Accueildemande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Videdemande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 19:01

merci beaucoup calvin et dsl pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 16:32

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis entre le buffet la grange et le steakhouse de disney village... J'ai pris la demi pension plus et nous irons donc au Walt's un soir mais je réfléchis encore pour le lundi car les parcs ferment à 19h, donc nous devons nous diriger vers le disneyvillage. Pour info nous partons en couple, sans enfant. Que me conseillez-vos?
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 10:19

Personne pour m'aider à choisir entre le restaurant la grange et the steakhouse?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 12:47

J'ai pour ma part détesté la grange... J'y ai mangé pour une convention de travail, et franchement le buffet était pas top, presque vide même, on a été obligé de réclamer les dessert à 22h30, et on nous a répondu qu'il n'y en avait plus No

L'ambiance peut être sympa, mais comme l'animation est en bas, et que nous étions plaçé tout en haut, la seule chose dont nous avons profité c'est du bruit.

Donc j'ai pas essayé le steackhouse, mais au vu de sa réputation tant en qualité de service que culinaire, et au vu de mon expérience désastreuse à la grange, je te conseillerais plutôt le steackhouse !


Candidate à Miss  demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 13:13

paseano a écrit:
Personne pour m'aider à choisir entre le restaurant la grange et the steakhouse?
Déja tu as un resto service à table et un reto buffet à volonté...donc difficile de comparer à mon avis.
Niveau ambiance, le Steackouse est plus calme que la Grange.
Niveau tarifs, la Grange est moins cher.
Niveau nourriture, j'ai du mal à les départager...même si la viande est TRES bonne au Steackhouse !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 13:15

paseano a écrit:
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis entre le buffet la grange et le steakhouse de disney village... J'ai pris la demi pension plus et nous irons donc au Walt's un soir mais je réfléchis encore pour le lundi car les parcs ferment à 19h, donc nous devons nous diriger vers le disneyvillage. Pour info nous partons en couple, sans enfant. Que me conseillez-vos?

Pour un couple, je conseillerais le Steackhouse (sachant qu'avec mon chéri nous avons testé les deux) pour son ambiance classe, ses bonnes viandes et un service de qualité Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 16:28

merci pour les comparaisons... Ce sera donc le steakhouse pour son ambiance calme et plus "class" que le billy bob's pour terminer notre séjour à Disneyland!
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 11:45

je souhaiterais prendre la demi pension plus pour mon prochain séjour,nous serons 4 (mon copain,mes parents et moi)
nous irions au walt's,au blue lagoon mais je ne sais pas quel autre restaurant choisir parmi ceux proposés...
(en effet nous serons 3nuits/4jrs au SQL)
merci d'avance!


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 13:29

Mon avis (sans doute tout personnel) : le Lucky Nugget Saloon !
Si tu as déjà fait ou que tu as peur qu'il y ait trop de bruit (charcaters) : The Steakhouse à Disney Village.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 16:01

le bruit ne me dérange pas vraiment et on ne l'a jamais fait et puis voir des persos ça peut être sympa Wink
niveau nourriture c'est bien également?
le steackhouse non plus je connais pas en fait....
d'habitude on fait que les fast food mais là comme c'est un cadeau que je fais je veux qu'on passe un séjour vraiment bien!


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 10:38

Ben franchement entre les deux le LNS est plus "à faire". The stekhouse est très bien mais moins intéressant avec les 1/2 Pension Plus, et le LNS, je dirai, est un incontournable. Nourriture sympa mais c'est un buffet donc ne t'attend pas à des inovations culinaires mais on ne peut pas tout avoir (characters + qualité/prix + profusion, il ne manque plus que la qualité optimale mais franchement...)
Tu peux toujours aller voir le topic du LNS...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 11:21

ok
je viens d'aller voir le topic sur le LNS ça a l'air bien,il doit y avoir une bonne ambiance,et un buffet même si ce n'est pas la plus grande qualité c'est tjs bien pour mon copain et mon père qui ont bon apétit lol
pour la nourriture plus recherchée on devrait avoir ça au walt's et au blue lagoon (j'espère)
merci bcp d'avoir pris le temps de me renseigner Very Happy


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 18:17

Tu as fait un très bon choix en sélectionnant ces restaurants !
Pour le LNS, c'est vrai que ce n'est pas de la haute gastronomie, mais c'est quand même très bon !
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 20:18

merci,
j'ai encore le temps de tt planifier mais j'espère en effet que ces restaurants nous permettrons de passer un séjour encore plus agréable que d'habitude =)


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 11:33

je souhaite invité ma mère un midi dans l'un des restau du parc et j'hésite entre le walt's , le blue laggon et l'agrabah café, sachant que j'ai aussi mes deux puces de 6 et 9 avec nous! que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 11:55

Personnellement je dirais le Blue lagoon, ambiance sympa, prix pas exagéré (quand on voit d'autres restaux), repas excellent et je parle pas des desserts Smile
seule restriction faut pas être fan de viande rouge car y'en a pas.. si vous aimez le poisson et tout ce qui est plat antillais sautez dessus Wink


demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 12:01

Sevrynn a écrit:
seule restriction faut pas être fan de viande rouge car y'en a pas.. si vous aimez le poisson et tout ce qui est plat antillais sautez dessus demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Icon_wink

Y a plus le steack d'autruche à la carte ???
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 12:06

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Icon_eeky'avait ça, jamais fait attention.. peut être parce que c'est pas mon trip.. oups dit une bêtise alors Razz


demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 13:10

Ce qui me fait un peu peur c'est que je n'aime pas le sucré-salé et que le repas enfant ne m'a pas l'air terrible au blue laggon, je me trompe peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 14:35

tu retrouves les menus ici : https://2img.net/r/ihimizer/img23/3880/p1050658.jpg

et il n'y a pas que du sucré salé ne t'inquiète pas Smile personnellement je me damnerais pour une caresse antillaise (entrée) c'est trop booon Smile


demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 15:34

enchantée : nous y sommes allés cet été et mes fils de 2ans1/2 et 5ans1/2 ont ADORE les menus enfants et pourtant ils sont TRES difficiles (surtout le petit) !!! (si je me souviens bien ils avaient trois possibilités : des pates, ou des nugget à la coco (oui c'est sucré/salé mais en fait surtout salé et surtout DELICIEUX : j'ai goûté) ou je ne sais plus quoi)

Par ailleurs moi j'avais pris le steak d'autruche flambé : un délice !!!! Mon mari aussi s'est régalé (mais je ne me rappelle plus avec quoi) : une super cuisine, très variée, de bonne qualité et pas forcément sucré/salé (il y en a, mais pas que ça) et un service irréprochable : que des bons souvenirs !!!!

Par contre : le steak d'autruche c'est à la carte, pas dans un menu (ou avec la 1/2 Pension Premium, pas la Plus...)

Voilà voilà


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 15:38

enchantée a écrit:
je souhaite invité ma mère un midi dans l'un des restau du parc et j'hésite entre le walt's , le blue laggon et l'agrabah café, sachant que j'ai aussi mes deux puces de 6 et 9 avec nous! que me conseillez vous?

Ah et bien moi, je suis pas fan du tout du BLagoon .... j'ai été déçu par la nourriture même si la présentation et le lieu sont superbes ...

Sans hésiter : l'Agrabah Cafe : un maximum de choix, des plats délicieux et les enfants ADORENT les grands buffets ....
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 17:00

je vais en decevoir plus d'un mais mon choix se porte finalement sur l'agrabah café au moins on pourra choisir! merci beaucoup pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 18:23

j'hésite entre l'invention et l'auberge de Cendrillon vs me conseillez quoi? c'est pour 2pers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 4 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 8:32

i-love-winnie a écrit:
j'hésite entre l'invention et l'auberge de Cendrillon vs me conseillez quoi? c'est pour 2pers

A mon avis ce sont 2 restos incomparables : l'auberge est un vrai resto service à table qui se veut relativement soigné (décor, vaisselle, service) avec apparition des princes et princesses.
Inventions est resto buffet à volonté, donc autre style, même s'il se veut lui aussi assez soigné. Si ton repas concerne 2 adultes, je te conseillerais plutôt l'inventions. Mais dans les 2 cas, on y mange très bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Différence entre 2 restaurants
» Restaurants
» Comparatifs attractions MGM/Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-