AccueilÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 VideÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 14:28

Non, que les ticket du jour !
Et, de même, il faut qu'un passeport soit passé par une borne d'entrée pour qu'il délivre des fastpass.


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 21:45

ywalle a écrit:
Non, que les ticket du jour !
Et, de même, il faut qu'un passeport soit passé par une borne d'entrée pour qu'il délivre des fastpass.

ok alors j'ai lu des bêtises... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 21:55

Pas des bêtises !

Simplement, ce n'est plus d'actualités (voir sujet sur le fastPass avec la discussion au moment du changement)


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 12:13

ywalle a écrit:
Pas des bêtises !

Simplement, ce n'est plus d'actualités (voir sujet sur le fastPass avec la discussion au moment du changement)

ok merci, ceci explique celà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 22:36

Bonjour, nous arrivons le samedi 24/03 sur le complexe mais nous n'aurons accès au parc que le 25/03. Je souhaiterai venir avec mes enfants à la descente des marches à 16h. (J'ai lu que c’était accessible sans billet). Par contre nous risquons d'arriver à marne la vallée juste à temps, savez vous où est l’arrêt minute le plus près du DLH afin que mon mari puisse nous déposer rapidement et nous reprendre plus tard ? Après 6 heures de route je voudrais surprendre mes enfants et commencer à les faire rêver....


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 12:46

Salut bear4,

je ne connais pas la descente des marches. Mais pour vous déposer, je serai toi, je prendrais le chemin du parking du Disney village et je me ferai déposée juste là. Tu seras vraiment tout prêt de l'entrée des parcs et donc du DLH.

Après, peut-être que les personnes qui ont déjà séjourné au DLH pourront t'informer plus que moi...tongue


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
carinne2607



Messages : 6
Inscription : 07/03/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 17:33

Bonjour,
Un PA fantasy spécial 20 ans permet-il d'obtenir des fastpass?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 19:03

J'ai parcouru le topic pour chercher la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé...
Je souhaite prochainement faire une visite à mon parc préféré, et le soir j'aimerais quitter le parc pour aller dîner au Disney Village, puis revenir au parc pour assister à Disney Dreams.
Et j'aimerais savoir s'il est possible de quitter le parc et d'y retourner aussi tardivement (vers 21h)...ou bien y a-t-il un horaire limite pour revenir au parc ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
maman57

maman57

Féminin
Âge : 36
Messages : 71
Localisation : metz
Inscription : 03/04/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 9:41

GussGuss a écrit:
J'ai parcouru le topic pour chercher la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé...
Je souhaite prochainement faire une visite à mon parc préféré, et le soir j'aimerais quitter le parc pour aller dîner au Disney Village, puis revenir au parc pour assister à Disney Dreams.
Et j'aimerais savoir s'il est possible de quitter le parc et d'y retourner aussi tardivement (vers 21h)...ou bien y a-t-il un horaire limite pour revenir au parc ?
Merci !


Tu pourras entrée dans le parc jusqu'à 30mn avant sa frmeture si je me souviens bien. Wink


8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU cheers 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 10:28

Ok merci pour ta réponse maman57 !
Je pense donc que ce sera bon. Smile


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Bannia11 À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 11:54

Bonjour, je m'y prend bien en avance mais je me pose une question, on pense aller sur le parc le 20/21 Décembre, donc en semaine juste avant les vacances scolaire, mais à quelle heure ferme le parc ? Merci d'avance!
Wink


Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 19:31

Petite question qui a peut-être déja été posée Embarassed
Est-il possible de ramener son casse-croûte pour le manger sur le Parc ? car je viens de regarder le reportage Disneyland et ses secrets présenté par Mireille Dumas, et il est dit qu'on ne peut apporter à manger sur le parc, en montrant justement le Café Hyperion et son offre de restauration... j'ai déjà vu des gens manger leur sandwich au Café Hyperion, donc je me demandais justement si c'était officiellement autorisé ou pas.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 19:34

c'est officieusement toléré mais il ne faut quand même pas pousser à squatter les tables des resto! Wink (et c'est interdit dans les files d'attente)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
babyalice

babyalice

Messages : 27
Inscription : 20/05/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 22:52

on n'a pas le droit au picnic? zut moi et mon homme on croyait le contraire et on a tout prévu en ce sens! a 8 on peut pas se payer 4 fois le resto! il n'y a pas d'endoit ou on peut au moins poser les enfants pour se restaurer?
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 22:54

Si tu peux picniquer mais pas en faisant une file d'attente! Tu peux manger dans des coins tranquille du parc au fond de frontièreland ou Advantureland par exemple... ou sur Main Street mais c'est moins calme Wink


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 52
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 23:27

C'est tout a fait autorisé, iL y a même une aire de picnic couverte en face de peter-pan.
Elle est un peu dans les courants d'airs, cependant, et il peut y avoir du monde.
Sinon, au fond de frontiereland, au niveau des jeux d'enfants, il y a des bancs, et les enfants peuvent jouer !
Revenir en haut Aller en bas
babyalice

babyalice

Messages : 27
Inscription : 20/05/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 0:50

merci les filles! je vais le noter de suite, et mon homme est rassuré!
Revenir en haut Aller en bas
kattarina

kattarina

Féminin
Âge : 37
Messages : 5
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 0:01

Bonsoir, je suis toute nouvelle ici!! Smile

Mon ami et moi retournons à Disney mi-septembre pour nos 2 ans de couple. J'ai entendu dire il y a quelques temps, que si l'on allait à Disney pour une occasion spéciale on pouvait se permettre de leur demander un geste de leur part (et que généralement c'était un choix entre deux peluches à notre arrivée à l'hôtel).

- Est-ce vrai?
- Faut-il appelé l'hôtel auparavant notre arrivée?
- Est-ce que dans ce genre de cas (le mien en l'occurrence) il le font systématiquement ou si c'est à la bonne volonté de l'hôtel?

Merci d'avance!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 6:09

on peut tout se permettre à condition d'y mettre le prix....
tu peux avoir tout ce que tu veux mais c'est payant
si tu prends contact avec l'hôtel que tu leur dis ce que tu veux, ils t'enverront une demande de prise en charge
après les petits plus gratuits sont à la bonne volonté de l'hôtel


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 281723tictacsignature
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 TiggerÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 GoofybÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kattarina

kattarina

Féminin
Âge : 37
Messages : 5
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 8:43

Wink Merci!
Donc, ... qui ne tente rien à rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou

Féminin
Âge : 49
Messages : 11
Localisation : Xhendremael - Belgique
Inscription : 19/06/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 21:23

Bonjour, j'ai déjà trouvé réponses à pas mal de questions, le forum est très complet Wink mais il me reste celle-ci :
"Pour une réservation au Davy Crocket Ranch les 25 et 26 juin, est-ce que je peux aller chercher les tickets et easypass le soir du 24 (afin de profiter dès 8h des HMP)?"
Merci


Lundi 25 et mardi 26 juin au Davy Crockett Ranch... vite!vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 21:26

tu as une chance sur 2 qu'ils les aient car quelque fois les dossiers arrivent dans la nuit


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 281723tictacsignature
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 TiggerÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 GoofybÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou

Féminin
Âge : 49
Messages : 11
Localisation : Xhendremael - Belgique
Inscription : 19/06/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 21:33

Merci pour la réponse, je tenterai ma chance alors!


Lundi 25 et mardi 26 juin au Davy Crockett Ranch... vite!vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nath-Tigrou

Nath-Tigrou

Féminin
Messages : 291
Localisation : Sud de la France
Inscription : 13/08/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 9:37

babyalice a écrit:
on n'a pas le droit au picnic? zut moi et mon homme on croyait le contraire et on a tout prévu en ce sens! a 8 on peut pas se payer 4 fois le resto! il n'y a pas d'endoit ou on peut au moins poser les enfants pour se restaurer?

Si vous vous posez encore la question ... Laughing


Il existe un air de Pique-Nique en dehors des parcs.

Avant l'entrée aux parcs on trouve ce panneau:

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 158632SAM0378

Et l'aire de pique-nique est là:

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 409340SAM0364

Donc après ......


Prochain Séjour 21 et 22 décembre 2012 Bussy et 10/11 février 2014 Hôtel Cheyenne.
Noël 1996 / 1997  santa  Juin 2009  À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 44340  Octobre 2009 NY  À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 44340  19 au 22 Avril 2010 Cheyenne  À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 44340  du 1er au 4 Novembre 2010 NY  À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 44340
Février 2012 Bussy  À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 44340  Mai 2012 Bussy  À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 44340  12 au 14 Septembre 2012  Explorer Disney  Very Happy  5/6 Février 2013 Santa Fé À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 44340 10 au 12 mai 2013 À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 44340 11 au 13 sept Bussy santa 21 & 22 décembre À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 44340 10 & 11 fév 2014 Cheyenne.
Colocation Séjour  ICI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 10:13

... le picnic est toléré dans le parc (le règlement a changé en 2011) donc oui, on a le droit de manger son sandwich fait maison dans le parc ... mais pas dans les files d'attente


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 12 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» Première visite à disneyland paris, besoin de vos conseils !!!
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Renseignements/avis pour ma visite à Disneyland Resort Paris.
» Conseils pour Séjour à disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-