|
|
Auteur | Message |
---|
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Mar 30 Aoû 2011 - 18:28 | |
| Vraiment regrettable (incompréhension de la réaction de Disney...tu ne vends rien, tu ne vole rien...),... courage pour la suite et vivement du nouveau !! On est avec toi ! PS: je ne comprend pas pourquoi Disney US s'attaque comme ca à ton blog, alors qu'il y en a des dizaines d’autres non officiels... :/ |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Mar 30 Aoû 2011 - 18:44 | |
| Aladdin54, dans un sens je les empêche de vendre plus d'art of étant donné que tu pouvais retrouver sur le site des milliers de dessins, dont beaucoup provenaient d'art of. Je suis devenu un frein à leurs ventes et ils ont décidé d'y mettre fin. Ce qui est dommage c'est que la vente d'art of reste un commerce de niche, je doute qu'ils en vendent des centaines de millier. |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Mar 30 Aoû 2011 - 18:56 | |
| Oh! je ne pensais pas que ton blog allait freiner cette vente (ahh le fric !!) ... j'espère qu'on pourra les revoir un jour, je n'avais pas encore tout vu, il y en avait tellement!... Et c'est vrai que ce n'est pas des choses qui se vendent comme des petits pains non plus, quand on voit les prix... :/ |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Mar 30 Aoû 2011 - 19:09 | |
| Qu'elle dommage, j'aimais vraiment ton site. Et tout c'est croquis était fabuleux. Pensais pas non plus que ça allais freiné leur vente. |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Mar 30 Aoû 2011 - 22:21 | |
| - Cobain a écrit:
- Aladdin54, dans un sens je les empêche de vendre plus d'art of étant donné que tu pouvais retrouver sur le site des milliers de dessins, dont beaucoup provenaient d'art of. Je suis devenu un frein à leurs ventes et ils ont décidé d'y mettre fin. Ce qui est dommage c'est que la vente d'art of reste un commerce de niche, je doute qu'ils en vendent des centaines de millier.
Ça peut fonctionner dans l'autre sens aussi, c'est grâce à ton site que j'ai commencé à m'intéresser aux Art of. Vraiment dommage. |
|
| |
Ptit Luck'
Âge : 34 Messages : 534 Localisation : 77 Inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Mer 31 Aoû 2011 - 14:37 | |
| C'est très regrétable de devoir fermer ton site de grande qualité mais je pense que tu as pris la bonne décision. Bon courage Cobain ! J'attends ta nouvelle version avec impatiente. |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Jeu 1 Sep 2011 - 13:56 | |
| Je me joins aux autres pour te dire que cette nouvelle m'attriste aussi. Voir un site de si grande qualité disparaitre, même si ce n'est pas définitif, c'est bien dommage. J'espère que tu pourras trouver une autre forme d'hébergement ! Bon courage Cobain ! |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Lun 5 Sep 2011 - 16:58 | |
| En attendant le retour du site, voici déjà un nouvel avatar facebook reprenant la charte graphique de la version 2.0, qui par la même occasion voit son nom passer de The Art of Disney Animation à Art of Disney! |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Cobain
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Lun 5 Sep 2011 - 18:59 | |
| Grandmath m'a déjà posé la question... La réponse est non, mais je risque tout de même d'en parler un jour ou l'autre par l'intermédiaire d'un dossier spécial. En fait le changement de nom a été décidé car le site ne parle plus exclusivement de films d'animation mais aussi de flm live. Et puis tout le monde l'appel déjà Art of Disney ! |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Lun 5 Sep 2011 - 20:06 | |
| J'espère que tu trouveras une solution qui conviendra à tous les partis. Ton site était vraiment super et je l'appréciais beaucoup. J'ai hâte de voir le futur "Art of Disney". Il faut se dire que c'est reculer pour mieux sauter! |
|
| |
Cobain
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Mer 5 Oct 2011 - 15:07 | |
| C'est bien dommage ton site était super et le contenue encore plus bonne continuation et je suis d'accord à 100% avec toi Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Mer 5 Oct 2011 - 16:09 | |
| C'est très triste, ce site regorgeait de document intéressants. L'excuse d’être un frein à leur vente d'art of et complètement ridicule, je sais qu'ils vendent très peu d'originaux, et ce à des prix terribles, pour des gens qui voient ces croquis plus comme des investissements.
Tu n'avais pas l'intention de nuire à Disney, tout comme les fans du coté artistique de cette œuvre qui visitaient ton blog. Ton intention était des plus louable et admirable pour le travail que cela représentait.
Disney US ferait bien à tout niveaux de se rendre plus accessible à ses fans, plutôt que de protéger égoïstement leurs documents et autres dans leurs "archives" ou autre endroits poussiéreux.
Disney Showcase Key t'apporte son soutien. |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Mer 5 Oct 2011 - 16:28 | |
| Vraiment dommage, mais est ce que tes dossiers seront disponibles quelque part ailleurs comme celui des studios d'animation Disney en France ou sur l'attraction l'art de l'animation selon Disney? Merci aussi pour les photos que tu m'avais envoyé que je t'avais demandé sur ton blog pour mon expo en arts plastiques.
Je comprends pas pourquoi ils s'en prennent à toi, alors que plusieurs autres sites ou blogs sont dans le même domaine et ne sont pas pour autant fermés.
Il manquerait plus que Disney censure Chroniques Disney pour ces avis peu élogieux pour certains films sous prétexte que ça ne donne pas envie aux consommateurs d'acheter leur film (pourvu que je leur donne pas une mauvaise idée). |
|
| |
Ptit Luck'
Âge : 34 Messages : 534 Localisation : 77 Inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Mer 5 Oct 2011 - 16:36 | |
| Bien triste nouvelle...
Merci à toi de nous avoir fait partager ta passion de l'animation pendant ces années avec ton site d'une grande richesse ! J'espère néanmoins te revoir très bientôt sur la toile, avec pourquoi pas un nouveau projet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Mer 5 Oct 2011 - 17:19 | |
| Ah la vache, tu viens d'anéantir mon petit espoir de renaissance. Mais je comprends tout à fait ce choix. Et puis cette petite démotivation (espérons passagère) te permettra peut-être... de mieux rebondir prochainement ! |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12608 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Mer 5 Oct 2011 - 17:37 | |
| Je t’ai déjà manifesté mon soutien via Facebook, je le refais ici.
Sur le fond et sur la forme, je trouve cela absolument scandaleux ; c’est injustifiable, inqualifiable, décevant... C’est vraiment le pire aspect de cette compagnie qui ne mérite décidément pas toute l’abnégation que mettent les fans pour la soutenir...
|
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Mer 5 Oct 2011 - 18:15 | |
| Je viens de voir ton annonce sur Facebook. Dégoûté, Disney US ne se rend vraiment pas compte de ce qu'ils font... Mais comme certains l'on dit sur FB, les webmasters français savent au moins qu'ils peuvent compter sur Disney France. En tout cas, comme l'a dit Olikos, en espérant que ça te donne du courage pour mieux rebondir. |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Mer 5 Oct 2011 - 21:43 | |
| Quel dommage, un super site comme le tien réduit à néant J'espère que tu réussiras à rebondir comme dit plus haut... Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Jeu 6 Oct 2011 - 23:47 | |
| Je pense que face à un tel acharnement, j'aurais réagit exactement comme toi. Merci pour tout le travail dont tu nous a fait porfiter durant ces 4 années, malheureusement trop courtes. |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Ven 7 Oct 2011 - 7:29 | |
| C'est vraiment un site de qualité qui ferme. C'est dommage. Encore merci pour toutes les perles que tu nous as fait découvrir depuis 4 ans ! |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Dim 3 Juin 2012 - 13:33 | |
| Pour ceux que cela intéresse, le site a rouvert ses portes de manière tout à fait officieuse... En effet le site est désormais privé, pour y accéder, envoyez moi votre pseudo et votre adresse mail pour que je puisse vous y donner accès |
|
| |
tim.poulard
Âge : 28 Messages : 86 Localisation : LAGNY SUR MARNE Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Mar 5 Juin 2012 - 10:28 | |
| Bonjour Cobain, on te l'envoie par MP ou par email ? Je suis très intéressé, ce site était tellement bien... |
|
| |
Cobain
| |
| |
|