| Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caribou
| Sujet: Re: Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] Lun 3 Oct 2016 - 15:15 | |
| je ne sais pas si c'est assez récent pour toi, mais nous y sommes allés en mai 2016, le week-end de la pentecote, repas du dimanche soir, assez tard puisque nous étions les derniers clients à avoir été acceptés (vers 22h je crois). Un peu d'attente avant d'être placé, le restau était blindé, mais il y avait des banquettes pour s'asseoir et des CM en fin de service d'humeur joyeuse avec qui on a bien rigolé. Le décor est sympa, bien dans l'esprit western, même si la cuisine ouverte casse un peu l'ambiance far west, mais on ne va pas leur demander de cuire des haricots dans un chaudron au-dessus d'un feu de camp non plus Un poil moins de charme que le Lucky Nuggets, ceci dit. Une fois installé, le service a été très rapide. On avait du prendre le menu Sheriff, coupe de crevettes sauce aux agrumes en entrée, rafraichissant et acidulé (même si probablement à base de crevettes congelées) ensuite bavette de boeuf Angus, de bonne qualité, tendre et gouteuse, rien à redire. Petite erreur de cuisson pour la mienne (trop cuite pour du saignant), on me l'a remplacée immédiatement. Sauce béarnaise et échalottes OK. Les accompagnement sont pas mal, mention spéciale à l'épi de maïs grillé, totalement dans le thème Frontierland (même si on s'en met plein les dents ) Les enfants ont testé les deux options du menu enfants, burger pour l'une et penne sauce tomate basilic pour l'autre, les deux portions sont plutôt copieuses pour un menu enfant et tenaient la route question gout (sauce des pates très correcte notamment, ce qui n'est pas si fréquent avec les sauces industrielles). Tous les desserts nous ont paru énormes, mais je me demande si on a pas eu un traitement de faveur parce qu'on approchait de la fin de service et que la CM nous avait à la bonne. Par exemple ma fille cadette voulait le fromage blanc, mais sans que le coulis de fruits rouges soit mélangé avec, parce qu'elle n'était pas sur d'aimer. Au départ, ce n'était pas possible, et finalement la CM nous amené une assiette avec différents petits pots de chaque colis disponible (caramel, fruits rouges et chocolat) pour qu'on agrémente nos désserts comme on voulait et qu'on les goute tous, sympa! Bref bonne expérience, bien sûr comme tous les restaurant des parcs le prix est largement excessif par rapport à la prestation (les prix à la carte sont même assez délirants), mais dans le contexte DLP, c'est un choix correct, que nous n'avons pas regretté (en même temps, c'est le seul restau qui voulait bien de nous après s’être fait refouler du Walt's, du Blue Lagoon et de l'Agrabah ) |
|
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] Jeu 6 Oct 2016 - 13:49 | |
| Je vois sur la carte qu'avec le menu cow-boy, la boison est non comprise ! Or j'ai la pension plus et normalement une boisson sans alcool est comprise avec le coupon ! Qu'en est-il alors ? Serais-je obligée de payer ma boisson ? Merci pour vos réponses ! |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] Dim 9 Oct 2016 - 19:23 | |
| Petit retour sur mon repas de ce dimanche midi au Silver Spur... Cela faisait plusieurs années que je n'avais plus mangé dans ce resto et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris ! Le resto était quasi vide quand je suis arrivé à 12h15 donc les casts étaient très disponibles ! Ma serveuse (Ilan) a été parfaite pendant tout le repas et il est évident qu'un gros effort a été fait sur la qualité du service rendu. La carte est bien entendu très axée sur la viande...la salle très agréable avec beaucoup de lustres pour éclairer les différents espaces, la déco assez réussie (notamment les chaises en imitation "peau de bête") J'ai mangé à la carte ; en entrée j'ai choisi la tartine grillée au feu de bois et ses légumes marinés... plutôt très bon et surtout très bien présenté ! Dommage que le grillé du pain n'avait pas le goût du feu de bois mais le tout était bien assaisonné En plat, je recommande vivement la cote de cochon fermier et sa sauce à la sauge, franchement excellente ! La qualité de la viande et la cuisson sont irréprochables ; les frites de polenta au romarin sont pas mal (mais industrielles), par contre les petits légumes un peu fades à mon gout (heureusement qu'il y avait du poivron pour relever un peu l'ensemble). En dessert, le café gourmand est également très satisfaisant avec 3 douceurs : sorbet citron sur fond de tarte en nougatine (délicieux), gâteau au chocolat légèrement croquant (très bien) et coupe de fruits rouges à la chantilly (moyen bof) Au final j'ai passé un très agréable moment dans un cadre assez soigné (qui aurait été parfait si les tables avaient des nappes et si les serviettes n'étaient pas en papier...) avec une serveuse très appliquée et des plats de bonne qualité. L'addition finale s'élève à 47 euros (réduction actionnaire déduite) pour 1 repas entrée, plat, dessert à la carte plus un verre de Chardonnay... Bref, je recommande ce resto à table ! |
|
| |
lady49
| Sujet: Re: Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] Mar 11 Oct 2016 - 11:17 | |
| Merci Calvin7 pour ce retour et ces belles photos Même si le Silver Spur est axé sur la viande, penses-tu qu'un végétarien y trouve son bonheur ? As-tu une photo de la carte ? |
|
| |
calvin7
| Sujet: Re: Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] Mar 11 Oct 2016 - 12:24 | |
| Mon entrée était végétarienne (il y avait également une soupe de maïs sur la carte). Pour les plats, je me souviens d'un plat végétarien : il s'agissait de tagliatelles aux asperges et champignons |
|
| |
joshke
Âge : 43 Messages : 537 Localisation : Belgique Inscription : 01/11/2012
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
furiae
| |
| |
calvin7
| Sujet: Re: Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] Mar 11 Oct 2016 - 16:05 | |
| Pour la question de la réservation, il faut appeler le 0160304050 Pour les plats végétariens, j'ai retrouvé une photo de la carte prise dimanche Elle est un peu floue mais on arrive à lire malgré tout... |
|
| |
lady49
| |
| |
Caribou
| Sujet: Re: Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] Mar 11 Oct 2016 - 17:39 | |
| - joshke a écrit:
- Bête question certainement déjà posée mais peut-on réserver ?
non seulement on peut, mais comme dans tous les restaurants du parc, c'est fortement recommandé. Et d'un autre côté, si à la réservation on te dit qu'il n'y a pas de place le jour que tu souhaites, ne pas hésiter à aller sur place, il est tout à fait possible d'avoir une table même quand la réservation annonce complet. |
|
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
furiae
| Sujet: Re: Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] Sam 15 Oct 2016 - 9:26 | |
| j'hésite aussi à y retourner entre celui là et l'agrabah, l'agrabah serait plus facile pour faire manger notre petite puce mais j'ai envie aussi d'être bien au chaud et ça fait longtemps que nous ne sommes pas aller...on attend ton retour photo alors |
|
| |
lady49
| |
| |
furiae
| Sujet: Re: Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] Sam 15 Oct 2016 - 12:52 | |
| - lady49 a écrit:
- Furiae, c'est un bon choix ce Resto est très chaleureux pour qui aime cette ambiance. Il y fait froid à l'aggrabah ?
je me souviens que dans les premières pièces il fait un peu frais mais plus chaud dans la salle du fond il me semble, je me souviens la seule fois ou on a fait le silver il y avait assez bien de monde mais c'est vrai c'était chouette surtout en période de Noel je trouve c'est pour ça que j'aimerais retenter puis c'est le jour de mon anniversaire il faut quand même fêter ça même si déjà le faite d'y aller en séjour c'est déjà géniale! |
|
| |
alex34
| |
| |
Tink-Bouh
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : 78 Inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] Mar 22 Nov 2016 - 13:56 | |
| Petit retour suite à notre séjour, nous avons dîné là-bas dimanche et nus avons vraiment apprécié. Le cadre est très sympathique et chaleureux, c’est plutôt calme.
Nous avions la DP Plus et nous avons très bien mangé, en entrée le cocktail de crevettes est servi avec un guacamole c'est très frais. La bavette grillée au feu de bois était goûteuse et très tendre et le sundae au brownie très bon. Nous n'avions vraiment plus faim en sortant.
Le petit plus, c’est qu'on nous a même offert le repas de notre fille de 2 ans : un repas bébé et une compote. |
|
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] Lun 9 Jan 2017 - 12:10 | |
| Excellent restaurant, j'ai vraiment adoré, depuis le temps qu'on devait y aller Pinpics : Eva98 Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Julie68
| Sujet: Re: Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] Mer 22 Mar 2017 - 11:45 | |
| Bonjour A quelle heure commence le service du soir ? (en sachant que je n'ai pas fais de réservation). Le but serait d'y manger et ensuite d'aller directement nous placer pour Dreams |
|
| |
angellanaë
Âge : 40 Messages : 136 Localisation : Lyon Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] Mer 22 Mar 2017 - 16:12 | |
| testé ce dimanche, vraiment la viande était excellente !!!!! l'entrée une soupe butternut/haricot rouge une tuerie ! très copieux, service impeccable et serveur très sympa !!! Dernières visites : Octobre 2011 Nouvel an 2012 Mai 2012 au sequoia Le 16 et 17 mars 2013 Le 15 Mai 2013 Le 3 Juillet 2013 7 et 8 septembre 2013 les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse Le 30 janvier 2014 8 et 9 mars 2014 15 au 28 janvier 2015 au cheyenne 18 au 21 mars 2017 au cheyenne Juillet 2017 Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !) Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !) Pause bébé : 2016 Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils |
|
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] Ven 19 Mai 2017 - 10:28 | |
| Bonjour, Quelqu'un aurait-il mangé dans ce restaurant récemment? J'aimerais savoir s'il est possible de demander à changer le dessert dans le menu le moins cher, je rêve de ma crème brulée *.* Merci Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
lordofthedance
Âge : 46 Messages : 226 Localisation : le 13 Inscription : 30/12/2009
| |
| |
cristel38
| Sujet: Re: Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] Dim 11 Juin 2017 - 9:24 | |
| - lordofthedance a écrit:
- Bonjour je remonte le topic pour savoir si la demi pension + est toujours acceptée ?
oui le demi pension + est toujours accepté elle a un menu dédié détenteur d'un passeport infinity prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard 26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!! 8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage 2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017 séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017 séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket 2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014 |
|
| |
lordofthedance
Âge : 46 Messages : 226 Localisation : le 13 Inscription : 30/12/2009
| |
| |
|