Accueil[Blog] The Art of Disney - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Blog] The Art of Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
PasGlop

Masculin

[Blog] The Art of Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 24 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 14:52

Ta réaction est respectable, mais avant tout affective, et ça t'honore BIX!.

Ne vois pas dans nos réactions du pessimisme, juste du réalisme.

Mais il me parait intenable d'encourager Cobain à rester dans l'illégalité avec les risques encourus.

Il y a effectivement peu de chances que TWDC lui réponde, puisqu'ils se sont adressés à Canalblog, en les enjoignant de traiter eux même avec Cobain avant de leur confirmer que c'était réglé.

Cobain a choisi lui-même la stratégie à appliquer et demande qu'on ne la perturbe pas.

Et puis, qui sait, cette stratégie peut payer, il faut attendre.

[Edit: trop lent moi aussi, 3 posts pendant que je tapais]
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 24 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 15:11

Plume bleue a écrit:
Si ces sites ferment, momentanément ou définitivement, les gens iront chercher ce contenu ailleurs, voilà tout.

Je ne vois pas où les gens iraient chercher sur le Net si ces sites fermaient. Il n'y en a pas d'autres en français, ou alors ça reste superficiel. Pour ce genre d'infos, c'est sûr que le site officiel de Disney suffit largement.
Il y a très peu de sites où on peut trouver de bonnes infos sur Disney en français. Ça se compte sur les doigts de la main.
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 24 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 15:20

Matheus a écrit:
Plume bleue a écrit:
Si ces sites ferment, momentanément ou définitivement, les gens iront chercher ce contenu ailleurs, voilà tout.

Je ne vois pas où les gens iraient chercher sur le Net si ces sites fermaient. Il n'y en a pas d'autres en français, ou alors ça reste superficiel. Pour ce genre d'infos, c'est sûr que le site officiel de Disney suffit largement.
Il y a très peu de sites où on peut trouver de bonnes infos sur Disney en français. Ça se compte sur les doigts de la main.

Tout à fait d'accord avec toi, Matheus... Cobain à créé un site qui n'existait pas auparavant, tout le monde ne parle pas anglais et il faut dire que ce site est très plaisant à regader... aujourd'hui, TWDC s'est tiré une balle dans le pied ou alors il se cache derrière une idée de créer le même style de site avec des archives et des esquisses, mais j'en doute!

[Blog] The Art of Disney - Page 24 87274712 [Blog] The Art of Disney - Page 24 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 24 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 15:30

Même en dehors de notre belle langue française je n'ai jamais trouvé de site traitant du même sujet, c'était une des raisons qui m'avait poussé à créer The Art of Disney Animation.

[Blog] The Art of Disney - Page 24 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 24 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 15:33

HS: J'adore ton nouvel avatar!

[Blog] The Art of Disney - Page 24 87274712 [Blog] The Art of Disney - Page 24 489918Signature
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 24 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 15:33

HS Aussi: Excellent ton avatar de crise Cobain Razz
[Edit: BIX! trop rapide. t'as aussi fait une école de dactylo pour taper aussi vite ? Wink ]
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 24 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 15:38

Tu te fais vieux, PasGlop!

PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 24 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 15:40

BIX! a écrit:
Tu te fais vieux, PasGlop!
Sale gamin. Wink
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 24 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 16:55

Matheus a écrit:
Plume bleue a écrit:

J'ai dit qu'ils iraient le chercher ailleurs, pas qu'ils le trouveraient. Razz

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
[Blog] The Art of Disney - Page 24 Dcpleg25
A-Lex

A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 24 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 17:43

C'est vrai que ton nouvel avatar est pas mal !
Copyright Very Happy
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 24 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 17:51

Merci Very Happy, je trouve qu'il résume bien ma situation...

Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 24 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 17:02

J'ai relayé ta pétition sur la page d'accueil de Disney Next, en espérant t'apporter quelques signatures de plus avant l'envoie de la pétition. A ce propos, ils t'ont répondu Disney US ?

[Blog] The Art of Disney - Page 24 Signature
http://www.disneynext.fr
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 24 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 18:03

Non toujours pas réponse de leur part, pourquoi ça ne m'étonne pas... Je compte plus sur Disney France pour tenter de trouver un compromis.

_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 24 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 19:00

Pétition signée et relayée sur FB et Twitter. C'est injuste, ce qu'il t'arrive Cobain.
Quand les site cinés font des tests/présentations de DVD, personne vient leur dire quoique ce soit (ils fournissent même les DVDs aux blogueurs et les contenus sont tout autant copyrightés que les Art Of): pourquoi ça ne pourrait pas être le cas avec les livres aussi ? Il y a une logique qui m'échappe dans la démarche de Disney. Il avait du temps à perdre le petit avocat ou quoi? Ca me dépasse!
J'espère en tout cas que l'issue sera favorable pour toi et même conseil que certain ont donné: passe à un hébergement privé! En plus, tu seras totalement maitre de la présentation et des aspects techniques de ton site Wink

[Blog] The Art of Disney - Page 24 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
Mister3ZE

Mister3ZE

Masculin

MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 24 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 14:08

Un petit message pour te dire une nouvelle fois courage ! Ne baisse pas les bras Cobain !

[Blog] The Art of Disney - Page 24 BANNIERE2-2
http://www.focusonanimation.com/
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 24 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 15:22

J'ai lu un bref résumé de la situation et je suis franchement dégouté :

- Canalblog pense qu'à son c*l et n'ose même pas répondre à tes propos
- Disney US ne prend même pas le temps de regarder ton site et seulement pour une partie de ton travail veut que ton blog ferme. Et ce blog en plus les promouvoit, que ce soit pour eux ou pour Disney France.

En espérant vivement que Disney France soit de ton côté parce-que là...
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 24 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 21:15

En 4 jours, la pétition a déjà rapporter 528 signatures... Si ça c'est pas du soutient Wink Courage !!!!
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 24 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 14:07

Il me semble que la lettre de Disney ne te reproche que de la publication des images de Gnomeo et Juliette ....

Et si tu ne mets que des images réduites, tu devrais pouvoir t'en sortir avec la notion de 'Fair Use' du droit américain ...

Je vais de ce pas rajouter mon nom à la liste de la pétition , car je n'aime pas le coté rat de la souris ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Blog] The Art of Disney - Page 24 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 24 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 12:04

Quelle sont les nouvelles, Cobain? as tu reçu des messages de soutien en haut lieu ou mieux encore une réponse de la WDC?

Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 24 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 12:22

Je ne peux pas trop en parler malheureusement, mais des négociations sont en court, en espérant qu'elles aboutiront sur quelque chose!

Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 24 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 13:25

En esperant oui, mais c'est déjà ça, ne sachant rien pour le moment, je crois qu'on peut se contenter de négociations plutôt que de l'ignorance de disney.

[Blog] The Art of Disney - Page 24 Signat12
http://www.chroniquedisney.fr/
Nat Wood

Nat Wood

Féminin

MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 24 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 1:09

C'est idiot ce que je vais demander mais combien faudrait-il de signatures pour avoir un impact conséquent dans les négociations? 1000? Plus?

Ca pourrait être une sorte de défi sur FB?! Et permettrait d'attirer d'autres personnes comme les amis des amis...faire quelque chose de plus général? Genre un buzz?

[Blog] The Art of Disney - Page 24 Banner-02-2012
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 24 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 9:17

Je pense que 1000 signatures serait un bon score étant donné le côté très "confidentiel" du site.

Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 24 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 16:27

Je viens de signer la pétition Smile
http://winnieloursonfr.skyrock.com
giangquyhnmai

giangquyhnmai

MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 24 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 17:41

j'ai signé aussi ! courage ! Wink

Giangquyhnmai et ses loulous, tous fans Disney
PA 1995 -- > avril 2011, fière actionnaire depuis 5/2007
dernier séjour DLRP -
avril 2011
dernier séjour WDW -
été 2010
[Blog] The Art of Disney - Page 24 329135

[Blog] The Art of Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant