AccueilWalt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 VideWalt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 14:26

Sweet Lolita a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà vu la salle Main Street s'il vous plaît ? Je pense y dîner à Noël, à moins de choisir la bibliothèque de Frontierland...

Oui j'y suis déjà allé plusieurs fois, c'est une salle assez petite proche de la cuisine et des toilettes, sur la gauche en montant.

DLRP Pages a écrit:
W's man, je n'ai représenté que le 1er étage, et ce n'est absolument pas à l'échelle. Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Icon_smile

Le plan a été fait d'après des photos et descriptions qu'on trouve sur le net. Mais je n'ai jamais rien trouvé sur la salle Main Street. Je n'y ai mangé qu'une seule fois et j'étais dans la salle Resort.

Maintenant après si un expert du restaurant veut faire un plan, je suis intéressé. Je suis à peu près sûr de la moitié gauche : Fantasyland, Adventureland, Discoveryland, le paravent et la salle Resort.

J'avais compris que c'était le premier étage. J'y suis allé plusieurs fois et je suis sûr que tu as oublié la salle Main Street USA (j'y ai déjà mangé, je suis sûr qu'elle existe), l'ascenseur et les toilettes. Mais je ne dis pas ça pour t'embêter. Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 14:43

W's man a écrit:
J'avais compris que c'était le premier étage. J'y suis allé plusieurs fois et je suis sûr que tu as oublié la salle Main Street USA (j'y ai déjà mangé, je suis sûr qu'elle existe), l'ascenseur et les toilettes. Mais je ne dis pas ça pour t'embêter. Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 892973
L'accueil sur mon plan c'est le petit comptoir qu'il a en face des escaliers en montant au 1er étage. Sinon l'accueil du restaurant, le vrai, est en effetau rez-de-chaussée, à l'angle de Main Street et Flower Street, sous la salle Discoveryland. D'où ma précision, c'est le 1er étage qui est représenté.Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Icon_biggrin

L'ascenseur est indiqué avec les escaliers. Mais la salle Main Street est comment ? Parceque j'étais dans une toute petite pièce (Resort sur mon plan), c'est peut-être celle-ci que tu appèle salle Main Street ?

Après plus loin, il y a Frontierland divisé en 2 pièces, une "réception" et la bibliothèque.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 12:26

J'y ai mangé hier, ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé...

L'attente est catastrophique (50 min d'attente dans le hall alors que nous avions une résa!!!)

Le serveur était un peu hautain (au moment de prendre la commande mon copain a parlé en premier, il l'a volontairement ignoré pour interroger les 3 filles de la table d'abord puis il est revenu vers mon copain en dernier.... )

Mais la bouffe est tellement bonne et le rapport qualité prix tellement excellent que ça fait tout oublier. Ce resto est vraiment génial et j'y retournerais sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2376
Inscription : 25/02/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 13:11

Même chose pour moi, beaucoup d'attente en bas , malgré la résa, service long mais super qualité! La ou j'ai pas apprécié c'est que la serveuse a mis une plombe a nous ramener la monnaie ( ok y avait des cheques vac avec mais....c'etait vraiment tres long!!!)
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 36
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 13:45

Je vais le tester pour la première fois en décembre .
Nous allons réserver pour 11h30-12h , si là je dois attendre ... ca va barder !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 40
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 15:59

W's man a écrit:
Sweet Lolita a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà vu la salle Main Street s'il vous plaît ? Je pense y dîner à Noël, à moins de choisir la bibliothèque de Frontierland...

Oui j'y suis déjà allé plusieurs fois, c'est une salle assez petite proche de la cuisine et des toilettes, sur la gauche en montant.

Comment est-elle s'il te plaît ? Quel est le thème du décor, l'atmosphère ? Merci beaucoup.

A y être, pensez-vous qu'il soit d'usage pour le Walt's de changer sa carte lors des changements de saison (mets plus revigorants, plus riches) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
superdemon17



Masculin
Messages : 12
Localisation : Caen
Inscription : 19/08/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 23:52

Bonjours à tous,
Je pense manger dans ce restaurant avec ma copine pour son anniversaire début septembre dans la soirée.

Elle adore les noix de saint jacques donc si vous avez des commentaires sur ce plat (qu'est ce que le gratiné à la rockfeller), je crois que seul ce restaurant a dans ses plats principaux des noix de saint jacques à un prix raisonnable..

Sinon, j'ai vu dans un post précédent qu'une fille avait eu un gâteau pour son anniversaire, savez vous comment on commande ce genre de gâteau et quel en est son prix?

Enfin, quelle salle fait le plus "classe", bien sur c'est très objectif mais vu que c'est pour son anniversaire, j'aimerais lui faire plaisir...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 9:33

Je ne suis pas certaine, mais en tout cas, les huitres Rockeleffer, il s'agit d'huitres gratinées aux épinards et parmesan. On l'appelle Rockefeller parceque c'est très riche Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Icon_lol .

Je suppose que c'est pareil pour les Saint jacque,s mais à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 36
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 10:45

Bonjour !!

Je rejoins *superdemon17* pour vous demander quelle salle fait la plus classe ???
Et en même temps comment est vraiment fait ce restaurant ? Parce que mise à part les 2 fois où je suis rentrée je n'ai vu que le rez-de-chaussée et encore je me suis limitée à l'entrée pour parler avec un CM !
Donc je n'ai vraiment aucune idée de comment sont les salles de restaurants ?
-Sont-elles toutes avec vue sur main street ? Parce que sinon je ne vois pas la vue que l'on pourrait avoir ...

Bref éclairez moi si vous pouvez ! Merci !
BisOus
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 50
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 11:20

Non, toutes les salles n'ont pas la vue sur main strret ; tu peux aussi avoir la vue sur Flower Street (la petite ruelle entre l'entrée d'emporium coté salon de coiffure et la sortie de la boutique Lilly's).
Revenir en haut Aller en bas
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 14:19

Première expérience hier au Walt's.
Je réserve un restaurant à City Hall et la CM me propose le Walt's à 18h30.
J'avais envie d'essayer ce restaurant mais j'aurais préféré un peu plus tard, histoire de profiter de la DOUD.
Pas grave.
Je me rends à 18h30 à l'entrée en bas, la CM note un N° de table (32) sur le ticket et je monte.
Je n'ai pas attendu 2 minutes ni haut ni en bas, Salva, un gentil CM me place et là, Waouw, vue plongeante sur Main Street, la toute dernière fenêtre à gauche au-dessus de Lily's boutique !
[img]Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 100_7410[/img]
Daline, la CM qui me servira est charmante, disponible.
Elle voit mon PA DREAM et me propose spontanément un kir ou un jus d'orange, j'accepte volontiers un kirr pêche, il est 18h45.
Je choisi donc un menu gourmet avec une salade Caesar en entrée, une tranche de rumstaek grillée avec ses pommes au thym et le mesclun de salade en plat, et un café gourmand en dessert.
J'accompagne le tout d'une Vittel 50 cl.
La salade est parfaite : pas trop de sauce, de beaux morceaux de poulet grillé, de beaux copeaux de parmesan, une salade bien verte avec quelques oeufs durs et quelques tomates cerises.
Le plat arrive en même temps que les chars de Mickey et Minnie ouvrent la DOUD.
Le rumsteack est parfaitement cuit comme je l'aime avec une pointe de beurre à la fleur de sel, les pommes de terre sont excellentes ainsi que le petit pot de béarnaise bien chaud accompagnant la viande.
Le café est bien serré comme je l'aime accompagné d'un chocolat à la framboise, d'un mini pudding, d'un macaron et d'un coulis de fruits rouges qui aurait pu juste être un tout petit peu plus frais.
20h23, vient le moment de l'addition: un menu gourmet (32,00€), une Vittel 50 cl (3,10€), un kirr PA (0,00€), une remise 10% à savoir 3,51€, ce qui me fait un total de 31,59€ pour un repas complet de très haute qualité avec un service magnifique et la parade en plus du cadre.
Bref, 2 heures de bonheur et un restaurant à recommander de toute urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 40
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 18:00

Merc de partager avec nous ce moment gourmand ! As-tu des photos du cadre ? Dans quelle salle étais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
superdemon17



Masculin
Messages : 12
Localisation : Caen
Inscription : 19/08/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 21:05

Alors que j'ai essayé de réserver par téléphone le walt's pour dimanche soir, la dame qui m'a gentiment répondu au téléphone m'a dit que le walt's était fermé le dimanche...
Voilà je préfère le dire parce que je ne m'y attendez pas et je ne crois pas que ce soit précisé sur le site internet...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 1:00

bizarre... j'y ai mangé un dimanche midi la derniere fois Neutral surtout début septembre ca me semble franchement bizarroide... tu as appelé ou ?


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
superdemon17



Masculin
Messages : 12
Localisation : Caen
Inscription : 19/08/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 11:59

Le numéro de réservation qui est le 01 60 30 40 50 mais d'après ce qu'elle m'a dit il serait ouvert le dimanche midi parce que quand je lui ai dit que je voulais y manger dimanche elle m'a dit que c'était bon mais quand j'ai précisé le soir elle m'a dit que c'était fermé le soir...

J'ai donc réservé au steakhouse au disney village mais bon je suis déçu j'aurais quand même aimé allé au walt's...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 14:25

superdemon17 a écrit:
Le numéro de réservation qui est le 01 60 30 40 50 mais d'après ce qu'elle m'a dit il serait ouvert le dimanche midi parce que quand je lui ai dit que je voulais y manger dimanche elle m'a dit que c'était bon mais quand j'ai précisé le soir elle m'a dit que c'était fermé le soir...

J'ai donc réservé au steakhouse au disney village mais bon je suis déçu j'aurais quand même aimé allé au walt's...
C'est normal, le parc ferme "tôt", à 21h. Donc en effet le Walt's sera fermé le soir, comme tous les restaurants service à table. Ne devrait être ouverts que les restaurants service au comptoir. Pourquoi tu n'y déjeune pas et tu réserve le dîner dans un autre restaurant ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
superdemon17



Masculin
Messages : 12
Localisation : Caen
Inscription : 19/08/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 18:26

Et bien mes finances sont relativement limitées donc je pense qu'on va déjeuner dans une sorte de fast food qui sera moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 10:09

Et bien justement. Va déjeuner au Walt's, tu as même un menu express le midi qui est moins cher (s'il est toujours d'actualité). Et le soir, va dîner dans un service au comptoir (fastfood si tu préfères), ce type de restauration devrait être ouvert (à vérifier auprès de Réservations Restaurants).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 21:01

le repas à 19,90 le midi est toujours d'actualité


du 04 au 07 mars 2012 avec mamie en first timer au New York
Revenir en haut Aller en bas
lunagotica

lunagotica

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Nimes
Inscription : 23/08/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 17:12

Bonjour,

Après avoir lu de nombreuses formidables expériences dans ce restaurant, je souhaite savoir si la réservation doit être faite très en avance ( repas du soir du dimanche 28 11 2010)
afin d'avoir peut être la chance d assister à la parade du soir vers quelle faut il réserver car c'est notre première pour la période de noël et nous ne connaissons pas du tout les horaire de la parade de noel?

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 23:10

J'ai trouvé que la qualité dans le service et les plats était toujours là mais que les quantités servies dans les assiettes étaient trop faibles et qu'il y avait trop peu de choix dans les plats proposés. Je trouve qu'on voit qu'ils font des économies sur ce restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 12:50

je vais sur le parc jeudi prochain, j'aurais aimé découvrir enfin le walt's et y manger le soir mais le parc ferme à 18h, comment ça se passe pour les resto?
jsuppose que les restaurants font po de service le soir?


MEETING avec les copines °o°
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 14:29

Dans ce cas non, les restos du parc ferment. Reste plus que Disney Village et les hôtels pour le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 16:29

ok merci newport!!


MEETING avec les copines °o°
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 23:30

J'avais réservé hier pour déjeuner au Walt's aujourd'hui à 13H30. Je souhaitais aller dans la salle bibliothèque que je ne connaissais pas. On m'a indiqué que ma demande était notée mais que cela ne pouvait être garanti. J'étais surpris pas le peu de monde dans le restaurant aujourd'hui. Arrivé à 13h20 je demandais à la réception sir nous pouvions déjeuner dans la salle que nous souhaitions. Il nous a été répondu que c'était possible mais il y avait quelques minutes d'attente car une table près d'une fenêtre se libérait. Salle très sympa, serveur attentionné. J'ai cependant été déçu par la salade César que nous étions 3 à commander. Peu de sauce, peu de poulet enfin moins bon qu'une salade de chez Quick ou autre. J'ai commandé un dos de lieu jaune par contre quantité de poisson très satisfaisante, bonne sauce, cuisson impeccable mais garniture presque inexistante (quantité tenant dans une cuillère à soupe). Ma famille a commandé le faux-filet de boeuf. Quantité suffisante, cuisson comme demandé mais garniture également très insuffisante (3 petites pommes de terre). En déssert : café gourmand pour 2 personnes (normal) et 1 cheese cake (très bon). L'ensemble du repas donc assez bien quoi que peut-être décevant pour l'entrée et les garnitures. Par contre repas en un peu plus d'une heure et demi alors que beaucoup de tables étaient libres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999]
» Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-