Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 18:34

rêve a écrit:
Bonjour la fée violette,

Le petit déjeuner se fait dans le centre de convention.

merçi reve
le centre de convention se trouve?
Merçi

zut alors pour une fois que nous changeons d'hotel!!!!!


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 18:43

Coucou les filles, ne soyez pas triste pour la fermeture des restos du Ny, c'est vrai que c'est embetant mais je ne pense pas que cela gachera votre séjour Smile

N'oubliez pas que vous etes juste à coté du disney village et qu'il y a de chouettes restos (pour les petits bouts, plus pratique et moins fatiguant).
Le bar, je pense pas qu'il sera fermé, enfin, je vois pas pourquoi il le serait, il n'est pas lié aux deux restos...mais pourquoi ne pas passer un petit coup de fil à l'hotel pour vous en assurer??

Sinon quant à la raison de la fermeture des deux restos, je ne comprends pas non plus...

En ce qui concerne le petit déj je suis sure que disney prendra les dispositions nécessaires pour que tout se passe au mieux...soyez confiantes les filles Wink

gros bisous


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 1f60d  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 1f60d  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 425715  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 425715  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 19:08

C'est assez incroyable ces fermetures des 2 restaurants !!!
Quelqu'un a t il une info sur la (véritable) raison de ces fermetures ??
La fréquentation du parc n'a, à mon avis, aucune incidence
Ou alors ça serait pareil dans tous les hôtels et ça ne semble pas être le cas
D'autant plus que ce n'est jamais arrivé avant

Le pt déjeuner au Centre de Conventions... .beurk, déjà eu droit !!! Imaginez un grand hall sans âme avec le buffet au milieu ...moche !
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 19:12

salle du congrés est ce la ?
ou dans le hall d'entré quand meme pas j'espere !!!!


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 19:16

pour le manhattan je suis quasi sûre qu'il s'agit de la fermeture annuelle car l'année passée à la même période il était fermé pour ce motif. Je suppose que cela ne change pas cette année.
pour info le resto du SQL etait également fermé à cette période.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 22:22

Il y a une dizaine d'années, je suis allée au NY en juillet et on a déjeuné dans la salle de convention, je n'avais pas été informée et j'avais trouvé que ça faisait un peu cantine pour un hôtel de cette classe, ce n'est qu'après que j'ai su que c'était pour fermeture des restaurants. Je pense donc comme persifleur que ça doit être la période de l'année où c'est fermé Rolling Eyes


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 0:30

Cet hôtel est d'une bonne présentation même si comme tous les hôtels Disney à présent il reste trop cher pour ce que c'est.
La réception et la conciergerie sont serviables.
Revenir en haut Aller en bas
isanoe



Féminin
Messages : 19
Localisation : La Cité
Inscription : 29/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 1:44

bonsoir,

une petite question, en consultant le site de disneyland paris je vois que la piscine sera fermée du 2 au 12 juin. Quelqu'un peut-il confirmer cette info. on a réservé du 8 au 12 car le site annonçait une fermeture jusqu'au 7 !
ces fermetures, quelle plaie ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 11:35

Isanoe

Dans le cas ou la piscine de ton hôtel est fermée, tu as l'accès à la piscine d'un autre hôtel (à confirmer si tjs d'application)

Quand aux "vacances annuelles" des 2 restaurants ... no comment !
Je trouve ça franchement inconcevable !! Un à la limite ok mais les 2 en même temps, c'est du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 12:37

on peut profiter d'une autre piscine lorsque celle de notre hotel est fermée ?
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 18/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 13:09

Oui normalement vous avez acces à la piscine du Séquoia Lodge
Pour celle du Disneyland Hotel je ne sais plus trop mais franchement elle est tellement petite que je vous conseille plutôt d'aller à celle du SL...surtout que c'est plus près depuis l'Hotel New York

Le centre de convention se situe à la droite de la reception, vous passez le couloir où il ya la boutique de souvenirs et vous continuez toujours tout droti et c'est au bout ( donc c'est au rez de chaussée )
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 13:13

Klo a écrit:
Oui normalement vous avez acces à la piscine du Séquoia Lodge
Pour celle du Disneyland Hotel je ne sais plus trop mais franchement elle est tellement petite que je vous conseille plutôt d'aller à celle du SL...surtout que c'est plus près depuis l'Hotel New York

Le centre de convention se situe à la droite de la reception, vous passez le couloir où il ya la boutique de souvenirs et vous continuez toujours tout droti et c'est au bout ( donc c'est au rez de chaussée )
merci klo pour les informations.
Bonne journée Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 14:21

oui merci !
concernant celle du disney elle est bien entendu petite mais à chaque que j'y suis allée il y avait 3 personnes à tout casser et pas d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 14:33

Voici quelques photos de ma chambre lors de mon dernier séjour la semaine dernière :

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 090513123255677683651768
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 090513123255677683651767
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 090513123256677683651770
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 090513123255677683651769

C'est la première fois que je faisais une infidélité au Séquoia Lodge, dont je suis un grand fan, et je dois avouer que je n'ai pas été déçu ! L'accueil et le service sont irrréprochables, les petites attentions toujours très agréables, le service bagagerie jusqu'à la chambre bien agréable après une journée bien chargée.


Dernière édition par calvin7 le Mer 13 Mai 2009 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 14:37

C'est super jolie. Tu as fais la demande pour avoir un grand lit ?
Tu étais au rez-de-chaussé ?
Et la salle de bain était t-elle clean ?

J'angoisse un peu car j'y vais le mois prochain et j'ai entendu tellement de choses contradictoires sur cet hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 14:41

Non j'étais au 4 eme étage dont voici la vue depuis la chambre :

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 090513123256677683651772
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 090513123256677683651771

Pas de demande particulière pour le lit et la salle de bain irréprochable !! (avec plein de serviettes propres, peignoirs, chaussons, gels douches et savons à profusion et petite rose rouge).
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 14:45

Merci, pour tes réponses et tes photos sont vraiment magnifiques.
J'espère avoir autant de chance que toi.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 14:56

marmotine a écrit:
Merci, pour tes réponses et tes photos sont vraiment magnifiques.
J'espère avoir autant de chance que toi.

Je croise les doigts pour toi ! Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 15:00

Marmotine

Si ça peut te rassurer, j'ai eu le plaisir de séjourner plusieurs fois au New York, je n'ai JAMAIS eu le moindre soucis.
Chambre nickel, salle de bains clean, accueil irréprochable...

Je suis persuadé que tu passeras un super séjour
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 15:03

Merci, je suis comme toi une inconditionnelle, j'ai aussi un passeport dream et après avoir testé le Disneyland hôtel et le Newport, j'attends beaucoup du New-York. Je connais bien le bar pour y aller souvent car j'adore l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 15:15

Bonjour.

Egalement merci à Calvin7 pour ces photos !!!! (c'est très rassurant car pour une fois on voit une chambre standard, san ssurclassement, sans demande particulière, et on peut constater qu'elle est tout de même très belle et la rose, les chocolats : Cool )
Merci aussi à Leguig et Klo pour les infos rassurantes.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 15:34

A chaque fois que j'ai été au NY j'étais en chambre standard.

J'ai toujours eu une chambre propre, bien aménagée et en bon état.

Ce qui n'est pas le cas du SL et du Newport où j'ai eu moins de chance...


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 15:37

En fait je ne sais pas si j'ai été surclassé ou pas (1er séjour au NY donc je ne connais pas les autres chambres) car à la reception à mon arrivée on m'a dit : "je vois que vous venez souvent chez nous" ; j'ai répondu que c'était la 1ere fois au NY mais qu'effectivement je venais souvent au SQL. Donc peut être qu'au moment de la réservation par téléphone, ils ont transmis mon dossier (?). En tout cas la réceptionniste ne m'a pas dit un truc du genre j'ai le plaisir de vous surclasser ou j'ai l'honneur de vous annoncer que votre chambre est spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 15:56

Vu que tu étais au 4ème et avec une vue "normale", pas sur le lac je pense effectivement que tu n'as pas été surclassé, et c'est vraiment ça qui est bien (pour nous...) Wink .
J'ai vu également que tu avais été au Blue Lagoon pirat : ton séjour m'intéresse vraiment beaucoup !!!(similitudes avec celui que j'ai prévu en juillet...) Question Tu as fait d'autres activités particulières (d'autres restaurants, repas avec personnages, etc.)? Question Idea Aurais-tu le temps de nous faire un petit tri-report? Embarassed As-tu d'autres info sur l'hôtel (accueil, piscines, petit-déjeuner, etc.)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 16:10

Le petit déjeuner au Manhattan était vraiment royal dans un cadre très chic et très cosy ; au menu toutes les viennoiseries et pains imaginables, fruits, yahourts, charcuteries, oeufs brouillés, saucisses, pommes de terres et j'en oublie peut être !
J'ai diné au Parkside Dinner (car le Manhattan était fermé le soir) qui propose un buffet à volonté très correct ; pas mal de choix dans les plats, cadre typique des Dinners ; par contre très bruyant et pas mal d'attente malgrè une réservation effectuée le matin à notre arrivée.
Nous n'avons pas profité de la piscine, ni de la salle de gym donc je n'ai pas grand chose à préciser.
Pour le reste, ça ne concerne pas le topic sur l'hotel NY...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-