Accueilsnow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Videsnow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 10:47

Don Hahn (producteur de La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Le Bossu de Notre Dame, Kuzco, l'Empereur Mégalo et Atlantide l'Empire Perdu) devrait être le producteur de La Reine des Neiges! Et par la même occasion il devrait ramener avec lui Gary Trousdale (qui travaille chez Dreamworks depuis 2002) et Kirk Wise (réalisateurs de La Belle et la Bête, Le Bossu de Notre Dame et Atantide, l'Empire Perdu) qui feront leur grand retour à la réalisation! Le film est susceptible de passer à la production l'été prochain, une fois que Don Hahn et Kirk Wise auront terminé de travailler sur la futur ressortie de La Belle et la Bête en Disney Digital 3-D.


snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 12:53

Merci Cobain. Quelle excellente nouevlle ! Les anciennes stars reviennent au studio. Plus que Chris Sanders et la boucle sera bouclée snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Icon_smile


snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 17:54

C'est vrai que c'est une bonne nouvelle. Alan Menken, Kirl Wise, Gary Trousdale. Ce film s'annonce vraiment bien. Hâte de le voir. snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 18:06

Je suis navré mais ces informations ne sont pas fiables et par conséquent érronées.
Aussi, lorsque vous lisez une rumeur reléguée au conditionnel sur ce forum, celà ne signifie pas qu'elle puisse s'avérer exacte à coup sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 20:15

Prince Kido a écrit:
Je suis navré mais ces informations ne sont pas fiables et par conséquent érronées.
Aussi, lorsque vous lisez une rumeur reléguée au conditionnel sur ce forum, celà ne signifie pas qu'elle puisse s'avérer exacte à coup sûr. Wink

Ah désolé Prince Kido. J'étais tellement emballé par cette annonce que j'en ai oublié le conditionnel. J'aimerai juste savoir comment on en est arrivé à cette déduction, à savoir le retour potentiel de toutes ces anciens de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 0:10

Tout à fait Prince Kido, il est bon de rappeler que toutes ces informations ne sont pas fiables à 100%, il ne s'agit en rien d'annonces officielles.


snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 9:57

Le producteur Peter Del Vecho des studios Disney a révélé (et donc confirmé) dans le cadre d'un reportage sur l'animation 2D et en particulier sur "la Princesse et la Grenouille", l'existence du projet de "the Snow Queen" ici :
http://www.slashfilm.com/2009/12/07/exclusive-disneys-upcoming-hand-drawn-movies-revealed-including-the-snow-queen/
Nb: Disney devrait dévoiler ses futurs projets d'ici quelques mois en principe...héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 22:37

Futurs projets, futurs projets ???... Ahhhh Prince Kido, bien mystérieux.. On a hâte, tu nous mets l'eau à la bouche... oh les enfants ça sent vraiment le retour de la 2D officiel ! Je veux dire, pour l'instant on n'a que SNOW QUEEN dans l'agenda (ce qui est déjà une nouvelle énorme car c'est la quintessence du conte de fées mystique, magique et mystérieux par excellence), mais on dirait que bientôt on va nous annoncer plusieurs autres projets 2D. De quoi rêver!

PS : rien à voir, le gars du reportage zozote, hi hi hi, j'avais jamais entendu un américain zozoter. Funny. Tout ça me rend d'humeur joyeuse et moqueuse sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 22:48

IL y a un autre projet en 2D prèvu avant celui-ci et qui est officiel à 100% c'est Winnie l'Ourson un nouveau long-métrage mettant en vedette Winnie l'Ourson et ses amis. snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 23:51

Bon moi en même temps Winnie je vois pas pourquoi on en fait tout un foin !! C'est mignon mais je me lève pas la nuit pour y penser, y a déjà eu quoi... allez, 3 ou 4 films et suite sur cette licence, franchement pourquoi ils vendent ça comme un évènement ??? Nous on veut des sagas, du drame, du mystère, de l'aventure, de l'épique, des héros, des héroines et des méchants yahouuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23277
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 0:31

Des Walt Disney Animation Studios, il n'y a eu qu'un seul film sur Winnie (Les Aventures de Winnie l'Ourson, 1977) et la quantité phénoménale de productions dérivées démontre bien le succès de cet univers. Aussi, une suite à ce film par le même studio reste un événement, je trouve. D'autant plus que la seule véritable suite du studio en dehors des films composites (Les Trois Caballeros, Fantasia 2000) est Bernard et Bianca au Pays des Kangourous et que c'est également une réussite.
Je peux comprendre que l'univers de Winnie n'intéresse pas forcément les mêmes personnes que celui des princesses mais Disney a toujours fait des deux.


snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Banniere-chronique-disney snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 0:56

Merci. Mais ma confusion est révélatrice !! Une licence juteuse est toujours victime de son succès, et dans toute la série des films "Winnie" sortis, j'avais zappé la subtilité dont tu parles (suite officielle par le studio).

PS : attention, Winnie, Porci et Bourri me font craquer, je fonds, mais clairement, ça ne me rend pas hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
veu



Messages : 211
Inscription : 05/07/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 23:53

Nous sommes heureux pour la Reine des Neiges... seulement nous esperons que le film aura un coté un peu plus effrayant, plus serieux, sur la ligne de Belle et la Bete, Bossu de Notre Dame ou Pocahontas... on a bcp des film legères (Princesse et la Grenouille, Winnie Pooh, le nouveau film de Ron Clements et John Musker), donc pour la Reine nous esperons de voir un film + adulte... et aussi pour Rapunzel nous esperons de voir scenes + effrayantes à coté des scenes + legères, une bonne compensation entre les deux choses...

Nous imaginons la Reine comme une dame de glace, sans émotions et sans sentiments, ses mouvements, ses mots montrent qu'elle n'a aucun sentiment... ça pourra etre très interessant pour le coté de l'animation...
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 12:50

Ah c'est L'éternel débat ! Oui Veu, je suis à 100% dans ton discours, je croise les doigts, c'est tout à fait l'enjeu de ce film... Ce personnage peut tout à fait être une Reine de Blanche Neige numéro deux... mais il paraît que le réalisateur (un certain Chuck quelque chose, je me rappelle plus...) est plutôt américain en short à la Lasseter, défendant plutôt le bon spectacle familial des comédies qui font des cartons au box office... ce côté un peu mystique et cruel que l'on souhaite voir revenir, je ne sais plus si ça fait partie de la culture Disney-Pixar aujourd'hui. Des personnages pervers comme Maléfique, des scènes subtiles et effrayantes comme celle de la cheminée de Frollo, étaient dues à d'autres personnalités (je pense aux frères Brizzi, des français). Le réalisateur américain Disney qui aime les cowboys et jouer aux voitures avec son "kid", a moins cette culture "gothique" qui nous plait, et je peux le comprendre, il est plus dans le syndrome "Pumba". Enfin on verra bien... Le personnage de la reine des Neiges est un tel monument, je ne pense pas qu'il pourront en faire une grosse bonne femme qui se cure les dents avec des stalactites LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 23:31

Moi je pourrais vous dire , veu et Ed-La-Hyène que j'ai vu plusieurs versions et dans la vraie version de Hans Christian Andersen , la reine des neiges est en fait une déesse du printemps qui auparavant à été transformée par un magicien cupide qui la transformée en reine des neiges , elle a été la première victime du sort réservée du fameux fragment du miroir magique qui a rendu Kai si méchant , on pourrait avoir une sorte de reine malveillante , généreuse mais qui a un coeur de glace et qui veut à tout prix rendre la vie de Gerda impossible en lui envoyant des obstacles par exemple en envoyant des voleurs voler le chariot de Gerda offert par le prince et la princesse dont Gerda croyant que Kai avait épousée une princesse et dont Gerda va tomber évanouis lors du mariage de ces deux tourtereaux. Son seul souhait à la reine des neiges c'est que Kai résoud l'énigme que la reine des neiges voudrait résoudre pour qu'elle quitte ce château. On pourrait voir vers la fin du film une transformation de cette reine des neiges en déesse du printemps et son château fondrait et que dès lors elle ramènerait l'amour et le printemps (ce serait comme dans la belle et la bête ou la petite sirène)

Pour le film , je verrais deux versions dans l'histoire , pour commencer le film débuterait avec une introduction comme dans la belle et la bête qui raconterait l'histoire du magicien et du miroir magique dont le miroir se cassa et rendit tout le monde méchant. Et dans l'histoire on débuterait le conte où Gerda et Kai sont des enfants mais lorsque Gerda se rendra chez la sorcière qui voudra lui enlever des fragments de sa mémoire , on fera un bond de quelques années où Gerda aura l'âge de 16 ans et essaiera de s'enfuir du royaume de la sorcière pour retrouver Kai malheureusement le charme ayant rompu elle retrouvera le costume qu'elle portait quand elle était jeune qui serait a moitié détruit et qui serait a moitié trop petit pour elle , c'est lorsqu'elle sera chez le prince et la princesse qu'elle aura un costume neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 0:24

Wowww quelle imagination... tu vas un peu loin non Taï ? Heu... c'est carrément prématuré d'extrapoler à ce stade comme tu le fait, et sur la fin quand tu pars dans tes délires de robe trop petite ou trop grande j'ai pas tout compris mais tu m'as bien fait rire. Mais je comprends que c'est tentant... Par contre dans tout le début tu as des super idées ! j'aime beaucoup.
J'ai fait mon mémoire de maîtrise de lettres sur les contes de fée, et je n'ai jamais vu cette histoire de déesse du printemps changée en reine des neiges dans le conte original, c'est sûrement déjà une adaptation au départ ( y en a plein tu sais, moi j'avais lu dans une version que le miroir devait lui servir à capter tous les rayons du soleil pour geler la terre et étendre son règne, mais comme il était brisé, il ne lui manquait qu'un seul éclat pour le reconstituer, et cet éclat était dans l'oeil de Kay, voilà pourquoi elle l'enlevait), mais du coup j'adore cette idée ! Et ca permettrait en effet un beau final avec fonte des glaces et célébration des fleurs, plutôt que de tuer la reine des neiges...

Bon, une chose est sûre, ce conte offre beaucoup, beaucoup de matière, et nos gars de chez Disney vont s'en donner à coeur joie, voilà pourquoi ils sont revenus vers cette histoire je pense (en comparaison, dans Raiponce y avait pas grand chose à se mettre sous la dent). Au niveau de l'adaptation , je crois, faisons leur confiance pour ce qui est des bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 11:57

Aviez-vous déjà vu cette séquence de storyboard qui devait servir pour the Snow Queen avant son annulation il y a quelques années :

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Snow-Queen-Storyboard_web

Source et en plus gros : http://progresscityusa.com/


snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 12:08

Je ne l'avais jamais vu, je l'ai découvert ce matin sur le site que tu as cité! Toujours intéressant de voir des séquences de films annulés, cela m'étonnerai fort que l'on retrouve cette scène dans la nouvelle version du film.


snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 12:51

DVDrama nomme le film La Sorcière des Glaces dans un de ses articles concernant La Princesse et la Grenouille. Je trouve que c'est mieux que La Reine des Neiges. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 0:20

Pas d'accord. Il faut garder les titres classiques des contes classiques. Ce serait comme appeler La petite sirène, "Ariel l'ondine curieuse" ou La belle et la bête "le secret du monstre" ou Aladdin "le voleur et la lampe", ou Raiponce "La coquine aux cheveux longs"....
La Reine des Glaces est un conte connu par les gens, il faut respecter le titre.
En même temps au point où on en est, et vu les problèmes entre le public, les contes et Disney du moment (CF princesse grenouille), on n'est plus à une déformation prêt, je ne crois plus trop que le succès des films Disney tiennent dans leurs titres, ils peuvent bien les appeler comme ils veulent et les faire en 2D, 3D ou 4D LOL, le succès sera au RDV si l'histoire, les émotions, les personnages et le spectaculaire déchirent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 12:03

A supposer qu'ils n'annulent pas ce film (comme fait pour KING OF ELVES)
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 13:42

Le film est sûrement trop avancé pour l'annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 13:50

Selon le blog Blue Sky, il semblerait que Chris Buck pourrait être le réalisateur de ce nouveau projet. Pour rappel Chris Buck a déjà été réalisateur sur Tarzan.


snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 15:05

J'ai fait un tour sur Blue Sky et j'ai lu cette phrase improbable....

Now that Walt Disney Animation Studios seems to be on the right track again, one has to wonder who will be the storytellers of the future...

"Maintenant que Disney semble s'être remis sur les bons rails, etc..."

Optimiste comme vision ! Cette personne n'a apparemment pas eu le même feedback sur TPATF que nous lol !
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 15:10

Il parlait d'un point de vue artistique et non via une vision box-office...


snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Dcpleg24  snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 BannierePubFace snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-