Hello,
J'ai besoin de votre aide.
Je me suis fait volé mon portefeuille il y a 3 semaines. Il contenait notammant mon PA et mes papiers d'identité.
Petit coup de stress: je dois me rendre avec des amis le 14/2 prochain à dlrp. Nous avons réservés nos billets TGV qui ne sont ni echangeables ni rembourables.
Je note dans mon contrat d'adhésion que je dois envoyer une déclaration de perte au bureau des PA, un chèque de 15 eur et une copie de pièce d'identité.
Gloups, j'ai plus de pièce d'identité et il me faudra un certain tempis pour en recevoir de nouveau.
J'envoie alors un mail expliquant ma situation à DLRP. On me rappelle le lendemain en m informant que je peux envoyer une copie de mon livret de
famille pour prouver mon identité.
Rassuré, j'envoie donc le tout au bureau des PA et précise dans ma lettre que faute de pièce d'identité, je leurs transmets une copie du livret de famille et de mon contrat d'adhésion.
2 semaines 1/2 apres, soit mardi, tres mauvaise surprise: mon dossier a été rejeté, sans explication.
J'appelle aussitôt DLRP sur la ligne réservée au PA (01.60.30.60.69). J'explique ma situation, le CM me demande alors de patienter afin qu'il puisse contacter le bureau des PA. Personne ne lui répond. Il m informe donc qu il va envoyer un fax au bureau des PA et qu il me rappelera dans la journée.
3 jours plus tard soit aujourd'hui ,personne ne m'a rappelé. Je rappelle donc et la meme situation se reproduit: personne ne répond au bureau des PA, on promet de me rappeler aujourd hui et a nouveau personne ne m'a rappelé.
Selon vous que dois je faire ?
Pensez vous que je puisse me rendre le 14/2 avec mes amis au guichets Relations Visiteurs ? Si je leur explique la situation, me laisseront ils entrer dans les Parc et mes amis pourront il bénéficier de l'offre 10 eur le billet ?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Magicalement ,
Dreamer