AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clems048

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 17:31

moi j'ai reçu l'accusé genre 1 semaine aprés l'avoir envoyé par courrrier et cel fait une semaine que j'ai recu l'accusé
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 17:37

bah encore deux semaines à patienter ;o) bon courage.

CastMember
Attraction 2
rom1

rom1

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 17:47

moi j'ai attendu plus de deux mois avant une réponse positive

alors bon courage a tous
adam

adam

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 17:50

tu n'as pas eu de réponse de disant que qu'aucun poste n'était pour l'instant disponible ?

CastMember
Attraction 2
clems048

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 17:51

en envoyant plusieurs CV je présume ?
adam

adam

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 17:58

a partir du moment où tu as reçu un accusé de réception de candidature, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en envoyer plusieurs.

CastMember
Attraction 2
rom1

rom1

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 18:03

jai recu 4 lettres postale en me disant que mon profil ne correponder pas et ensuite j'ai postuler une dixaine de fois sur leur site de recrutement

et alors que je ne m attender plus ..........
adam

adam

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 18:08

tu avais postulé 4 fois en postal ?
remarque c'est bien la preuve qu'ils répondent à chaque fois.

ils ont du apprécier ta persévérance Wink

CastMember
Attraction 2
rom1

rom1

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 18:10

sa c'est clair que j'ai pas lacher l'affaire meme si je commencais a en avoir (marre)
Noone

Noone

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 19:32

Suite à l'entretien téléphonique, j'ai obtenu un entretien au batiment Fantasia la semaine prochaine (Jeudi exactement).
A la base je serais intéressée par les postes d'operatrice en attraction mais étant donné que ce ne sont pas les plus faciles à obtenir (surtout en saisonnière) je me demandais dans qeul poste je m'épanouirai le plus sachant que j'adore donner des infos aux gens (genre point information, peut-être la billeterie). Enfin, bref je suis un peu perdue quand aux deux autres choix qua je dois formuler... Si jamais quelqu'un a quelquechose à me conseiller je suis preneuse . Tchao !
adam

adam

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 19:35

la formation HAT ne t'interesse pas ?

CastMember
Attraction 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 19:37

Il est en tout cas plus facile d'obtenir un poste en attractions qu'en billetterie par exemple. En effet, seules les personnes parlant couramment trois langues européennes peuvent travailler en billetterie, et le nombre de postes est plus restreint. Sinon il y a aussi Guest Flow qui peut être pas mal pour le contact direct avec les visiteurs sur les parcs, pour répondre aux questions des visiteurs...

Bonne chance !
jejemath

jejemath

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 20:04

Peux t'on encore poster pas voie postale??
Quelle est l'adresse??
adam

adam

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 20:12

tu peux poster ta candidature a n'importe quel moment de l'année. je t'envoie l'adresse postale par MP.

CastMember
Attraction 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 20:13

Oui tu peux encore postuler par courrier, cependant tu recevras un accusé de réception te demandant de postuler par internet...

Voici quand même l'adresse :
Disneyland resort Paris - Service recrutement
BP110
77777 MARNE LA VALLEE CEDEX 04
poune13

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 20:14

Tu peux postuler par voie postale mais après ils te demanderont de postuler sur leur site

il me semble que l'adresse est la suivante :

Disneyland Resort Paris
Service recrutement
BP 100
77 777 Marne-la-Vallée Cédex 4
adam

adam

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 20:17

en ce qui me concerne, en ayant postuler physiquement, je n'ai pas eu à m'inscrire sur internet.

CastMember
Attraction 2
Noone

Noone

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 20:32

Merci pour vos réponses,ce n'est pas que la formation d'HAT ne m'interesse pas c'est plutôt que n'étant disponible que sur les vacances scolaires je doute qu'ils ne me proposent la formation . Le poste de "Guest-Flow" j'y avait pensé aussi mais comment le spécifier sur la fiche de candidature, il existe sous ce nom la ou a t'il un nom précis, idem pour les postes "d'informations" ?
adam

adam

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 20:41

précise le dans ta lettre de motivation tout simplement.
précision : je pense qu'il faut maitriser au moins deux langues (limitrophe du territoire, y compris l'anglais) en plus du français.

CastMember
Attraction 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 20:43

Malheureusement pour guest flow, il n'y a pas d'autre appellation possible, donc si c'est vraiment ce que tu veux, tu dois prendre le risque de l'écrire tel quel sur ta fiche de candidature, mais cela montrera que tu connais le jargon interne à l'entreprise. Pour les postes d'information à proprement parler, ils dépendent de Guest relations, par contre tu ne pourras postuler pour ce type de postes pour un CDD, il n'y a que des CDI en guest relations.
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 20:52

Pour postuler, je pense que vous pouvez oublier l'adresse postale puisque de toutes les façons, il vous sera demandé par courrier de vous inscrire sur internet...

Alors si vous voulez un conseil : Gagnez du temps, postulez via le site...

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 22:46

Amis DCPiste Bonsoir,
Ya t-il quelqu'un qui a postuler pour le recrutement IDnight ?
Car a vrai dire je sais pas trop a quoi m'attendre à part un entretien à 3h du mat' ...

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 23:22

Noone a écrit:
Le poste de "Guest-Flow" j'y avait pensé aussi mais comment le spécifier sur la fiche de candidature, il existe sous ce nom la ou a t'il un nom précis, idem pour les postes "d'informations" ?

Guest Flow est considérer comme attraction..

Poste d'information il y a aussi City Hall, mais une maitrise de l'anglais et une autre langue est exigée..

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Epc
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 0:01

J'avais mon entretien aujourd'hui, je démarre le 10 mars la formation HAT! Smile

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
adam

adam

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 0:04

félicitations

CastMember
Attraction 2

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant