 18:19

oui il y a bien un salon de coiffure dans l'hotel mais quand j'y suis allée, il était fermé et pas de tarif affiché...


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 1f60d  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 1f60d  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 425715  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 425715  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 20:52

la fée vilolette a écrit:
bonjour
je vais pour l'anniversaire de ma fille est ce que l'hotel fait une intention pour les anni des enfants ?merci

pas de réponse?
merci


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 16:05

ok miss bianca merci :-D
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 16:11

*PA/dream a écrit:
il y a un salon de coiffure dans l'hotel newyork , non ? quelqu'un a t-il déjà testé ?
Son emplacement est indiqué sur le plan dans le 1er post.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 20:14

je suis m^m pas blonde en + !!! :-p
Revenir en haut Aller en bas
wojtkcha

wojtkcha

Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : douai
Inscription : 17/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 15:35

Bonjour je met juste une information je viens d'avoir le service de réservations des restaurants et
ils m'ont confirmé que le Manhattan est fermé du 5 juillet au 24
août et le parkside du 5 juillet au 9 septembre.
Pour les petits déjeuner ils sont maintenus dans l'hôtel, mais elle ne sais pas encore comment.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 16:15

ah c'est chiant didc ! comment ils vont faire pour caser tous les clients ? va falloir faire la queue Shocked je n'ose pas imaginer ...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 17:31

Concernant le Manhattan, il était déja fermé la semaine dernière pour les diners ; par contre il était ouvert pour le petit dej (cadre génialissime !!)
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 7:05

Je ne suis pas du genre à être négative mais là c'est vraiment pas cool !!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Icon_evil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Icon_evil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Icon_evil Pourquoi ferment-ils les DEUX restaurants en même temps??? et en plus pendant la saison haute???[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 883519

Je n'étais pas sûre de faire un repas dans l'un des deux restaurant pendant notre séjour en juillet mais vu qu'on va au NY ce n'est en tout cas pas rassurant de ne pas pouvoir compter sur un repas dans notre hôtel avec les enfants... Vraiment pas cool!!! (ça explique peut être le fait qu'on pouvait profiter de l'offre 99€ pour le NY en plein haute saison.... mais ils auraient pu nous prévenir tout de même !!![Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 355288)

(en plus ça va être le bazar : moins de vie la journée et plus d'attente pour les petits déjeuners...!!!! Vraiment pas cool !!![Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Icon_evil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Icon_evil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Icon_evil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Icon_evil)
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 7:24

Ils ferment les deux restaurants de l'hôtel car les restaurants des parcs sont ouverts jusqu'à la fermeture(22 h). Pendant ces périodes, ils auraient beaucoup moins de clients.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 7:34

un peu decevant quand même !!! j'hésitais sur le choix de l'hotel pour mon séjour du mois d'août , ben là ya plus photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 7:39

Ok pour l'argument.[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 776275

Seulement comme je le disais, quand on vient en famille on aime bien savoir que si on a coup de fatigue, qu'on rentre à l'hôtel (même si les parcs sont ouverts, voir même à midi pour pouvoir faire la sieste après manger : cf. enfants en bas âges...) on pourra manger sur place sans courrir partout.
Et d'où mon étonnement : si c'est par crainte d'avoir moins de monde : pourquoi ne pas en fermer 1 sur 2??? (les autres hôtels ferment aussi leurs restaurants??)


Dernière édition par smam le Mar 12 Mai 2009 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 7:41

bonjour
Pour le petit déjeuner,ou va t il se faire?
Merci


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
rêve

rêve

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : valreas
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 9:44

Bonjour la fée violette,

Le petit déjeuner se fait dans le centre de convention.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Sp_lila_450_MED
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 9:53

Re-bonjour.

Juste une précision : est-ce que quelqu'un sait si le Bar, lui, reste ouvert en juillet-août ?


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 10:06

je ne sais pas mais dans les autres hôtels les restaurants ne ferment pas normalement ! jy vais souvent pdt les grandes vacances et ce n'est pas fermés .. cependant concernant le Newyork je n'y suis jamais allée donc jamais intéréssée au niveau des restaus !
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 10:18

Bonjour PA/dream.

J'ai bien l'impression que ce n'est pas encore cette fois là que tu vas aller au NY, Sad , et franchement je te comprends. Si je pouvais je changerai aussi car cette histoire de restaurant me navre, Sad, je trouve que ça enlève de la vie et de la praticité à l'hôtel.
En tous cas je sais que l'Inventions, au DLH est ouvert en juillet puisque j'y ai réservé... mais c'est vrai aussi que c'est un peu particulier parce que restaurant d'Hôtel : oui, ... mais hôtel DANS le parc, donc... la règle du "il y aura moins de monde parce que les parcs ferment tard" ne doit pas s'appliquer au DLH.

Pour le bar : si quelqu'un a la réponse?


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 10:27

non je n'irai pas je crois que je vais me lancer dans une suite au newport Very Happy ou du castle club je ne sais pas encore lol
pour toi tu peux encore changer d'hôtel si tu le souhaites normalement non ?
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 15:40

Ben oui je pourrai, mais comme j'ai profité de l'offre 99€/N/adulte si je change je perds cet avantage, ça ne vaut donc pas le coup... tant pis.... Crying or Very sad


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 15:45

ah oui bah dsl pour toi mais tkt pas ton séjour sera bien
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-