| Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
bono
Messages : 535 Localisation : binche belgique Inscription : 11/02/2010
| |
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Jeu 29 Juil 2010 - 14:00 | |
| - dinou51 a écrit:
- Armisael a écrit:
- Petite question pour ceux qui ont mangé au Walt's récemment: la formule un plat et un café gourmand pou 19 euros existe-t-elle toujours ?
La semaine derniere la formule existait toujours ! Mais ce n'est disponible que pour le déjeuner. |
|
| |
Armisael
Âge : 40 Messages : 476 Localisation : Elsewhere Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Jeu 29 Juil 2010 - 16:31 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- J'avais fait ce plan d'après les informations que j'ai pu rassembler, est-il fidèle à la réalité (bon évidement, il n'est pas à l'échelle).
Disons que globalement la partie Paravent Resort est en réalité la partie thématisée Main Street USA. |
|
| |
Armisael
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Jeu 29 Juil 2010 - 16:31 | |
| - dinou51 a écrit:
- Armisael a écrit:
Petite question pour ceux qui ont mangé au Walt's récemment: la formule un plat et un café gourmand pou 19 euros existe-t-elle toujours ? La semaine derniere la formule existait toujours ! Merci c'est bon à savoir, étant donné que ça n'apparaît pas sur la nouvelle carte. |
|
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Jaq
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Jeu 29 Juil 2010 - 21:05 | |
| Par expérience, si tu met une offre dans la carte alors qu'elle n'est disponible que pour le déjeuner, les guests ont tendance à ne pas lire complètement les conditions et râlent après.
Il me semble aussi que c'est parce que ce n'est disponible qu'en semaine, non ? |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Jeu 29 Juil 2010 - 21:12 | |
| disponible que le midi mais toute la semaine vu que je l'ai pris un dimanche midi en pleine saison je pense aussi que c'est une question d'ordre pécuniere pourquoi indiquer un menu si peu cher quand ils mettent en avant les menu très chers ? |
|
| |
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Ven 30 Juil 2010 - 15:40 | |
| Bon à mon tour de donner mon avis et je dirais qu'il est vraiment trés bien, un peu classe mais trop. Il mérite à 8/10 (pas 9 car mon homme à moins apprécier son plat que moi). Par contre pour ceux qui se poserait la question, oui les enfants vont aussi beaucoup aimé, surtoût si vous leur expliquer que c'est le resto de Mr Disney. Voici quelques photos des lieux, bon d'accord on voit surtout mes enfants mais je voulais participé à la discution |
|
| |
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Ven 30 Juil 2010 - 15:48 | |
| La salle d'attente La salle (apparament la bibliothèque de frontierland, d'après le forum) Et un petit aperçu des menus enfants Mes filles ont adorés (tous mangés), mon ainé avait pris le menu ado et à tous dévoré. Seul bémol pour moi, j'aurais aimé le menu nouvelle génération, mais il ne le proposé pas sur la carte. J'y retournerais avec plaisir |
|
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Mer 4 Aoû 2010 - 9:35 | |
| Je ne connais pasle walt's... alors pour ceux qui le connaisse, j'ai dans l'idée de demander une table le soir près d'une fenêtre pour regarder avec les enfants fantillussion. Est ce que vous pensez que cela peut se faire ? Est ce que c'est suffisement près pour avoir les mêmes sensations que dehors ? Est ce qu'il y a beaucoup de table près de la fenêtre ? Voila... je crois que c'est tout MERCI ...!!! [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
Chip'N'Dale
Âge : 35 Messages : 97 Localisation : Picardie Inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Mer 4 Aoû 2010 - 9:56 | |
| Depuis peu, j'ai très envie d'essayer ce restaurant... Aprés avoir usé et abusé des différents fast-food, le fin gourmet que je suis tente, autant que possible, de découvrir de nouvelles adresses gourmandes. Mon budget restant tout de même serré, je me dois de faire bien attention. Le Hic, c'est que mon Copain ne partage pas mon goût pour la cuisine... plus sophistiquée qu'un hamburger ou des pizzas. Ainsi, nous devons choisir avec attention les restaurants où nous mangeons afin que chacun puisse manger de bon coeur... Ma question s'adresse à ceux qui ont déjà dégusté le Walt's Gourmet Burger au fois gras poelé. Sa a l'air stupide, mais y-a t-il vraiment du fois gras à l'intérieur? Ce n'est pas mentionné dans le détail... Sinon, est-il possible de commander le Hamburger du menu Ado?? Ah, je m'en pose des questions moi... Merci à ceux qui pourront m'aider. |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Mer 4 Aoû 2010 - 11:14 | |
| - Chip'N'Dale a écrit:
- Ma question s'adresse à ceux qui ont déjà dégusté le Walt's Gourmet Burger au fois gras poelé. Ca a l'air stupide, mais y-a t-il vraiment du fois gras à l'intérieur?
Oui, il y a du foie gras, sinon cela ne s'appelerait pas comme ça En revanche, ce n'est pas du "bloc" ; il s'agit de foie gras frais poellé. Ce n'est pas toujorus au goût de tout le monde. |
|
| |
Armisael
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Mer 4 Aoû 2010 - 11:20 | |
| - murielle a écrit:
- Je ne connais pasle walt's... alors pour ceux qui le connaisse, j'ai dans l'idée de demander une table le soir près d'une fenêtre pour regarder avec les enfants fantillussion. Est ce que vous pensez que cela peut se faire ? Est ce que c'est suffisement près pour avoir les mêmes sensations que dehors ? Est ce qu'il y a beaucoup de table près de la fenêtre ? Voila... je crois que c'est tout
MERCI ...!!! Tu peux effectivement dîner au Walt's le soir mais lors de ta réservation, même si tu demandes une table avec vue sur Main Street, ça n'est pas garanti. En fonction des autres réservations, des tables disponibles, etc..., la table qui te sera attribuée ne sera pas forcément sur Main Street. De tous mes dîners au Walt's, je n'ai pu obtenir que deux fois la vue sur Main Street, dont une fois pour un anniversaire lors duquel nous étions dix convives. La salle Main Street étant en longueur, elle peut accueillir une longue tablée. La vue sur la parade est parfaite. Et si tu prends ton temps pour dîner, tu peux faire la fermeture du restaurant. Nous sommes sortis du Walt's après ce dîner d' anniversaire alors que le parc était complètement vide. Autant dire que la vue sur le château de cristal de Noël était sublime. Malheureusement, il n'y aucune certitude de pouvoir obtenir une vue sur Main Street. |
|
| |
Chip'N'Dale
Âge : 35 Messages : 97 Localisation : Picardie Inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Mer 4 Aoû 2010 - 11:25 | |
| - Danni a écrit:
- Chip'N'Dale a écrit:
- Ma question s'adresse à ceux qui ont déjà dégusté le Walt's Gourmet Burger au fois gras poelé. Ca a l'air stupide, mais y-a t-il vraiment du fois gras à l'intérieur?
Oui, il y a du foie gras, sinon cela ne s'appelerait pas comme ça En revanche, ce n'est pas du "bloc" ; il s'agit de foie gras frais poellé. Ce n'est pas toujorus au goût de tout le monde. Hihihi, comme chez Mickey, tout est possible... Lol. (J'ai eu des mèches blondes il y a quelques années, il est possible qu'elles aient causé des dégâts irréverssibles... ) |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Mer 4 Aoû 2010 - 17:50 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- J'avais fait ce plan d'après les informations que j'ai pu rassembler, est-il fidèle à la réalité (bon évidement, il n'est pas à l'échelle).
Je crois que ce plan n'est pas juste (désolé ce n'est pas une critique, c'est juste que je vois le restaurant totalement différemment). L'entrée du restaurant, par exemple, est à l'angle de Main Street et de Flower Street. Où est la salle Main Street USA? Je suis sûr qu'il y a une salle Main Street USA qui est dans le fond du couloir à droite, côté Main Street. En face de cette salle, il y a des toilettes. Les cinq lands sont représentés. La forme du couloir est totalement fausse. |
|
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Jaq
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Sam 7 Aoû 2010 - 0:33 | |
| W's man, je n'ai représenté que le 1er étage, et ce n'est absolument pas à l'échelle. Le plan a été fait d'après des photos et descriptions qu'on trouve sur le net. Mais je n'ai jamais rien trouvé sur la salle Main Street. Je n'y ai mangé qu'une seule fois et j'étais dans la salle Resort. Maintenant après si un expert du restaurant veut faire un plan, je suis intéressé. Je suis à peu près sûr de la moitié gauche : Fantasyland, Adventureland, Discoveryland, le paravent et la salle Resort. |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Lun 9 Aoû 2010 - 14:39 | |
| La formule à 19€ à l'air intéréssante! A-t-on le choix parmi tous les plats proposés à la carte ou s'agit-il d'une sélection? Et qu'est-ce que le café gourmand? Sinon, est-il possible de demander une entrée qui n'est pas dans le menu à 32€ car aucune entrée du menu ne nous dit... Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Jaq
| |
| |
Myosotis
Âge : 44 Messages : 637 Localisation : France Inscription : 15/07/2007
| |
| |
|