Accueildemande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Videdemande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 16:11

calvin7 a écrit:
Inventions, sans aucune hésitation !!!

Yep, je me suis mal exprimé, je reformule. pirat

Quel buffet, hormis l'Inventions ?

Je sais que l'Inventions est très bien, je l'ai déjà fait, mais on voudrait faire un buffet différent (histoire d'aller profiter du cadre d'un hôtel) et surtout moins coûteux.

Que choisir, donc, entre :
- Cape Cod (Newport Bay) à 28 €
- Chuck Wagon Café (Cheyenne) à 23 €
- Hunter's grill (Sequoia) à 28 €
- Cantina (Santa Fe) à 23 €
- Parkside Dinner (New York) à 28 €

Question
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 17:00

Bonjour,

entre le Plaza garden, l'aghraba café et la grange, lequel me conseilleriez vous pour un repas le soir? (sans enfant)

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 11:24

Escalope, entre les 5 proposés, j'en ai testé 4 (il me manque le Cape Cod) et je conseillerais le Hunter's grill ; le buffet est facilement accessible, le choix assez large (surtout pour les entrées et les desserts) et le cadre du SQL très agréable selon moi. Un petit apéro (leurs mojitos sont très bien) au redwood bar and lounge avant le repas et la soirée est réussie !

Paseano, il te faudrait d'abord vérifier les horaires d'ouverture des 2 premiers qui se trouvent dans le parc ; sinon coté cadre, je choisirais l'Agrabah sans hésitation ; coté choix du buffet, la grange.
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 11:42

Grand merci Calvin.
Je vais à présent porter mon choix soit sur le hunter's grill, soit sur le cape cod. Ma copine aimant avant tout le poisson et les crustacés, ce sera peut-être mieux. Dommage pour moi qui aime la viande !
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 17:02

J'hésite entre l'invention le midi ou la grange le soir, niveau prix 12e d'écart je crois est ce que l'invention est vraiment bien mieux que la grange et la différence de prix vaut bien ou non ? J'ai déjà mangé à la grange j'ai bien aimé c'était sympa mais l'invention je ne connais pas mais j'en entend beaucoup de bien
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 17:06

Bulma, j'ai mangé à l'Invention lundi soir et c'est vrai qu'un buffet pareil, j'ai rarement vu!!! Un choix immense et le tout très frais. Le soir, le prix est un peu élevé mais le midi c'est moins cher. Par contre, La Grange, je ne connais pas du tout... scratch


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 17:14

Oui trop cher le soir pour nous par contre le midi si vraiment ca vaut le coup pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 17:24

Alors Bulma, j'ai déjà testé La Grange.
Ce buffet propose pas mal de plats de type tex/mex, le tout dans un décors façon "bois" et avec des télévisions qui diffusent des clips musicaux.

Par contre personnellement je n'aime pas du tout l'ambiance qui, contrairement aux étages du dessous, fait extrêmement "vide".

Et c'est net que par rapport à "Inventions" pour moi y'a pas photo...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 14:15

Tout à fait d'accord avec EVE, aucune hésitation à avoir entre la Grange et Inventions ; Vive l'Inventions !!
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 14:19

Merci à vous tous ! J'aviserai selon l'état des finances mais bien sur avant de partir pour pouvoir réserver dans un des deux !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 14:48

yoda a écrit:
Monoxyde a écrit:

Pourquoi déconseilles-tu le Walt's ?
J'y suis allé 5 ou 6 fois et j'ai toujours bien mangé, toujours été servi par des personnes très souriantes et très présentes, et on s'en tire avec une addition qui n'est pas trop trop importante vu le cadre du restaurant.

Je te renvoie à ma critique sur ce restaurant:
ici

Tu reconnais d'ailleurs toi même qu'on paye surtout le décor.


J'ai lu ce que tu pensais, c'est amusant de constater comme la perception des choses est différentes selon les gens.

Le décor est un +, il ne fait pas le prix. Je n'ai jamais attendu une demi-heure entre les plats, jeudi 21 par exemple, on a à peu près attendu 1 minute entre l'entrée et le plat principal.
Après, tout dépend ce qu'on attend d'un restaurant quand on paye 37€ pour un menu, mais tu as raison, c'est un peu élevé.

J'aime par ailleurs beaucoup le cadre du Blue Lagoon, et pourtant, par deux fois, j'ai eu des plats tièdes, une fois un serveur "très lourd", bref, rien qui ne donne envie d'y retourner.

Je ne suis pas sûr pour le Walt's que ce soit de la piètre qualité servi dans un joli décor, puisque la viande est toujours excellente, de même que le foie gras.

Bref, chacun son avis comme on dit, mais voilà, j'étais assez étonné que tu sois si déçu, n'ayant moi-même jamais rien eu à reprocher à ce restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 19:48

Disons que l'attente que j'ai subi avec ma compagne a été insuportable, je n'avais qu'une envie c'était de régler et de me casser au plus tôt. Ensuite, dans l'assiette même: quelques morceaux de viande au goût classique (je crois que c'était du boeuf) se battant en duel avec quelques verdures pour faire "consistant", à faire marrer un américain.
Quand j'eus fortement allégé mon porte monnaie, je suis sorti, et alors que j'avais pris une entrée et une bouteille de vin aussi au début, j'avais encore faim, j'ai dû aller me bourrer le ventre de cochonneries patissières dans l'allée Main Street.

Bref, un très mauvais souvenir: ça se la joue presque restaurant gastronomique avec le cadre et les petites quantités mais la qualité des plats dans ce cas ne suit bien sûr pas.
Qu'ils mettent plus à manger dans les assiettes tout en réduisant le prix des plats, ça serait déjà bien plutôt que d'arnaquer les gens en se faisant passer pour du haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 21:29

Salut Yoda,
juste pour alimenter le débat sur les quantités du Walt's : je me souviens avoir mangé une cote de boeuf en décembre dernier et crois moi je ne suis pas ressorti avec la faim !! (et pourtant je suis un GROS mangeur).
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 20:26

Sur toute une carte de plats, s'il faut prendre certains plats bien spécifiques pour ne pas ressortir avec la faim, je trouve ça très regrettable.
Quand tu vas au resto (à part certains authentiques restaurants gastronomiques dirigés par des grands chefs) tu n'es pas censé ressortir avec la faim au ventre quelque soit le plat que tu auras pris, surtout au prix qu'on paye!!. ça s'appelle faire des économies mal placées au détriment du client et donc de l'arnaque tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
wojtkcha

wojtkcha

Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : douai
Inscription : 17/11/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 11:16

Bonjour j'hésite a faire le Silver spur steakhouse ou le lucky nugget saloon , lequel me conseillerez vous sachant qu'il n(y aura aucun enfant avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 11:31

Bonjour,

Quel restaurant me conseilleriez vous au WDS? J'ai l'intention d'y passer une journée sur les trois de mon séjour en septembre. Je n'ai pas de préférence point de vue buffet ou fast food...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
wojtkcha

wojtkcha

Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : douai
Inscription : 17/11/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 11:36

Bonjour j'hésite a faire le Silver spur steakhouse, le lucky nugget saloon, le plaza garden , lequel me conseillerez vous sachant qu'il n'y aura aucun enfant avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 12:04

Moi j'ai été au plaza garden (mais il y a deux ans) et nous avions trouvé le restaurant chic, très calme (même s'il y avait une partie du restaurant réservée aux anniversaires avec personnage). Le buffet était très copieux, avec pas mal de choix de ce que je me souviens... J'y retournerai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 12:23

wojtkcha a écrit:
Bonjour j'hésite a faire le Silver spur steakhouse, le lucky nugget saloon, le plaza garden , lequel me conseillerez vous sachant qu'il n'y aura aucun enfant avec nous?

Ce sont vraiment 3 restos différents : le silver spur est un resto service à table ; spécialités de grillades ; c'est pas trop mal mais je préfère y aller en hiver en ce qui me concerne.
Le plazza gardens est un buffet à volonté très sympa dans un joli cadre (quand ils auront fini le ravalement des façades qui sont bachées) où on y mange très bien.
Le Lucky nugget est aussi un buffet à volonté mais que l'on choisit surtout pour rencontrer les personnages Disney ! Beaucoup d'enfants et donc de bruit, musiciens live de temps en temps donc ambiance garantie ; niveau buffet c'est pas trop mal mais c'est pas génial non plus
Bref à choisir entre les 3, si c'est pour bien manger et profiter d'un bon moment de calme entre amis, je choisirai le Plazza ; si c'est pour s'éclater et rigoler avec les personnages disney, je choisirai le Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 12:29

Niveau "resto", tu n'auras pas trop le choix puisqu'il n'y a que le rdv des stars Laughing ; c'est un buffet à volonté très riche et très varié ; il y a des apparitions de Rémy avec le chef cuisto ; seul GROS bémol, aucune théma, c'est une grande salle avec des tables style cafétéria.
Niveau fast food je ne suis pas très objectif donc je préfère me taire au risque de m'attirer les foudres des fans du tower burger ou autre pizza buitoni surgelée...
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 15:24

moi j'ai une hésitation entre le : Beaver creek tavern (au sequoia) et le steakhouse service à table..


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
wojtkcha

wojtkcha

Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : douai
Inscription : 17/11/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: meilleure buffet demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 17:01

Je voudrais votre avis quel est selon vous le meilleur buffet à Disneyland entre
- Agrabah Café
-The Lucky Nugget Saloon
- Plaza Gardens Restaurant
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 17:53

je n'en ai fait que 2 sur 3: Agrabah et Plaza.
meilleure buffet: Plaza Garden's miam miam
mais point de vue cadre: Agrabah Café
je vais tester le lucky nugget saloon lors de mon prochain séjour en juillet! j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 19:59

Personne n'a d'avis sur les fast food du parc Walt Disney Studio?
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants demande - Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 2 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 14:52

voilà je voudrais savoir que me conseilleriez vous avec la demi pension plus comme resto pour un restaurant romantique en tête à tête?ou il y a pas trop bruit et ça serait pour manger le soir..J'avais penser le beaver creek et le stekhouse mais il parait c'est assez remplit et bruillant le soir?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
Demande de comparatifs entre les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Différence entre 2 restaurants
» Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai
» Restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-