AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Empty
MessageSujet: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 9:22

Donc j'ouvre un 2e topic vu que l'autre est gardé intact pour ceux qui veulent la surprise.
J'ai trouvé quelques images des livres pour enfants. Mais j'arrive pas à en voir d'autres.
C'est moi où Hans est le méchant de l'histoire ?
 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Tumblr10

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Tumblr10


Dernière édition par OLIVIER le Jeu 12 Sep 2013 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 9:22

Personne en a d'autres ? Qu'on puisse reconstituer l'histoire ?

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Tumblr13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 9:25

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Tumblr14
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 10:11

je pense qu'on peut reconstituer l'histoire sans forcément afficher les images. Moi j'en ai VU ou LU plein d'autres mais je ne les AI pas. Je peux te les raconter mais en MP là aux yeux de tous c'est un peu tôt et un peu gros quand même je pense et un peu dommage et peut être pas légal

Bon par contre oui on est déjà beaucoup à savoir que Hans est bien le sale type qui manipule les deux soeurs depuis le début :-) Enfin une première chez Disney : le méchant/beau gosse prince charmant. Indétectable, donc rien à voir avec Gaston par exemple ! Les filles vont pleurer et être traumatisées tellement ils l'ont fait beau et attachant pendant toute la première partie apparemment, bravo Disney ! :-) Par contre du coup, sur les forums, le fait que Elsa n'ai pas son prince charmant elle aussi à la fin déclenche des dépressions et des fureurs sans nom, les gens ont tellement investi Elsa, ils s'y sont tellement identifiés, et finir en "couple" est pour eux un tel synonyme de bonheur (pourtant quand on voit Mérida et Pocahontas...), qu'ils ne tolèrent pas que le happy end d'Elsa puisse se situer sur un autre plan : juste redevenir elle-même, en paix avec soi et les autres, se réconcilier avec sa soeur, son peuple et elle-même...

Et la façon dont Anna finit quand même par se prendre cette décharge en plein cœur en arrivant au palais d'Elsa, par ERREUR on dirait, me semble pas clair et un peu ballot tongue les premiers synopsis disaient que ça arrivait dès le début au couronnement et que Anna faisait toute sa quête vers Elsa pour qu'elle fasse fondre son cœur. Ils ont changé la place de cet évènement dans l'histoire on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 15:44

Merci d'avoir ouvert ce topic Oliver! Merci également pour les images!

Ed> Oui j'ai vu aussi, je trouve d'ailleurs que certains commentaires (lus un peu partout sur le net) au sujet d'Elsa et le fait qu'elle ne finisse pas en couple sont assez affligeants... Enfin, c'est mon avis perso.
Comme tu le soulignes, je pense aussi que le bonheur ne passe pas nécessairement par le fait de tomber amoureux ou d'être en couple (même si ça peut évidemment y contribuer ^^!).

En ce qui me concerne, (et de ce que je sais du film) je trouve que l'histoire d'Elsa ne se situe pas à ce niveau là mais, comme tu le dis, plutôt d'arriver à s'accepter telle qu'elle est (et éventuellement d'être acceptée des autres), de ne plus vivre dans la peur de ses pouvoirs (qui font partie d'elle) et de pouvoir retrouver la relation qu'elle avait avec sa soeur.

D'ailleurs, en ce qui concerne le fait de trouver le bonheur et l'amour, je trouve que cette question est déjà abordée à travers l'histoire d'Anna: Au début du film, elle a le coup de foudre pour Hans, qui incarne le stéréotype du prince charmant "bien sous tous rapports" et veut instantanément l'épouser. Malheureusement Hans se joue d'Anna et cherche simplement à prendre le pouvoir sur le royaume d'Arendelle en la séduisant (et en anéantissant Elsa). Et, d'un autre côté, en voyageant pour retrouver Elsa, elle apprend à connaître Kristoff et tombe réellement amoureuse de lui à la fin du film.

L'histoire complète sera sans doute plus subtile que cela, mais on a donc ici un pan de l'histoire (celle d'Anna) qui "célèbre" plus ou moins "l'amour véritable" plutôt qu'un "coup de foudre sans lendemain" (pour résumer grossièrement)...

Pour ces raisons, je trouverais redondant qu'Elsa finisse en couple avec quelqu'un, en plus de trouver que ce n'est pas "l'objet" de son histoire... Personnellement ça me semblerait trop précipité (passer de l'isolement TOTAL en début de film à "ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" en fin de film?... Bof, pas très crédible sur le papier en tout cas xD!).


Dernière édition par Merida_29 le Jeu 12 Sep 2013 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 16:03

Ed-la-Hyène a écrit:
je pense qu'on peut reconstituer l'histoire sans forcément afficher les images. Moi j'en ai VU ou LU plein d'autres mais je ne les AI pas. Je peux te les raconter mais en MP là aux yeux de tous c'est un peu tôt et un peu gros quand même je pense et un peu dommage et peut être pas légal

Bon par contre oui on est déjà beaucoup à savoir que Hans est bien le sale type qui manipule les deux soeurs depuis le début :-) Enfin une première chez Disney : le méchant/beau gosse prince charmant. Indétectable, donc rien à voir avec Gaston par exemple ! Les filles vont pleurer et être traumatisées tellement ils l'ont fait beau et attachant pendant toute la première partie apparemment, bravo Disney ! :-) Par contre du coup, sur les forums, le fait que Elsa n'ai pas son prince charmant elle aussi à la fin déclenche des dépressions et des fureurs sans nom, les gens ont tellement investi Elsa, ils s'y sont tellement identifiés, et finir en "couple" est pour eux un tel synonyme de bonheur (pourtant quand on voit Mérida et Pocahontas...), qu'ils ne tolèrent pas que le happy end d'Elsa puisse se situer sur un autre plan : juste redevenir elle-même, en paix avec soi et les autres, se réconcilier avec sa soeur, son peuple et elle-même...

Et la façon dont Anna finit quand même par se prendre cette décharge en plein cœur en arrivant au palais d'Elsa, par ERREUR on dirait, me semble pas clair et un peu ballot tongue les premiers synopsis disaient que ça arrivait dès le début au couronnement et que Anna faisait toute sa quête vers Elsa pour qu'elle fasse fondre son cœur. Ils ont changé la place de cet évènement dans l'histoire on dirait...
Ah ben, volontiers pour l'histoire en MP alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 17:05

Sinon j'ai trouvé un lien où une personne a mis les autres images dévoilées par google books, dévoilant la fin du film:

http://thedisneyfan.tumblr.com/post/60952822933/i-uploaded-the-pictures-from-the-frozen-books-in
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 17:27

Quelle belle analyse si finement écrite Merida 29 merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 17:36

Merci à toi de m'avoir lue Ed! J'ai également trouvé intéressants tous les points que tu as soulevé dans ton précédent message!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 18:10

Merci pour les images du livre. Mais je vois pas comment y acceder via google books.
En tout cas, la fin a l'air un peu chelou "je veux te rouler une pelle mais tu m'aimes pas alors je vais traverser la montagne pour trouver un gars qui me kiffe" why not.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 18:48

non c pas ca du tout Oliv regarde tes MP
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 19:05

Anna a besoin d'un " act of love " pour guérir de son coeur que Elsa a gelé... Ne s'avouant pas qu'elle aime K et K ne lui ayant pas avoué il y a gêne. Elle ne veut pas être infidèle a H avec qui elle a échangé des voeux d'amour avant de partir elle rentre exprès le retrouver pour qu'il l'embrasse et la sauve... mais la, douche froide et grosse erreur. J'aime que ce mythique baiser d'amour tradi qui brise un sortilège comme avec Aurore, Ariel, Tiana, soit de retour. Mais de fait, Anna apprendra qu'il existe des " acts of love " encore plus grands qu'un baiser ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 19:12

Je suis d'accord avec Ed-la-hyène ça serait tellement bien de revenir aux classiques du prince qui sauve la princesse !

Bon je suis super heureuse déjà que j'avais un coup de cœur pour Hans au début, savoir qu'il va être le méchant du film ça me donne encore plus envie de le voir et je n'espère qu'une chose c'est qu'il entre dans la franchise Disney Villain *o*

Après je suis un peu déçue par la dénouement, Elsa crée donc un mini nuage de neige qui le suit partout pour ne pas qu'il fonde, je trouve ça assez simple je m'attendais à mieux >< Du coup ça me fait penser au film de Clochette et le secret des fées où Clochette fabrique une machine à faire de la neige au dessus de Crystal ><


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 20:37

Attention je n'ai pas dit que je voulais du prince sauvant la princesse : je dis que j'aime bien qu'ils aient repris le thème du baiser qui brise le sortilège pour en faire qqch de new : de fait le twist c est que ce baiser est un leurre c est pas lui qui sauvera Anna... Sinon pour Olaf, oui que c'est ballot... En 4 ans de prod personne a eu l'idée plus originale du sable ou des neiges éternelles ??! Typiquement le genre de détail important de savoir 3 mois a l avance pour pas faire Grrrr de deception le jour J. Idem pour cet acte 3 mi figue mi raisin que je vais avoir le temps de digérer vive le spoil !!
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 10:52

Cool ce sujet, j'avais lu comme quoi Hans était un beau salopard par scan, mais j'ai pas vu ça en image, donc j'avais un doute si c'était un fake ou pas, et apparemment non. Ed tu a raison, plein de petites filles voyant un pur beau gosse qui est en fait l'antagoniste vont être trop degs. Mais je me demande si à la fin il se repent ou pas... Au début il est représenté comme étant le cadet de 12 frères et se sent inférieur ou insignifiant, donc se disant au début " si j'épouse l'une des princesses ( Anna ), je deviendrai potentiellement le futur roi d'Arendelle " son égo prendra un tremplin. Mais comme les choses ne tournent pas comme prévu, Elsa refusant les vœux de sa soeur et Hans, et la révélation des pouvoirs de la reine, là il choisit une autre option pour conquérir Arendelle, arrêter Elsa et sans doute laisser Anna mourir gelée. Je pense qu'il ne s'agit pas que d'un manipulateur, mais d'une personne qui chercher de la reconnaissance vis à vis de sa famille, mais malheureusement pas avec la bonne méthode.

Pour Olaf, de un je suis contente qu'il s'en sorte à la fin, mais bon le nuage magique me donne un petit sourire dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 11:52

ce qui est cool c'est que le thème du coeur gelé de Kay par accident ( conte original ) est finalement bien présent en la personne d'Anna ! :-)Après le sacrifice final aux effets inattendus fait teelllllemmmment Raiponce ;-) PS : eteindre le feu et laisser Anna seule et enfermée se congeler et mourir dans le froid et le noir avant d'aller décapiter sa soeur, jamais vu un truc si trash et cruel quand même !!! Et de Vecchio qui disait " Oui, vous comprenez on a tout changé, le conte original était tellement trop dark..."
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 12:06

Ed, c'est sûr que si ils avaient gardé le conte original ça serait revenu au même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 19:05

Ah ben non pas tout à fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 11:05

La musique du début a été posté sur Tumblr, je le trouve simplement magnifique et on trouve vraiment quelque chose de nouveau :



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 11:36

Waouh, la musique est vraiment magnifique... Merci de l'avoir posté Lady Sackielle!
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça, mais je suis très agréablement surprise, c'est magnifique!
Ca me fait quand même un peu penser à une musique de Pocahontas, ce qui fait vraiment très plaisir à entendre!

Dans la description de la vidéo, il y a également des liens vers deux articles qui semblent confirmer que ça sera bien la musique de début, je vous mets également les liens ici:

http://translate.google.com/translate?sl=no&tl=en&js=n&prev=_t&hl=no&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.adressa.no%2Fkultur%2Farticle8274033.ece&act=url

http://translate.google.com/translate?sl=no&tl=en&js=n&prev=_t&hl=no&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.nrk.no%2Fsapmi%2Fjoik-apner-disneyfilm-1.11241887
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 11:45

Attention, pas de confusion ! Ceci n'a rien à voir avec les compositions originales de Christophe Beck et Bobby Lopez. Ceci est un chant traditionnel millénaire des régions Nord qui sera utilisé pour l'ouverture avec les marchands de glace... Elle sera combinée j'imagine avec des "vraies" chansons Disney créées pour le film, non révélées pour l'instant, et qu'on entendra principalement... Ce qui n'enlève rien à sa beauté au contraire, jamais Disney n'était allé aussi loin dans l'authenticité et l'intégration d'une culture !!! Pourtant Dieu sait en effet à quel point ils nous ont fait voyager dans le passé ( Afrique, Arabie, Grèce, Amérique Latine, Chine... ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 11:48

De rien ^^ tu n'est pas la seule à avoir pensé ça pour la musique de Pocahontas c'est vrai qu'il y a un petit air mais j'ai aussi pensé un peu à Frère des ours en l'entendant =)

Pour le début je me demande quand nous l'entendrons, directement au tout début, je pense que ça ce passera lorsque les travailleurs qui fournissent la glace et que l'ont voit Kristoff petit comme il a etait dit dans la novelization. En tout cas ça fait une très belle musique de début et qui nous entraîne vraiment dans le film ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 12:43

D'après la description, ce n'est pas la version finale de la musique de l'intro puisque ça c'est la chanson originale et la version de Disney sera chantée par un autre choeur et il se peut qu'elle n'inclut pas les éléments en référence au Christianisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 12:45

Je ne suis venue ici que pour écouter la musique xD

Et je dois dire que je ne suis pas déçue, je suis vraiment contente de voir que Disney semble ajouter de la culture folklorique dans ce film (tout comme ils l'ont très bien fait pour Pocahontas et Frère des Ours dont j'adore le chanson en Inuit de ce dernier *o* ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 16:16

Vous avez l'air surs que cette chanson est l'ouverture du film ? ça a été annoncé officiellement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-