Accueildemande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Videdemande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Horlog11Mar 16 Juin - 14:03

furiae a écrit:
voilà je voudrais savoir que me conseilleriez vous avec la demi pension plus comme resto pour un restaurant romantique en tête à tête?ou il y a pas trop bruit et ça serait pour manger le soir..J'avais penser le beaver creek et le stekhouse mais il parait c'est assez remplit et bruillant le soir?
Et pourquoi pas le Walt's ? je crois qu'ils acceptent la DP plus
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Horlog11Mar 16 Juin - 15:25

Oui, le Walt's accepte le demi pension Plus.

Comme j'ai dis dans un autre post concernant le même sujet, avec la demi pension Plus, tu peux aller au Blue Lagoon qui est, je trouve, plutôt romantique (un repas au clair de lune Wink )
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin - 9:47

j'ai déjà fait le blue lagoon plusieurs fois mais je ne sais pas quel est le menu là bas en demi pension plus...

Le walt's le menu demi pension n'intéresse pas trop mon compagnon, malgré que le décor doit e^tre franchement pas mal et qu'on serait au calme...
En début de soirée il y a pas trop de monde vers 18h/19h pour manger?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
wojtkcha

wojtkcha

Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : douai
Inscription : 17/11/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Horlog11Mar 7 Juil - 13:46

Bonjour j'aimerai savoir quel buffet dois je choisir pour mon prochain séjour le lucky nugget ou le plaza?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Horlog11Mar 7 Juil - 16:10

Citation :
Bonjour j'aimerai savoir quel buffet dois je choisir pour mon prochain séjour le lucky nugget ou le plaza?

bizarre, je me posais la même question... Surprised


Candidate à Miss  demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Horlog11Mar 7 Juil - 16:23

Ben au LNS il y a les personnages (très sympas, très dispo malgré le fait que ça ne doit pas être évident pour eux de se faufiler entre les tables ou derrière les comptoirs où on mange tous alignés) et il n'y en pas (plus) au Plazza.

Sinon, personnellement je les avais fait les deux l'année dernière et niveau culinaire j'avais en plus préféré le LNS (mais c'est vrai aussi que nous avions fait le Plazza en fin de séjour, donc on en avait peut être un peu marre de manger...)
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil - 10:45

wojtkcha a écrit:
Bonjour j'aimerai savoir quel buffet dois je choisir pour mon prochain séjour le lucky nugget ou le plaza?

J'ai mangé dans les 2 restos cette semaine ; moi j'ai préféré le plaza (même si les baches sont toujours présentes !!) et les enfants ont bien entendu ADORE le lucky nugget saloon. Si tu cherches le meilleur buffet niveau qualité des plats, choisis la plaza gardens
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil - 15:53

Entre le beaver creek et le steakhouse : moi je choisi sans hésiter le steakhouse !
Nous y avons mangé et la déco est très bien et nous avons bien apprécié notre repas. Nous avions la demi pension plus et nous étions très content du menu proposé.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil - 7:41

d'accord merci toute façon mon choix c'est porté sur le steakhouse & l'agrabah café


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil - 16:28

miss.severine a écrit:
ESt-ce vraiment un resto difficile pour les enfants le walt's???
Car depuis que je li ce forum, vous me donner tous envie d'y aller

J'y suis allé avec ma nièce de 5 ans qui est assez énergique et le repas s'est bien passé. Elle a eu son repas dans une assiette en forme de tête de Mickey avec le plat au milieu, entrée et dessert dans les oreilles.

J'ai trouvé la durée du repas correcte (environs 1h15 il me semble).
Je ne déconseillerais pas spécialement d'y aller avec des enfants. Maintenant ça reste un restaurant plutôt calme (et ça fait du bien !!) où il faut relativement "bien" se tenir et où les enfants ont moins de possibilités de se divertir que dans d'autres restaurants service à table (même s'ils recoivent de quoi colorier).
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil - 13:04

merci tomy183 pour ton avis, je pense qu'à mon prochain séjour j'irais bien au walt.
De toute façon mes filles se tiennent généralement bien à table lol
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil - 21:19

Voici ma demande précise : hésitation entre Café Mickey et Lucky Nuggets

J'ai un frère handicapé qui adore évidemment les personnages et surtout Mickey! Nous avons toujours été au café Mickey et pour changer je me suis dit qu'on irait bien au Lucky

MAIS sachant que c'est un buffet au Lucky, les personnages ne se font-ils pas trop "harponner" sur le chemin entre les tables et donc au final ne sont-ils pas moins disponibles à chaque table qu'au café Mickey?

euh j'espère que ma question est claire hihihi
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil - 22:07

Deuxième hésitation : entre Cape Cod et Parkside Dinner...

lequel est de "meilleure" qualité? et éventuellement y'en a t'il un de ces deux là avec des fruits de mer?

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Horlog11Mer 15 Juil - 8:47

petiteplanete a écrit:
Deuxième hésitation : entre Cape Cod et Parkside Dinner...

lequel est de "meilleure" qualité? et éventuellement y'en a t'il un de ces deux là avec des fruits de mer?

merciiii

attention, ton hésitation risque d'être vaine si tu vas sur le resort cet été car le parkside est fermé tout l'été.
Mon dernier repas au parkside remonte au mois de mai et dans mon souvenir, il n'y avait pas de fruits de mer (mais par contre il y avait des plats de poisson).
Je n'ai jamais mangé au cape code donc aucun avis à donner ; Sinon, tu as le buffet d'Inventions qui propose des fruits de mer (mais le tarif est plus élevé que les 2 autres restos).
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Horlog11Mer 15 Juil - 8:52

calvin7 a écrit:
petiteplanete a écrit:
Deuxième hésitation : entre Cape Cod et Parkside Dinner...

lequel est de "meilleure" qualité? et éventuellement y'en a t'il un de ces deux là avec des fruits de mer?

merciiii

attention, ton hésitation risque d'être vaine si tu vas sur le resort cet été car le parkside est fermé tout l'été.
Mon dernier repas au parkside remonte au mois de mai et dans mon souvenir, il n'y avait pas de fruits de mer (mais par contre il y avait des plats de poisson).
Je n'ai jamais mangé au cape code donc aucun avis à donner ; Sinon, tu as le buffet d'Inventions qui propose des fruits de mer (mais le tarif est plus élevé que les 2 autres restos).

C'est justement ce que je me disais! j'ai eu la meme hésitation et ai choisi le cape cod. en ai entendu bcp de bien et en plus avec l'offre à 20 euros c'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil - 6:21

petite planete,
est ce que ton frère qui est handicapé est en fauteuil car au lucky, je n'y suis allé qu'une fois mais il me semble qu'il y a des marches partout.
A part ça, je trouve le café mickey beaucoup mieux, il y a plus de place autour des tables et c'est donc plus symps avec les personnages.
Les autres resto dont tu parles, je ne les connais pas.

Voila, ce n'est que mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
wojtkcha

wojtkcha

Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : douai
Inscription : 17/11/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil - 8:10

Bonjour je rentre d'un séjour au disneyland où j'ai essayé le lucky nugget et le café mickey. Des deux j'ai préféré le café mickey où les personnages sont beaucoup plus accessible qu'au lucky nugget et l'endroit moins bruyant . Comme le signale clemanais au lucky il y a beaucoup de marche
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil - 11:43

Merci pour vos réponses,

non il n'est pas en fauteuil mais a besoin d'un soutien pour se déplacer... en plus vous avez l'air de dire que les perso sont plus dispo a DV
donc on va garder les bonnes vieilles habitudes je crois... café Mickey!

et pr l'hotel, on ira au NPBC (en plus on loge là donc encore plus facile)

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Horlog11Ven 17 Juil - 12:06

entre agraba café, plaza garden et la grange lequel me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Horlog11Dim 19 Juil - 8:17

tjs personne? je part demain lol ( car je commence par le parc astérix) donc ça serait cool d'avoir un avis avant ce soir
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Horlog11Dim 19 Juil - 9:13

La grange je connais pas, par contre entre plaza garden et agrabah pour moi y a pas photo c'est agrabah.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Horlog11Dim 19 Juil - 9:33

maman4enfants a écrit:
entre agraba café, plaza garden et la grange lequel me conseillez vous?

Plaza gardens : buffet très correct, cadre classique, assez bruyant
Agrabah café : buffet assez original, cadre TRES dépaysant, tarif très correct (surtout avec les PA en ce moment)
La Grange : buffet très varié (avec quelques spécialités mexicaines), cadre bof, souvent pas mal d'attente.

Bref, si je devais en faire un seul, peut être que je commencerais par l'agrabah café.
Bon séjour ! (et bon courage au parc astérix !!!)
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Horlog11Dim 19 Juil - 10:01

Ba donne tes goûts et ce que tu recherche !
Agrabah : nourriture orientale, cadre féérique
plaza garden : nourriture traditionnelle, c'est quand même assez cantine
la grange : nourriture orientée tex mex (je crois, c de ribs, etc...). concerts assez svt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Horlog11Dim 19 Juil - 10:41

merci beaucoup!
pk bonne chance à astérix?
merci ça sera l'aggraba alors!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 3 Horlog11Dim 19 Juil - 13:16

maman4enfants a écrit:

pk bonne chance à astérix?

PArdon pour le HS ;j'ai passé 2 jours au parc Astérix il y a 15 jours et les enfants ont difficilement supporté les heures d'attente aux attractions ! C'était infernal !!
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Différence entre 2 restaurants
» Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai
» Restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-