AccueilÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 VideÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 20:58

Bonsoir à tous!

J'ai modifié ma réservation de séjour, et plus précisément ma demi-pension: je suis passé de plus à premium, mais je n'ai pas reçu d'email de modification, est-ce normal?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 21:02

Tu peux leur téléphoner pour vérifier que tout est en ordre car en effet je pense que tu devrais avoir reçu une confirmation par mail. En tout cas, lorsque j'avais demandé une modification pour ajouter le buffalo bill, j'avais reçu un mail avec la modification!

Bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 21:42

Salut à tous ,

Ludy13, je ne sais pas quand tu as fait ta modification mais, il faut compter que tu reçois l' e-mail de confirmation dans les 48 heures...si tu n'as toutefois pas de nouvelles; suis le conseil de paseano et donne un coup de fil À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 892973


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 21:46

Ben ça fait plus d'une semaine... À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Icon_pale
Roh il me semblait bien que la fille au téléphone n'avait pas l'air très "aware"... En fait, j'ai téléphoné pour passé en premium, et pour réservé le buffalo bill (que je payerais avec la premium justement) mais j'ai été envoyé sur un service différent, qui m'a donné un autre numéro de réservation... À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Suspect Et aucune confirmation reçue... Je téléphonerais demain, ca me stress à fond là!!!! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Kopfschuettel

Merci en tous cas pour vos réponses À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 12994
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 18:49

Bonsoir à tous !
J'ai une petite question (je ne savais pas trop où la poster d'ailleurs... À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Icon_redface ):
demain normalement je vais aux parcs, et je me demandais si on pouvait avoir dans son sac des chips, des bonbons et des petites bouteilles de coca et d'eau, enfin en bref des trucs à boire et à manger? Parce qu'on fait un petit trajet quand même pour venir, et puis on souhaite avoir de quoi grignoter les 2 jours... Est-ce que les 'gardes' qui fouillent les sacs à l'entrée laissent passer ça ou c'est interdit?

Merci de m'aider!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 18:54

A l'entrée ils regardent si tu n'as rien de dangereux, donc bien sûr tu peux avoir des choses à grignoter et à boire dans ton sac.
En plus la "fouille" reste bien souvent très sommaire.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 19:09

Ok! Merci beaucoup À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Avoir accès à sa réservation sur internet À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 19:10

Voilà en rentrant sur mydisneyland mon numéros et mon nom de contact principal ca ne fonctionne pas, vous si?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 19:13

ça bug souvent
Revenir en haut Aller en bas
crega

crega

Féminin
Âge : 45
Messages : 16
Localisation : franche comté
Inscription : 30/03/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 21:11

Merci beaucoup pour ce post, vraiment très intéressant pour les novices de disneyland que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
http://crega.over-blog.com
la_pirate_des_caraibes

la_pirate_des_caraibes

Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Inscription : 05/05/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 20:31

Bonsoir à tous !

Alors j'ai une question relative à cette phrase (dans la 1ere page) : vous mettez "Munissez vous de tous vos anciens billets et passeports annuels pour récupérer d'avantage de Fastpass dans les distributeurs."
--> j'ai 4 anciens billets fastpass et un ancien billet d'entrée 1J/2P mais qui datent de 2008... ça va qd meme marcher ?? (je savais pas du tout que les anciens billets marchaient pour les fastpass, pour moi c'était juste les billets du jour qui étaient valables...)

Merci pour vos réponses, et merci pour ce post, très utile (même quand on connaît assez bien les parcs Disney ! ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 21:48

Oui, ils fonctionneront sans problème... enfin pour le moment, alors profites-en!
Revenir en haut Aller en bas
kdfe



Féminin
Messages : 9
Localisation : Montluel
Inscription : 01/06/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 14:15

Bonjour!!

On se rend au parc les 06 et 07 JuilletÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Icon_cheers Mon compagnon et moi voulons faire découvrir ce monde magique à sa fille de presque 4 ans et on ne doute pas qu'elle aimera vu sa passion pour Winnie et Minnie.
Je crains juste qu'elle ne tienne pas la journée mais bon on pourra toujours retourner à nôtre hotel! (on loge du côté du centre commercial val d'europe).

Je voudrais être sûre que le livret de famille suffira comme pièce d'identité pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 19:27

Franchement je pense que ca suffira largement moi quand j'y vais il regarde a peine!!
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 14:22

Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant le prix des péages pour arriver à DLP en partant du nord de la France. En comptant les 8 euros de parking, il faut compter environ 15 euros de frais pour les péages non ? Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 11:09

Mouetto a écrit:
un-ptit-lutin-vert a écrit:
Quelles sont les surprises prévues pour un anniversaire ??
Si je te le dis, ce ne sera plus une surprise mais c'est surtout réservé pour les enfants.
Hello, je voulais avoir une petit précision concernent cette chouette initiative de la part de disney, nous allons sur le parc du 06/10-08/10 et mon fils aura 4ans le 20/09, si je me rend au city hall aurat-il droit à avoir une petite surprise? ou faut-il quer ce soit le jour même de son anniversaire?
et comment cela fonctionne?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 14:00

personnes ? À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 13:13

Sebchti59 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant le prix des péages pour arriver à DLP en partant du nord de la France. En comptant les 8 euros de parking, il faut compter environ 15 euros de frais pour les péages non ? Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?

Je peux me répondre tout seul étant donné que j'y suis allé mardi.
Le parking pour les voitures est à... 12 euros À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Icon_eek ça fait mal


J'avais une autre question, je retourne au parc demain et j'aurai voulu savoir si on peut emporter librement un brumisateur avec soi. Le type de question à la con qu'on peut poser sur un forum quoi À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Icon_razz Est-ce considéré comme un objet... dangereux ?


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 14:28

Sebchti59 a écrit:

J'avais une autre question, je retourne au parc demain et j'aurai voulu savoir si on peut emporter librement un brumisateur avec soi. Le type de question à la con qu'on peut poser sur un forum quoi À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Icon_razz Est-ce considéré comme un objet... dangereux ?
Non, ce n'est pas un objet dangereux. Tu peux ramener ton brumisateur sans souci et une petite bouteille d'eau pour bien t'hydrater pour éviter un coup de chaleur.


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 15:30

Ok, Merci m'sieur À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Icon_wink


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 23:09

féetati a écrit:
Mouetto a écrit:
un-ptit-lutin-vert a écrit:
Quelles sont les surprises prévues pour un anniversaire ??
Si je te le dis, ce ne sera plus une surprise mais c'est surtout réservé pour les enfants.
Hello, je voulais avoir une petit précision concernent cette chouette initiative de la part de disney, nous allons sur le parc du 06/10-08/10 et mon fils aura 4ans le 20/09, si je me rend au city hall aurat-il droit à avoir une petite surprise? ou faut-il quer ce soit le jour même de son anniversaire?
et comment cela fonctionne?
merci d'avance

Il pourra au moins profiter du téléphone magique de Mickey, même si ce n'est pas pile le jour de son anniversaire. Ma fille a vraiment bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 12:28

Ok merci beber22, c'est déja pas mal en effait.
Revenir en haut Aller en bas
COralOu

COralOu

Féminin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 16/05/2008

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 13:46

coucou vous savez quelles sont les horraires du parc au mois de septmbre (20.21.22)??? MERKIII
Revenir en haut Aller en bas
SupraStitch

SupraStitch

Masculin
Âge : 26
Messages : 19
Localisation : Loin de chez toi
Inscription : 07/07/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 19:25

Les Parcs ouvrent a 10h et ferme a 18h À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
LiLo77



Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Inscription : 05/11/2007

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 4 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 14:40

En réaction au premier post: mon ancien PA peut il encore marcher aux bornes fastpass? =O
Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» Première visite à disneyland paris, besoin de vos conseils !!!
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Renseignements/avis pour ma visite à Disneyland Resort Paris.
» Conseils pour Séjour à disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-