Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 4 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil - 17:07

excuses moi d'exprimer mon opinion, maintenant dans mon incridible mini burger, qui a d'incridible surtout le prix, je n'ai vue que 2 tranches de pains (je le répéte même pas toasté ou alors pas assez) , 300G de viande haché, un semblant de tranche de fromage, et une sauce dont le gout ne m'a pas marqué, d'ailleurs j'ai recomposé en partie mon burger en y rajoutant la feuille de salade, la tranche de tomate qui était dans mon assiette et j'ai ensuite ajouté du ketchup. Fondamentalement cela ne me dérange pas de payer 17 euros mon hamburger, encore faut il qu'il soit exeptionnelle gustativement parlant et là on est à des années lumière de ce que j'escomptais. J'ai au moins le mérite d'avoir essayé avant de critiquer. Je le répéte l'ambiance et le décor sont extra, maintenant on paie bien trop cher cette ambiance à mon humble avis.

Maintenant je comprends que tu défendes ta boite, mais ne la laisse pas réfléchir à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil - 17:45

La tomate, salade et le cornichon dans l'assiette, c'est fait exprès, c'est une tradition des dinners américains.

Je ne laisse pas ma boite réfléchir a ma place, rassure toi, c'est d'ailleurs pour ça que je suis apte a comprendre que les prix soit ainsi, alors oui, ils gagnerait a être moins cher, je pense aussi que dans, dans un autre lieu, on pourrait trouver ce burger a 13-15€, mais la, nous sommes a Disneyland, sachant que le restaurant appartiens a Eurogastronomie SA et non a Disneyland, qui eux, possède les cadres, il y a un loyer, et il est fort. Puis je comprend tout a fait qu'une entreprise placé dans un tel carrefour a touriste applique des prix compris dans la ligné de ceux appliqué sur place (et oui, partout dans Disney, les prix sont approximativement les même pour les plats principaux, les entrées et les desserts).

Les lois du capitalisme sont impénétrable. Mais de grâce, ne me dite pas que les burgers du Annette's sont moins bons que ceux du Mc Do, je risquerais de vous vomir dans la bouche pour réveiller vos papilles.


[Service à table] Annette's diner - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil - 18:06

Pour moi le cheesebruger de chez Annette's est incomparable au cheese du macdo!!
J'adore aller au macdo de temps en temps mais s'il y avait des Annette's en ville je n'y mettrais plus les pieds...

Je trouve que comparer le Annette's au macdo c'est comme comparer les pizzas hut (qui dégoulines de graisses) avec une bonne pizza traditionnelle, ça n'a rien à voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil - 18:22

Mr-Connard a écrit:

. Mais de grâce, ne me dite pas que les burgers du Annette's sont moins bons que ceux du Mc Do, je risquerais de vous vomir dans la bouche pour réveiller vos papilles.

Je n'ai pas dit cela (du moins pas moi), j'ai juste précisé que pour 17 euros (le burger) tu achétes 3 ou 4 menu best of et que du coup le rapport qualité prix est clairement du côtê de mac do, mais je te rassure je déteste leur hamburgers et tu ne m'entendras pas dire que mac do c'est bon.

Non franchement je pense que les meilleurs burgers ce sont les miens et ceux qui les mangent me le disent aussi et pourtant cela ne coute pas cher et n'est pas très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil - 14:30

Oui mais est-ce que tu les sers dans un décor style Happy Days? Est-ce que tu paies du personnel pour divertir les clients en chantant et dansant, certains faisant cela sur patins à roulettes?
Evidemment que tes burgers coûtent moins cher et ils sont peut-être très bon mais ils ne transportent pas ceux qui les mangent dans l'Amérique des années '50 - '60...
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil - 17:55

De toute façon, tous produits, plats que tu achètent ou fais toi-même est moins cher qu'ailleurs...Dans le prix tu as un service, une qualité de décor et pas seulement la bouffe.

Le annette's diner pour ce prix je le trouve extra!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 4 Horlog11Mer 15 Juil - 8:34

Nalex a écrit:
De toute façon, tous produits, plats que tu achètent ou fais toi-même est moins cher qu'ailleurs...Dans le prix tu as un service, une qualité de décor et pas seulement la bouffe.

Le annette's diner pour ce prix je le trouve extra!!!

Merci pour ces infos en avant première, tu m'as appri énormément...

Non sans rire je demandais juste que mon burger ai du gout...
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 4 Horlog11Mer 15 Juil - 8:50

mais je t'en prie , si je peux aider. Cool
Ton témoignage était aussi très intéressant.

Si tu veux du goût, va au quick, parce qu'entre eux et nous,...tu connais la chanson.

Non mais sérieux, ton témoignage nous prouve une nouvelle fois que les goûts des uns et des autres ne se commandent pas.

Après ce qui est de source sûr, c'est que leur produits sont bien plus frais que tout autre resto rapide comme mcdo ou quick. Et ça c'est la différence!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 4 Horlog11Mer 15 Juil - 15:41

Nalex a écrit:


Après ce qui est de source sûr, c'est que leur produits sont bien plus frais que tout autre resto rapide comme mcdo ou quick. Et ça c'est la différence!!!

Ce n'est pas la différence qui m'a le plus marqué...
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juil - 11:14

Mr-Connard a écrit:
Mais de grâce, ne me dite pas que les burgers du Annette's sont moins bons que ceux du Mc Do, je risquerais de vous vomir dans la bouche pour réveiller vos papilles.
Laughing Laughing Laughing
J'ai été manger au Annette's Diner le 13/07 au soir. Maxi incredible pour moi, salade parisienne pour ma moitié et steak de bison sur pain de mie pour ma soeur. Ce fut vraiment excellent, viande pile poil à la cuisson demandée.
Encore une fois, ce restaurant (et non fast-food) a tenu selon moi ses promesses. A part une attente assez longue (1h30 de repas), tout était parfait, y compris l'addition qui était selon moi correcte par rapport à la qualité des plats servis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juil - 14:44

ton maxi tu l'as fini???????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juil - 16:03

Nalex a écrit:
ton maxi tu l'as fini???????? Very Happy
En fait, ma moitié a pris un Caesar salad et je lui ai donné 50% du maxi.
Moi, les 50% restants avec frites et co.
Ma soeur, j'ai tapé un peu dans son steak de bison et co. (très petite mangeuse => tiers de son assiette mangé)

Je pense que Samedi à la maison ce sera tournedos de boeuf. Une envie en ce moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juil - 16:40

Ma mère avait aussi pris une salade caesar, elle a généralement un bon appétit, mais a été incapable de la finir...

Perso j'avais laissé la moitié de mes accompagnements de mon burger (pas le maxi je précise)

Au fait LHDN92, bravo, un vrai viandard ! [Service à table] Annette's diner - Page 4 953922


Candidate à Miss  [Service à table] Annette's diner - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Service à table] Annette's diner - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
dadou_6946

dadou_6946

Masculin
Âge : 36
Messages : 2
Localisation : montpellier
Inscription : 19/07/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 4 Empty
MessageSujet: Déception du Annette\'s Dinner [Service à table] Annette's diner - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil - 16:25

Nous sommes allé manger au Annette's Dinner le 16 juillet dernier car nous avions vu de bonnes remarques sur ce forum, et ce fut une grande déception.Sad

Le cadre est sympa, pour cela rien à redire, mis à part les serveurs qui sont pas tous en roller mais ça on peut pas leur reprocher... L'animation n'est pas top, car voir deux personne dans des escaliers qui tapent dans leur mains sur de la musique trop forte c'est pas se que j'appelle de l'animation...Razz

Nous avons trouvé la nourriture n'est ni bonne ni mauvaise, franchement pas de quoi sortir les grands mots. On a pris 2 incredible, un mini incrédible et une salade chinoise. la salade n'avait le gout que de l'huile de sésame et les légumes étaient fades. les burgers sont bons sur le dessus, avec la sauce et le bacon, mais au dessous c'est plus la même chose. les milkshake étaient bons mais sans plus...Neutral

Mais le pire c'était le service!

Déjà le manager s'est foutu de nous en refusant de nous faire une remise de 15% que nous avions obtenu pour les restaurants du disney village car cela ne se cumule pas avec les autres offres.

Pourtant nous lui avons expliqué, comme la veille où nous sommes venu nous renseigner, que nous les utiliserions en valeur faciale, donc pour la valeur que nous les avions achetés. Donc sans remise, si je ne me trompe pas. L'information nous avait été d'ailleurs donné par city hall.

Alors pourquoi ce certain Jorghes nous a dit la veille que cela était plus avantageux pour nous? pourquoi nous le refuser et aller jusqu'à dire que la personne que nous avons vu n'était pas lui? (à moins que les quatre personnes que nous étions l'aient imaginé toutes les quatre...) Pourquoi est il venu nous voir limite en nous agressant?[Service à table] Annette's diner - Page 4 373469

Même si l'accueil laissait à désirer on voulait essayer les incredible burguer donc nous sommes resté. Et le service s'est avéré fort désagréable. la serveuse qui nous a pris la commande était limite polie, nous parlait alors qu'elle n'était même pas devant nous, et faisait une sacrée tête! Elle n'est pas venue une seule fois pour ne serait ce que demander comment se dérouler le repas. Pour avoir ne serait ce que de l'eau, il a fallut attendre plus d'une demi heure et le demander 3 fois, dont la dernière au manager. Cela a été ma même chose pour les milkshake...[Service à table] Annette's diner - Page 4 224944

Juste pour comparer avec Mc Do, nous aurions eu trois menus et un milkshake par personne, avec une qualité de service supérieure au Annette's Dinner. Au moins la personne qui s'est occupé de nous au Mac Do était agréable et souriante.

La magie de Disney s'est donc vite évaporée, tout comme le gage de qualité. Au final un repas qui nous a paru banale, un service plus que déplorable pour notre dernière soirée et l'amère impression de s'être fait prendre pour des billes. 100€ pour quatre personne et pas la possibilité d'obtenir de l'eau. Trouver l'erreur...scratch


Dernière édition par dadou_6946 le Lun 20 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil - 17:32

Nous y somme allé pr la 2e fois samedi soir vers 19h, les plats nous on été vite servi plat-dessert en 1h, serveuse très sympa qui venaient prendre des nouvelles de temps en temps !

Par rapport à la 1e fois là on a pas été decus !

Par contre je me suis servi de la carte reduc 15% du coup on m'a dit que je ne pouvais pas utiliser les tickets resto ... je vois pas pourquoi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil - 18:22

Ouf, enfin je croyais être une exception!! J'en avais un peu assez de la pensée unique sur ce topic, où si tu critique t'es limite un abrutis, merci
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil - 18:31

dadou_6946 a écrit:
Juste pour comparer avec Mc Do, nous aurions eu trois menus et un milkshake par personne, avec une qualité de service supérieure au Annette's Dinner. Au moins la personne qui s'est occupé de nous au Mac Do était agréable et souriante.
Ce qu'il ne faut pas entendre... Rolling Eyes
Cette comparaison absurde a déjà été expliquée au dessus... mais bon, piqure de rappel :
- mac do : pas de service à table, pas de lavage (juste un jet d'eau sur les plateaux, bonjours la qualité!), steak de qualité douteuse, légumes non frais
- annette's: légumes frais, service à table, nettoyage des assiettes, steak à la tracabilité irréprochable, grand choix de viande, choix de la cuisson possible. Globalement, de meilleure qualité qu'un mac do.

En clair, dire que t'aime pas que t'as pas été bien reçu ok, mais dire que tu aurais eu plus avec une qualité supérieure, ça me fait bien rire Very Happy

Nota: la personne souriante et agréable au mac do, soit t'avais un ticket, soit c'était sa première journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil - 18:32

Dadou_6946 j'arrive pas a comprendre de quoi tu parle quand tu dit "utiliser a valeur faciale" ? Aurait tu eu des coupons ?

Pour le service, je peux que déplorer le travail de mes collègues, qui t'as servi ? Laurine ? Saphir ? Hannah ? Lucile ou Johanna ?
(c'est plus pour lui faire la remarque, ça ne peut que l'aider dans le futur).

Sinon, obtenir une remise avec des tickets restaurant, c'est interdit par la loi, alors oui, partout en france, on s'en branle, mais a Disney, on est contrôlé tout les soir par Cash Control, et accordé une remise sur un ticket resto, c'est de la fraude fiscale. Dans d'autre resto du DV, certains les prennent cumulant la remise, mais en trichant, et en basculant vos tickets resto sur une autre table qui paierais en espèce, la aussi, c'est de la fraude.

Seul moyen de paiement autre qu'espèce & CB que l'ont peu cumuler avec remise, ce sont les chèque vacances.


[Service à table] Annette's diner - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil - 20:13

LHDN92 a écrit:
dadou_6946 a écrit:
Juste pour comparer avec Mc Do, nous aurions eu trois menus et un milkshake par personne, avec une qualité de service supérieure au Annette's Dinner. Au moins la personne qui s'est occupé de nous au Mac Do était agréable et souriante.
Ce qu'il ne faut pas entendre... Rolling Eyes
Cette comparaison absurde a déjà été expliquée au dessus... mais bon, piqure de rappel :
- mac do : pas de service à table, pas de lavage (juste un jet d'eau sur les plateaux, bonjours la qualité!), steak de qualité douteuse, légumes non frais
- annette's: légumes frais, service à table, nettoyage des assiettes, steak à la tracabilité irréprochable, grand choix de viande, choix de la cuisson possible. Globalement, de meilleure qualité qu'un mac do.

En clair, dire que t'aime pas que t'as pas été bien reçu ok, mais dire que tu aurais eu plus avec une qualité supérieure, ça me fait bien rire Very Happy

Nota: la personne souriante et agréable au mac do, soit t'avais un ticket, soit c'était sa première journée...

Quand je parlais de pensée unique, en voici un bel exemple!
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil - 20:19

c koi cette carte moins 15 %
MERCI
Moi j'y vais avec ma tite famille le 29juillet tu seras la
mr connard?


[Service à table] Annette's diner - Page 4 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil - 20:20

c'est surtout aimer mcdo et pas annette's qui est assez bizarre.

mode pensée unique on. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil - 20:24

Ce qui à été dit par LHDN 92... n'est pas la pensée unique... c'est un fait.... et libre à n'importe qui de préféré une qualité plutôt qu'un standard! exception culturelle française peut-être?


[Service à table] Annette's diner - Page 4 87274712 [Service à table] Annette's diner - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil - 20:35

la fée vilolette a écrit:
c koi cette carte moins 15 %
MERCI
Moi j'y vais avec ma tite famille le 29juillet tu seras la
mr connard?
La carte 15% est accessible sur simple demande, rendez vous a l'accueil d'un des restaurant du Disney Village, et faite la demande, ne la demandez pas a table, car vous ne pourrez disposer de la remise sur le repas pris a la dite table.

Si tu viens entre 11h30 & 17h, oui, je serais la, et peut être même que je serais ton serveur. Par contre, si jamais je suis ton serveur, tu me le dira ici et pas au taff, au moins tu pourra juger de mon travail sans que je sois prévenu, une sorte de client mystère.


[Service à table] Annette's diner - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil - 20:42

OK merci pour les renseignements
mr connard


[Service à table] Annette's diner - Page 4 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 4 Horlog11Mar 21 Juil - 13:51

Mr connard j'ai eu l'occasion de te voir au taff en juin dernier sur tes rollers, et je pense que tu es un bon serveur.
Pour ma part, j'ai bien aimé manger chez annette.
Le burger était bon, c'est sur pas à se rouler par terre, mais se n'est qu'un burger.
Par contre le dessert était génial.
Mon mari et mes enfants ont adoré, et le service a était irréprochable, sourire,petit mot gentil et prise de la carte 15%.
Par contre j'y suis allé le midi,beaucoup moins de monde, c'est peut-etre là la différance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» [Service à table] Café Mickey
» Service à table dans les hôtels
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Réouverture le 12 avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-