| Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mar 31 Mar 2009 - 13:19 | |
| Moi, je me rappelles parfaitement de ce restaurant, dans les premières années du parc, où c'était un vrai restaurant gastronomique faisant passer le Walt's pour du flunch avec une vraie carte et un service impécable. Ensuite, il est passé en buffet pour les entrées et les desserts pour devenir ce qu'il aujourd'hui. Il n'est plus que l'ombre de lui-même pour des prix exhorbitants. |
|
| |
la fée vilolette
Messages : 468 Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 1 Avr 2009 - 13:58 | |
| j'ai réservé a l'auberge pour ma fille car c'est son anniversaire,est ce possible,en fin de repas,lui faire la surprise avec un gateau ,comme au lucky nugget? Merci On est siamois de père en fils. On est siamois, qu'on se le dise ... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 1 Avr 2009 - 18:22 | |
| - la fée vilolette a écrit:
- j'ai réservé a l'auberge pour ma fille car c'est son anniversaire,est ce possible,en fin de repas,lui faire la surprise avec un gateau ,comme au lucky nugget?
Merci Oui c'est tout à fait possible, et normalement ce sont les princesses qui apportent le gâteau |
|
| |
la fée vilolette
Messages : 468 Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 1 Avr 2009 - 19:01 | |
| waouuuu super.MERCI Zaza un beau souvenir pour elle!! On est siamois de père en fils. On est siamois, qu'on se le dise ... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Lun 6 Avr 2009 - 20:07 | |
| Bonjour,
Je pars au mois de septembre avec mon amoureux. Me conseilleriez vous ce restaurant pour un dîner romantique en tête à tête? N'est ce pas un restaurant pour les enfants?
Merci d'avance |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Lun 6 Avr 2009 - 20:17 | |
| - paseano a écrit:
- Bonjour,
Je pars au mois de septembre avec mon amoureux. Me conseilleriez vous ce restaurant pour un dîner romantique en tête à tête? N'est ce pas un restaurant pour les enfants?
Merci d'avance hello!!!! je ne le conseillerai pas pour un diner romantique, car avec les enfants cela risque d'etre un peu bruillant. si tu veux quelque chose de romantique et un peu plus calme, je dirais plutot le blue lagoon, le walt's, la yatch club, le manathan, le california grill avec vue sur le parc donald.... |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mar 7 Avr 2009 - 9:59 | |
| Je suis du même avis que Donald, bien que le repas soit excellent et le cadre magnifique, pour un dîner romantique il est trop bruyant, c'est plutôt un restaurant familiale! Le blue lagoon est vraiment splendide...Et pour un cadre dépaysant, l' agrabah café est formidable Petites photos de nos plats a l'auberge de Cendrillon en février 2009. L'entrée adulte. Les pâtes des filles, bof! bof!!! Les cotes d'agneau étaient succulentes! Le dessert enfants, mes filles se sont régalées aussi bien les yeux que le ventre Le dessert adulte, parfait Les cafés, accompagnés d'un mini calisson et d'un chocolat Mickey, c'etait trop beau |
|
| |
paseano
| |
| |
sncf
Âge : 44 Messages : 16 Localisation : brest Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 8 Avr 2009 - 16:43 | |
| J'ai entendu dire que le prix du menu avait augmenté fin mars. Est ce vrai ? si oui combien? Merci de vos réponses Prochains séjours :- Les 04, 05 et 06 mai 2009 au Cheyenne en famille |
|
| |
roxane1155
Âge : 44 Messages : 32 Localisation : belgique Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 8 Avr 2009 - 21:34 | |
| bonsoir j y suis aller ce week end est le prix pour adulte est passer de 55 euros à 57 euros et le prix enfant de 20 euros à 22 euros ça fait cher mais qu'es qu'on ne ferait pas pour ses enfants en plus le vin etait trop bon d apres mon mari |
|
| |
paseano
| |
| |
karine
Messages : 490 Localisation : beauvoisin Inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 8 Avr 2009 - 22:09 | |
| bonsoir pour le repas de cendrillon il faut reserver en demi pension cela revien a46euros par adulte et 17 euros par enfant .c est un des rares moments ou on p prendre des belles photos avec les princes, les princesses et les souris en + le repas est extra |
|
| |
fourchette
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Lun 27 Avr 2009 - 13:29 | |
| Bonjour! J'ai découvert ce site hier soir, il était temps, on va partir mercredi pour 3 jours! J'avais déjà visité le parc 2 fois mais cela date d'avant mes enfants. Donc, nous partons en famille avec ma fille de 5 ans et mon fils de 2 ans et demi. Au début, j'étais vraiment contre le fait de les emener manger à l'auberge au vu du prix. Mais en voyant ce poste, le repas à l'air bon et assez complet. De plus, on vient de loin et on ne va pas à disney tous les jours. Ma fille rêve de de voir les princesse de près. J'ai une question concernant le repas à l'auberge et je n'ai trouvé la réponse nulle part: Est-ce que nous devront aussi payer le repas pour mon fils, sachant qu'il a moins de 3 ans et mange très peu? Car cela alourdirait vraiment la facture pour rien... Est-ce que c'est possible d'avoir une assiette vide et de lui donner un peu de nos plat (ma fille ne vas pas tout manger non plus avec son appétit d'oiseau...). Si quelqu'un à la réponse, c'est très volontiers, merci! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Lun 27 Avr 2009 - 22:27 | |
| - fourchette a écrit:
- Est-ce que nous devront aussi payer le repas pour mon fils, sachant qu'il a moins de 3 ans et mange très peu? Car cela alourdirait vraiment la facture pour rien... Est-ce que c'est possible d'avoir une assiette vide et de lui donner un peu de nos plat (ma fille ne vas pas tout manger non plus avec son appétit d'oiseau...). Si quelqu'un à la réponse, c'est très volontiers, merci!
Il n'y a pas de menu pour les moins de 3 ans mais il pourra manger gratuitement dans ton assiette, il suffira de demander des couverts supplémentaires en précisant qu'il piochera dans tes plats. Anciennes cartes:Semaine / Week-end: avril 2009 Menu Spécial Terrasse: sans les personnages juillet 2009:
Dernière édition par mouetto le Dim 4 Oct 2009 - 14:17, édité 2 fois |
|
| |
fourchette
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 29 Avr 2009 - 13:30 | |
| - sncf a écrit:
- J'ai entendu dire que le prix du menu avait augmenté fin mars. Est ce vrai ? si oui combien? Merci de vos réponses
- roxane1155 a écrit:
- bonsoir j y suis aller ce week end est le prix pour adulte est passer de 55 euros à 57 euros et le prix enfant de 20 euros à 22 euros ça fait cher mais qu'es qu'on ne ferait pas pour ses enfants en plus le vin etait trop bon d apres mon mari
- paseano a écrit:
- Pourtant dans le catalogue de voyage disney, ils mettent 55€ et j'ai la version printemps/été 2009...
Il semblerait que le prix des menus ait augmenté seulement le week-end. Si quelqu'un pouvait confirmer que le menu est resté à 55€ en semaine. Un nouveau menu servi seulement en terrasse a fait son apparition sans la présence des personnages (cf 1er post) Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
wojtkcha
Âge : 38 Messages : 75 Localisation : douai Inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 29 Avr 2009 - 13:55 | |
| Je ne sait pas si il y a une différence de prix entre les week end et la semaine. Mais j'ai eu au téléphone la centrale de réservation qui m"a précisé qu'en ce moment le prix est de 59 euros plutôt que de 55 euros |
|
| |
celine&romane
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Lun 25 Mai 2009 - 17:20 | |
| Bonjour, J'y suis allez avec ma puce pour son anniversaire, Donc effectivement les princesses et leur prince très très charmant sont au rdv, par contre déçue pour le gâteaux ce sont les serveur et serveuse qui ont amener j'aurais préférer les princesses mais bon. La carte, n'est pas vraiment une carte juste un menu avec 3, 4 choix pour le plat très limiter. Le prix est excessif ! C'est clair mais bon .... c'est pour nos petites têtes blondes. Lors de notre prochaines visites très bientôt ! Nous y retournerons avec plaisir. |
|
| |
clemanais
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Lun 25 Mai 2009 - 21:56 | |
| Bonjour, c'est vrai que le prix est assez elevé, Mais étant donné que c'est unique! Ca n'a presque pas de prix!! pour nos princesses! Je l'ai fait en juillet 2008 pour l'anniv de ma fille, Il n'est pas prévu dans la formule que ce soit les princesses qui emmènent le gâteau, cela dit, je pense qu'il faut le demandé aux serveurs, si possible , ils le feront Pour ma fille, en l'occurrence, blanche neige étant dispo a ce moment-là, elle a accompagné le gâteau. Vu le prix du repas pour une famille avec le gâteau en plus, il ne faut pas hésité a demandé! |
|
| |
la fée vilolette
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mar 26 Mai 2009 - 8:56 | |
| Nous allons a disney au mois de juillet le 29 et 30 pour les 4 ans de ma fille,une surprise,pour elle, nous mangeons a l'auberge cendrillon,avec le gateau d'anniversaire,car elle adore les princesses. nous allons demandé a un serveur si il y a possibilité,qu'une princesse accompagne le gateau. Merci du conseil,clemanais. On est siamois de père en fils. On est siamois, qu'on se le dise ... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
|
| |
clemanais
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 27 Mai 2009 - 22:03 | |
| ( Comme convenu pour fée violette, entre autre) Nous avons eu l'occasion de tester ce restaurant pour fêter les 3 ans de ma fille ( la mini princesse!) en juin 2008. -La nourriture était correcte -Le service agréable -Les princesses disponibles. -Blanche neige a accompagné les serveurs quand ils ont emmené le gâteau. C'était parfait, je vous joint quelques photos (c'est une première, j'espère que ça va fonctionner!)Nous retourner a Disney début juillet et nous allons refaire ... la même chose... pour ses 4 ans ; il n'y a rien de mieux!! https://i.servimg.com/u/f64/11/64/98/15/dscf6710.jpg https://i.servimg.com/u/f64/11/64/98/15/dscf6711.jpg https://i.servimg.com/u/f64/11/64/98/15/dscf6713.jpg https://i.servimg.com/u/f64/11/64/98/15/dscf6714.jpg https://i.servimg.com/u/f64/11/64/98/15/dscf6715.jpg https://i.servimg.com/u/f64/11/64/98/15/dscf6716.jpg Je n'arrive pas a faire mieux que ça pour les photos!! |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
la fée vilolette
| Sujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mer 27 Mai 2009 - 22:27 | |
| merciii beaucoup clemanais. Superbes photos elle va etre super heureuse? BIG BISSSS TROP BELLE TA PETITE PRINCESSE On est siamois de père en fils. On est siamois, qu'on se le dise ... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
|
| |
celine&romane
| |
| |
celine&romane
| |
| |
|