| Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Ven 14 Mai 2010 - 21:48 | |
| - Daenerys a écrit:
- Quelqu'un sait-il à quoi on a droit au Walt avec la demi-pension Plus ?
Je me tâte pour la prendre, mais si on a droit au menu à 26€, c'est pas rentable vu qu'on gagne 1€, donc moins que la réduc PA Fantasy...
Et jusqu'à quelle heure est ouvert le restau quand le parc ferme à 22h ? Je me demande si le menu gourmet est proposé pour la demi pension plus ou prenimum (je n'arrive pas à lire et je ne sais pas si c'est indiqué...) Ce serait très intéressant (mais pas certain)... |
|
| |
Guenièvre
| |
| |
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Dim 16 Mai 2010 - 19:21 | |
| c'est peut être moi mais je ne vois pas où est indiqué le menu auquel on a droit avec la 1/2 pension plus? merci **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Dim 16 Mai 2010 - 19:45 | |
| - *Aurore* a écrit:
- c'est peut être moi mais je ne vois pas où est indiqué le menu auquel on a droit avec la 1/2 pension plus?
merci Sur le menu de gauche, à gauche, il a un menu encadré en bleu. Dans ce cadre (dans le coin supérieur droit), il y a d'ailleurs le sigle de la demi pension (bleu). Par contre je ne sais pas si c'est le menu proposé pour la demi pension Plus ou Prenium... L'année passée, c'était comme au Blue Lagoon (vas voir sur le topic, tu comprendras) : il y avait une carte disponible à l'intérieur du restaurant pour le menu de la demi pension plus. |
|
| |
cocolau
Âge : 53 Messages : 30 Localisation : RP Inscription : 05/10/2009
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
s0us-s0n-regard
Âge : 33 Messages : 90 Localisation : 17 [ Oléron ] Inscription : 30/03/2008
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
s0us-s0n-regard
Âge : 33 Messages : 90 Localisation : 17 [ Oléron ] Inscription : 30/03/2008
| |
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| |
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| |
| |
Magou60
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Jeu 10 Juin 2010 - 11:07 | |
| - Tomy183 a écrit:
- *Aurore* a écrit:
- c'est peut être moi mais je ne vois pas où est indiqué le menu auquel on a droit avec la 1/2 pension plus?
merci Sur le menu de gauche, à gauche, il a un menu encadré en bleu. Dans ce cadre (dans le coin supérieur droit), il y a d'ailleurs le sigle de la demi pension (bleu). Par contre je ne sais pas si c'est le menu proposé pour la demi pension Plus ou Prenium...
L'année passée, c'était comme au Blue Lagoon (vas voir sur le topic, tu comprendras) : il y avait une carte disponible à l'intérieur du restaurant pour le menu de la demi pension plus. Pour info, j'ai téléphoné au centre de réervation de Disney et c'est le menu avec la DP Plus (donc très rentable : 29€ le menu au lieu de 32 et en plus la boisson est comprise). Pour la prémium, on peut peut-être prendre à la carte mais je ne suis pas sûre. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Sam 12 Juin 2010 - 12:06 | |
| j'y ai mangé hier avec mon fils de 5 ans. Trés bien ! il a pris le menu enfant (et comme tous les enfants ou preque il n'a quasi rien mangé ) et moi la formule à 19€. c'était tres bon et bien servi. j'ai pris le rumsteack. Le café gourmand : hummmmmmmmm que des bonnes choses. La mousse à la fraise a un vrai gout de fraise, le macaron un régal. |
|
| |
violette
Âge : 37 Messages : 88 Localisation : Florange Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Lun 14 Juin 2010 - 21:24 | |
| Bonjour, J'ai reservé pour 2 un midi en juillet en demandant d'etre placée coté fenetre pour avoir la vue sur Main Street et la personne a la centrale de reservation m'a dit que ce n'etait pas possible de reserver ces places, qu'il faudrait que j'aille demander le matin meme au restaurant... Avez-vous déjà eu à faire cette demarche? Merci pour vos reponses! Violette |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
T8tigrou
Âge : 38 Messages : 62 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Mer 7 Juil 2010 - 13:29 | |
| J'y ai mangé hier et ce restaurant est très agréable : cadre sympathique, silence et mets délicieux. J'ai pris le burger fois gras en plat et le mille feuille glace vanille, meringue, chocolat en dessert et mon chéri le Jbone steak en plat et le moelleux au chocolat en dessert. Nous avons été ravis!! |
|
| |
jp59
Âge : 38 Messages : 314 Localisation : Lille Inscription : 20/06/2010
| |
| |
Louis
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Dim 25 Juil 2010 - 15:36 | |
| l'un des restaus les plus calmes et les plus classes de tout le parc....serveuse très gentille et prevenante. Niveau bouffe je crois que je ne reprendrais pas le hamburger au foie gras, trop riche et sans veritable gout (j'en ai eu des maux d'estomacs après ), le foie gras de l'entrée par contres est aux petits oignons Sinon pour l'anecdote, une fille derriere nous a eu la surprise de voir un gateau d'anniv arriver elle s'ets effondrée en larme c'etait mimi .... |
|
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Dim 25 Juil 2010 - 15:40 | |
| Mangé dimanche midi dernier... et plus que conquise (de nouveau).. la canette rôtie au miel, ses légumes et son risotto sont énormissime et je parle meme pas du thé gourmand.. je ne suis jamais déçue ni par le repas ni par l'ambiance de ce restaurant et heureusement quand je vois la mauvaise expérience que j'ai eu au annettes et que je pensais pas avoir... |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Dim 25 Juil 2010 - 18:12 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Mangé dimanche midi dernier... et plus que conquise (de nouveau).. la canette rôtie au miel, ses légumes et son risotto sont énormissime et je parle meme pas du thé gourmand.. je ne suis jamais déçue ni par le repas ni par l'ambiance de ce restaurant et heureusement quand je vois la mauvaise expérience que j'ai eu au annettes et que je pensais pas avoir...
A bon? Il t'est arrivé quoi? |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Mer 28 Juil 2010 - 15:21 | |
| J'ai dîner l'autre soir au Walt's et j'ai eu une table dans une toute petit pièce, à côté d'une fenêtre avec vue sur Main Street. On aurait dit une ancienne salle d'attente, car on voyait qu'avant il y avait deux portes qui ont été retirées depuis.
Je sais qu'il y a plusieurs salles dans ce restaurant. Laquelle est la meilleure ? Et si on veut une vue sur Main Street ? |
|
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Mer 28 Juil 2010 - 18:09 | |
| - Abybaba a écrit:
- Sevrynn a écrit:
- Mangé dimanche midi dernier... et plus que conquise (de nouveau).. la canette rôtie au miel, ses légumes et son risotto sont énormissime et je parle meme pas du thé gourmand.. je ne suis jamais déçue ni par le repas ni par l'ambiance de ce restaurant et heureusement quand je vois la mauvaise expérience que j'ai eu au annettes et que je pensais pas avoir...
A bon? Il t'est arrivé quoi? cf. le sujet approprié meme section normalement |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Jeu 29 Juil 2010 - 11:07 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- J'ai dîner l'autre soir au Walt's et j'ai eu une table dans une toute petit pièce, à côté d'une fenêtre avec vue sur Main Street. On aurait dit une ancienne salle d'attente, car on voyait qu'avant il y avait deux portes qui ont été retirées depuis.
Je sais qu'il y a plusieurs salles dans ce restaurant. Laquelle est la meilleure ? Et si on veut une vue sur Main Street ? Personne n'a d'avis à formuler ? |
|
| |
Armisael
Âge : 40 Messages : 476 Localisation : Elsewhere Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Jeu 29 Juil 2010 - 13:26 | |
| Au Walt's, les salles du restaurant correspondent aux différents lands du Disneyland Park.
Autrement dit, tu peux avoir au choix le salon Adventureland, Fantasyland, Discoveryland, Frontierland ou Main Street.
Chaque salle est décorée selon le land.
En toute logique, la salle Main Street est celle en longueur qui a une vue directe sur Main Street. Depuis cette salle, on peut très agréablement profiter de la parade.
Pour ma part, j'ai une préférence pour les salles Adventureland (pour la déco) et Discoveryland (pour les objets).
Petite question pour ceux qui ont mangé au Walt's récemment: la formule un plat et un café gourmand pou 19 euros existe-t-elle toujours ? |
|
| |
|