Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 40 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 40 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 19:15

BoNjOuR Disnet c'ets cro Gnial ptdr Very Happy Very Happy Very Happy

je vé au anneth's diner le 24 mars vou pouvé me confirmé que cest fermer pliz ???????????????????

PS ; jai pa lu le sujé y a trop de paje !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : ne me jugé pa sur mon ortaugraf lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
incredible

incredible

Messages : 26
Inscription : 05/11/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 40 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 8:35

fermeture est confirme deja sur ces dates.


[Service à table] Annette's diner - Page 40 I117362_annettesdiner
Revenir en haut Aller en bas
flore84

flore84

Féminin
Messages : 89
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 08/01/2012

[Service à table] Annette's diner - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 40 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 9:20

bouhouuuuuuuuuu c'est pas juste

merci pour l'info,
maintenant,va devoir en chercher un autre,

mais grace à ce forum .... je trouverais la perle .... [Service à table] Annette's diner - Page 40 904185

meric bcp


[Service à table] Annette's diner - Page 40 21378

10 & 11 Novembre 2015
31 & 1 & 2 Novembre 2014 avec La nuit d'Halloween Smile
14 & 15 Décembre 2013
Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 40 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 10:54

Maggie Simpson a écrit:
BoNjOuR Disnet c'ets cro Gnial ptdr Very Happy Very Happy Very Happy

je vé au anneth's diner le 24 mars vou pouvé me confirmé que cest fermer pliz ???????????????????

PS ; jai pa lu le sujé y a trop de paje !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : ne me jugé pa sur mon ortaugraf lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
essaye d'écrire en chinois, on comprendra mieux. [Service à table] Annette's diner - Page 40 953922


[Service à table] Annette's diner - Page 40 9106
Revenir en haut Aller en bas
sylvie75



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Localisation : Portugal
Inscription : 24/01/2012

[Service à table] Annette's diner - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 40 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 12:31

Zut zut zut... je comptais y emmener ma petite famille pfffff


Le pays des rêves me manque déjà Sad
Hotel Cheyenne du 27 au 29 Mars 2012, avec ma princesse et mon roi...
[Service à table] Annette's diner - Page 40 V3-1502
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 40 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 16:03

Nous sommes allés déjeuner au Annette's Diner Lundi midi et nous en sommes revenus ravi.

Nous avons tous les deux pris le menu à environ 17€, avec en entré les bâtonnets de pomme de terre frits et la sauce Annette's. Pour les plats j'avais choisi le Hot-Dog et ma copine le cheeseburger, inutile de préciser que nous nous sommes régalés.

En dessert j'ai mangé le brownie compris dans le menu et j'ai pris en plus un milk-shake à la fraise celui-ci était divin.

Le serveur était génial (dynamique, souriant et attentif, ça nous a changé de notre mauvaise expérience au Café Mickey)

Et pour couronner le tout un rapport/qualité pris très bon pour un restaurant du Resort.
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

[Service à table] Annette's diner - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 40 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:54

J"avais commencé à lire religieusement les postes depuis la page 1 et je me léchais déjà les babine en pensant à certains plats qui me tentaient vachement ^^quelle tristesse de voir les suppressions sur la carte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Primate

Primate

Masculin
Messages : 1
Inscription : 05/02/2012

[Service à table] Annette's diner - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 40 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 21:12

On à été manger mercredi soir au anette's diner avec ma femme et ma fille ...

- Très deçu du cadre cheap vieillissant (apparement un rafraichissement va débuté début mars).
- Un service plutôt rapide
- Une "bande de potes" agglutiné au comptoir qui font office de serveuses/veurs qu'on à l'impression de déranger, je ne dis pas que ce sois le cas, mais en tant que client c'est le ressenti que j'ai.
- Plus de citronnade dispo ... (serveuse très sympa qui nous à offerte les boissons de remplacement)
- Des hamburgers fades sans gout (cheeseburger et mini incredible moins bon gustativement qu'un big mac du mc do) ("tas" de viande hachés mis dedans, bacon casiment bruler, un pain cassant imbiber de sauce) c'est gras, sa suinte, sa dégouline tout ce qui fais un mauvais hamburger qui ne ce tiens pas ... , servit avec des frites qui ne sont même pas maison (même frites qu'au mc donald une honte pour un sois disant "Diner", même pas un effort de fais sur le choix d'une frite surgeler dite rustique de chez davigel ... ^^)
La seule chose qui est relevé la fin du repas c'est le milkshake vanille très bon ! Le reste ne veut pas le prix qu'on paie, autant manger au mc donald à quelques mètres plus loin.

Moi qui connais plusieurs "vrai diner" celui ci quel déception ...

De plus on à voulut y revenir pour boire cette fameuse "citronnade" que ma femme et ma fille adore et prendre un milkshake et la pas question de rentré si on ne prend pas un repas ... j'ai gentillement répondu à la serveuse de l'entré que j'irais donc dépensé mon argent ailleurs, hors de question que je repaie une cinquantaine d'euros pour manger une pale copie de mc donald.

Le restau aurais été plein j'aurais compris, mais il n'y avais pas un chat à l'intérieur même pas remplit à 30% bref on vois qu'il y à un sacré problème de management dans cet établissement !

Personellement je n'y mettrais donc plus les pieds et je ne le conseillerais donc pas à mes amis/connaissances !!!

[Service à table] Annette's diner - Page 40 Ticket10



|_ 33¯|¯ _/¯|°3/-|<


Dernière édition par Primate le Mar 7 Fév 2012 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 40 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 21:33

ah ouais, quand même, plus de 7 euros le milkshake...il a effectivement intérêt à être vraiment bon à ce prix!


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 40 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 4:04

Et encore tu as eu la chance de pas avoir une intoxication alimentaire comme beaucoup ici ( moi y compris) [Service à table] Annette's diner - Page 40 153419

Et les prix, une vraie blague clown
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Service à table] Annette's diner - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 40 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 14:12

Heu, voila j'ai lu la première page, où l'Annette's Burger avait l'air d'être super, et la la page 50, où on a l'impression qu'il ne faut surtout pas mettre les pieds.

Est-ce que vous me le conseiller quand même ? Ou vaut il mieux que j'aille dans un autre endroit ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Service à table] Annette's diner - Page 40 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 40 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 17:40

perso je l'ai fait en février 2011 et j'ai détesté
les WC étaient dans un état de propreté , pas de mot pour décrire
on avait l'impression de les enquiquiner
tout étaient froid, le hot dog de mon fils immangeable

mon avis .... choisis un autre endroit !


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Service à table] Annette's diner - Page 40 281723tictacsignature
[Service à table] Annette's diner - Page 40 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Service à table] Annette's diner - Page 40 Tigger[Service à table] Annette's diner - Page 40 Goofyb[Service à table] Annette's diner - Page 40 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 40 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 17:44

moi non plus je n'ai pas aprécié et il faut dire que j'avais vue sur les cuisines et la vue de la barback hachée étalée m'a dégoutée complètement.

je n'ai pas trouvé tres propre non plus, meme les costumes des serveurs étaient limite!!!


[Service à table] Annette's diner - Page 40 9106
Revenir en haut Aller en bas
zabandco

zabandco

Messages : 19
Localisation : pays de loire
Inscription : 22/01/2012

[Service à table] Annette's diner - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 40 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 18:41

Nous y sommes allé la semaine dernière et en sommes revenu contents. Il y avait un peu de monde mais honnêtement en 5 minutes on avait une table. La serveuse était très sympa, a pris le temps de discuter avec nous.
Nous avons pris le menu Annette avec un hamburger (très correct, bien garni, chaud et avec beaucoup de frites) + une boisson + dessert (browny- boule de glace-chantilly) à 17 euro, mon grand à pris le menu enfant (burger + glace + boisson), il a tout fini (après il a seulement 7 ans, c'est peut etre juste pour un enfant de 11 ans). On a été servi rapidement, mais sans pour autant avoir l'impression que c'était expédié et qu'ils voulaient nous mettre dehors. Il y avait de l'animation (show des serveurs) mais la musique est un poil forte.
Une bonne expérience quand meme pour nous! ah oui, ils acceptent les tickets restau (ceux des départements limitrophes) et les chèques vacances.


*****************************************************************************************
2J/1N au Cheyenne en mai 2011
prochain séjour réservé au SL en février 2012!!
Revenir en haut Aller en bas
carlamarie



Féminin
Messages : 46
Inscription : 24/07/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 40 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 13:30

Bonjour

quelqu'un connait la durée des travaux de rénovation ?



-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=29341
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Café Mickey
» Service à table dans les hôtels
» Café des Cascadeurs [Backlot - 2002-2019]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-