| Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| |
| |
Newport
Âge : 53 Messages : 520 Localisation : Liège Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Jeu 31 Déc 2009 - 0:29 | |
| - Louis59 a écrit:
- J'aimerais savoir, lors de la réservation, si je peux demander d'être prêt d'une fenêtre ou pas ? Car le menu m'intéresse et la théma aussi mais c'est surtout la vue
Merci. Ils ne peuvent rien garantir, faut demander sur place en arrivent si c'est possible. |
|
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Jeu 31 Déc 2009 - 17:13 | |
| - Zaza a écrit:
- La semaine dernière j'ai passé le réveillon de noël au Walt's, nous y avons passé une très bonne soirée
Pour ceux que ça intéresse voici le menu: -Mise en bouche
Entrées de fêtes: Noix de st-jacques grillée à l'émulsion de champagne, millefeuille de foie gras au pain d'épices et griottes, saumon fumé aux grain de caviar
Papillotte de homard du "maine" et crevettes sauvages, guirlande de légumes, chutney de mandarine
Chapon fermier poché-rôti, jus parfumé à la coriandre fraîche, écrasé de pomme de terre à la truffe noire, légumes d'hiver, confit d'airelles
Sélection de fromage raffinés et pain aux noix
Bûche de Noël
Café et mignardises
Pendant le repas nous avons eu la visite Mickey et Minnie en tenue de soirée, il faisait à 2 le tour des tables, c'est pas souvent qu'on a l'occasion de les avoir ensembles pour les photos Ensuite le père noël est passé faire le tour des tables pour photos et distribution de peluches mais malheureusement il n'en donnait qu'aux enfants (s'était les peluches Mickey et Minnie de noël) Et pour finir nous avons eu la visite d'un magicien qui nous a fait des tours très bluffant!!!
Voilà s'était une très bonne soirée pleines de surprises, qui a débuté à 21h45 pour finir à plus de minuit, quand nous sommes sortis le parc était complètement vide, ça nous a permis de faire pas mal de photos seul sur main street Magnifique et holala qu'est ce que ça a l'air bon !!! dommage pour le mickey |
|
| |
bebert94
| |
| |
piratix
Âge : 52 Messages : 132 Localisation : Oise Inscription : 01/01/2010
| |
| |
beber22
Âge : 50 Messages : 217 Localisation : Florennes, Belgique Inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Lun 11 Jan 2010 - 7:48 | |
| Est-ce que le menu de la demi-pension + change de temps en temps? Mon épouse à réservé la demi-pension pour le mois de mars, mais le menu de juillet 2009 présenté en première page ne me tente pas plus que cela. Dommage, car j'aimerais bien tester ce resto. |
|
| |
rriout
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Ven 22 Jan 2010 - 9:24 | |
| J'ai vu qu'il y a une année au Walt's il y avait un menu spécial Saint valentin, mais je ne me souviens plus ce qu'il y avait dedans ? D'aprés vous est ce qu'il y aura un menu spécial Saint Valentin ? Merçi d'avançe pour vos réponses |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Jeu 28 Jan 2010 - 12:26 | |
| Oh ça serait intéressant des menu st valentin, quelqu'un peut nous confirmer? Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
Guenièvre
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Mer 17 Fév 2010 - 9:01 | |
| Bonjour,
nous sommes allés manger hier chez Walt's et nous avons été conquis (enfin surtout mon mari vu que pour ma part, je connaissais). Nous sommes arrivés à 15h45, heure de notre réservation (bon plan pour la parade vu que lorsqu'elle passe, les enfants ont mangé et peuvent donc la voir de haut, nickel en hiver et pour notre bébé de 10 mois). Justement, notre fils dormait et nous avons pu sans souci monter avec la poussette afin qu'il continue sa sieste. Nous sommes placés dans la salle Nautilus dont on parle plus haut dans ce topic et vraiment, elle est très belle. Façon Horta- Art Nouveau au niveau des boiseries, de très beaux dessins que notre grand de 12 ans appréciera beaucoup et une superbe photo de Piccoli en Jules Verne, souvenir du fabuleux visionarium.
Nous serons servis par Julien et franchement, quel service. Gentil, aimable, prévenant!
Nous prenons le menu à 37 euros. Et il en en vaut la peine, vraiment. Une assiette variation en entrée avecun excellent saumon fumé, une crevette croustillante (enrobée d'un filament de pdt frit) et du guacamole et du foie gras au pain d'épice. Succulent! Gros appétit s'abstenir cependant, c'est une entrée légère et surtout riche en saveurs. Je prends l'agneau de 7h, mon mari le "steak". Mon agneau était comme je l'attendais donc façon "boulli" mais cela ne me dérange pas, l'écrasée de pdt est succulente, de petits légumes, le tout servi dans une assiette bien chaude. Mon mari a une viande très tendre mais un peu froide selon lui mais ça passe quand même.
En dessert il avait pris une assiette concerto. De nouveau, de petites portions mais il aime les bavarois et cela lui convient pour finir le repas. J'avais pris une assiette de fruits et même si certains manquaient de saveur (mais les fraises en février, c'est un peu normal), elle est très copieuse, variée et superbement présenté. Nous terminons nos desserts au moments où la parade passe. Bébé et le grand en profiteront pleinement. Un chouette moment dans un cadre plus intime par rapport à d'autres restos du Ressort.
Mon grand avait pris un menu ado (riche idée que ce menu pour les 11-16 ans). Il avait pris le Fish and Chips, plus du poisson pané en fait qu'un authentique Fish British. le dessert qu'il voulait, à savoir la Gaufre, n'est plus dispo mais on lui propose un autre dessert à la carte. Il prend le moelleux au chocolat (ai oublié de lui demander ce qu'il en pensait). |
|
| |
Mau5trap
| |
| |
superminnie
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Mar 16 Mar 2010 - 12:16 | |
| J'aimerais savoir si on peut manger a toute heure ds ce resto ? Et si oui, jusqu'à quelle heure le soir ? J'aimerais profiter du parc samedi soir entre 20 et 22h donc je me demande s'il faut que je mange tres tot vers 18h30 ou plutot tres tard. Dans ce cas, jusqu'a quelle heure peut on arriver pour etre servi. Pouvez vous me dire s'il y a un feu d'artifice ou la fantillusion samedi soir (le 20 mars) et à quelle heure car je ne trouve pas l'info et j'aimerai caler mon diner par rapport a tout ça. Merci de votre aide (je suis une novice concernant le parc ) |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
the mouse
Âge : 35 Messages : 72 Localisation : Big Thunder Moutain Inscription : 24/02/2010
| |
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Mer 24 Mar 2010 - 14:14 | |
| - the mouse a écrit:
- je voudrais savoir si le Walt's était ouvert le soir de la semaine merci
Comme je vois que tu as posté la même question partout, merci de voir systématiquement la première page du sujet ou d'appeler pour confirmation sachant que c'est toujours lié aux heures d'ouverture du parc. |
|
| |
mickeymaniak
Âge : 39 Messages : 319 Localisation : Lyon Inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Jeu 25 Mar 2010 - 22:50 | |
| Cela fait deux fois que nous mangeons au Walt's et c'est toujours avec le plus grand plaisir. Un décor sympathique et surtout une atmosphére très calme et reposante. Le must c'est quand même l'assiette aussi joliement présentée que bonne. Un service impécable. Pour moi c'est vraiment le meilleur resto du parc ! |
|
| |
Lovelychris
| |
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Dim 4 Avr 2010 - 11:53 | |
| J'ai mangé au Walt's et c'était excellent ! Une très bnne surprise ! Contrairement à ce qui a peu être dit, les portions sont très suffisantes. Nous avons essayé les ravioles aux fines herbes, le saumon en croute de noisettes, le tiramisu et le moelleux au chocolat, avec 2 cocktails. Les ravioles sont servies avec des légumes , et il y en a beaucoup (sur la photo on n'en voit que trois, mais certianes sont en dessous), le saumon est servi avec des épinards et des champignons et une petite sauce au beurre noisette; Excellent. |
|
| |
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Dim 4 Avr 2010 - 19:45 | |
| le walt's reste t'il assez "calme" même en période de grande affluence au parc? car je l'envisage pour faire réellement une pause dégustation et détente donc je voudrais savoir ce qu'il en est... merci **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Dim 4 Avr 2010 - 19:49 | |
| Pour moi le walt's est un resto très calme qui permet de soufler et de se détendre lorsque l'on court toute la journée pour faire le max de choses dans les parcs. Mais bon, tu n'est pas à l'abri qu'il y est un gamin qui fasse un caprice, mais pour ma part cela ne met jamais arrivé. Il faut vraiment que tu l'essaies car il est vraiment super!!!!! |
|
| |
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Dim 4 Avr 2010 - 19:51 | |
| merci de cette réponse rapide! (bon ça y est le choix de nos 3 restaurants pour le prochain séjour son fait ) **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
|