|
|
Auteur | Message |
---|
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12608 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Mer 21 Oct - 12:52 | |
| La vidéo délirante (et super originale) que tu proposes sur Luxo est excellente !!! (j'ai pas de compte FB, je peux pas dire que j'aime directement dessus ta page... Enfin, j'crois )
Dernière édition par Timon Timauvais le Mer 21 Oct - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Mer 21 Oct - 13:45 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- La vidéo délirante (et super originale) que tu proposes sur Lupo est excellente !!!
(j'ai pas de compte FB, je peux pas dire que j'aime directement dessus ta page... Enfin, j'crois ) Merci, oui elle est géniale, dès que je l'ai vu je me suis dis que je me devais de la partager avec vous ! J'essaierai chaque jour de mettre en ligne une vidéo "coup de coeur" en accord avec le thème du blog Ces vidéos ne seront pas publié sur le blog mais uniquement sur la page facebook. Encore une petite exclusivité pour vous inciter à vous inscrire ! |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Sam 14 Nov - 22:20 | |
| J'aime bien cette artworks que j'ai découvert grâce à l'excellent article que tu a publier sur le court-métrage For The Birds, je le trouve très rigolo et maintenant c'est mon nouveau fond d'écran. Bon aller bonne continuation Cobain ! |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Dim 15 Nov - 11:49 | |
| Merci pour ce gentil message Rhino . Toute ces illustrations sont issu du superbe livre The Art of Pixar Short Films, aux éditions Chronicle Books . |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Sam 21 Nov - 17:12 | |
| Plus que quelques semaines avant la sortie de La Princesse et la Grenouille! A cette occasion, The Art of Disney Animation se met aux couleurs du film avec le maléfique Dr. Facilier qui vient de faire son apparition sur la bannière du blog. |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Cobain
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Mar 29 Déc - 14:39 | |
| La barre symbolique des 1000 fans du blog sur facebook a été franchie! Merci à tout les dcpistes pour leur soutien et leur fidélité à The Art of Disney Animation ! |
|
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
TinkerBelle
| |
| |
Rhino
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Lun 25 Jan - 20:43 | |
| Je viens de voir la nouvelle bannière du blog et elle est magnifique, j'adore, bravo Cobain, et bonne continuation ! ^^ |
|
| |
Cobain
| |
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Robin
| |
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Mar 26 Jan - 14:32 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- En effet, c'est magnifique.
Faut absolument que Bix! me fasse un truc comme ça !!! Ben encore faut'il que tu me demande... je suis obliger d'aller voir sur le topic du blog de Cobain, pour connaitre tes aspirations... t'es un peu compliqué, comme mec, toi! |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Mar 26 Jan - 17:14 | |
| - BIX! a écrit:
- Professor Ratigan a écrit:
- En effet, c'est magnifique.
Faut absolument que Bix! me fasse un truc comme ça !!!
Ben encore faut'il que tu me demande... je suis obliger d'aller voir sur le topic du blog de Cobain, pour connaitre tes aspirations... t'es un peu compliqué, comme mec, toi! *mode "tortille ses doigts" on J'ose pas demander * mode "tortille ses doigts" off* Non, sérieusement. Je ne vais pas t'emmerder avec mes demandes, parce que t'aurais pas fini, sinon. Disons que l'occasion fait le larron. Le changement de bannière de Cobain m'a rappelé que la mienne datait, et qu'une mise à jour pouvait pourquoi pas être entreprise par un graphisme doué ! Voili voilou... |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Mer 27 Jan - 12:47 | |
| A l'occasion de la sortie de La Princesse et la Grenouille dans les salles françaises retrouvez aujourd'hui la fiche complète du film accompagnée d'une nouvelle galerie de recherches graphiques centrée sur les différents personnages du film! |
|
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Rhino
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Ven 5 Fév - 14:38 | |
| Je viens de lire ton article sur le projet avorté King of Elves et il est super comme toujours. ^^ Continu comme sa ! |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Sam 6 Fév - 13:25 | |
| Merci Rhino ! Au rayon des petites nouveauté du blog, vous pouvez désormais voir à côté de l'adresse du site un favicon à l'effigie de Mickey! Kézako? Un favicon est une icône mise à disposition des programmes visiteurs par un site web pour enjoliver les endroits où le nom du site est mentionné. Les navigateurs web utilisent les favicons dans la barre d'adresse, la barre de titre, les favoris, les onglets et les autres raccourcis. Cette image de Mickey n'a pas été choisie par hasard, il s'agit de la toute première image postée sur le site en juillet 2007 et qui est devenue par la suite son logo représentatif. Même si cette image n'est plus utilisée aujourd'hui, je la trouvais bien approprié pour représenter le site. Par ailleurs vous pouvez désormais retrouver le site à cette adresse : http://www.artofdisney.fr Pour le moment toutes les pages du site ont la même adresse, je suis en train de voir comment créer des sous domaines. |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Lun 19 Avr - 11:17 | |
| Le blog est désormais doté d'un moteur de recherche pour faciliter votre navigation! Vous le trouverez en bas de la colonne de gauche. |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Lun 19 Avr - 17:47 | |
| - Cobain a écrit:
- Le blog est désormais doté d'un moteur de recherche pour faciliter votre navigation! Vous le trouverez en bas de la colonne de gauche.
Copieur ! |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: [Blog] The Art of Disney Lun 19 Avr - 17:54 | |
| J'avoue, je l'ai ajouté quand j'ai vu que tu l'avais mis . Je ne savais pas qu'il était possible de mettre un moteur de recherche, ça doit être tout récent sur canalblog. |
|
| |
|