Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 19:46

Le service d'étage apparaissait dans le brochure printemps/été mais ce n'est plus le cas dans la brochure automne/hiver...

J'ai effectivement profité du service d'étage en juillet mais apparament ce ne sera prochainement plus disponible ?
J'espère que c'est une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 20:05

S'il n'y a plus le service d'étage c'est vraiment abusé, car c'est tout ce qui pouvait lui rester d'un 4 clefs....

Et suite à vos messages je viens donc de vérifier sur les 2 dernières brochures et ce service à bien l'air d'avoir disparu Shocked

Et ça n'a pas l'air d'être une erreur car il n'y est plus dans la description de l'hôtel ainsi que dans le tableau "d'informations hôtels" par contre il bénéficie toujours de ses 4 clefs Rolling Eyes

J'ai réservé un séjour pour noël, je vais leur faire un mail pour demander la confirmation de cette suppression de service...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 20:21

Je trouverais effectivement cela déplorable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 20:30

Si cela s'avère exact, c'est effectivement scandaleux !
Et ça prétend être un 4 clefs...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 20:31

Je viens de leur faire le mail, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 21:07

La question me brûlant tellement, j'ai appellé la réception de l'hôtel : le cast member m'a dit qu'il s'agit d'une erreur et que le room service sera maintenu.

J'espère qu'il ne se trompe pas ! On verra la réponse au mail de zaza... !
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 22:02

Zaza a écrit:
Et ça n'a pas l'air d'être une erreur car il n'y est plus dans la description de l'hôtel ainsi que dans le tableau "d'informations hôtels" par contre il bénéficie toujours de ses 4 clefs Rolling Eyes
Je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde s’obstine à parler en « clefs ». Vous pouvez très bien utiliser la classification traditionnelle par étoile, comme dans n’importe quel hôtel de France. Le New-York est officiellement un 4 étoiles, c’est affiché à l’entrée, sur la plaque bleue, comme partout en France. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 22:09

Et pourquoi ne pas parler en clefs comme indiqué sur la brochure? Suspect
Chacun dit bien ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 23:20

Ah c'est sûr 4 étoiles qu'il ne mérite pas !!!
On se demande comment se fait cette classification, car j'ai déja sejourné dans des 4 étoiles et ils étaient nettement mieux...
Donc autant parler en clefs comme cela la reference s'estompe un peu...


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Doll_b11Mimilafourmi
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 0:07

Zaza a écrit:
Et pourquoi ne pas parler en clefs comme indiqué sur la brochure? Suspect
Chacun dit bien ce qu'il veut...

Euh, je crois que mon message a été mal interprété, ce n’était en aucun cas un reproche mais plutôt une remarque visant à encore plus accentuer la critique liée au manque de services dont dispose l’hôtel pourtant classé en 4 étoiles. En effet il est d’autant plus scandaleux que des services soient restreints ou diminués que l’hôtel est officiellement un 4 étoiles. 4 « clefs » est un terme qui sert surtout pour Disney à cacher la différence de service entre un hôtel Disney de cette catégorie (4 étoiles, ce qu’il est bien officiellement) et la norme pour les hôtels du même type en France (on fait semblant d’avoir une classification interne basée sur des critères différentes alors qu’en fait elle est basée sur la même classification en vigueur partout en France). Donc oui, l’hôtel est officiellement un 4 étoiles, et il est donc d’autant plus scandaleux de voir la différence de prestation offerte par ce dernier avec ce qui devrait être.

PS: Il y avait le petit smiley aussi (Wink).
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 0:59

La classification française des hotels par nombre d'étoiles répond à des critères précis, dont très peu sont liés aux prestations. La plupart concernent les installations.

Voici les critères requis pour un classement ****

10 chambres min. – chambres individuelles min. 10 m² - chambres doubles min.12 m² - ascenseur obligatoire dans les immeubles de 2 étages et plus - 2ème ascenseur ou monte charge– salle de bain/ douche privée dans toutes les chambres (min. 3 m²) dont 50 % au moins avec baignoire et douche – WC privé dans 90 % des chambres–- 2 WC communs (dames et messieurs) et 2 lavabos au 1er ou au 2ème niveau d’exploitation ou en sous sol - téléphone dans les chambres - deux langues étrangères dont l’anglais parlées par le personnel – service du petit déjeuner possible dans les chambres – restauration

Source http://www.umih.fr/classement-hotels/LE_SYSTEME_DE_CLASSIFICATION.pdf

De ce strict point de vue, le NY respecte les critères pour un classement 4 étoiles. Ensuite que certains perçoivent "scandaleux" ou insuffisants le niveau des prestation est un autre problème, et cette perception est forcément subjective (ce qui n'est pas le cas du classement 4 étoiles).


Dernière édition par PasGlop le Mar 1 Sep 2009 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dingo_011

Dingo_011

Masculin
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 31/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 13:38

Un petit retour de mon séjour a l'hôtel New-York du 29/08 au 31/08.

C'est la deuxième fois que je séjourne a cet hôtel, et je suis toujours autant ravis d'y avoir ete.
La chambre etait propre, sdb pareil, nous etions situe au 4eme etages sur l'aile gauche. Nous avions vu sur l'arriere de l'aile mais bon en même temps nous n'avions pas demande la vue sur lac.
Le personnel que nous avons cottoye etait tres souriant et acceuillant compare a certains que j'ai pu croise pas tres content d'etre la lol
J'adore toujours autant ce parfum qu'il y a qd on rentre dans le hall...D'ailleurs si quelqu'un a le nom de ce parfum je suis preneur...
J'ai trouve chouette les activitees durant le we pour les enfants. Samedi a certaines heures, mickey et un CM venaient danse dans le hall de l'hotel et les enfants pouvaient y participer.Dimanche, c'etait du quad qui etait propose sur la piste de la patinoire.
La piscine toujours pareil, l'eau etait autant glacee que lors de mon derniers séjours du coup rien de tel que de flaner dans le bain a remous lol il n'y avait pas trop de monde quand j'y suis alle (aux alentours de 17h)
Pour le reste, buffet petit dejeuner parfait, pas d'attentions particulieres (ce qui n'etait pas trop grave)
Seul bemol, dimanche quand nous sommes rentres dans la chambre vers 16h elle n'etait toujours pas faite, on a telephonner et le temps d'aller a la piscine, la chambre etait en ordre.

En gros tres bons séjours, je comprend que certains attendent plus de cet hotel au vu du prix mais je le trouve parfait ( c'est mon avis et il n'engage que moi) j'ai hâte d'y etre en octobre pour halloween...
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 14:34

PasGlop a écrit:
La classification française des hotels par nombre d'étoiles répond à des critères précis, dont très peu sont liés aux prestations. La plupart concernent les installations.

Voici les critères requis pour un classement ****

10 chambres min. – chambres individuelles min. 10 m² - chambres doubles min.12 m² - ascenseur obligatoire dans les immeubles de 2 étages et plus - 2ème ascenseur ou monte charge– salle de bain/ douche privée dans toutes les chambres (min. 3 m²) dont 50 % au moins avec baignoire et douche – WC privé dans 90 % des chambres–- 2 WC communs (dames et messieurs) et 2 lavabos au 1er ou au 2ème niveau d’exploitation ou en sous sol - téléphone dans les chambres - deux langues étrangères dont l’anglais parlées par le personnel – service du petit déjeuner possible dans les chambres – restauration

Source http://www.umih.fr/classement-hotels/LE_SYSTEME_DE_CLASSIFICATION.pdf

De ce strict point de vue, le NY respecte les critères pour un classement 4 étoiles. Ensuite que certains perçoivent "scandaleux" ou insuffisants le niveau des prestation est un autre problème, et cette perception est forcément subjective (ce qui n'est pas le cas du classement 4 étoiles).

Donc d'après ce que tu écris le New Port pourrait tout autant être un 4 étoiles.
Pourquoi le New York et pas le New Port peut être pour jusitifier des prix exorbitant pour un hotel normal qui "ne casse pas quatre pattes a un canard"Evil or Very Mad


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Doll_b11Mimilafourmi
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 9:50

mimilafourmi a écrit:
qui "ne casse pas quatre pattes a un canard"
Trois pattes c'est suffisant Smile http://www.expressio.fr/expressions/ca-ne-casse-pas-trois-pattes-a-un-canard.php
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 13:35

A 3 effectivement [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 675824

4 c'est mon côté "la sardine qui a bouché le port de marseille" [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 100932


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Doll_b11Mimilafourmi
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 15:55

mimilafourmi a écrit:
4 c'est mon côté "la sardine qui a bouché le port de marseille"
Non, ça doit être parce qu'on parlait d'un 4 étoiles Wink . J'arrête le HS.
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 17:11

AAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh oui cela doit être pour ça que mon esprit a dérivé vers le 4 pattes lol!
Fin HS


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Doll_b11Mimilafourmi
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 17:47

Suite à mon mail, ils m'ont appelé cet après midi, j'était ou boulot j'ai donc eu un message sur mon répondeur me disant qu'ils ont contacté l'hôtel New York et que le service d'étage serait disponible pendant mon séjour à Noël.

C'est dommage que je ne les ai pas eu directement car la personne ne parle pas de la brochure et me dit que le service d'étage sera dispo "pendant mon séjour", j'aurais préféré qu'elle me dise qu'il n'est pas supprimé...

Mais bon on va dire que c'est une erreur sur la brochure Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 18:03

Zaza a écrit:
Suite à mon mail, ils m'ont appelé cet après midi, j'était ou boulot j'ai donc eu un message sur mon répondeur me disant qu'ils ont contacté l'hôtel New York et que le service d'étage serait disponible pendant mon séjour à Noël.

C'est dommage que je ne les ai pas eu directement car la personne ne parle pas de la brochure et me dit que le service d'étage sera dispo "pendant mon séjour", j'aurais préféré qu'elle me dise qu'il n'est pas supprimé...

Mais bon on va dire que c'est une erreur sur la brochure Neutral

Ils m'ont parlé d'une erreur dans la brochure à la réception de l'hôtel. Apparament le service d'étage n'est donc pas supprimé (et heureusement car un "4 étoiles" sans room service...)
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 21:05

Des suggestions de chambres ou d'étage concernant la vue ?
A priori ce sera une chambre côté lac.
Revenir en haut Aller en bas
seb.resort

seb.resort

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : douai
Inscription : 01/01/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 21:02

Je ne sait pas si la question a déja été posée mais est ce que quelqu'un pourrait me communiquer le prix d'une chambre standard seul? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 21:00

seb.resort a écrit:
Je ne sait pas si la question a déja été posée mais est ce que quelqu'un pourrait me communiquer le prix d'une chambre standard seul? Merci!
Tu trouveras un topic dédié ici http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/prix-nuitee-seule-dans-un-hotel-disney-t6597.htm?highlight=nuit%e9es Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb.resort

seb.resort

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : douai
Inscription : 01/01/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 9:28

Merci beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 8:55

Bonjour à tous,

Revenue depuis peu de 3 jours à l'hôtel New York, je vous transmets notre opinion sur cet hôtel.

Mon petit ami et moi avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel NY. Le service y était vraiment très efficace! En effet, nous n'avions pas le son sur la télé de la chambre, nous avons donc été le signaler à la conciergerie et le temps d'aller boire un cocktail au New York City bar, tout était en ordre... et le personnel était très sympathique à la réception! Vraiment parfait.

Nous étions logés dans la chambre 1131 au premier étage dans l'aile grammercy park et avec vue sur les sapins et la piscine extérieure. Nous n'avons pas eu la vue sur le parking, ce qui est un plus je trouve pour notre séjour.

En plus, nous avons reçu deux entrées pour le petit déjeuner au café mickey, gratuitement alors que je n'avais pas réservé cette option! Par contre nous n'avons pas bénéficié des petites attentions citées plus haut dans le topic comme l'ouverture des lits ou les pièces en chocolat mais ce n'est pas grave du tout!Comme c'était notre premier séjour dans cet hôtel, je suppose que c'est normal!

J'ai été séduite par l'odeur dans le hall d'entrée, je la trouvais vraiment magique!

Le déjeuner au park side diner était délicieux. J'ai été étonnée d'y trouver des infusions de thé bio... moi qui adore le thé et les tisanes, j'étais comblée :-).

Pour conclure, je conseille vivement cet hôtel pour son dépaysement et son luxe même si parfois certains détails laissent à désirer comme la vétusté du couvre-lit mickey ou une petite tache sur la moquette. Un hôtel vraiment chic pour un séjour de rêve. (Je n'ai jamais tetsté le Disneyland Hotel donc je ne peux pas comparer). N'étant pas habitués à tant d'attentions et de services, nous avons vraiment été enchantés de notre séjour.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 10:45

vous avez eu déjà une super attention:le petit dej au café mickey c'est génial,je rêverais
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-