Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
stitch-love

stitch-love

Féminin
Âge : 34
Messages : 161
Localisation : avignon
Inscription : 27/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Ven 21 Aoû - 12:05

ah ok cool je comprend mieux j'essayerais de le faire la prochaine fois pour voir si il font quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagik.skyrock.com
babounette



Messages : 13
Inscription : 22/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Ven 21 Aoû - 12:06

oui je me posais la même question !
nous on aura rien à tous les coups, on n'a jamais rien !!!
je me disais, quelle chance ils ont tous de bénéficier d'un reclassement ! mais nous on aura jamais ça !

alors pour la poussette, effectivement on prendra la notre ce sera bcp mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
stitch-love

stitch-love

Féminin
Âge : 34
Messages : 161
Localisation : avignon
Inscription : 27/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Ven 21 Aoû - 12:08

ben nous on a cas meme eu la chambre avec vue sur le lac alors que on avais pris une chambre normal. Donc sa fait plaisir cas meme. Mais j'aimerais bien avoir une peluche lol

Moi aussi je suis d'avis que tu prenne ta poussette car ouais celle qui sont la bas ne sont pas super confortable
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagik.skyrock.com
babounette



Messages : 13
Inscription : 22/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Ven 21 Aoû - 12:10

LHDN92 a écrit:
stitch-love a écrit:
mai pk pas tout le monde a la peluche ???
J'ai mentionné que c'était le premier séjour de ma soeur à Disneyland Paris et j'aurai aimé avoir un accueil particulier même si c'était payant, et on m'a répondu qu'ils le notaient. J'ai donc eu cette surprise en arrivant, mais sans payer.

nous on ne l'a pas précisé au tél, euh...attendez, je pense qu'ils ont demandé si c'était la 1ère fois qu'on venait, je vais demander à mon mari..mais on peut faire quelque chose par mail ou autre pour avoir les mêmes choses ? ma fille serai ravie de voir un petit quelque chose pour elle dans la chambre (et pr sa maman aussi hein !! Laughing ); déjà qu'elle ne sait pas qu'on y va, je pense qu'elle va être époustouflée !!!
Revenir en haut Aller en bas
stitch-love

stitch-love

Féminin
Âge : 34
Messages : 161
Localisation : avignon
Inscription : 27/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Ven 21 Aoû - 12:11

normal qu'elle serait epoustouflée sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagik.skyrock.com
babounette



Messages : 13
Inscription : 22/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Ven 21 Aoû - 12:16

pis attend, on havite près d'un parc Walibi et quand on y va elle est toute fo-folle, pourtant y'a rien d'extra mais bon c normal à son âge ! elle nous dit souvent qu'elle voudrai aller à Disney, pas tous les jours mais presque ! alors quand on va partir et qu'elle va voir le parc je vous raconte pas !
Revenir en haut Aller en bas
stitch-love

stitch-love

Féminin
Âge : 34
Messages : 161
Localisation : avignon
Inscription : 27/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Ven 21 Aoû - 12:26

lol tu m'etonne faudra que tu prenne sa tete en photo elle va etre trop surprise et surtout toute contente
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagik.skyrock.com
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Ven 21 Aoû - 12:29

stitch-love a écrit:
lol tu m'etonne faudra que tu prenne sa tete en photo elle va etre trop surprise et surtout toute contente

Pourriez vous avoir votre discussion en mp ça serait plus sympa pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
babounette



Messages : 13
Inscription : 22/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Ven 21 Aoû - 12:35

pardon, on arrête..

pour en revenir au NY, y'a pas mal de surclassment alors on va croiser les doigts pour que ça nous arrive aussi ! pis si c'est pas le cas, c'est pas grave, ma fille sera tt de meme heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Dim 23 Aoû - 21:25

Bonjour
Nous sommes revenu de notre sejours du 16 au 19 aout, mes appreciations sur le new york sont:
Ce n'est pas un hotel digne de 4 etoiles les services n'y sont pas, il n'est pas mieux que le newport; les seules differences sont qu'il est plus près du parc et qu'il y a moins de monde au petit dej.
Sinon pour la chambre j'etais dans l'aile grammercy park et la chambre n'etais pas plus spacieuse que les chambre de l'admiral floor ou je vais d'habitude.
Donc je pense que nous ne retournerons pas au new york car je n'ai pas du tout accroché à cet hotel et j'apprecie beaucoup plus le newport qui est beaucoup plus chaleureux a mon gout.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Doll_b11Mimilafourmi
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 26 Aoû - 5:33

Je m'apprête à réserver un séjour pour fin septembre et je voulais savoir d'une manière générale comment étaient les prestations piscine, sauna, hammam au new-york !!! je vais toujours au newport d'habitude et je dois dire que c'est plutot correct, le sauna et hamman est-il plus petit au new-york et comment est la piscine ???
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 26 Aoû - 16:38

Bonjour

La piscine est plus petite et beaucoup moins sympa qu'au Newport, pour le sauna et le hammam je ne sais pas je ne les ai pas pratiqué.
Sinon détail non négligeable il n'y a pas de cabine pour se changer donc tout le monde a poil devant tout le monde sympa (homme et femme séparés quand même) ...
Les vestiaires sont petits et pas trés propres vu que tout le monde entre en chaussure de ville et tu doit passer par les toilettes pour atteindre le vestiaire... Que du bonheur.
La piscine du Newport est vraiment mieux que celle du New york en tout cas a mon avis


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Doll_b11Mimilafourmi
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Ntvqgj8l5n277rd3


Dernière édition par mimilafourmi le Jeu 27 Aoû - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 26 Aoû - 20:56

Merci beaucoup pour la réponse !!! maintenant c'est décidé direction le newport !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregs28



Messages : 4
Inscription : 26/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 26 Aoû - 21:10

Bonsoir à tous,

Fidèle lecteur depuis des années, mais ne postant jamais, je me lance ce soir pour faire suite à mon séjour à l'Hôtel New YOrk du dmanche 23 au mardi 25 août 2009.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce soir, je suis déçu, à plus d'un titre.

J'ai offert ce séjour à ma soeur dans le cadre des offres à 129 euros la nuit (plus cher dans notre cas car 3 jours et 2 nuits).

Réservationprise en mars en précisant que c'était là notre premier séjour dans un hôtel Disney, ce à quoi l'on m'avait répondu que ce serait pour nous un souvenir inoubliable...

Il le sera d'une certaine manière... Ceque je déplore dans un premier temps, c'est le manque de courtoisie desemployés. Mis à part lors de notre arrivée et de notre départ, et exception faite du personnel au petit déjeuner très aimable, personne ne nous saluait... Hier, à la remise des clés, même pas un mot sur notre séjour, juste un "Merci, au revoir". Je ne demandais pas
forcément des égards mais un "Avez-vous passé un agréable séjour"
aurait été le bienvenu.

Sur la chambre en elle-même, nous avons eu une chambre en RDC avec vue sur... un arbre ! Le soleil qui brillait dehors ne rentrait pas vraiment dans la chambre. Une odeur de tabac froid en entrant la première fois (il était 10h00), une penderie cassée et un bruit sourd venu de dehors pas très agréable (je ne parle pas de la porte communicante... qui communiquait avec une petite fille qui braillait dès 6h00 du matin)

Dans la salle de bain, un rouleau de papier toilette pour deux (dont une fille) sur les 3 jours (par contre du gel douche on en avait Very Happy) ! Et lorsque l'on a demandé un nouveau rouleau le dernier jour, la femme de ménage n'a pas été des plus aimables, pas un mot, pas un regard !

Enfin, au vu des messages lus ici, je m'attendais bêtement à quelques attentions : un mot du directeur, le lit défait le soir venu, quelques chocolats.. que sais-je ? le moindre geste qui aurait rendu notre visite moins impersonnelle. Eh bien, rien de rien !

Aussi, le bilan n'est pas forcément bon ! Je retiens le cadre très sympa, le
confort du lit, la proximité d'avec les parcs, la bonne odeur du hall,
la déco bien choisie et le petit déjeuner fourni avec un personnel
aimable et souriant.

Pour le reste, eh bien ça ne vaut pas 400 euros les deux nuits ! Je déplore donc qu'il y ait deux poids deux mesures dans la façon d'accueillir les guest et que pour une réservation similaire, il puisse exister de telles disparités.

Maintenant, j'aime toujours autant Disney et il n'est pas dit que je me laisse de nouveau tenter... mais une fois la pillule passée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Jeu 27 Aoû - 7:21

gregs28 a écrit:
Sur la chambre en elle-même, nous avons eu une chambre en RDC avec vue sur... un arbre ! Le soleil qui brillait dehors ne rentrait pas vraiment dans la chambre. Une odeur de tabac froid en entrant la première fois (il était 10h00), une penderie cassée et un bruit sourd venu de dehors pas très agréable (je ne parle pas de la porte communicante... qui communiquait avec une petite fille qui braillait dès 6h00 du matin)

Dans la salle de bain, un rouleau de papier toilette pour deux (dont une fille) sur les 3 jours (par contre du gel douche on en avait Very Happy) ! Et lorsque l'on a demandé un nouveau rouleau le dernier jour, la femme de ménage n'a pas été des plus aimables, pas un mot, pas un regard !
Tu as dû avoir une chambre au Grammercy Park qui sont des chambres fumeur. Pour le coup de l'arbre, malheureusement, ça dépend des personnes. Moi j'étais heureux de voir la matin en me réveillant le parc d'arbre. Dans toutes ces constructions, il y avait un coin de verdure. Pour la gamine, et bien désolé, mais t'as vraiment pas eu de chance.

Pour le papier toilettes, normalement, ils en remettent s'il y en a plus lorsqu'ils viennent faire la chambre, et y'a un rouleau en rab dans les toilettes.

Pour ce qui est des attentions, c'est une vraie loterie...et ce coup ci tu n'as pas gagné.

Moi, face à cela, je ferai un email expliquant la situation. Et sur place j'aurai direct demandé à changer de chambre : je supporte pas l'odeur du tabac, froid encore moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
gregs28



Messages : 4
Inscription : 26/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Jeu 27 Aoû - 8:56

LHDN92 a écrit:
gregs28 a écrit:
Sur la chambre en elle-même, nous avons eu une chambre en RDC avec vue sur... un arbre ! Le soleil qui brillait dehors ne rentrait pas vraiment dans la chambre. Une odeur de tabac froid en entrant la première fois (il était 10h00), une penderie cassée et un bruit sourd venu de dehors pas très agréable (je ne parle pas de la porte communicante... qui communiquait avec une petite fille qui braillait dès 6h00 du matin)

Dans la salle de bain, un rouleau de papier toilette pour deux (dont une fille) sur les 3 jours (par contre du gel douche on en avait Very Happy) ! Et lorsque l'on a demandé un nouveau rouleau le dernier jour, la femme de ménage n'a pas été des plus aimables, pas un mot, pas un regard !
Tu as dû avoir une chambre au Grammercy Park qui sont des chambres fumeur. Pour le coup de l'arbre, malheureusement, ça dépend des personnes. Moi j'étais heureux de voir la matin en me réveillant le parc d'arbre. Dans toutes ces constructions, il y avait un coin de verdure. Pour la gamine, et bien désolé, mais t'as vraiment pas eu de chance.

Pour le papier toilettes, normalement, ils en remettent s'il y en a plus lorsqu'ils viennent faire la chambre, et y'a un rouleau en rab dans les toilettes.

Pour ce qui est des attentions, c'est une vraie loterie...et ce coup ci tu n'as pas gagné.

Moi, face à cela, je ferai un email expliquant la situation. Et sur place j'aurai direct demandé à changer de chambre : je supporte pas l'odeur du tabac, froid encore moins !

En gros, si je comprends, nous n'avons pas eu de chance ! Une autre fois peut-être... Je n'ai pas demandé à changer de chambre pour ne pas passer pour le client trop exigeant, limite casse-pied ; j'aurais peut-être dû !

Concernant les arbres, la verdure ne me dérange pas à condition qu'elle puisse n ous laisser une visibilité autre que le tronc ! Laughing

Nous avons juste rempli le formulaire laissé pour donner une appréciation de l'hôtel et avons indiqué ce qui ne nous avait pas plu, en oubliant l'épisode de la petite fille qui hurle, l'hôtel n'y étant pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Britson

Britson

Masculin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Jeu 27 Aoû - 21:05

Vivement que j'y soit il me tarde tellement encore 4 mois à attendre pour l'empire state club et j'y serais enfin hihi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 08/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Ven 28 Aoû - 6:47

juste une constatation c est qd meme enorme qu 'au prix du sejour la chambre et les prestations ne soit pas à la hauteur et que ca soit la loterie!!!!

j espere ne pas avoir à regreté mon choix


NY du 13 au 15 septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Ven 28 Aoû - 8:04

gregs28 a écrit:
Je n'ai pas demandé à changer de chambre pour ne pas passer pour le client trop exigeant, limite casse-pied ; j'aurais peut-être dû !

Dans un hôtel se disant être un 4 étoiles, tu es tout à fait en droit d'être exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
gregs28



Messages : 4
Inscription : 26/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Ven 28 Aoû - 11:53

DLH Fan a écrit:
gregs28 a écrit:
Je n'ai pas demandé à changer de chambre pour ne pas passer pour le client trop exigeant, limite casse-pied ; j'aurais peut-être dû !

Dans un hôtel se disant être un 4 étoiles, tu es tout à fait en droit d'être exigeant.

On est d'accord ! Mais bon j'étais pas dans cette optique, et puis je ne voulais pas montrer ma déception à ma soeur histoire de pas gâcher son séjour...

Ironie du sort, je reçois ce jour un mail pour me remercier de ma visite et m'inviter à revenir... On va attendre un peu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Lun 31 Aoû - 0:49

Une interrogation en regardant attentivement la brochure automne hiver : dans la grille récapitulant les services des différents hôtels, il n'y a plus de carré rose (signifiant "service payant") pour le service d'étage du New York.

Erreur ou restriction des services proposés ? (erreur j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Lun 31 Aoû - 6:37

J'avais déjà posé la question dans le topic concernant la brochure automne/hiver et je n'avais pas eu de réponse.

Mais vu qu'à l'époque il s'agissait de la version anglaise et que c'est répété dans la version française et qu'en plus ils mettent en avant le service d'étage pour le DLH je suis sûre qu'il ne s'agit pas d'une erreur mais bien d'une réalité dont il va falloir tenir compte....


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Lolo.Duck

Lolo.Duck

Féminin
Messages : 239
Localisation : Donaldville
Inscription : 30/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Lun 31 Aoû - 6:41

il y a un service d'étage et on peut envoyer tes bagages a ta chambre [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 44340
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Lun 31 Aoû - 6:51

Il y a bien un service baggagerie et un baggagiste. Mais pour le service d'étage : je sais que ça existe EN CE MOMENT, mais apparememnt ce ne sera plus le cas prochainement (sauf si tu as eu l'information contraire par l'hôtel : ce serait cool...)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Lolo.Duck

Lolo.Duck

Féminin
Messages : 239
Localisation : Donaldville
Inscription : 30/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Lun 31 Aoû - 7:34

je crois qu'il y aura toujours le service d'etage


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 2983919149_1_3_OMYu9lvG

c'est un super avatar et une superbe signature de Ariel and Belle fan's Very Happy

Prochaine virée à Disneyland Paris -----> Du 18 au 20 juillet au Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 425715 cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-