| Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solodown
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Mer 4 Mar 2009 - 21:13 | |
| - cossinaile a écrit:
- ba après avoir fait ton cv en ligne il faut que tu le soumette à une des différentes offres d'emplois en ligne.Je crois que c'est ce qu'il faut faire.
C'est exactement ce j'ai dit plus haut sa fonctionne comme tout site d'emploi |
|
| |
cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| |
| |
solodown
| |
| |
Reivax
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Dim 8 Mar 2009 - 23:57 | |
| Hello,
Alors voilà, petite question un peu bête pour certains mais ça me perturbe alors je vous la pose.
J'ai créé mon CV, et il s'est envoyé avant d'envoyer ma lettre de motivation, que je viens de mettre par pièce jointe sur le site mais ce qui me perturbe c'est que rien est indiqué comme quoi ils la verront... car pour le CV, j'ai eu un mail qui disait qu'il a bien été envoyé.
Alors voilà, j'aimerais savoir si je m'inquiète pour rien ou au contraire, je dois recommencer ou autre. ce serait bien sympas...
Merci d'avance, Virginie |
|
| |
duck grievous
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Lun 9 Mar 2009 - 0:37 | |
| - Vi03 a écrit:
- Hello,
Alors voilà, petite question un peu bête pour certains mais ça me perturbe alors je vous la pose.
J'ai créé mon CV, et il s'est envoyé avant d'envoyer ma lettre de motivation, que je viens de mettre par pièce jointe sur le site mais ce qui me perturbe c'est que rien est indiqué comme quoi ils la verront... car pour le CV, j'ai eu un mail qui disait qu'il a bien été envoyé.
Alors voilà, j'aimerais savoir si je m'inquiète pour rien ou au contraire, je dois recommencer ou autre. ce serait bien sympas...
Merci d'avance, Virginie quand il accèderont à ton "dossier" normalement tout devrait leur apparaitre WDW - l'envers du décor |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vairy
Âge : 35 Messages : 37 Localisation : Reims Inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Mar 10 Mar 2009 - 10:29 | |
| Little question... J'ai postulé sur le site il y a environ 3 semaines. J'ai reçu une réponse négative quelques jours plus tard. Depuis, j'essaie donc de recommencer (sait-on jamais !), mais c'est impossible car ça m'affiche toujours "vous avez déjà postulé pour ce poste". Alors si je comprends bien on ne peut JAMAIS repostuler ? Je sais qu'une fois le CV et la lettre de motiv envoyés, ça rentre dans leur "disneythèque". Mais je doute que les recruteurs s'amusent à aller repiocher dans les CV reçus des semaines avant alors qu'il y en a des nouveaux qui arrivent tous les jours ! Enfin, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... Ce serait fort sympathique ^^ Car ça m'ennuie sincèrement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Dim 22 Mar 2009 - 20:15 | |
| Salut, est-ce normal que, lorsque j'ai postulé il y a 2 semaines, j'ai reçu la réponse (négative) 3 jours après et là ça fait une semaine que j ai repostulé pour un autre poste mais toujours pas de réponse? ... |
|
| |
ThomZ
Âge : 37 Messages : 72 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Dim 22 Mar 2009 - 22:26 | |
| Bonsoir, sur le nouveau site de recrutement, "Opérateur Animateur Attraction" ne figure pas dans la liste des offres. Sauriez vous si cela veut dire que Walt Disney Paris n'en recherche pas pour l'instant?? |
|
| |
Reivax
| |
| |
ThomZ
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Dim 22 Mar 2009 - 23:03 | |
| Merci bcp Reivax, mais je vois "Postes à pourvoir en CDI ou en CDD de 2 à 8 mois (juillet et août impérativement travaillés)". Je comptais travailler dès la rentrée (n'étant pas en France cet été), de septembre a juin prochain. Peut être que je dois attendre que la fin des vacances s'approche. |
|
| |
Reivax
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Mar 24 Mar 2009 - 19:01 | |
| - Vi03 a écrit:
- Salut, est-ce normal que, lorsque j'ai postulé il y a 2 semaines, j'ai reçu la réponse (négative) 3 jours après et là ça fait une semaine que j ai repostulé pour un autre poste mais toujours pas de réponse? ...
toujours personne pour me répondre? |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Mar 24 Mar 2009 - 19:08 | |
| - Vi03 a écrit:
- Vi03 a écrit:
- Salut, est-ce normal que, lorsque j'ai postulé il y a 2 semaines, j'ai reçu la réponse (négative) 3 jours après et là ça fait une semaine que j ai repostulé pour un autre poste mais toujours pas de réponse? ...
toujours personne pour me répondre? Attend trois semaines... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ThomZ
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Ven 27 Mar 2009 - 19:21 | |
| Bonsoir, je viens de postuler a l'instant à l'une des annonces du site, mais je suis de nature à ne pas avoir 100% confiance en l'informatique. J'ai ajouté deux pièces jointes a mon profil (CV + LM) et, en remplissant le formulaire de postulation, dans la cadres prévus pour copier coller CV et LM, j'ai indiqué que j'avais quelques soucis d'affichage, mais que le CV et LM étaient présents dans mes pièces jointes.
Je sais que vous ne pouvez pas savoir si ma candidature a été correctement reçue, mais je me demandais si le destinataire avait bel et bien accès a mes pièces jointes (car elles sont dans mon espace candidat, mais ne me sont pas demandées dans le formulaire)
Y a t'il un risque que le destinataire ait "la flemme" d'ouvrir les pièces jointes dans la mesure ou il reçoit plein de candidatures ou CV & LM sont correctement tapés dans les bon champs ou les employés sont très serieux et epeluchent toutes les candidatures / pièces jointes.
Répondent-ils même si la candidature n'est pas retenue??
Merci d'avance, Thomas. ! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
|
|
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Reivax
| |
| |
lunamo
Âge : 35 Messages : 13 Localisation : Neuilly sur Marne Inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Mar 31 Mar 2009 - 0:47 | |
| Bonjour bonjour, j'ai envoyé ma candidature via le nouveau site internet de recrutement et apres quelques semaines d'attente, j'ai enfin eu un mail me proposant un entretien téléphonique.
Quel numéro dois-je appeler? J'appelle directement au service de recrutement?
Quelles sont les questions posées en général sachant que l'entretien ne dure que quelques minutes?
Parle-t-on aussi en anglais, français, ou autre langue connue? |
|
| |
Toune
Âge : 34 Messages : 57 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Mar 31 Mar 2009 - 18:56 | |
| - lunamo a écrit:
- Bonjour bonjour, j'ai envoyé ma candidature via le nouveau site internet de recrutement et apres quelques semaines d'attente, j'ai enfin eu un mail me proposant un entretien téléphonique.
Quel numéro dois-je appeler? J'appelle directement au service de recrutement?
Quelles sont les questions posées en général sachant que l'entretien ne dure que quelques minutes?
Parle-t-on aussi en anglais, français, ou autre langue connue? Attends, ça viendra peut être... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Mer 1 Avr 2009 - 19:10 | |
| - Vairy a écrit:
- Little question...
J'ai postulé sur le site il y a environ 3 semaines. J'ai reçu une réponse négative quelques jours plus tard. Depuis, j'essaie donc de recommencer (sait-on jamais !), mais c'est impossible car ça m'affiche toujours "vous avez déjà postulé pour ce poste".
Alors si je comprends bien on ne peut JAMAIS repostuler ? Je sais qu'une fois le CV et la lettre de motiv envoyés, ça rentre dans leur "disneythèque". Mais je doute que les recruteurs s'amusent à aller repiocher dans les CV reçus des semaines avant alors qu'il y en a des nouveaux qui arrivent tous les jours !
Enfin, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... Ce serait fort sympathique ^^ Car ça m'ennuie sincèrement... Est-ce que quelqu'un sait répondre, car ça m'interesserait beaucoup de savoir aussi? |
|
| |
Reivax
| |
| |
lunamo
Âge : 35 Messages : 13 Localisation : Neuilly sur Marne Inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Mer 1 Avr 2009 - 20:36 | |
| Bonjour à tous finalement j'ai eu mn entretien téléphonique aujourd'hui comme plusieurs d'entre vous, j'ai été conviée à un entretien à fantasia vendredi matin ! J'espère vivement revenir à Disney ! hihi La première fois que j'ai été embauchée je n'avais pas eu d'entretien téléphonique donc je me demandai ce qu'on allait bien me demandé, j'avais tout préparé en français, en anglais, en espagnol et en italien mais finalement l'entretien était très court et en français: où vivez vous? comment pouvez vous venir à Disney? ( transports, voiture) disponibilités? Pourquoi revenir à disney? Pour faire quoi? voilou voilou A bientot peut etre! A vendredi pour les autres! |
|
| |
|