Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 3 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 3 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 17:37

bon alors resumons nous.
stephanie est bonne et le patissier du soir est un beau mec dont tout les autres sont jaloux.
moi ça va je ne suis pas dans les mochetes mais bon j'ai un mari 3 momes et 17 chevaux donc pastrop le temps pour le reste.
c'est decide j'y vais dimanche 28 mais ce sera surement le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 3 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 8:19

Bonjour,
Est-ce qu'il existe des gâteaux d'anniversaire ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 3 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 17:54

Oui tu peux commander (à l'avance) un gâteau d'anniversaire dans tous les resto service à table.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 3 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 17:59

Nope, on ne réserve pas au Annette's, donc il faut prévenir EN DEBUT de repas, le gâteau vaut 26€, y'a la musique a fond les ballons et une grosse partie des serveurs qui viendrons hurler dans vos oreilles !


[Service à table] Annette's diner - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 3 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 21:06

Mr-Connard a écrit:
Nalex, si tu veux savoir, je m'appelle David et je suis sur Roller, le matin c'est pas très difficile de savoir qui est votre serveur, en général on est 8 dans le restaurant.
.

Ok ! c'était pas toi alors. Le serveur était sans rollers, un black assez musclé et super sympa quand on a papoté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 3 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 13:07

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 3 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 13:16

Concernant le restaurant, ambiance très sympa, serveurs agréables, nourriture très correcte, j'y retournerai

Mr-Connard a écrit:
Nalex, si tu veux savoir, je m'appelle David et je suis sur Roller, le matin c'est pas très difficile de savoir qui est votre serveur, en général on est 8 dans le restaurant.

C'était donc toi qui m'a amené mon repas dimanche sur le coup de 14 - 15 heures, il y avaient 2 serveurs en roller et toi tu as les cheveux un rien plus long que ton collègue ... Razz Très serviable ... [Service à table] Annette's diner - Page 3 44340
ou peut-être que je me trompe ?


[Service à table] Annette's diner - Page 3 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 16:11

bon j'ai essayé........;en vain.....même pas 1/3! je suis trop naze! MDR

[Service à table] Annette's diner - Page 3 Mini_a79cc02844b6159830ff65698d4d97ac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 3 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 19:51

Bonsoir,

J'ai une question : peut-on régler la note du restaurant avec des chèques cadeaux Tir Groupé ? Je sais qu'ils sont valables pour l'achat des tickets des parcs, mais le sont-ils également pour les restaurants ?
Merci d'avance.

Pour info : voilà à quoi ressemblent ces fameux chèques :
[Service à table] Annette's diner - Page 3 Cheque-tir-groupe
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 3 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:54

Oui, ils sont valables.


[Service à table] Annette's diner - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 3 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 22:30

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 1:13

Et dès hier, vous pouvez profiter de la baisse de la TVA au Annette's Dinner.

Le menu enfant passe de 12,50€ à 11,40€
Certains plats baisse de prix, notamment le MAXI INCREDIBLE qui passe de 25,95 à 22€ (environ).

Les sodas passent de 4,50€ a 3,90€, les boissons chaudes ont baissés de prix mais je ne les ai plus en mémoires.

Le dessert "Bannana Island" disparait au profit du "Tutti Frutti Sunday", un dessert fait a base de salade de fruits, glace Ben&Jerry's Mango Berry, Crème chantilly & brochette de fraise.
Je l'ai gouté, il est plutôt pas mal.


[Service à table] Annette's diner - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 9:35

Mr-Connard a écrit:
un dessert fait a base de salade de fruits, glace Ben&Jerry's Mango Berry, Crème chantilly & brochette de fraise.
Je l'ai gouté, il est plutôt pas mal.

HUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 9:38

Nous y avons mangé jeudi soir, au final une impression mitigée. L'ambiance est super, ainsi que les serveurs, par contre le temps d'attente pour des hamburgers et des desserts était excessif, en tout nous avons passé 2 heures dans le resto (21H15 -23H20). De plus nous avons globalement était déçu par les hamburgers (peut être parce que j'en fait à la maison), en tous cas pour ma part je trouve que le mini incridi... burger à 17,90 est une totale arnaque, en effet il ne s'agit que de 2 pains (même pas toastés) avec 300G de viandes hachées au milieu, un semblant de tranche de fromage et un peu de sauce, au final on à l'impression de manger du steack haché avec les mains. A ce prix je vous dis pas la marge qu'ils ce font car pour moi le cout des matières premières n'est que de 3 ou 4 euros grand maximun quant au coup de main d'oeuvre il est minim vu la simplicité de préparation de ce burger.

Dommage, mais de toute façon pourquoi ferait il des efforts quant je vois l'affluence qu'il y avait dans le resto.
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 10:15

j'y ai ete aussi.
bilan il faut mieux aller au mac do au moins tu sais ce que tu manges et c'est plus sain pour ta sante et ton porte feuille.
l'ambiance pas de quoi casser 3 pattes a un canard et la tenue des serveurs plutot cracra.
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 11:09

moulinettepicsou a écrit:
j'y ai ete aussi.
bilan il faut mieux aller au mac do au moins tu sais ce que tu manges et c'est plus sain pour ta sante et ton porte feuille.
l'ambiance pas de quoi casser 3 pattes a un canard et la tenue des serveurs plutot cracra.

S'en aller jusque là, compte tenu de tous ce que j'avais lu sur le forum, je m'attendais à autre chose, mais je crois que la génération actuelle (voilà que je parle comme un vieux con) ne sait plus ce que c'est qu'un bon repas avec des produits de qualité et qui ont du gout, du coup on leur vend n'importe quoi à n'importe quel prix (plus c'est cher et meilleurs c'est) et du moment que c'est tendance c'est forcément bon. Je trouve qu'annette au vue du repas que j'ai fait, profite à fond de cette situation. Pour moi 17 euros pour le burger que j'ai manger c'est une arnaque (pareil pour 12 euros le cheese qui n'a pas convaincue ma femme), cependant cela ne m'a pas empéché de passer une bonne soirée. La prochaine fois j'y retournerai pour prendre seulement un dessert ou un milk shake.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 12:16

J'avoue également avoir été un peu déçu par mon burger à 16 euros servi avec des frites surgelées...Mais les enfants étaient contents, eux ! Plus que la nourriture, ils ont adoré les serveurs en rollers, et ils sont repartis avec leur assiette qui en fait est un frisbee.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 13:02

ma religion se restaurant
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 16:54

mélissa31 a écrit:
ma religion se restaurant

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 19:26

Hola, ca regorge de "kikoulol" ici...
Vive mac do, quick et les fast food pas cher où tu manges de la merde !
Au moins au annette's tu as de la VRAI viande, tu choisista cuisson, tu as un service à table, et c'est moins crade que le fast food...
Bref, chacun ses goûts et son porte monnaie, pour moi c'est le annette's point barre. Je ne vous conseille pas d'y aller, vu l'affluence ça permettra d'attendre moins longtemps une table Laughing Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 21:48

LHDN92 a écrit:
Hola, ca regorge de "kikoulol" ici...
Vive mac do, quick et les fast food pas cher où tu manges de la merde !
Au moins au annette's tu as de la VRAI viande, tu choisista cuisson, tu as un service à table, et c'est moins crade que le fast food...
Bref, chacun ses goûts et son porte monnaie, pour moi c'est le annette's point barre. Je ne vous conseille pas d'y aller, vu l'affluence ça permettra d'attendre moins longtemps une table Laughing Merci par avance

+1 je ne peux qu'acquiescer. ^^

kikoolol afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 21:53

J'avoue n'avoir été qu'une fois au Annette's. Mais coyez moi, j'ai été très contente de ce repas. Il y avait du monde, certes, mais le resto ne m'a pas paru bruyant. Les plats quoi que un peu cher pour des burgers et des salades, étaient bons et surtout très copieux. Le service sympathique et plutôt rapide.

Je précise que je suis une cliente plutôt difficile au quotidien, et que je fais également mes propres hamburger...


Citation :
il faut mieux aller au mac do au moins tu sais ce que tu manges et c'est plus sain pour ta sante et ton porte feuille.

Chacun pense ce qu'il veut, mais là ça crisse dans mes oreilles...

Je vais à Mc do comme tout le monde, et j'enfile des repas fastfood très régulièrement, mais dire que c'est plus sain que le annette's... affraid

Le walt's, le blue laggon, le steackhouse, le cape cod etc... sont plus sains, ok. C'est de la cuisine équilibrée. Mais je ne vois pas en quoi Mc Do (surtout si on se goinfre de frites, hamburgers et glace) serait plus sain qu'un Annette's où tu peux choisir les même plats mais en améliorés (avec des oignons frais coupés, et de la salade fraiche...) et sur une assiette pas un bout de carton... scratch

Bref, tout ça pour dire, que même si je suis désolée pour tout ceux qui ont eu une mauvaise expérience au annette's, j'aurais du mal à dire que le Mc do vaut mieux... (à part peut être pour le porte monnaie, mais c'est selon moi un autre débat)

PS : soit dit en passant je n'ai rien contre Mc do, j'y mange demain soir tongue


Candidate à Miss  [Service à table] Annette's diner - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Service à table] Annette's diner - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 22:05

LHDN92 a écrit:
Hola, ca regorge de "kikoulol" ici...
Vive mac do, quick et les fast food pas cher où tu manges de la merde !
Au moins au annette's tu as de la VRAI viande, tu choisista cuisson, tu as un service à table, et c'est moins crade que le fast food...
Bref, chacun ses goûts et son porte monnaie, pour moi c'est le annette's point barre. Je ne vous conseille pas d'y aller, vu l'affluence ça permettra d'attendre moins longtemps une table Laughing Merci par avance

Je suis désolé pour moi de la "vrai" viande c'est de la côte de boeuf..., le steak haché qu'il soit frais ou surgelé je ne vois pas ce que cela change, cela reste des bas morceaux que l'on hache (comme sont nom l'indique) d'ailleurs pour 17 euros tu t'en achètes une de 1KG500, tu la passe 5 min de chaque cotè au barbecue, tu la coupes en tranches fines ou en pavés, tu accompagnes çà de pommes de terre cuites dans du papier aluminium que tu aura déposé dans la braise du barbecue, avec une petite sauce que tu fais avec du fromage blanc et de la ciboulette hachée et je te le promets tu verra différemment les hamburgers du annette's. Désolé pour le HS.
Maintenant je ne dirais pas que mac do c'est le top, je n'aime pas leur hamburgers, mais par rapport au prix d'un incrédible burger tu achétes 3 ou 4 menus best of, du coup çà me fait relativiser vachement le rapport qualité prix du annette's. Concernant la propreté je pense qu'on peut difficilement faire mieux que mac do, à qui au contraire on peut faire le reproche de faire une cuisine totalement aseptiser, pour ne pas prendre de risques, car une affaire du genre buffalo grill, serait une véritable catastrophe pour eux.

Maintenant je reconnais à annette's la qualité de théatralisation de son resto c'est indéniable, par contre on ne fera pas croire que leurs prix sont justifiés! ça reste 2 tranches de pains avec du steacks hachés au milieu. Fais le calcul par toi même et tu verras que pour faire le même hamburger chez toi cela ne te couterais que quelques euros, avec l'ambiance en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 23:54

Objectivement, la viande du Annettes n'a rien à voir avec celle d'un McDo (contre qui je n'ai rien d'ailleurs)
Le Annettes est le seul resto du Disney Village pour moi qui justifie son prix...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 18:08

Merci Mr.Freddy.

Comparé le Mc Do est le Annette's c'est toujours un truc d'abruti fini, alors oui, ils font tous les deux des burgers, mais niveau qualitatif, ils ne jouent pas dans la même cours. Allez comparé La Mer De Sable & Disneyland tant que vous y êtes...

Justifions ensemble les prix :
3€ (environ) le Royal Deluxe du Mc Do
12,90€ le Cheeseburger du Annette's

Mais qui y'a t-il de plus dans le burger du Annette's, qu'on ne trouverais pas dans un burger du Mc Do ?
Un steak haché 100% beouf français, tracabilité a l'appui, des oignons frais, tomates fraiche, salade fraiche, préparés le jour même, du vrai fromage et non des "produit a base d'arômes de fromage" ou autres qualificatif.
Ajoutons a cela que le Mc Do n'a aucun serveur, juste des caissiers, aucune vaisselle, aucun verre en verre. Juste des plateaux sur lesquels il faut donner un simple coup de jet pour les nettoyer, donc on se passe d'un plongeur, et on met un équipier polyvalent.
Niveau décoration, le mc do est encore loin derrière le Annette's, donc moins de coup d'entretien, pas ou peu d'investissement a faire pour remplacer des choses cassées.
Alors oui, on pourrait faire baisser le prix en réduisant par exemple le nombre de cuisinier, mais il faudrait donc réduire les plats proposé, et réduire la carte, la diversité, et donc, perdre en qualité.

Donc dans le prix exorbitant de ton burger, il y a tout ça, personnellement, je ne trouve pas ça excessif. Et comme je dit pour tout "si tu trouve ça trop cher, t'as qu'a t'en passer et arrêter de râler"


[Service à table] Annette's diner - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Café Mickey
» Service à table dans les hôtels
» Café des Cascadeurs [Backlot - 2002-2019]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-