Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Ven 10 Juil - 19:25

Oui une petite attention, très agréable Razz


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Ven 10 Juil - 19:36

Peluche carrément Smile
ils font plus fort que le DLH ou quoi ?
car dans ce dernier on lis souvent qu'on recois des ptits chocolat Smile
fin bref, très belle photos et heureux que ton séjours ce soit bien passé Very Happy

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Ven 10 Juil - 19:40

Peluches, chocolats pour l'ouverture des lits et vue sur le lac ... comme quoi on peut bien tombé aussi Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Ven 10 Juil - 20:25

C'est clair que pour moi c'est un 3 clefs!!! (et encore je suis gentille comparé à mon séjour, mais bon apparemment j'aurais pu avoir plus de chance)

En tout cas je comprends pas qu'il y ai tant de différences entre 2 séjours...moi j'ai pas eu de peluches, de chocolats, ni même l'ouverture des lits Crying or Very sad
(Ou alors il faut peut être prendre la vue lac pour avoir la qualité d'un 4 clefs No )
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Ven 10 Juil - 20:48

c'est clair que ce n'est pas normal cette difference entre 2 sejours et dommage pour toi zaza, mais j'ai fait 6 sejours au NY et toujours ouverture du lit avec pieces et peignoir pour le 2eme 3 voyage super content, et puis pour le 4eme meme nom de resa et tous et là plus rien plus de pieces plus de rose dans la salle de bain ni peluche super deçu nous en parlons à la recption et biensur il ne tienne pas leur fichier à jour des clients et voila mais c'est dommage pourquoi un et pas l'autre, et puis les sejours suivant j'ai signalé quelques jours avant directement à l'hotel sans passer par la centrale que je venais et demandais mes preferences sur les chambre( étage superieur chambre non fumeur avec un lit ou deux etc..)et je n'ai jamais eu de probleme, mais c'est quand meme dommage d'etre obligé de téléphoner avant pour etre sur d'avoir une bonne qualitée
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Ven 10 Juil - 21:13

En fait quand tu achètes un séjour au New York tu ne sais pas à l'avance si tu vas être dans un 2 ou 4 clefs Rolling Eyes

Moi qui n'avais jamais rien eu à reprocher à tous mes séjours (aussi bien au Cheyenne qu'au DLH) je ne comprends vraiment pas ce qu'ils font avec cet hôtel, il y a vraiment un gros problème Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Ven 10 Juil - 21:20

tu sais je pense que NPBC et le sequoia sont pareils je n'ai pas toujours lus de bonnes critiques sur la propreté des chambres et du service mais c'est vrai que ce ne sont que des 3 clés
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Ven 10 Juil - 21:44

Je reviens de mon séjour à l'hotel New York et nous sommes vraiment très contents ! J'étais un peu inquiet en regard des différentes critiques mais tout c'est vraiment très bien passé !

Le 4è étage où nous étions vient d'être rénové (moquette neuve, ...), la chambre était vraiment spacieuse, propre, avec un espace "salon" et un "bureau", un lit enfant repliable et revouvert d'une housse formant ainsi un "pouf", salle de bain vraiment impeccable. Il y a également un grand placard dans le hall d'entrée. J'aime beaucoup le style sobre et moderne de cet hotel (surtout le hall d'entrée qui est parfumé) mais c'est une question de goût, tout comme la déco des chambres.
Nous avions réservé deux chambre qui étaient, comme demandé, dans la même partie de l'étage (pas l'une à côté mais bon, ce n'est pas si grave !) et en ce qui concerne ma chambre, nous avons eu un lit king size sans en avoir fait la demande !
Un petit détail que j'ai bien aimé : en allumant la télé il y avait écrit "Le Disney's hotel New York souhait la bienvenue à M. ......" : c'est bête mais moi j'ai bien aimé, on a l'impression d'une petite attention... même si ce n'est que de l'informatique, je sais ! Ou alors je me contente peut être de peu lol. Sur la télé, il y a différents menus avec des infos sur le parc, le départ, l'hotel, et la liste des chaines télévisées. Ce n'est pas une télé LCD dernier cris, loin de là, mais ce n'est pas une toute vielle télé (comme au sequoia par ex).
La vue n'était pas géniale (une partie des toits de la piscine je pense et le chemin qui va vers le Cheyenne)... mais bon, perso, cela ne m'a pas tellement dérangé.

Concernant la bagagerie : rien à reprocher (nous avions le DIsney Express) : ils ont fait monter nos bagages en chambre 5 minutes après notre entrée dans la chambre, et pour le retour, ils se sont chargés de nos bagages que nous avions laissé dans la chambre à notre départ et ils sont bien arrivés à la gare. Il faut néanmoins appeller la bagagerie pour qu'ils les descendent.

J'ai utilisé le room service à deux reprises (très tard, après le retour des parcs) et ils étaient là dans les 5 minutes avec ma commande : par contre, il faut prévoir de la monnaie.

La piscine était sympa, moderne comme le reste de l'hotel mais rien de bien particulier. Il y a des serviettes à disposition, contrairement à la piscine de l'hotel sequoia : j'ai eu l'air bête en arrivant avec les serviettes de la chambre Very Happy

Léger bémol : à notre arrivée, ils étaient en train de terminer la pose de la nouvelle moquette dans notre partie du 4è étage... Au final ce n'était pas si dérangeant (pour moi) et ça n'a pas duré longtemps... Je me dis qu'il faut accepter cela pour pouvoir profiter des rehabs par la suite.

Enfin, pour les petits déjeuners, comme vous l'aviez annoncé, ils se déroulent dans la salle de convention : certe elle est grande et plus froide que les restaurants, mais je trouve que ça va encore, c'est encore assez joli et pas trop bruyant (je trouvais que c'était beaucoup plus bruyant au sequoia par ex) : j'aimais bien le ton bleu avec les batiments new-yorkais décorés de lumières, c'est encore chouette, même si ça ne vaut certainement pas l'ambuance feutrée des restaurants.
Niveau choix, c'est varié, il y a des oeufs, pommes de terres et saucisses qu'il n'y a pas dans les hotels 3 clés je crois.

Pour ceux que ça intéresse, le soir (puisque les deux restaurants sont fermés), il y a un buffet à volonté dans la même salle de convention (26,90€ par adulte il me semble) mais nous n'y sommes pas allés.

En conclusion : nous sommes réellements contents de notre séjour dans cet hotel. Chambres spacieuses, jolies, propres, personnel agréable et disponible, petit déj copieux, piscine sympa, ...
Je recommanderais sans hésiter cet hôtel ; j'ai en effet adoré (je n'ai aucune reproche) mais c'est tout de même très cher.

Très bon souvenir, donc. Je pense qu'ils sont en train d'essayer d'améliorer leurs services et leurs chambres (rehab de certains étages) : j'espère qu'à l'avenir ils pourront satisfaire l'ensemble de leurs clients car c'est vraiment dommages que certains en reviennent déçus.

PS 1 : désolé pour les fautes de frappe mais j'ai tapé ce post dès mon retour... et je suis donc fatigué : vous le savez tous : 3 jours à Disneyland, ça épuise !!
PS 2 : je tâcherai de mettre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Ven 10 Juil - 23:40

Avec ma soeur on ne voit plus que par cet hôtel, on est vraiment contentes de tout (sauf peut-être le manque de plats végétariens au room-service mais bon c'est vraiment pas grave).
Les 2 fois où on a été, notre chambre était déjà prête à 8h, un petit plus pas dérangeant bien au contraire.
Ptit-déj génial même si c'est dans la salle de convention ça reste très "new-york", le bar est sympa et la piscine également.
Le personnel à toujours été très accueillant et sympa (plus que dans le Santa Fe).

J'ai une petite question, on y retourne en novembre avec nos parents et je pensais qu'on pourrait prendre une suite Resort mais je me demande si ça vaut le coût? En fait c'est surtout le côté "VIP" qui à l'air sympa et puis le VIP Fast Past.
Dans cette suite, y a t'il plusieurs lits et si oui sont-ils dans la même pièce?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Sam 11 Juil - 11:36

En effet, le bar est vraiment sympa ; ambuance intime et feutrée.
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Sam 11 Juil - 12:34

moi j'y retourne le 19-20et 21 juillet je vous donnerais mon avis sur ce séjour à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Sam 11 Juil - 14:23

Tomy183 a écrit:
Je reviens de mon séjour à l'hotel New York et nous sommes vraiment très contents ! J'étais un peu inquiet en regard des différentes critiques mais tout c'est vraiment très bien passé !

Le 4è étage où nous étions vient d'être rénové (moquette neuve, ...), la chambre était vraiment spacieuse, propre, avec un espace "salon" et un "bureau", un lit enfant repliable et revouvert d'une housse formant ainsi un "pouf", salle de bain vraiment impeccable. Il y a également un grand placard dans le hall d'entrée. J'aime beaucoup le style sobre et moderne de cet hotel (surtout le hall d'entrée qui est parfumé) mais c'est une question de goût, tout comme la déco des chambres.
Nous avions réservé deux chambre qui étaient, comme demandé, dans la même partie de l'étage (pas l'une à côté mais bon, ce n'est pas si grave !) et en ce qui concerne ma chambre, nous avons eu un lit king size sans en avoir fait la demande !
Un petit détail que j'ai bien aimé : en allumant la télé il y avait écrit "Le Disney's hotel New York souhait la bienvenue à M. ......" : c'est bête mais moi j'ai bien aimé, on a l'impression d'une petite attention... même si ce n'est que de l'informatique, je sais ! Ou alors je me contente peut être de peu lol. Sur la télé, il y a différents menus avec des infos sur le parc, le départ, l'hotel, et la liste des chaines télévisées. Ce n'est pas une télé LCD dernier cris, loin de là, mais ce n'est pas une toute vielle télé (comme au sequoia par ex).
La vue n'était pas géniale (une partie des toits de la piscine je pense et le chemin qui va vers le Cheyenne)... mais bon, perso, cela ne m'a pas tellement dérangé.

Concernant la bagagerie : rien à reprocher (nous avions le DIsney Express) : ils ont fait monter nos bagages en chambre 5 minutes après notre entrée dans la chambre, et pour le retour, ils se sont chargés de nos bagages que nous avions laissé dans la chambre à notre départ et ils sont bien arrivés à la gare. Il faut néanmoins appeller la bagagerie pour qu'ils les descendent.

J'ai utilisé le room service à deux reprises (très tard, après le retour des parcs) et ils étaient là dans les 5 minutes avec ma commande : par contre, il faut prévoir de la monnaie.

La piscine était sympa, moderne comme le reste de l'hotel mais rien de bien particulier. Il y a des serviettes à disposition, contrairement à la piscine de l'hotel sequoia : j'ai eu l'air bête en arrivant avec les serviettes de la chambre Very Happy

Léger bémol : à notre arrivée, ils étaient en train de terminer la pose de la nouvelle moquette dans notre partie du 4è étage... Au final ce n'était pas si dérangeant (pour moi) et ça n'a pas duré longtemps... Je me dis qu'il faut accepter cela pour pouvoir profiter des rehabs par la suite.

Enfin, pour les petits déjeuners, comme vous l'aviez annoncé, ils se déroulent dans la salle de convention : certe elle est grande et plus froide que les restaurants, mais je trouve que ça va encore, c'est encore assez joli et pas trop bruyant (je trouvais que c'était beaucoup plus bruyant au sequoia par ex) : j'aimais bien le ton bleu avec les batiments new-yorkais décorés de lumières, c'est encore chouette, même si ça ne vaut certainement pas l'ambuance feutrée des restaurants.
Niveau choix, c'est varié, il y a des oeufs, pommes de terres et saucisses qu'il n'y a pas dans les hotels 3 clés je crois.

Pour ceux que ça intéresse, le soir (puisque les deux restaurants sont fermés), il y a un buffet à volonté dans la même salle de convention (26,90€ par adulte il me semble) mais nous n'y sommes pas allés.

En conclusion : nous sommes réellements contents de notre séjour dans cet hotel. Chambres spacieuses, jolies, propres, personnel agréable et disponible, petit déj copieux, piscine sympa, ...
Je recommanderais sans hésiter cet hôtel ; j'ai en effet adoré (je n'ai aucune reproche) mais c'est tout de même très cher.

Très bon souvenir, donc. Je pense qu'ils sont en train d'essayer d'améliorer leurs services et leurs chambres (rehab de certains étages) : j'espère qu'à l'avenir ils pourront satisfaire l'ensemble de leurs clients car c'est vraiment dommages que certains en reviennent déçus.

PS 1 : désolé pour les fautes de frappe mais j'ai tapé ce post dès mon retour... et je suis donc fatigué : vous le savez tous : 3 jours à Disneyland, ça épuise !!
PS 2 : je tâcherai de mettre des photos !


voilà qui est plus que rassurant!! Ca fait du bien d'avoir du positif!! merci pour cet avis détaillé!!
Revenir en haut Aller en bas
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Sam 11 Juil - 18:52

Tomy183 , j'suis bien Contente pour Toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Dim 12 Juil - 2:04

persifleur : de rien !! J'espère que ton séjour se passera aussi bien que le mien ! A mon avis, il faut peut être essayer d'être au 4è étage pour avoir une probabilité élevée d'avoir une chambre en bon état Wink

s0us-s0n-regard : merci beacoup !
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Dim 12 Juil - 6:44

Bonjour à tous !

Je n'ai pas grand chose à dire car nous sommes au NY depuis cette nuit (arrivée à 2H du matin comme prévu).
Mais déjà une super impression : accueil GENIAL malgré l'heure : réceptionnistes attentionnés (j'en avais deux pour moi toute seule...), bagagiste, la chambre : super : tout ce que j'avais demandé : AU CALME, au RDC (152) : elle donne sur le petit jardin derrière et est proche de la piscine donc super sympa pour s'y rendre ce qu'on ne manquera pas de faire pendant le séjour.

Mon mari a fait un détour devant la boutique et m'a dit : "il y a une boutique Mickey, je te dis que ça...", avec un air "la CB va craquer"

Je vous ferai un bilan après les 5 jours...

PS : tarifs wi-fi : moi j'ai pris 3h pour 10 euros (DLP ne peut rien faire quant au tarif ce sont les prix de orange, d'ailleurs si vous voulez plus de renseignements aller sur orange.fr).


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Dim 12 Juil - 6:48

Super Smam, et t'es en direct en plus ....
La boutique est très chouette et le personnel très aimable, vive les CB !


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Dim 12 Juil - 9:50

Un bon début pour toi Smam Smile
pourvu que ça dure.
Déja le fait d'être si bien acceuilli à une telle heure est super.
A dans 5 jours pour encore plus de bon points positif...du moins je l'espère.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Dim 12 Juil - 9:54

Cela fait du bien d'avoir des avis positifs, je commençais a avoir peur, de mettre fourvoyée en choisissant cet hotel.
Smam c'est génial de nous donner de tes nouvelles en direct !!!!


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Doll_b11Mimilafourmi
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Dim 12 Juil - 10:02

Je rentre d'un séjour de 3 jours au New York et une nouvelle fois j'ai eu une chambre nickel avec toutes les attentions (peluche cadeau, rose, peignoirs, lits ouverts le soir avec pièces en chocolat) ; seul petit bémol, au 8 eme étage on a une vue imprenable...sur le parking du parc !
Le petit dej dans le centre de convention était finalement très bien (j'étais un peu réticent au départ), aussi bien que dans les restos.
J'ai tout de même signalé ma déception quant aux horaires d'ouverture de la piscine (d'autant plus qu'ils n'ont pas été modifiés sur les plan sde l'hotel distribués aux guests).
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Dim 12 Juil - 10:03

ça rassure car je voudrais le tester pour la saison de noel
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Dim 12 Juil - 10:04

tu n'étais pas ds une chambre standard pour toutes ces attentions?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Dim 12 Juil - 10:10

i-love-winnie a écrit:
tu n'étais pas ds une chambre standard pour toutes ces attentions?

Si j'étais dans une chambre standard ! MAis cela fait plusieurs séjours que je passe dans cet hotel, donc je pense qu'ils ont gardé mon nom (il y avait une lettre à mon nom dans la chambre me souhaitant à nouveau la bienvenue dans l'hotel)
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Dim 12 Juil - 10:15

c'est super comme attention,ça doit te donner envie d'y realler
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Dim 12 Juil - 10:29

Pensez vous qu'il faut que je passe un coup de fil a la reception de l'hotel pour leur signaler que je viens pour mes 10 ans de mariage ou est ce trop en faire.
Ils l'ont noter lors de ma resa au telephone transmettent ils les infos a la reception de l'hotel ?
Merci


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Doll_b11Mimilafourmi
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Dim 12 Juil - 10:31

mimilafourmi a écrit:
Pensez vous qu'il faut que je passe un coup de fil a la reception de l'hotel pour leur signaler que je viens pour mes 10 ans de mariage ou est ce trop en faire.
Ils l'ont noter lors de ma resa au telephone transmettent ils les infos a la reception de l'hotel ?
Merci

Si tu l'as précisé au moment de la réservation, ne t'inquiètes pas ils auront transmis !
Tu auras certainement une attention ; bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-