Accueilsnow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Videsnow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MrMalificent

MrMalificent

Masculin
Âge : 29
Messages : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 03/11/2009

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 17:41

Si le chateau est conforme à l'idée que je m'en fais grâce à l'image ça risque d'être splendide mais j'espere que ça ne ressemblera pas troà celui de la Sorcière Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://danseurrenthead.canalblog.com
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 18:27

J'ai hâte de voir ce que va donner ce projet !!! snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Icon_biggrin
Ce sera un film 2D formidable j'en suis sûr. Les décors et l'ambiance du Grnad Nord sont toujours magiques !
En attendant, il va falloir que je trouve et que je lise le conte original... snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Icon_smile


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 19:40

Je peux vous confirmer que les studios Disney travaillent en effet actuellement sur une adaptation inspirée du conte de La Reine des Neiges.
Prévu en 2D, le film n'a à ce jour pas encore de date de sortie officielle.
Je ne peux pas vous en dire davantage mais je suis personnellement très excité par ce futur Disney. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marron Cream

Marron Cream

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 03/11/2009

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 20:56

C'est un château avec des aurores boréales ? Photo mystère et l'imagination se charge du reste. snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Icon_lol

Très enthousiaste pour ce projet, surtout que l'autre conte d'Andersen adapté par Disney m'avait effroyablement déçu tant l'histoire était carrément différente. snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 22:46

Dit donc Marron Cream est-ce que tu parles de la petite sirène ou de la petite fille aux allumettes car les deux versions sont excellentes , étrangement j'ai adoré la petite fille aux allumettes c'est un conte de Noël triste mais qui nous rappelle que la pauvreté existe partout dans le monde surtout a ce moment ci de l'année où la crise économique touche pas mal de monde même ici au Quebec , ça nous donne la leçon que nous devons être gentil avec ceux qui ne peuvent pas vivre Noël comme tout le monde et que tout le monde a le droit de fêter Noël et avoir un endroit où vivre , manger et dormir sinon les gens que nous connaissons nous pourrions les perdre pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Marron Cream

Marron Cream

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 03/11/2009

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 23:29

Je n'ai pas vu La petite fille aux allumettes version Disney, mais je songeais bien à La petite sirène. Je sais que beaucoup ici l'aiment énormément, mais j'aime infiniment l'oeuvre d'Andersen et La petite Ondine est l'une des mes préférées. Je suis peut-être trop romantique, car j'aime ces héroïnes qui ont tout perdu par Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 3:05

Merveille nouvelle que ce projet soit à nouveau sur les rails
Cela fait si longtemps que l'on nous promets "La reine des neiges" revue par Disney, mais apparament les studios tiennent beaucoup à se réapproprier ce conte d'Andersen.
Revenir en haut Aller en bas
veu



Messages : 211
Inscription : 05/07/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 12:47

Voilà, ici une chanson composée par Menken pour La Reine des Neiges... c'est la chanson Love can't be denied dont nous avons parlé au debut de ce topic:

http://www.fileden.com/files/2009/2/14/2322020/09%20Love%20Cant%20Be%20Denied.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 13:32

Superbe chanson, merci les veu! Savez-vous où a t'elle été enregistrée?


snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 15:00

Effectivement, elle est magnifique, merci beaucoup pour cette trouvaille les veu Smile !
L'unique présence de Menken sur ce projet me donne confiance. Au moins, on sait que niveau musique, on peut s'attendre à du très bon !

@+
Tib's


snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 15:17

Merci pour cette très belle, veu ! Je flotte sur un nuage en l'entendant... J'espère que ce ne sera pas uniquement la chanson du générique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 15:24

Le lien posté par Veu débouche sur une page qui ne s'affiche pas chez moi. Je suis le seul dans ce cas là? snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 15:40

Après recherches, le titre a été inteprété par Brian d'Arcy James (connu pour son rôle actuel de Shrek dans la comédie musicale éponyme à Seattle et Broadway) lors d'un concert appellé Part Of Your World: The Music Of Alan Menken au Merkin Concert Hall le 26 septembre 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 15:42

En 2005? Bizarre que l'on ne l'ai pas entendu plus tôt!


snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 15:55

veu a écrit:

Après ça en 2006 Alan Menken et Glenn Slater devaient realiser un musical pour Tokyo Disney Sea sur la Reine des Neiges mais le projet fu annulé... Menken avait composé la chanson "Love Can't Be Denied".

Première page de ce sujet.
Qui sait, cette fantastique chanson sera peut-être ressortie des cartons ? On garde le même interprète et on y ajoute divers instruments et ce sera parfait.
Je trouve que cette chanson est dans la lignée de Part of Your World, en particulier l'arrangement de la comédie musicale The Little Mermaid.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 17:28

En sachant que c'est le même auteur qui a travaillé sur le projet de comédie musicale et la future bande originale du film, c'est tout à fait probable.


snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 21:39

Je trouve ça limite émouvant de se dire qu'on vient d'écouter là les prémices d'une chanson qui deviendra peut-être un classique Disney !


snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Banniere-chronique-disney snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 21:54

[Mode premier degré]Mais, euh, ce film n'est-il pas censé être un Grand Classique ?[/Mode premier degré]

Est-ce que quelqu'un arrive à comprendre toutes les paroles ? Corrigez-moi si je me trompe/Bouchez les trous :

Alan Menken a écrit:
Love can't be denied
Love must have its way
Once it gets inside
Love is there to stay
Once you let you heart awaken
(?)
Love can't be denied
(?)

Try to run
(?) and hide
Try to slam the door
Love can't be denied
Love keeps ______ more
Love won't let itself be shaken
No matter how I've
(?) tried

If flows my veins
It burns belief
(?) my skin
It goes
(?) my hand
And says "you fool, give in"
(???)

_________
Cast away your pride
Love can peek
(?) and ______
Love can't be denied
Let yourself be overtaken
And ________ before the time
Love's the only thing
No one is above
I ____________ love be can't denied
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 1:53

Brrrr j'en ai des frissons... !!! non non pas de de froid ou d'effroi lol, mais d'émotion. Ca sent le bon retour a la 2D et au grand conte de fée classique, populaire, mystérieux et dramatique comme on l'attendait depuis beauty and the beast (Princesse et Grenouille sera ouvertement FUN, et Raiponce l'aventurière, avec sa tresse lasso, pas si "classique" que ça je crois). J'aime cette démo tout en crescendo, car à travers ce qui risque d'être le thème principal du film, on sent direct tout le potentiel futur à la "whole new world", "beauty and the beast", "go the distance".. et ce que j'apprécie c'est qu'elle est très frontale, chanson d'amour pure, voir un peu naïve dans les paroles, mais justement authentique, ca promet de l'émotion 100 %, une vraie histoire d'amour sans deuxième degré, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 1:56

En fait, cette chanson est tout à fait dans la logique et le thème de l'histoire, pour ceux qui ne connaissent pas le conte original (il est très long et un peu alambiqué), petit résumé : la reine des neiges raconte en gros l'histoire de deux enfants amoureux, Kay et Gerda, fans de roses et du printemps, séparés par une sombre histoire de miroir brisé et d'éclat de glace qui brouille la vue et durcit le coeur du garçon. Il devient hautain, froid, et la reine des neiges le capture sur son traîneau pour l'emmener dans son palais d'aurores boréales et de glaces. L'histoire , c'est toute la quête de Gerda à travers les saisons pour le retrouver, un chemin semé d'amis et d'embûches, et d'ennemis envoyés par la souveraine de glace pour la détourner de son objectif : en vrac, une corneille, un renne (les sidekicks typiques Disney, quoique sur les croquis croisés, je vois qu'ils ont rajouté un pingouin et un ours blanc, why not), une gitane, un jardinier, une princesse, une grand-mère, etc... Je pense tout a fait que Disney va monter en âge les héros, pour en faire un vrai couple amoureux. Ce serait un triangle amoureux, genre "la reine des neiges, beauté fatale, m'a piqué mon mec"... La reine des neiges serait à la fois méchante et belle, très ambigüe... mais l'amour serait le plus fort, l'amour ne peut être nié... voilà tout ce que m'évoque cette song. Se dire qu'il va falloir attendre, quoi, 2013, 2014 peut être, alors là par contre ça file un gros coup de froid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 9:57

Bien entendu, tout çà est au conditionnel ...
La Princesse et la Grenouille, Raiponce sont et seront ni + ni - des classiques comme le sera la Reine des Neiges avec une adaptation...à la Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Les paroles françaises de Love Can't Be Denied ! snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 22:47

J'ai adapté les paroles anglaises de la chanson Love Can't Be Denied d'Alan Menken tiré de The Snow Queen , il faut dire que je l'ai écouté de l'oreille pour savoir quelles mots disait le chanteur américain ?

Voici le texte (pour la version québécoise , et oui si quelqu'un veut aussi adapter les paroles pour la version française qu'il me le dit ?)

L'AMOUR NE SERA PAS CASSÉ ! (Cassé comme dans l'exemple j'ai cassé un miroir)

L'amour ne sera pas cassé
L'amour va se réaliser
Laissant tout derrière elle
Un amour doux et sincère
Ne laisse pas ton coeur se briser
L'amour ne sera pas cassé

Allons jouer a cache-cache
Allons jouer dans les bois
L'amour ne sera pas cassé
L'amour doit y rester
L'amour ne connaît pas tous les rimes
Mais j'essaierais de les trouver

Regarde mon visage
Entends ma voix
Rappelle-toi comment tu t'appelles
pour savoir qui tu étais

S'il arrivait que tu meurs
J'en perdrait le bonheur
L'amour ne peut pas se sauver
L'amour ne sera pas cassé
Je t'en pris , redeviens toi-même
Redeviens gentil , je préfère
L'amour n'a qu'un seul souhait
pas deux je l'espère
Que tu puisses m'aimer
L'amour ne sera pas cassé

Dîtes-moi ce que vous pensez de cette adaptation !


Dernière édition par Tai le magnifique le Ven 20 Nov 2009 - 18:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marron Cream

Marron Cream

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 03/11/2009

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 23:34

Oh merci beaucoup pour la traduction, ces paroles sont très jolies et dans l'idée, ça rejoint ce que disait Ed-la Hyène. snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Icon_biggrin
Je crois que je vais sortir le livre de la bibliothèque pour relire ce conte d'Andersen sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 13:19

Une aussi grosse faute de français dans le titre et répétée six fois dans le texte me laisse pantois.
Sinon, c'est bien mais trop littéral pour moi, une version française serait en effet bienvenue.


snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Banniere-chronique-disney snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 18:31

Merci Dash de m'avoir revélé cette énorme faute de français , je ne l'avais pas vu celle là , c'est gentil de me l'avoir dit je ne m'en étais pas rendu compte , c'est un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-