| Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Dim 15 Avr 2012 - 17:34 | |
| Pour un repas "romantique" avec sa petite amie, et pour lui en mettre plein la vue, c'est clairement au Blue Lagoon qu'il faut aller. Au blue, c'est intime, ambiance bougie, et repas plutôt "raffiné". Au cowboy, c'est ambiance far west, type fast food, avec présence des personnages et donc familles en nombres, avec enfants... Pour moi, le choix est vite fait Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
maxisflying
| |
| |
tartine57
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Lun 16 Avr 2012 - 18:02 | |
| J'adore ce restaurant , l’ambiance les menus, tous est superbe, j'y suis aller trois fois et à chaque fois la carte avait changer, j'y vais peut être la semaine prochaine, j'ai hâte, on y mange vraiment bien ! . Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography . |
|
| |
rimbaud722
Âge : 35 Messages : 187 Localisation : Ablon-sur-Seine Inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Lun 16 Avr 2012 - 22:25 | |
| En effet, les deux fois où j'y suis allé, deux fois avec ma mère pour la fête des mères, nous avons été reçus admirablement bien par un serveur australien (de mémoire) et un serveur français tous deux forts sympathiques, serviables et chaleureux. Service efficace ni trop long ni trop rapide. Très attentionnés. A chaque fois, les menus furent différents des précédents. Cependant, j'y vais jeudi soir le faire découvrir à une amie pour son anniv. J'ai reversé mais j'aimerai tellement avoir une table le long de l'eau !! Peut-on s'arranger le matin à l'accueil du restaurant ? Ou j'aurai le droit une 3ème fois au bon vouloir des serveurs ou au hasard ? Quoiqu'il en soit, mets succulents !! Les menus valent leur prix !! |
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Mar 17 Avr 2012 - 17:18 | |
| Les deux fois où je suis allée à Disneyland et dans l'attraction Pirates des Caraïbes, j'ai eu envie de manger dans ce resto sans jamais y aller. Alors cette fois-ci, c'est décidé j'y vais. Je sais qu'il vaut mieux réserver mais je me demandais surtout à quel moment le faire sachant que mon prochain séjour est en août ? Un mois avant ou quelques jours avant suffisent-ils ? |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
gpdloic
| |
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Mer 18 Avr 2012 - 9:58 | |
| J'y étais le 13 avril. La carte a encore changé.
Moins de choix dans les menus. Avant le "gros menu" permettait presque toute la carte, maintenant, 3 choix de'entrées, de plats et de desserts ...
L'espadon enfant a disparu également ...
J'ai malheureusement oublié de photographier la carte. |
|
| |
Choupette66
Âge : 51 Messages : 31 Localisation : Perpignan Inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Ven 20 Avr 2012 - 15:33 | |
| Bonjour à tous Je pensais avoir assimilé le principe des demi pensions mais il reste qques points un peu troubles pour moi.... On a réservé avec des demi pension premium pour pouvoir manger à l'auberge de Cendrillon et aux Inventions et pour ces resto là ok au vu du prix des menus on est bon. Mais en fait ce sont les seuls restos où c'est réellement intéressant non ? Pour le blue lagoon on est perdant si on prend le menu c'est bien ça ? Au mieux on prend à la carte avec la valeur faciale du coupon ? On a vraiment envie d'y aller à ce resto, la première fois qu'on est allé chez Disney c'était fermé. Merci de votre aide. |
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Ven 20 Avr 2012 - 15:38 | |
| Il me semble qu'au Blue Lagoon, c'était un menu spécial pour les coupons demi pension: on nous avait remis une carte spéciale. Mais cela fait assez longtemps... au moins 2 ans. Sinon, effectivement pour un menu "classique" ou la carte "traditionnelle" tu dois pouvoir utiliser le coupon pour sa valeur faciale.
Par ailleurs, quelqu'un aurait la gentillesse de prendre la nouvelle carte en photo ? |
|
| |
Choupette66
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Ven 20 Avr 2012 - 16:29 | |
| Merci de ta réponse.
Par contre du coup j'ai un doute pour les autres restos
L'auberge de Cendrillon le menu que je vois sur le forum est à 60€ mais je ne vois pas le logo des coupons demi pension, c'est un autre menu qui nous sera proposé ?
Aux inventions il est à 51.60 mais vu que c'est un buffet y a pas d'autre formule non ?
Roooh misère finalement j'ai peut être rien compris.... |
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Ven 20 Avr 2012 - 16:35 | |
| Lorsque nous avions utilisé les coupons, ce n'était pas des premium, mais la catégorie juste en dessous et nous avions eu des cartes spéciales au Blue Lagoon, au Silver Spur et au Walt's. On n'avait pas accès à L'Auberge de Cendrillon avec cette catégorie de coupons. Il est possible que ce soit différent maintenant, surtout avec des coupons premium (je suppose que c'est ceux que tu as vu que tu dis pouvoir les utiliser à l'Auberge de Cendrillon ). Je suis désolée si je t'ai embrouillée! |
|
| |
Choupette66
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Choupette66
| |
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Dim 22 Avr 2012 - 18:19 | |
| J'ai de nouveau mangé au Blue Lagoon dimanche dernier, et même si ça reste mon resto préféré, j'ai été un petit peu déçu par les nouveaux menus, surtout le plus cher. En effet, les entrées et les desserts proposés sont plutôt quelconques... Par contre, rien à dire sur le plat que j'ai pris ; espadon grillé, légumes et riz. C'était très bon ! |
|
| |
callyopee
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Lun 23 Avr 2012 - 15:10 | |
| nous y avons mangé le dimanche 15/04 jour de notre arrivée. il était deja 13h45 et même si le repas a été excellent le service a été interminable!!!!!!!! pas seulement pour les enfants mais aussi pour nous......
retesté le jour de notre départ (jeudi 19/04) cette fois ci avec une réservation pour 12h15 et la service nickel et ultra rapide!!!
j'ai pu gouter le colombo de poulet (un régal pour moi) , la salade avec ananas et et je ne sais plus trop (très bon mais simple quand même) et le moelleux au chocolat juste divin!!!!!!
le second repas j'ai pris le plat terre et mer et pour moi ça a été un vrai régal!! je n'avais jamais mangé de langouste.... la viande était au top..les sauces délicieuses bref conquise ....le dessert a été bof pour moi: la boule de feu....il semble que le flambage n'ait pas été fait correctement (ça a très peu flambé en fait) et le gout de la croute extèrieure était limite pas bon.... sinon la glace bonne sans plus....
pour les enfants la première fois le poisson était bon ( saumon) mais la seconde fois bof...et un peu trop sec.....
si je retrouve les plats que mon homme a gouté je vous dirais....
pour moi un très bon resto tout de même et hyper sympa..... mais avec réservation ou si pas trop de monde......
edit: mon mari a prit les 2 fois le médaillon de veau sauce rhum et a trouvé très bon la 1ère fois mais moins la seconde.....
quant aux enfants ils ont aussi gouté les pates farcies (très copieux) et ont bien aimé. |
|
| |
Tinaud
Âge : 41 Messages : 606 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Lun 23 Avr 2012 - 15:24 | |
| - lydiedol a écrit:
- Pour un repas "romantique" avec sa petite amie, et pour lui en mettre plein la vue, c'est clairement au Blue Lagoon qu'il faut aller.
Au blue, c'est intime, ambiance bougie, et repas plutôt "raffiné". Au cowboy, c'est ambiance far west, type fast food, avec présence des personnages et donc familles en nombres, avec enfants...
Pour moi, le choix est vite fait C'est clair que niveau intimité, le blue lagoon fait partie du top |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Dim 29 Avr 2012 - 14:31 | |
| Sur le topic sur le menu des 20 ans en page 5LDNH92 a donné la réponse ( peut etre cela a t'il évolué après je ne sais pas ) - LHDN92 a écrit:
- Blue Lagoon a écrit:
menu adulte (ATTENTION, ce menu ne sera disponible qu'en mai et juin 2012) Entrées Cocktail de flibustier (crevettes, coco, gingembre) accopagné d'un achard de légumes. Trilogie des pirates (daurade, avocat et salade de poulpe).
Plats Médaillon de veau sauce au vieux rhum de Jamaïque et écrasé de patates douces. Espadon grillé sauce antillaise accompagné de salsa à la mangue et de riz parfumé.
Dessert Le splendide dessert du 20ème anniversaire.
menu enfant (ATTENTION, ce menu ne sera disponible qu'en mai et juin 2012) Entrées Tomates cerise et coeurs de palmiers.
Plats Filet de poulet et son jus de viande accompagné de riz parfumé et poêlée de légumes. Pâtes tricolores farcies au fromage, sauce tomate. Pavé de saumon sauce au beurre blanc accompagné de riz parfumé et poêlée de légumes.
Dessert Le splendide dessert du 20ème anniversaire |
|
| |
crunch2life
Âge : 40 Messages : 295 Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique Inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Dim 29 Avr 2012 - 22:10 | |
| - Tinaud a écrit:
- lydiedol a écrit:
- Pour un repas "romantique" avec sa petite amie, et pour lui en mettre plein la vue, c'est clairement au Blue Lagoon qu'il faut aller.
Au blue, c'est intime, ambiance bougie, et repas plutôt "raffiné". Au cowboy, c'est ambiance far west, type fast food, avec présence des personnages et donc familles en nombres, avec enfants...
Pour moi, le choix est vite fait C'est clair que niveau intimité, le blue lagoon fait partie du top Bof bof, je trouve quand même qu'on est un peu entassés dans un espace restreint. |
|
| |
Pand0re76
Âge : 33 Messages : 71 Localisation : Rouen Inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Sam 5 Mai 2012 - 18:23 | |
| J'ai été au blue lagoon jeudi soir, ambiance très sympa par contre service en 2H30 et le restaurant était loin d'être plein ... ce qui nous a vraiment déçu parce qu'on comptait profiter de la soirée pour faire des attractions qu'on a pas pu faire au final. J'ai pris le menu coffre du capitaine avec en entrée le carpaccio de thon, crème légère aux perles de wasabi, biscuit croquant aux algues : c'était bon mais sans plus, l'entrée de mon chéri (cocktail du flibustier) était bien meilleure. En plat j'ai pris l'espadon grillé, c'était très bon ! La crème brûlée (j'ai demandé ça au lieu des desserts du menu) était bonne, le dessert de mon chéri (coupe de coco coulis ananas) était à tomber. Au final, très bon restaurant mais pour le prix j'ai manger bien mieux pour moins cher. Très contente d'avoir eu l'occasion d'y aller depuis le temps et on a bien mangé (plus du tout faim après !). Je pense que c'est vraiment sympa pour le cadre et l'expérience d'y manger une fois, mais je ne pense pas vouloir y mettre ce prix à nouveau surtout vu le temps qu'on a attendu à table. On a de loin préféré le plaza gardens, mais pour l'ambiance c'était top ! |
|
| |
|