| Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevklin
Âge : 34 Messages : 86 Localisation : Serris Inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] Jeu 7 Juin 2012 - 23:41 | |
| Malheureusement oui nous avons du fermé le restaurant pour réhabilitation pendant les 2 mois... Les travaux effectuées pendant ces deux mois ne vous seront pas visible car il s'agit de la réhabilitation des cuisines et des coulisses, Cependant le menu dream sera bien de retour à la réouverture, le blue lagoon et le walts continuerons également à vendre le menu vous donnant accès à une zone privilégié... Et pour le menu pour deux, si au moins l'un d'entre vous prend un menu ne vous inquiété pas, on ne vous jettera pas dehors Au plaisir de vous voir au sein du restaurant ! TL F&B Kev' pour vous servir |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] Sam 9 Juin 2012 - 16:37 | |
| - Kevklin a écrit:
- Malheureusement oui nous avons du fermé le restaurant pour réhabilitation pendant les 2 mois...
Les travaux effectuées pendant ces deux mois ne vous seront pas visible car il s'agit de la réhabilitation des cuisines et des coulisses,
Cependant le menu dream sera bien de retour à la réouverture, le blue lagoon et le walts continuerons également à vendre le menu vous donnant accès à une zone privilégié...
Et pour le menu pour deux, si au moins l'un d'entre vous prend un menu ne vous inquiété pas, on ne vous jettera pas dehors
Au plaisir de vous voir au sein du restaurant ! Y a t'il un jour de fermeture hebdomadaire au silver ? merci |
|
| |
Kevklin
| Sujet: Re: Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] Sam 9 Juin 2012 - 21:31 | |
| Oui, en basse saison (hors vacance scolaire) le silver spur ferme les mercredi et jeudi... Rassurez-vous avec le 20e anniversaire et les vacances, nous seront ouvert 7j/7 afin de vous proposez nos menu 20e anniversaire tout les jours TL F&B Kev' pour vous servir |
|
| |
fresina
| |
| |
Kevklin
| Sujet: Re: Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] Dim 10 Juin 2012 - 13:39 | |
| Nous fermons le silver spur 30 minutes avant la fermeture du parc, soit si le parc ferme à 23h, le silver spur fermera à 22h30, la dernière réservation étant à 22h...
Surtout pensez à réserver via vos hôtels, city hall ou en vous présentant directement au podium d'un des restaurant afin d'effectuer la réservation !
TL F&B Kev' pour vous servir |
|
| |
fresina
| |
| |
Kevklin
| |
| |
regagnous
Âge : 54 Messages : 99 Localisation : Hérault Inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] Mar 12 Juin 2012 - 19:32 | |
| - Kevklin a écrit:
- Pas de soucis, au plaisir de vous voir prochainement
Merci, alors au 10 juillet à 19H30 en menu dreams. (2 A+ 2 E) Car je pense que pour avoir accès au carré VIP il faut qu'au moins les parents prennent le menu? Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront 1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] Mer 13 Juin 2012 - 12:30 | |
| Une petite question sur le Silver Spur: j'y ai réservé pour fin juillet et je me demandais si le menu Poney Express était aussi proposé le soir? (d'ailleurs, est-il présenté tout court? J'ai vu que le menu Alizée avait disparu du Blue Lagoon)
Je me dis qu'en juillet, en pleines vacances scolaires, ils vont sûrement le ressortir (j'espère en tout cas!) |
|
| |
Kevklin
| Sujet: Re: Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] Mer 13 Juin 2012 - 15:50 | |
| Bonjour,
Ce n'est pas prévu pour le moment, je regarderais si nous le remettrons en fonction de la nouvelle carte pour cet été,
Sachez néanmoins que le menu Poney Express peut être proposé un jour puis ne pas l'être le lendemain, cela dépend de l'affluence sur le parc et des réservations... TL F&B Kev' pour vous servir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fresina
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fresina
| Sujet: Re: Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] Jeu 14 Juin 2012 - 12:51 | |
| Je connais ce site que j'ai en favoris traduit en français d'ailleurs ( plus pratique pour les nuls en anglais comme moi). Je pensais que Keklin parlait d'une nouvelle carte pour la saison estival, sachant que les carte sont actualiser deux fois par an plus ou moins, j'ai mal compris la tournure de sa dernier phrase. merci quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] Jeu 14 Juin 2012 - 12:56 | |
| Ah oui, tiens, je n'avais pas fait attention (bien joué, c'était dans la réponse à ma question en plus! ), comme les cartes de dlrpmagic ont été actualisées récemment, j'ai cru que c'était celles estivales! |
|
| |
petiteplanete
| Sujet: Re: Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] Jeu 14 Juin 2012 - 13:28 | |
| - fresina a écrit:
- Je connais ce site que j'ai en favoris traduit en français d'ailleurs ( plus pratique pour les nuls en anglais comme moi).
Je pensais que Keklin parlait d'une nouvelle carte pour la saison estival, sachant que les carte sont actualiser deux fois par an plus ou moins, j'ai mal compris la tournure de sa dernier phrase. merci quand même ALors là tu m'intéresses... comment on fait pour avoir un site traduit dans les favoris???? |
|
| |
fresina
| Sujet: Re: Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] Jeu 14 Juin 2012 - 13:45 | |
| - petiteplanete a écrit:
- fresina a écrit:
- Je connais ce site que j'ai en favoris traduit en français d'ailleurs ( plus pratique pour les nuls en anglais comme moi).
Je pensais que Keklin parlait d'une nouvelle carte pour la saison estival, sachant que les carte sont actualiser deux fois par an plus ou moins, j'ai mal compris la tournure de sa dernier phrase. merci quand même ALors là tu m'intéresses... comment on fait pour avoir un site traduit dans les favoris???? très simple, tu fais copier/coller de l'URL du site que tu veut traduire et tu le colle dans google traduction, tu obtiendras le site traduit en français, je te l'accord parfois de manière pas toujours hyper fidèle à l'orthographe français mais c'est totalement lisible et bien pratique ! |
|
| |
petiteplanete
| Sujet: Re: Silver Spur Steakhouse [Frontierland - 1992] Jeu 14 Juin 2012 - 21:03 | |
| - fresina a écrit:
- petiteplanete a écrit:
ALors là tu m'intéresses... comment on fait pour avoir un site traduit dans les favoris???? très simple, tu fais copier/coller de l'URL du site que tu veut traduire et tu le colle dans google traduction, tu obtiendras le site traduit en français, je te l'accord parfois de manière pas toujours hyper fidèle à l'orthographe français mais c'est totalement lisible et bien pratique ! WAW Merci beaucoup... ça c'est une découverte qui va changer ma vie d'internaute!!!!! merci |
|
| |
fresina
| |
| |
Kevklin
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
fresina
| |
| |
Invité Invité
| |