| La Tour de la Terreur [Disney - 202?] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikola
Âge : 37 Messages : 365 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/12/2007
| Sujet: La Tour de la Terreur [Disney - 202?] Mer 11 Fév - 15:33 | |
| La Tour de la Terreur : le film ![table style= cellpadding="0" cellspacing="0"] [tr][td style=] Tournages - Mercredi 11 Février 2009 Après avoir adapté au cinéma, avec le succès que l'on sait, leur attraction "Pirates des Caraïbes", les studios Disney ont pour projet de porter sur grand écran leur récente "Tour de la Terreur" !
[/td] [td style=] [/td] [/tr] [tr][td style= colspan="2"] Après Le Manoir hanté et les 999 fantômes et le franc succès de Pirates des Caraïbes et de ses suites, films adaptés des attractions de leurs parcs, les studios Disney envisagent de porter à l'écran leur toute récente Tour de la terreur, elle-même adaptée d'une aventure de la célèbre série fantastique La Quatrième dimension. On ne connait pas la teneur du scénario du long-métrage, sachant que la fameuse attraction voit le public, assis dans un ascenseur, chuter brutalement dans le vide. La série La Quatrième dimension appartenant à la Warner, les droits d'auteur sont en négociations.
[/td] [/tr] [/table] Source:http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18447400.html |
|
| |
disney75
Âge : 39 Messages : 823 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur [Disney - 202?] Mer 11 Fév - 16:02 | |
| Mais la tour de la terreur n'a t-elle pas déjà été adapté en film, avec l'actrice Kirsten Duntz, il me semble ?
Le film racontait l'histoire d'un groupe de personne qui ont péri suite à la chute de l'ascenseur du Hollywood Tower Hotel et qui depuis, hantent le même hotel qui a fermé suite à cet incident dont une victime était une petite fille très célèbre. |
|
| |
Groom tower of terror
Messages : 52 Localisation : tot a l acceuil ou devant l ascenseur ou dans les coulisses Inscription : 28/01/2009
| |
| |
nikola
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur [Disney - 202?] Mer 11 Fév - 16:24 | |
| Oui mais il s'agissait d'un téléfilm je crois non? Là il s'agirait d'un film pour le grand écran, à hauteur de "Pirates des Caraibes" ou "le manoir hanté et les 999 fantômes". En tout cas l'info vient du site "allociné", qui est plutôt une source fiable je pense. |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur [Disney - 202?] Mer 11 Fév - 16:32 | |
| Je me demande ce que ça peut donner. Si le film contera l'histoire qui se passe au début du 20e siècle, ou alors l'histoire d'une visite actuelle après le drame. Je pense que ça va quand même être difficile de tirer ça en longueur sur un long métrage. Pour info, il y a déjà eu un film sur la Twilight Zone, contenant une série de courts métrages et réalisé par, tenez-vous bien, Steven Spielberg. |
|
| |
nikola
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur [Disney - 202?] Jeu 12 Fév - 15:56 | |
| - disney75 a écrit:
- Mais la tour de la terreur n'a t-elle pas déjà été adapté en film, avec l'actrice Kirsten Duntz, il me semble ?
Le film racontait l'histoire d'un groupe de personne qui ont péri suite à la chute de l'ascenseur du Hollywood Tower Hotel et qui depuis, hantent le même hotel qui a fermé suite à cet incident dont une victime était une petite fille très célèbre. Effectivement, mais il s'agit d'un téléfilm. Plus d'infos là ! |
|
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur [Disney - 202?] Jeu 12 Fév - 17:22 | |
| - Citation :
- les studios Disney envisagent de porter à l'écran leur toute récente Tour de la terreur, elle-même adaptée d'une aventure de la célèbre série fantastique La Quatrième dimension.
C'est drôle, y'a pas que le parc parisien, la première attraction de la Tour de la Terreur remonte à 1994 tout de même (en Floride). C'est quand même pas "tout récent" ! |
|
| |
nikola
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur [Disney - 202?] Ven 13 Fév - 9:15 | |
| Sur ce lien il y a déjà une fiche concernant le film, avec le nom de l'eventuel réalisateur. Mais ça semble un peu prématuré il me semble,non? http://www.zoom-cinema.fr/film/la-tour-de-la-terreur-8611.html |
|
| |
nikola
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| |
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur [Disney - 202?] Lun 16 Fév - 16:43 | |
| J'espère que le scénario sera meilleure que celui du Manoir hanté et les 999 fantômes Parce que sinon sa risque de ne pas etre terrible A voir ... Aucune date de tournage n'est encore fixé ? You know you love me... |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur [Disney - 202?] Lun 16 Fév - 17:18 | |
| Apparement allocine vient de démentir la rumeur...: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18447400.html Si il devait y avoir un film sur la tour de la terreur ca ne serait apparement pas pour tout de suite !!! |
|
| |
Fox
Âge : 44 Messages : 605 Localisation : Gland - CH Inscription : 09/03/2008
| |
| |
Dex
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur [Disney - 202?] Lun 16 Fév - 17:38 | |
| - Phoenix a écrit:
- Apparement allocine vient de démentir la rumeur...:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18447400.html Si il devait y avoir un film sur la tour de la terreur ca ne serait apparement pas pour tout de suite !!! Sa ne m'étonne pas par-ce-que je trouvait ça un peu bizar un film Disney inspirée d'une série viacom ... Edit & HS : Quelqu'un connait le pourcentage qui revient à Viacom pour les produits dérivés de la TOT ? |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur [Disney - 202?] Lun 16 Fév - 17:41 | |
| - Tibo a écrit:
-
- Citation :
- les studios Disney envisagent de porter à l'écran leur toute récente Tour de la terreur, elle-même adaptée d'une aventure de la célèbre série fantastique La Quatrième dimension.
C'est drôle, y'a pas que le parc parisien, la première attraction de la Tour de la Terreur remonte à 1994 tout de même (en Floride). C'est quand même pas "tout récent" ! Oui bon le film Pirate des Caraïbes est sorti 50 ans après l'attraction du même nom...! Sinon je vois pas ce que ça peut donner dans un long métrage! C'est tout de même bien limité comparé au thème des pirates... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur [Disney - 202?] Ven 7 Aoû - 0:11 | |
| Encore un remake? Franchement ils abusent! Le film avec Kirsten Dunst était déja génial...rien que grâce à l'intro avec Sing sing sing on était dedans! |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
SleepyLawliet
Âge : 30 Messages : 105 Localisation : Phantom Manor Inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur [Disney - 202?] Dim 9 Aoû - 13:01 | |
| Qu'ils concrétisent définitivement le film sur les Haunted Mansion en priorité avant de lancer d'innombrables projets, il a tellement de potentiel... Je ne désire rien Ni gloire ni bien Mais le gueux qui a faim Doit mendier son pain Entends pour mes frères Cette humble prière Car les miséreux Sont enfants de Dieu... |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur [Disney - 202?] Lun 10 Aoû - 18:54 | |
| On ne peut pas parler de remake pour ce projet! Le téléfilm était sympathique mais une attraction aussi mythique que celle ci mérite beaucoup mieux. Il y a un vrai potentiel! Figaro210: Adapter une attraction sur grand écran nécessite plus de création qu'un remake comme Cendrillon. Certes, ce n'est pas complètement original mais cela reste plus intéressant je pense! Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Mlle_Melody
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur [Disney - 202?] Lun 10 Aoû - 22:17 | |
| Ce n'est pas la première fois que j'entend cette rumeur..
A voir.. Pour ma part, je pense que ca peut être intéressant s'ils prennent le temps de faire quelque chose qui tienne la route. [ 03.02.2018 - 30.09.2018 ] |
|
| |
|